Topic de ClaireLaffut :

* Topic officiel des ESC *

Le 04 juin 2021 à 17:51:38 :

Le 04 juin 2021 à 16:13:43 :

Le 04 juin 2021 à 15:17:14 :

Le 04 juin 2021 à 15:03:57 :
Finis tout mes entretiens
Je vise l’alternance et neoma ya pas infini place

En gros si sur ecricome je dis oui neoma et que neoma me dis non alternance
Je suis Fini car 16K/ans c’est trop pour moi

16k surtout si l'an pro on est en distanciel ou en semi, ça fout le seum

la directrice a dis que ca sera en presentiel obligé car trop important

Si le gouvernement dit confinement pour tout le monde, la directrice sera obligé d'obéir donc je comprend pas pourquoi elle s'avance comme ça

Y’aura plus de confinement

Le 04 juin 2021 à 16:58:49 :
Kedge ou neoma?

MBS :ok:

Les gars quelqu'un vient de poster une offre de stage qui m'intéresse fortement sur un groupe fb privé, donc l'offre doit dater d'aujourd'hui.

J'aimerais envoyer ma candidature mais je voudrais savoir le meilleur moment pour le faire, vu que c'est une candidature par mail et que le recruteur est désormais en week-end, vaut-il mieux l'envoyer tout de suite ou attendre dimanche soir pour être tout en haut de la liste de ses mails quand ils les ouvrira lundi matin ?

Je me prends peut être trop la tête aussi ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Mail programmé le lundi pour 8 heures

Le 04 juin 2021 à 20:21:31 :

Le 04 juin 2021 à 16:58:49 :
Kedge ou neoma?

MBS :ok:

Y'a pas mal de khey qui rentrent à mbs l'année pro en plus.

Le 04 juin 2021 à 20:50:02 :
Mail programmé le lundi pour 8 heures

Je vais faire ça merci

Sinon les corpos vous envisagez les concours de la fonction publique ? Ca peut etre intéressant.

Je suis actuellement dans une fac lambda en master 1 Gestion Production Logistique Achats ( alternance)
Pour le M2 , j'ai été accepté pour le MAI à Kedge ( Toutes mes connaissances ayant postulé ont été acceptées d'ailleurs).
Après j'hésite encore sur le fait qu'il ne s'agisse pas réellement d'un titre master. Après ça reste tout de même un ref en achats donc ...

Des personnes qui ont postulé au MAI ?

Le 04 juin 2021 à 16:28:47 :

Le 04 juin 2021 à 16:06:44 :

Le 04 juin 2021 à 16:02:50 :
logiquement 150 places à l'ESSEC et 30 je crois à HEC ce sera max 180 le dernier admis en liste d'attente :hap:
après y'a toujours ceux qui ont l'ESSEC sans avoir l'ESCP, ou qui n'ont juste pas postulé donc ce sera probablement moins

Je commence vraiment à vriller j’en peux plus d’attendre les résultats :hap:

Tu sais combien y a d’admissibles à l’ESSEC et à l’ESCP ? Et combien d’admis à l’ESCP ?

l'ESCP c'est pas entre 50 et 80 ? je suis pas sûr
aucune idée du nombre d'admissibles dans les 2 écoles
Moi aussi j'en ai marre d'attendre, j'espère vraiment avoir l'ESSEC même si j'ai beaucoup aimé le campus de l'EDHEC et que j'adore Lille donc si je m'y retrouve ça reste bien.
L'EM c'est déjà plus compliqué l'école m'attire moins de même que la ville

+1
Ca rend assez fous l'attente, 20 jours pour des résultats d'oraux c'est long :snif2:

Quelqu'un qui fait un stage dans une Big Four en audit, et ensuite à Rotschild en asset management, il peut prétendre à quoi ?

Le 05 juin 2021 à 01:16:42 :
Quelqu'un qui fait un stage dans une Big Four en audit, et ensuite à Rotschild en asset management, il peut prétendre à quoi ?

Pro sur lol

Le 04 juin 2021 à 16:28:47 :

Le 04 juin 2021 à 16:06:44 :

Le 04 juin 2021 à 16:02:50 :
logiquement 150 places à l'ESSEC et 30 je crois à HEC ce sera max 180 le dernier admis en liste d'attente :hap:
après y'a toujours ceux qui ont l'ESSEC sans avoir l'ESCP, ou qui n'ont juste pas postulé donc ce sera probablement moins

Je commence vraiment à vriller j’en peux plus d’attendre les résultats :hap:

Tu sais combien y a d’admissibles à l’ESSEC et à l’ESCP ? Et combien d’admis à l’ESCP ?

l'ESCP c'est pas entre 50 et 80 ? je suis pas sûr
aucune idée du nombre d'admissibles dans les 2 écoles
Moi aussi j'en ai marre d'attendre, j'espère vraiment avoir l'ESSEC même si j'ai beaucoup aimé le campus de l'EDHEC et que j'adore Lille donc si je m'y retrouve ça reste bien.
L'EM c'est déjà plus compliqué l'école m'attire moins de même que la ville

Pareil j'ai ressassé 100 fois mon oral à coup de j’aurais dû dire ça :non: bref le pire reste la nuit de la veille des résultats qui va être affreuse :fou: . Venez sur hfr les admissibles Essec ils sont gentils :gni:

Le 05 juin 2021 à 11:19:14 :

Le 04 juin 2021 à 16:28:47 :

Le 04 juin 2021 à 16:06:44 :

Le 04 juin 2021 à 16:02:50 :
logiquement 150 places à l'ESSEC et 30 je crois à HEC ce sera max 180 le dernier admis en liste d'attente :hap:
après y'a toujours ceux qui ont l'ESSEC sans avoir l'ESCP, ou qui n'ont juste pas postulé donc ce sera probablement moins

Je commence vraiment à vriller j’en peux plus d’attendre les résultats :hap:

Tu sais combien y a d’admissibles à l’ESSEC et à l’ESCP ? Et combien d’admis à l’ESCP ?

l'ESCP c'est pas entre 50 et 80 ? je suis pas sûr
aucune idée du nombre d'admissibles dans les 2 écoles
Moi aussi j'en ai marre d'attendre, j'espère vraiment avoir l'ESSEC même si j'ai beaucoup aimé le campus de l'EDHEC et que j'adore Lille donc si je m'y retrouve ça reste bien.
L'EM c'est déjà plus compliqué l'école m'attire moins de même que la ville

Pareil j'ai ressassé 100 fois mon oral à coup de j’aurais dû dire ça :non: bref le pire reste la nuit de la veille des résultats qui va être affreuse :fou: . Venez sur hfr les admissibles Essec ils sont gentils :gni:

La même, "j'aurai pu dire tel truc sur l'école à tel moment et au final je l'ai pas abordé :snif: "
Je pense que c'est le cas pour un peu tout le monde au final :oui:
Plus que 10 jours :hap:

Le 05 juin 2021 à 01:16:42 :
Quelqu'un qui fait un stage dans une Big Four en audit, et ensuite à Rotschild en asset management, il peut prétendre à quoi ?

Asset management.

Salut les gars

Vous pensez quoi du site teachhero pour se préparer au TM ?

Le 05 juin 2021 à 13:22:33 :
Salut les gars

Vous pensez quoi du site teachhero pour se préparer au TM ?

Grand manuel du TM ou rien

Kedge ça vaut quoi ? Y’a une grande différence avec MBS ?
combien paie BNP et HSBC pour les alternant?? aussi le CIC ?? j'ai des promesse pour un pge

Le 05 juin 2021 à 15:22:54 :
combien paie BNP et HSBC pour les alternant?? aussi le CIC ?? j'ai des promesse pour un pge

Les banques ont une convention très généreuse pour les employés de façon générale et pour la BNP je crois que c'est 1900 en M1, 2100 en M2 avec 9 semaines de congés payées

Le 05 juin 2021 à 13:22:33 :
Salut les gars

Vous pensez quoi du site teachhero pour se préparer au TM ?

Excellent

Données du topic

Auteur
ClaireLaffut
Date de création
4 janvier 2021 à 12:03:11
Nb. messages archivés
31220
Nb. messages JVC
35868
En ligne sur JvArchive 98