Il perd TOTALEMENT ses COUILLES devant sa MEUF
"je peux me branler dedans"
Le 04 janvier 2021 à 15:08:54 Badonkadonk a écrit :
bordel la boucle rien qu'au titre je savais que ça allait etre cette scene de cette video pranka l'aaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
Lien ? J'ai pas vu d'autre topic
Le 04 janvier 2021 à 15:12:46 lebaiseurdu1825 a écrit :
ce youtuber a essayé de nous faire un prank comme ça avec des potes ( quand il avait 10k de vu avant ) , il a perdu ses couilles , il a pas mis l'extrait sur youtube
Nofake ? Raconte ?
Le 04 janvier 2021 à 15:13:01 MaxouStirner1 a écrit :
Par contre quand il se fait bousculer il tient pas 10 secondes avant de dire que c'est un prank
Bah il va pas se battre pour un prank tu veux qu'il fasse quoi
Le 04 janvier 2021 à 15:13:36 Abegwa a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 15:12:46 lebaiseurdu1825 a écrit :
ce youtuber a essayé de nous faire un prank comme ça avec des potes ( quand il avait 10k de vu avant ) , il a perdu ses couilles , il a pas mis l'extrait sur youtubeNofake ? Raconte ?
on était avec 4/5 potes dans un parc , et l'un de nous un peu petit et pas musclé était un peu écarté du groupe car il envoyait/écoutait un audio le mec vient et essaie de lui mettre un coup de pression pour je sais pas quoi, nous on a vu le caméraman , il savait pas qu'on était avec le pote et on l'a encerclé et on lui a mis un coup de pression de fou du style " tu lui veux quoi fdp?" , " tu veux mourir? " , il commençait a bégayé et le caméraman est venu pour dire que c'est une blague etc.
Le 04 janvier 2021 à 15:13:01 MaxouStirner1 a écrit :
Par contre quand il se fait bousculer il tient pas 10 secondes avant de dire que c'est un prank
Il stress pas et continue à contrôler la situation, malgré les deux gars menaçant sur le point de lui en mettre une
Bref il reste droit malgré la pression
Le 04 janvier 2021 à 15:10:55 Abegwa a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 15:08:54 Badonkadonk a écrit :
bordel la boucle rien qu'au titre je savais que ça allait etre cette scene de cette video pranka l'aaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
Lien ? J'ai pas vu d'autre topic
Déjà vu la video samedi soir, ensuite la video a été un peu spammée sur le forum
L'enfoiré la menace quand même
Ok il a fait son prank il a dit que c'était une caméra cachée, c'est bien
Mais en attendant le mec est détruit à jamais aux yeux de la meuf
Données du topic
- Auteur
- Abegwa
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 14:57:32
- Nb. messages archivés
- 515
- Nb. messages JVC
- 488