* Topic officiel des ESC *
Le 04 mars 2021 à 13:18:54 miakhalifa_ a écrit :
Bonjour les clés à molettes, j'ai besoin de savoir ce que vous pensez de ce que je prévois de faire pour me sortir d'une situation bourbier en sahje suis en l3éco d'une parisienne, mes notes sont éclatées (je validerais surement par compensation), et rien fait dans le domaine associatif depuis plusieurs années
De plus j'ai mal préparé mon toeic + Tage, j'ai un toeic à 700 et un Tage mage que j'ai pas trop révisé
Ce qui va donc surement ce passer, c'est que je vais me retrouver sans master l'année pro, ou peut-être celui d'une top20.
Mais si ça arrive, si j'arrive pas à avoir au moins de top15. Si je passais l'année à faire à faire de l'associatif, job randoms et travailler le Tage + toeic à coté (en visant un 900-300-350), serais-je assuré d'avoir au moins une top15 l'année pro ?Je vous lis souvent et il me semble avoir déjà lu des gens ayant fait ça. J'aimerai bien avoir votre avis la-dessus
Top 10 hors top 5 sauf éventuellement em lyon si bon tm et toeic >900
Quelle fac ?
Le 04 mars 2021 à 13:25:08 ExAuditriceAmen a écrit :
Bonjour les clés à molettes, j'ai besoin de savoir ce que vous pensez de ce que je prévois de faire pour me sortir d'une situation bourbier en sahje suis en l3éco d'une parisienne, mes notes sont éclatées (je validerais surement par compensation), et rien fait dans le domaine associatif depuis plusieurs années
De plus j'ai mal préparé mon toeic + Tage, j'ai un toeic à 700 et un Tage mage que j'ai pas trop révisé
Ce qui va donc surement ce passer, c'est que je vais me retrouver sans master l'année pro, ou peut-être celui d'une top20.