Topic de ClaireLaffut :

* Topic officiel des ESC *

Le 01 mars 2021 à 10:16:49 AndroidWindows a écrit :
"Être un cadre dynamique" : qui peut envier un auditeur en Big qui est stressé par son taf et bosse même le week-end pour ne pouvoir épargner que 500 euros à la fin du mois sans rien faire de spécial de son (maigre) temps libre ?

tu dis ça, mais en parallèle les études supp sont blindées de monde. Tous les masters des fac son full, avec des étudiants voulant travailler dans la finance pour une grande boîte.

Si c'était autant de la merde la vie après, pourquoi les gens les plus intelligents ne s'orientent pas vers d'autres trucs que la finance à un moment ? Pourquoi les mecs brillants continuent à faire des études chiantes si devenir plombier, horloger, pronstar t'assurait une meilleure qualité de vie sans te prendre la tête pour caricaturer un peu.

Le 01 mars 2021 à 10:24:40 mbappe_pulco a écrit :

Le 01 mars 2021 à 10:16:49 AndroidWindows a écrit :
"Être un cadre dynamique" : qui peut envier un auditeur en Big qui est stressé par son taf et bosse même le week-end pour ne pouvoir épargner que 500 euros à la fin du mois sans rien faire de spécial de son (maigre) temps libre ?

tu dis ça, mais en parallèle les études supp sont blindées de monde. Tous les masters des fac son full, avec des étudiants voulant travailler dans la finance pour une grande boîte.

Si c'était autant de la merde la vie après, pourquoi les gens les plus intelligents ne s'orientent pas vers d'autres trucs que la finance à un moment ? Pourquoi les mecs brillants continuent à faire des études chiantes si devenir plombier, horloger, pronstar t'assurait une meilleure qualité de vie sans te prendre la tête pour caricaturer un peu.

C'est justement la nouvelle "mode" chez le cadres, le pétage de plomb du bullshit job puis reconversion en boulanger, boucher, plombier, etc...

Le 01 mars 2021 à 10:14:15 Sheen_UI a écrit :
Les mecs qui arrive pas à trouver une meuf alors que vous avez

L appart parisien
Le salaire
Le prestige des études

Il vous faut quoi de plus si des tocards y arrivent pourquoi pas vous.

L'appart parisien :d) Le studio sordide
Le salaire :d) Pire niveau de vie qu'un plombier en province
Prestige des etudes :d) Les gens connaissent à la rigueur HEC et croient que c'est pay to win (ce qui est pas faut avec les AST)

carlbrol

Le problème est que pratiquement tout les opportunité dans des grosses boîtes sont à Paris.
Après par les temps qui cours c'est la compétition perso je cherche un taff au début c etait surtout en province mais je me suis resigner à chercher à Paris. C'est premier taff proposé tu fais pas la Fine bouche.

Androïd

Pourquoi être resigner, t as pas envie de te prouver que t es capable comme des collègues d avoir une copine. Te sous estime pas khey.

Y'a des priorités, se sortir de l'audit dream par exemple

Simpcity ( désolé pour l ecorchage du pseudo)

Certes sordide mais l avantage est que tu peux dire à une meuf viens boire un coup chez moi c'est à côté. Un mec de Sevran de Melun peux pas dire ça.

Ok pour le salaire je t accorde un point

Tout dépend du milieu pour beaucoup être en esc c c'est un truc de ouf

Et dire que je cherche à rentrer dans l Audit dream ça sera toujours mieux que le RSA dream depuis mi décès
970 au TOEIC et 370 au TAGE-MAGE c'est un bon début de dossier pour tenter un top 5 après un Bachelor?

Le 01 mars 2021 à 10:46:26 Sheen_UI a écrit :
Et dire que je cherche à rentrer dans l Audit dream ça sera toujours mieux que le RSA dream depuis mi décès

Je peux peut-être t'aider nonobstant, go MP

Je te MP en début d après midi

Le 01 mars 2021 à 09:08:44 AndroidWindows a écrit :
On constate encore une fois le gender gap entre les femmes qui ont du succès (pléonasme) et les hommes surnuméraires :)

Y a plus de mecs en couple dans mon entourage que le contraire. :(

Le 01 mars 2021 à 11:27:05 ExAuditriceAmen a écrit :

On constate encore une fois le gender gap entre les femmes qui ont du succès (pléonasme) et les hommes surnuméraires :)

"Dans ton entourage" tu traines surtout avec des BG :oui: Et seleçao natural en école de co, comme en top ingé, tu as l'élite bourgeoise donc l'élite génétique française. Les aberrations sont l'exception.

Le 28 février 2021 à 23:05:42 SimpsCity3 a écrit :

:17:33 SimpsCity3 a écrit :

Le 28 février 2021 à 22:10:40 ExAuditriceAmen a écrit :

Le 28 février 2021 à 22:05:50 SimpsCity3 a écrit :

Le 28 février 2021 à 21:03:36 VentureCapital a écrit :

Le 28 février 2021 à 20:36:36 WebcamPower a écrit :

Le 28 février 2021 à 20:25:50 Nfc a écrit :

Le 28 février 2021 à 19:52:32 VentureCapital a écrit :

Le 28 février 2021 à 19:08:48 Nfc a écrit :

Le 28 février 2021 à 17:22:13 WebcamPower a écrit :

Le 28 février 2021 à 16:52:59 SimpsCity3 a écrit :

Le 28 février 2021 à 16:25:47 WebcamPower a écrit :

Le 28 février 2021 à 14:30:20 SimpsCity3 a écrit :

Non mais il y a pas d'issue, à cause des RER de merde.
J'ai fais les deux et les deux sont à chier : Paris intramuros est trop cher quand t'es pas en couple ou à moins de 6k net (et encore). T'as un 40m2 pourri qui fuit pour 1500 hors charges.
Et la banlieue tu peux te loger mais tu deviens ZINZIN, il y a rien à faire. Il faisait beau aujourd'hui, j'allais me promener et... ben je fais quoi ? La promenade de Seine pour la 1000 fois ? Même pas un parc un peu animé, rien. Si t'es pas casé, t'es dans la merde. Et aller sur Paris est indemmerdable à cause des retards de RER (encore plus avec le couvre-feu).

Vivre à Paris c'est objectivement de la merde, la province est tellement mieux. Mais le petit soucis c'est qu'il n'y a pas de job en province :)

Faut trouver une copine alors, c'est pas le plus dur après la prépa, la top 3, le MBB et un bouquin quand même non ? :noel:

Mais tu te fous de moi :rire: Lambda petit salaire de merde, job de merde, j'aurais jamais de copine :rire: Si j'avais fais médecine ça serait différent :snif:

Mais n'importe quoi sérieux :hap:

Ben voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489781973-ben-voyons.png Je le dirais aux nombreuses femmes que je fréquentent et qui ont un crush sur les nains 2/10 car ça leur rappelle le logos du puissant Z https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469539438-zperplexe.png

T'es pas si petit + t'es smart et ça plaît. :(
Arrête donc, en une semaine sur okcupid t'as trouvé ta meuf je mets ma main à couper. :(

Le 01 mars 2021 à 11:28:45 SimpsCity3 a écrit :

"Dans ton entourage" tu traines surtout avec des BG :oui: Et seleçao natural en école de co, comme en top ingé, tu as l'élite bourgeoise donc l'élite génétique française. Les aberrations sont l'exception.

Tu connais mes origines tant ethniques que sociales arrête :hap:, go vietnam te prendre une petite femme a marier qui te fera le bo bun et un mignon petit sinon. :oui:

Le 01 mars 2021 à 11:30:58 ExAuditriceAmen a écrit :

Le 01 mars 2021 à 11:28:45 SimpsCity3 a écrit :

Tu connais mes origines tant ethniques que sociales arrête :hap:, go vietnam te prendre une petite femme a marier qui te fera le bo bun et un mignon petit sinon. :oui:

Non mais j'évoque un fait là. L'entourage d'une femme c'est majoritairement des BG. C'est pour ça qu'une femme ne peut pas comprendre la vie d'un homme ordinaire, car elle est en contact avec le top 10% des hommes au quotidien.

Meta, que penses-tu du concept de "gynécocratie" ?

Je trouve qu'on est en plein dedans aujourd'hui, en tant que jeunes mâles cis blancs/assimilés pas BG et pas riches mais baignant quand même dans un environnement CSP+ par leurs études et leurs métiers

Quand on est un lambda en France faut viser les meufs d'Asie du Sud-Est, elles regardent moins le physique et sont en recherche de stabilité et sécurité financière. La jolie meuf blanche, urbaine, occidentale, veut que son mec soit BG et peut en plus une sécurité financière. La meuf blanche française fait perdre du temps : beaucoup ne veulent pas d'enfants et ont déjà eu des plans culs Tinder.

Le 01 mars 2021 à 11:55:11 AndroidWindows a écrit :
Meta, que penses-tu du concept de "gynécocratie" ?

Je trouve qu'on est en plein dedans aujourd'hui, en tant que jeunes mâles cis blancs/assimilés pas BG et pas riches mais baignant quand même dans un environnement CSP+ par leurs études et leurs métiers

Oui enfin au boulot etc c'est toujours des environnements très masculins, idem au pouvoir :hap:

de toute façon si tu fais pas au minimum 1m80, t'existes pas aux yeux des femmes et tout le monde sait que c'est la vérité, stop mentir au peuple des Celestins

Le 27 février 2021 à 19:01:11 mbappe_pulco a écrit :
entre nous les keys, un 680 au toeic + 250 au tage, ça passe pour ICN ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485735853-fillon5.png

up en dépient de

Données du topic

Auteur
ClaireLaffut
Date de création
4 janvier 2021 à 12:03:11
Nb. messages archivés
31220
Nb. messages JVC
36411
En ligne sur JvArchive 288