ALERTE : Possible CRASH d'avion en INDONÉSIE
Le 09 janvier 2021 à 12:44:46 Abou-tintin a écrit :
ALors y'a eu un crash ou pas? Fake ou pas?
Oui c'est nofake
Le 09 janvier 2021 à 12:43:05 Yostel a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 12:40:54 Johnny-Wu a écrit :
J'ai une assurance pour annuler les billets d'avions. J'ai annulé perso !Je vais vous dire pourquoi il y aura encore plus de crash d'avions cette année. Durant le confinement depuis mars, la majorité des flottes ont été cloué au sol dans des entrepôts. Ils prennent la poussière, les micros-pièces se fissurent et la maintenance n'est pas effectué.
RIP aux futurs victimes
Si tu prends des companies du tiers-monde peut-être
Sinon crois moi que la maintenance est effectué de manière extrêmement régulière en Europe, le risque supplémentaire cette année est négligeable.
Sriwijaya Air - Safety oversight information:
04 JUL 2007: Added to EU list of banned air carriers
14 JUN 2018: Removed from EU list of banned air carriers
Chaud
Le 09 janvier 2021 à 12:44:46 Abou-tintin a écrit :
ALors y'a eu un crash ou pas? Fake ou pas?
From 10k pieds to 250 en 1 min ça répond à ta question ?
Horrible, RIP aux victimes
Je me chie toujours dessus en avion, j’ai une trouille énorme du crash à chaque fois
Ça doit être tellement horrible à vivre
Le 09 janvier 2021 à 12:43:01 Dupree-22 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 12:38:17 Xtremedroite a écrit :
Le probléme c'est qu'un crash d'avio tu sais que t'as 99% de chance mourir en voiture tu sais wud t'as 99% de chance de survivreTu grossis largement le trait mais oui en voiture le risque de décès en cas d'accident est moindre.
En avion tu sais qu'en cas de crash tu as aucune chance
C'est pour ça que même si statistiquement tu as plus de chance de mourrir en voiture les gens ont plus peur de l'avion
Le 09 janvier 2021 à 12:46:05 Emmanuel-Maczer a écrit :
Horrible, RIP aux victimesJe me chie toujours dessus en avion, j’ai une trouille énorme du crash à chaque fois
Ça doit être tellement horrible à vivre
L'impuissance totale, pas la moindre chose que tu puisses faire pour tenter de survivre
Le 09 janvier 2021 à 12:43:40 CarloGozzi a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 12:39:57 Yostel a écrit :
Pour l'instant, c'est pas la peine de spéculer sur pourquoi l'avion est tombé, on a que les infos radar. Y'a plein de trucs qui peuvent faire tomber un avion, et qui ne sont pas des défaillances techniques inhérentes à l'appareil (maintenance, pilotes...)Rasoir d'Ockham, et simple présentation des faits. Il y avait un risque important de cellules convectives au départ associé à une perte soudaine d'altitude avec une forte vitesse. Il est prudent de dire que ce sont des marqueurs d'une perte de contrôle suite à un décrochage (givrage, augmentation incidence) ou la perte d'une surface portante.
Je suis d'accord sur le décrochage/perte de surface portante, mais la cause primaire on en est pas là
T'as des infos sur la météo dans le coin à ce moment là ?
Le bruit des gens qui vomissent et les cris aya cette ambiance d'apocalypse que je vous filmais AU CAS OU
Données du topic
- Auteur
- SergioPerez
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 11:35:28
- Nb. messages archivés
- 722
- Nb. messages JVC
- 708