* Topic officiel des ESC *
Le 18 avril 2021 à 02:13:04 :
Yo les kheys, est-ce que l'un a de vous à des retours sur Deloitte Luxembourg en Audit ?
Luxembourg master race
Audit.........
Le 16 avril 2021 à 16:48:49 :
je comprends pas du toutje suis en L3 d'une parisienne, BAC mention très bien, 3 langues, TOEIC B2, mais on me tej pour un poste de bachelier
J'ai pas fait de lettre de motivation après, c'est peut-être pour ça
Coucou le rhey de Jean lurcat
Et bien sûr les employés de la bnp ont tous l'info par mail avant. Tous les postes d'auxiliaires ouvrent en même temps, c'est peut-être juste ça
le délire de faire plombier n'était pas faux donc
La boite en elle même hormis le fait que ce soit à la défense ?
salut les khey,
ca serait quoi la terminologie francaise pour un poste de sales ?
Le 19 avril 2021 à 16:15:21 :
salut les khey,ca serait quoi la terminologie francaise pour un poste de sales ?
Si c'est en finance de marché tu dis sales, personne utilise un autre mot. C'est un job orienté international dans tous les cas donc je pense pas que ca ait beaucoup de sens de le traduire.
Le 19 avril 2021 à 16:43:38 :
salut les khey,ca serait quoi la terminologie francaise pour un poste de sales ?
Si c'est en finance de marché tu dis sales, personne utilise un autre mot. C'est un job orienté international dans tous les cas donc je pense pas que ca ait beaucoup de sens de le traduire.
Je pense qu'il parle de poste purement commercial
Mais du coup à par commercial ou vendeur je vois pas comment appeler ça en bon français sans faire un nom de poste à rallonge en mode linkedin
Le 17 avril 2021 à 12:19:37 :
Le 16 avril 2021 à 16:37:50 :
vous savez pourquoi la BNP me tej pour des postes d'auxiliaires de vacances alors que j'ai une L3 miskineIl prennent que des fils d'employés c'est connue dis toi j'ai postulé de ma L1 a la L3 pour taffer a BNP a chaque fois, les meufs mecs fragiles et filles/ fils d'employés étaient séléctionnés.