* Topic officiel des ESC *
Le 27 avril 2022 à 02:40:06 :
Est ce que vous pensez qu’em lyon risque de sortie du top 5 à long terme ?Quand on voit le classement sigem on voit qu’il y un ecart de point de seulement 2% entre skema et EM , alors qu’entre edhec et EM il y a 6%
Les « duels » gagnés
Ah ouai impossible selon moi fait pas deconner
Est ce que vous pensez qu’em lyon risque de sortie du top 5 à long terme ?Quand on voit le classement sigem on voit qu’il y un ecart de point de seulement 2% entre skema et EM , alors qu’entre edhec et EM il y a 6%
Les « duels » gagnés
Non pas possible selon moi
Certes, l'école a eu un moment délicat mais là je pense que c'est derrière eux, le réseau reste solide + réputation aussi, et enfin avec la reduction drastique du nombre de places en AST, jvois pas pq elle risquerait de sortir du top5
Le 27 avril 2022 à 14:34:58 :
Les « duels » gagnés
Non pas possible selon moi
Certes, l'école a eu un moment délicat mais là je pense que c'est derrière eux, le réseau reste solide + réputation aussi, et enfin avec la reduction drastique du nombre de places en AST, jvois pas pq elle risquerait de sortir du top5
Exactement en 2ans ils ont quasiment divisé le nombre de place en ast par 2
Le 27 avril 2022 à 18:41:17 :
Je suis pris en Master finance à Rennes SB en alternance et à l'IESEG en initial. Je souhaite travailler à l'étranger (en Suisse, dans les pays d'Europe du Nord ou en Asie) après la fin du Master. C'est quoi la meilleure option?
alternance, juste pour le fait de pas payer de frais de scolarité + le salaire que tu pourras au pire mettre dans un MS + l'XP
Je suis pris en Master finance à Rennes SB en alternance et à l'IESEG en initial. Je souhaite travailler à l'étranger (en Suisse, dans les pays d'Europe du Nord ou en Asie) après la fin du Master. C'est quoi la meilleure option?Le 27 avril 2022 à 21:05:28 :
Je suis pris en Master finance à Rennes SB en alternance et à l'IESEG en initial. Je souhaite travailler à l'étranger (en Suisse, dans les pays d'Europe du Nord ou en Asie) après la fin du Master. C'est quoi la meilleure option?alternance, juste pour le fait de pas payer de frais de scolarité + le salaire que tu pourras au pire mettre dans un MS + l'XP
Après tout dépends ce que tu appelles finance si c'est du contrôle de G ou du M&A
Je suis pris en Master finance à Rennes SB en alternance et à l'IESEG en initial. Je souhaite travailler à l'étranger (en Suisse, dans les pays d'Europe du Nord ou en Asie) après la fin du Master. C'est quoi la meilleure option?
Les resultats sont deja tomber ?
Quels sont les stages conseillés pour entrer dans un MBB ?
Je parle pas des stages de 6 mois, mais plutôt des stages d'été histoire d'avoir un CV un peu plus dense
Salut les kheys,
Qui serait chaud pour créer un groupe d'entraide pour les Spring / Summer l'an prochain ?
Je m'interroge encore beaucoup sur la pertinence d'un parcours orienté finance d'entreprise en ESC top 10
D'un côté, je lis souvent que la finance serait le point fort des provinciales
De l'autre, j'entends dire que la concurrence du top 5 en finance fait que l'insertion sur le marché du travail en ce domaine est particulièrement difficile pour les étudiants du top 10
Un avis éclairé ?
Le 28 avril 2022 à 11:47:48 :
Salut les kheys,Qui serait chaud pour créer un groupe d'entraide pour les Spring / Summer l'an prochain ?
Moi je suis très chaud khey
Le 28 avril 2022 à 13:40:23 :
Je m'interroge encore beaucoup sur la pertinence d'un parcours orienté finance d'entreprise en ESC top 10D'un côté, je lis souvent que la finance serait le point fort des provinciales
De l'autre, j'entends dire que la concurrence du top 5 en finance fait que l'insertion sur le marché du travail en ce domaine est particulièrement difficile pour les étudiants du top 10
Un avis éclairé ?
Fais ce qui t'intéresse il y a pas que la finance en esc et oraux je pense que ca paraitra plus naturel
Le 27 avril 2022 à 21:05:28 :
Je suis pris en Master finance à Rennes SB en alternance et à l'IESEG en initial. Je souhaite travailler à l'étranger (en Suisse, dans les pays d'Europe du Nord ou en Asie) après la fin du Master. C'est quoi la meilleure option?alternance, juste pour le fait de pas payer de frais de scolarité + le salaire que tu pourras au pire mettre dans un MS + l'XP
Les deux sont déjà des MSc, je me disais pareil pour l'XP
Le 27 avril 2022 à 21:57:42 :
Je suis pris en Master finance à Rennes SB en alternance et à l'IESEG en initial. Je souhaite travailler à l'étranger (en Suisse, dans les pays d'Europe du Nord ou en Asie) après la fin du Master. C'est quoi la meilleure option?Le 27 avril 2022 à 21:05:28 :
Après tout dépends ce que tu appelles finance si c'est du contrôle de G ou du M&A
C'est un mix controle de gestion/ finance de marché
Le 27 avril 2022 à 21:57:55 :
Je suis pris en Master finance à Rennes SB en alternance et à l'IESEG en initial. Je souhaite travailler à l'étranger (en Suisse, dans les pays d'Europe du Nord ou en Asie) après la fin du Master. C'est quoi la meilleure option?Les resultats sont deja tomber ?
Oui ils publient les résultats toute l'année, a peu près entre 2-3 semaines après que tu postules
Le 28 avril 2022 à 19:11:37 :
Le 27 avril 2022 à 21:57:55 :
Je suis pris en Master finance à Rennes SB en alternance et à l'IESEG en initial. Je souhaite travailler à l'étranger (en Suisse, dans les pays d'Europe du Nord ou en Asie) après la fin du Master. C'est quoi la meilleure option?Les resultats sont deja tomber ?
Oui ils publient les résultats toute l'année, a peu près entre 2-3 semaines après que tu postules
J’ai postuler a ecricome perso ca change quelque chose ?
Mes kheys, je suis en M1 RH en alternance, je souhaite faire du commerce ; vous conseillez quel MS en fin de M2 ?
Secteur IDF
Données du topic
- Auteur
- ClaireLaffut
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 12:03:11
- Nb. messages archivés
- 31220
- Nb. messages JVC
- 36339