Topic de PetitDentele :

« MCDO ? Mec, à ce prix là je te cuisine des putains de BURGERS! »

Le 07 janvier 2021 à 19:51:09 LanaBeniko a écrit :
MacDo vu le prix, c'est dégueulasse, cher et minuscule.

Autant aller à BK si vous voulez un fast food "classique", ça démonte de loin, très très loin MacDo.

Et à part les 2000 inculte, qui ose aller dans un fast food type MacDo ?

Ceci , macdo ca a le même goût quand tu le vomis, c'est pas normal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544808897-7c50b3d3-ab19-496b-8787-d17c430e2059.png

Le 07 janvier 2021 à 19:58:05 Melanie_Coste a écrit :
En attendant aujourd’hui je me suis fait un pot-au-feu maison avec viande du boucher et légumes d’une coopérative.

Bien meilleure que le Big merde, sain pour la santé, mon argent qui reste en France et le plaisir de cuisiner des repas traditionnel de notre terroire.

PAZ sur toi nonobstant :)

Je suis d'accord mais faut aimer cuisiner, ce qui perso n'est pas du tout mon cas :hap:

Et vu le prix des "bons restos" en livraison... tu te retrouves à commander du fast food :)

Le 07 janvier 2021 à 19:54:42 PetitDentele a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 19:53:55 SIROPOURLATOUT a écrit :
BK démonte macdo est de tres loin les burgers sont pas petit et ta une petite sensations de viande

Le big King :bave:

Bacon double cheese XL :bave:

En vrai le kilo de viande hachée du boucher vous l'avez pour moins de 10€ au boucher.
Le seul truc qui fait la différence c'est le pain, parce que les pains à hamburgers industriels sont dégueulasses.
En même temps le Mcdo j'y vais juste pour le Mcflurry

Mon burger défonce ton McDo.
Pain petri a la main avec ma propre farine moulue a base de blé acheté chez un moine.
La viande, je l'achète en circuit court chez le paysan de mon village, il abat la bête devant mes yeux, je choisi ensuite le morceau.
Pour le fromage, j'ai quelques chèvres dans mon jardin qui broutent uniquement du gazon bio et de la cendre de chêne.
J'envoie le lait chez un artisan fromager qui me confectionne mon fromage.

Pour les légumes, bien entendu cela vient de mon potager bio

Le 07 janvier 2021 à 20:00:27 Lisa-Ann a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 19:54:42 PetitDentele a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 19:53:55 SIROPOURLATOUT a écrit :
BK démonte macdo est de tres loin les burgers sont pas petit et ta une petite sensations de viande

Le big King :bave:

Bacon double cheese XL :bave:

Steakhouse >>> all

Le seul burger qui explose toute concurrence mcdo inclus, mais sérieux le reste à bk :malade:

Leurs nuggets immondes :malade:
Les desserts on en parle même pas :rire:

Les nuggets McDo :bave:
Le big tasty :coeur:
Quasiment tous les burgers mcdo :oui:
Les mcflurry :bave:
Le service à table :ange:

Le BK c'est plein d'huile et les steack ont un goût de bruler
Perso, j'aime bien me faire des burgers "maison" aussi, mais bon la viande je la prend de ma boucherie, faut pas déconner. :hap:
Donc quand je travaille et que j'ai envie d'un bon burger, je me prend les meilleurs morceau de boeuf dans le magasin, je le hache, et je fait mes steak sur place. :bave:

Le 07 janvier 2021 à 20:02:05 MaxiKebab a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 20:00:27 Lisa-Ann a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 19:54:42 PetitDentele a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 19:53:55 SIROPOURLATOUT a écrit :
BK démonte macdo est de tres loin les burgers sont pas petit et ta une petite sensations de viande

Le big King :bave:

Bacon double cheese XL :bave:

Steakhouse >>> all

Le seul burger qui explose toute concurrence mcdo inclus, mais sérieux le reste à bk :malade:

Leurs nuggets immondes :malade:
Les desserts on en parle même pas :rire:

Les nuggets McDo :bave:
Le big tasty :coeur:
Quasiment tous les burgers mcdo :oui:
Les mcflurry :bave:
Le service à table :ange:

Exactement khey, a part le Steakhouse BK c'est vraiment à CHIER https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Les vieux whopper plein de mayo BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 07 janvier 2021 à 19:52:14 NoahLunsi a écrit :
La malbouffe :malade:

Le 07 janvier 2021 à 20:00:20 MaxiKebab a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 19:58:05 Melanie_Coste a écrit :
En attendant aujourd’hui je me suis fait un pot-au-feu maison avec viande du boucher et légumes d’une coopérative.

Bien meilleure que le Big merde, sain pour la santé, mon argent qui reste en France et le plaisir de cuisiner des repas traditionnel de notre terroire.

PAZ sur toi nonobstant :)

Je suis d'accord mais faut aimer cuisiner, ce qui perso n'est pas du tout mon cas :hap:

Et vu le prix des "bons restos" en livraison... tu te retrouves à commander du fast food :)

Le pot-au-feu c’est extrêmement simple. C’est juste long à faire car ça cuit 2 a 3h mais grosso modo faut juste une grosse casserole ou une petite marmite attendre je ca bout et après y a plus qu’à mettre les ingrédients et attendre (bon c’est bien d’écumer régulièrement la viande avant).

Niveau préparation avec un bon couteau et un économe en 5 minutes c’est fait.

Franchement un bon repas à faire durant l’hiver. C’est le genre de plat qui te boost la santé pour le mois!

Bande de cassos.

ça ne te coute rien de faire ton pain, d'acheter un kilo de viande hachée au boucher d'en bas, de passer au marché prendre du fromage, des herbes aromatiques, des oeufs bio, de la farine locale, des légumes de saison et même un cidre ou autre alcool de ta région. C'est de la logistique basique !

passer 2 heures à cuisiner, faire ses "buns", assaisonner sa viande, faire fonctionner son cerveau et ses mains. Vous êtes une bande d'assistés qui lâchent des 20 euros dans des bistros miteux ou chaines américaines. Vous méritez de vous faire enfler par la grande distribution et tout ce qui va avec !

Au moins tu sais a peut près ce qu'il y a dans le burgourent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1609983616-1518615342-rachidboulaouanne05.png
De toute façon le meilleur c'est l'authentique les vrai connaissent

Le 07 janvier 2021 à 20:05:33 Jayzzu a écrit :
Au moins tu sais a peut près ce qu'il y a dans le burgourent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1609983616-1518615342-rachidboulaouanne05.png

Sauf la soucent secrète

Burger Maisons de qualité c'est le B.a.-ba de la cuisine
Vous n'avez aucune excuse pour préférer les étrons de chez MacDo les Big Belly https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492309558-bloggif-58f2d622f171e.png

Le 07 janvier 2021 à 20:05:31 CarloGozzi a écrit :
Bande de cassos.

ça ne te coute rien de faire ton pain, d'acheter un kilo de viande hachée au boucher d'en bas, de passer au marché prendre du fromage, des herbes aromatiques, des oeufs bio, de la farine locale, des légumes de saison et même un cidre ou autre alcool de ta région. C'est de la logistique basique !

passer 2 heures à cuisiner, faire ses "buns", assaisonner sa viande, faire fonctionner son cerveau et ses mains. Vous êtes une bande d'assistés qui lâchent des 20 euros dans des bistros miteux ou chaines américaines. Vous méritez de vous faire enfler par la grande distribution et tout ce qui va avec !

Ça coute du temps, la flemme khey McDo tu commandes sur uber eats ça prend 2 min si tu sais ce que tu veux, 20 min plus tard la commande est chez toi. Alors certes c'est moins bon qu'un burger maison travaillé mais le ratio investissement/plaisir vaut clairement pas le coup à mon goût :)

Le 07 janvier 2021 à 20:01:08 MamanDeAlka a écrit :
Mon burger défonce ton McDo.
Pain petri a la main avec ma propre farine moulue a base de blé acheté chez un moine.
La viande, je l'achète en circuit court chez le paysan de mon village, il abat la bête devant mes yeux, je choisi ensuite le morceau.
Pour le fromage, j'ai quelques chèvres dans mon jardin qui broutent uniquement du gazon bio et de la cendre de chêne.
J'envoie le lait chez un artisan fromager qui me confectionne mon fromage.

Pour les légumes, bien entendu cela vient de mon potager bio

C'est le minimum

Le 07 janvier 2021 à 20:01:02 reigns97 a écrit :
En même temps le Mcdo j'y vais juste pour le Mcflurry

Royal Cheese Maggle

Données du topic

Auteur
PetitDentele
Date de création
7 janvier 2021 à 19:48:09
Nb. messages archivés
216
Nb. messages JVC
214
En ligne sur JvArchive 321