* Topic officiel des ESC *
Le 10 décembre 2023 à 17:51:10 :
Le 10 décembre 2023 à 17:43:46 :
Le 10 décembre 2023 à 17:31:07 :
Le 10 décembre 2023 à 17:28:21 :
De toute façon pas besoin d’aller plus loin les gens du topic se feront leur propre avis. Tout ça pour dire que oui les élèves de Dauphine passent les screening pour TOUTES les banques et les fonds de PE, et ce n’est pas un drame ça ne vous empêcherez pas de faire votre petit bonhomme, il faut juste s’en donner les moyenshttps://fr.linkedin.com/in/erwann-le-lign%C3%A9-a3961360
https://fr.linkedin.com/in/dianeteissedre/en
https://sg.linkedin.com/in/herbert-suen-9750a62a
https://fr.linkedin.com/in/marinecharbonnier1er profil : équipe small cap
2e profil : femme
3e profil : wealth management
4e profil : femmeVraiment arrête de t'acharner, c'est de plus en plus ridicule.
Je remets une dernière fois les critères, qui n'ont toujours pas bougé :
- Pas de prépa, profil faqueux sec
- Fonds de LBO equity large ou upper mid cap à Paris ou Londres (pas de VC ou de growth, ni de debt, ni de fonds de fonds, ni de mid / back office)
- Profils homme évidemment, les femmes c'est trop facilejsp si c'est bon je connais pas les intitulés de postes en LBO
sans femmes ni minorité, sans avoir linkedin premium, c'est compliqué de chercher
https://www.linkedin.com/in/gabriel-chabert-253b18109/
https://www.linkedin.com/in/tiago-da-cruz-a86a81101/
https://www.linkedin.com/in/daniel-mancini-cfa-a6798a/Mdr arrête de jouer dans son jeu tu vois bien, tu vois bien qu’à chaque fois je suis lui sort 10 lien et il ne parle de 2 liens parce qu’il sait que personnes ne regardera tous les liens en essayant de mettre en avant un prétendu middle, ou growth alors que toutes les personnes choisies sont en front, son but c’est même plus d’avoir raison à ce niveau là c’est d’entraîner d’autres gens dans sa boucle probablement parce qu’il s’ennuie.
J’en viens même à douter qu’il soit réellement passer par Goldman puisque sur tous les floors en américaine ou je suis passé on parle de Dauphine comme d’une mafia parce qu’il y en a partout (après pour le coup je fais du Trading donc je suis plus biaisé sur la finance de marché), je ne lui ai sorti que des profils dans les meilleurs banques us comme fr, les meilleurs fonds, il trouvera toujours quelque chose à dire.
Parfois ça ne sert à rien d’essayer de prouver quelque chose à un random sur internet, ça te prend du temps et de l’énergie vitale alors que tu aurais pu utiliser ce temps à faire quelque chose d’utile comme préparer tes entretiens et tes cours
J'explique systématiquement de manière méthodique et sans oublier personne pourquoi 100% des profils sont hors critères.
Le seul qui est dans les clous c'est le major de sa promo chez Eurazeo.
Désolé mais la mauvaise foi est chez toi, ou alors tu es juste aux fraises et as rien compris aux nuances entre les classes d'actifs et métiers en finance.
Le voilà le drame de ton existence, ta médiocrité et ton ultra-académisme, donc tu peux te cacher autant que tu veux derrière ta prépa khûbée et ton personnage pseudo-âpre pour masquer ton échec plus que cuisant mais la vérité est là, de même que le maître mot t'ayant accompagné dans ta déchéance.
Trop long j'ai pas lu désolé.
Fais plus synthétique le faqueux.
Le 10 décembre 2023 à 17:54:06 :
Le voilà le drame de ton existence, ta médiocrité et ton ultra-académisme, donc tu peux te cacher autant que tu veux derrière ta prépa khûbée et ton personnage pseudo-âpre pour masquer ton échec plus que cuisant mais la vérité est là, de même que le maître mot t'ayant accompagné dans ta déchéance.
synthétique =/= court
C'est parfaitement synthétique
Le 10 décembre 2023 à 17:57:03 :
synthétique =/= court
C'est parfaitement synthétique
J'ai lu 3 lignes c'est verbeux et ennuyant.
Fais plus synthétique et plus court.
Le 10 décembre 2023 à 17:57:52 :
Le 10 décembre 2023 à 17:57:03 :
synthétique =/= court
C'est parfaitement synthétiqueJ'ai lu 3 lignes c'est verbeux et ennuyant.
Fais plus synthétique et plus court.
C'est pas un exercice de style le prepix, et tu n'as aucun élément de comparaison ni légitimité pour apprécier ce que j'écris
C'est parfaitement synthétique mais t'as visiblement pas appris à lire un texte sur lequel t'as petite prof de prépa ne t'as pas donné une petite grille de lecture et des petites clés de compréhension, on se sent perdu ?
Plus précisément j'ai juste lu :
"Pourquoi vous entrez dans son jeu à lui répondre ?
[Pavé d’insultes]"
Merci j'ai hurlé.
Le 10 décembre 2023 à 18:03:14 :
Plus précisément j'ai juste lu :"Pourquoi vous entrez dans son jeu à lui répondre ?
[Pavé d’insultes]"
Merci j'ai hurlé.
Hors sujet, 1/20
Médiocre
Le 10 décembre 2023 à 18:03:22 :
Je résume en UN mot mon texte foutri, t'es SCOLAIRE
Bof.
J'ai plein de défauts mais scolaire pas vraiment.
Essaie autre chose
Le 10 décembre 2023 à 18:04:27 :
Le 10 décembre 2023 à 18:03:22 :
Je résume en UN mot mon texte foutri, t'es SCOLAIREBof.
J'ai plein de défauts mais scolaire pas vraiment.
Essaie autre chose
scolaire ET ultraformel* désolé mais c'est trop la honte
Les personnes issues de catégories non-aisées qui étudient en grande école sont les dindons de la farce, car jamais ils n’auront le mode de pensée ni les codes qui conviennent aux emplois qu’ils sont censés occuper (sauf rares exceptions)
Du coup ils finissent au RSA, par inadéquation entre ce qu’ils pensent mériter et ce dont ils sont capables
Le 10 décembre 2023 à 18:32:18 :
Redpill de qualité, et vraie de mon expérience
Les personnes issues de catégories non-aisées qui étudient en grande école sont les dindons de la farce, car jamais ils n’auront le mode de pensée ni les codes qui conviennent aux emplois qu’ils sont censés occuper (sauf rares exceptions)
Du coup ils finissent au RSA, par inadéquation entre ce qu’ils pensent mériter et ce dont ils sont capables
Heu mes deux parents sont directeurs financiers et sortent de IEP Paris / ESCP.
C'est quoi cette socio de comptoir ?
Le 10 décembre 2023 à 18:33:55 :
Du coup ils finissent au RSA, par inadéquation entre ce qu’ils pensent mériter et ce dont ils sont capablesHeu mes deux parents sont directeurs financiers et sortent de IEP Paris / ESCP.
Ils t'ont pas appris à être humble alors
Ou t'as sûrement été corrompu par les déchets d'HEC possible aussi
Du coup ils finissent au RSA, par inadéquation entre ce qu’ils pensent mériter et ce dont ils sont capablesHeu mes deux parents sont directeurs financiers et sortent de IEP Paris / ESCP.
Pourquoi tu te sens ciblé ?
Le 10 décembre 2023 à 18:36:16 :
Ils t'ont pas appris à être humble alors
Ou t'as sûrement été corrompu par les déchets d'HEC possible aussi
Je confirme que j'ai toujours méprisé les petites gens. Laisse papa et maman en dehors de ça tu veux, ils ont fait de leur mieux !
Le 10 décembre 2023 à 18:36:41 :
Pourquoi tu te sens ciblé ?
Oula, encore un dont le niveau en compréhension de texte se limite au TAGE MAGE
Veridique, y’a pleins de petits réflexes qu’on a pas en tant que prolo, et même de contact pour les stages etc … Du coup dans mon école pour pallier à ça on s’était fait un petit groupe de prolo ou on se faisait tourner toutes les offres, les pdf pour les entretiens, les évents, après le fait qu’on soit tous sociables dans le groupe ça a facilité la possibilité de profiter du reseau de nos autres amis bourgeois. Mais y’a pas de secret pour rentabiliser l’école / la faq faut se mélanger et surtout se trouver un petit groupe de confiance pour vous aider mutuellement
Yes très juste je me souviens que ça m'avait particulièrement frappé
C'est encore plus frappant pour les fils de petits lettrés ayant une situation confortable depuis moins de deux générations et qui n'avaient pas conscience de ne pas faire partie de la même catégorie que les très grandes familles
Données du topic
- Auteur
- ClaireLaffut
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 12:03:11
- Nb. messages archivés
- 31220
- Nb. messages JVC
- 36343