Topic de Carrousel49 :

Comment les FEMINISTES peuvent vouloir que les hommes...

Supprimé

Bah oui c'est ce que je te dis, le polyamour c'est bien des mecs cucks qui se font utiliser par des meufs qui cherchent à s'amuser tout en ayant une sécurité.

J'adore cette façon de détourner les propos qui peut amener à des " démerder vous les pauvres, on est riche, privilégiés, on est innocent c est votre faute"

Surtout quand tu vois les situation du polyamoure déjà massivement présent dans les lycée voir collège.

Mais bon toi comme tant d'autres regretterez vos propos, votre manque d'agissement quand la.prochaine génération d'adulte plongera dans les abysses et vous détester à de tout son être

Le 08 janvier 2021 à 14:18:05 MaxwellDillon a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 14:16:53 Ray_man11 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 14:15:48 MaxwellDillon a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 14:11:14 Ray_man11 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 14:07:07 MaxwellDillon a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 14:04:02 Ray_man11 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 14:02:12 MaxwellDillon a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 14:01:25 Ray_man11 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 14:00:08 MaxwellDillon a écrit :
les canards qui jouent les féministes baisent rarement voire pas du tout, quand ils sont en couple ils finissent par se faire soumettre et être cocus, c'est un très mauvais calcul pour eux.

N'importe quoi la majorité des pucix sont des inceloux

aucun rapport avec ce que je dis

Si Khey tu viens de dire que les mec de gauche ont du mal à baiser ou ne le font pas je te dis que c'est pas eux qui galèrent mdr

non mais y a mec de gauche et mec de gauche, au bout d'un moment les mecs qui s'identifient comme étant de gauche sont pas tous des larves complètement soumis à la femme, je parle d'un groupe sociologique clairement identifiable, à savoir le blanc des métropoles sans charisme qui joue au canard pour pouvoir baiser, avec une absence de personnalité et une physique qui oscille entre le lambda et le moche. Ils sont légions ces mecs, ce sont tous d'énormes soumis

Attend b métropole soumis absence de personnalité fragilux moche tu veux dire le nano bras rase mur?

j'arrive pas à te lire, mais je comprend pas pourquoi tu me parles des droitards alors que c'est pas le sujet du topic; t'es défoncé ?

Non je dis juste que ton portrait correspond à eux

mon portrait ? mais je me suis décrit nulle part ici, tu te sens visé j'ai l'impression, hé j'y peux rien moi si tu baises pas

Hein de quoi tu parle khey je parle de ton portrait de bobo citadins je suis un campagnard prolo à moitié dz ayaaa

ma maman m'a acheté ça https://amzn.to/2J8VmzS c'est nul on est d'accord ? Quelqu'un à déjà eu plus malisant que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png ? disposax

Le 08 janvier 2021 à 14:16:18 Ray_man11 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 14:12:04 BruceWhey a écrit :

les canards qui jouent les féministes baisent rarement voire pas du tout, quand ils sont en couple ils finissent par se faire soumettre et être cocus, c'est un très mauvais calcul pour eux.

Si Khey tu viens de dire que les mec de gauche ont du mal à baiser ou ne le font pas je te dis que c'est pas eux qui galèrent mdr

Le 08 janvier 2021 à 14:04:57 Ray_man11 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 14:03:03 BruceWhey a écrit :

T'es pas soit soyboy soit incel débilin, les deux archétypes sont tout aussi ridicules l'un que l'autre
Ici on parle des vrais hommes en fait, pas des chouineuses matrixés par internet

Bay écoute Khey tu es Matrixé tu parle de fem sans rien y connaître donc bon

Le sujet de base c'est les gauchistes, pas les gens de gauche. Si tu comprends pas cette simple différence essaye même pas de me répondre déjà.
Quand on parle des gens de droite on parle pas de Celestins ou d'Incelins matrixés par 4chan ou les délires de gamergate de l'at-right, on parle des gens qui sont de droite dans le monde réel

D'ailleurs les gens de la vraie gauche partagent certaines caractéristiques avec ces derniers et s'en sortent très bien, seulement c'est pas le sujet du topic ou là on montre l'absurdité du féminisme en pointant du doigt le fait que si tous les hommes se comportaient comme ce que ces femmes souhaitent (en devenant gauchiste donc), elles seraient les véritables perdantes.
Pour souligner ça, on oppose cette idée à leur comportement qui est de préférer les hommes politiquement opposés à leurs idées.

En résumé faut pas écouter leurs jérémiades et faut juste faire sa vie, accorder trop d'intérêt à leurs conneries c'est être perdant quoiqu'il arrive

Problème pour vous tout le monde est gauchiste

Les Écoute pas khey mdr respecter les femmes c'est pas grave ayaaa

Mais bordel les vrais êtres humains ils ont pas attendu mai 68 pour décider de respecter les autres
Dans un monde en bonne santé la majorité des hommes vit selon ce qu'on appelle des valeurs, s'ils ont la chance d'être croyants ces valeurs ont de grandes chances d'être le respect de soi et de son prochain, la bienveillance et la discipline.
Et j'ai certainement pas eu besoin que des Chloé en recherche de but dans leur vie me disent comment je devrais me comporter pour respecter systématiquement mon prochain, c'est quelque chose d'ancré en moi et qui l'est en chaque véritable homme.

La différence entre les vrais hommes et les gauchistes, c'est que ce respect et cette bienveillance on les adopte pas en attendant quelque chose en retour, pour pouvoir baiser des féministes. C'est quelque chose qu'on fait car c'est ce qu'on croit juste, tout simplement, sans rien attendre en retour

Et garde tes arguments à base d'homme de paille pour toi sérieux, essaye même pas de me prêter des idées que j'ai jamais eu en faisant un amalgame de tous les forumeurs, j'ai jamais traité les gens de gauchiste à tort et à travers

[14:22:27] <Plamuraille>

Bah oui c'est ce que je te dis, le polyamour c'est bien des mecs cucks qui se font utiliser par des meufs qui cherchent à s'amuser tout en ayant une sécurité.

J'adore cette façon de détourner les propos qui peut amener à des " démerder vous les pauvres, on est riche, privilégiés, on est innocent c est votre faute"

Surtout quand tu vois les situation du polyamoure déjà massivement présent dans les lycée voir collège.

Mais bon toi comme tant d'autres regretterez vos propos, votre manque d'agissement quand la.prochaine génération d'adulte plongera dans les abysses et vous détester à de tout son être

le polyamour c'est pas qu'un délire ?

Le 08 janvier 2021 à 14:21:45 Ray_man11 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 14:16:56 WallabyTriste a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 13:43:19 Carrousel49 a écrit :
"Déconstruisent leur masculinité", ou je ne sais quoi, sachant qu'elles seront les premières à en être repoussées affectivement et sexuellement.

pour cette raison que je pense que le feminisme reel n a pas d avenir

Pas du tout au contraire vous ramener tout au cul on parle pas de ça mais de respecter et d'être moins toxique en général désolé mais aucune meuf n'aiment les masculix toxique elles aiment leur confiance leur force mais pas besoin d'être un masculix pour être confiant

En tout cas, tout ce qui se rapporte aux inégalités salariales ne progressera pas. Les quotas non plus (à moins d'instaurer une dictature), la ségrégation professionnelle entre homme et femme ne s'équilibrera pas.
Le seul truc qui a un peu d'avenir c'est l'égalité d'opportunité, la lutte contre le viol et la lutte contre le harcèlement. Le reste c'est du bullshit.

Le 08 janvier 2021 à 13:44:51 OpenWounds a écrit :
Contente toi de vivre, arrête de réfléchir à tout ça

tout est dit

Imaginez tout le temps que vous gagneriez à éviter ce genre de névrose

[14:22:57] <FlorianRuquier>
ma maman m'a acheté ça https://amzn.to/2J8VmzS c'est nul on est d'accord ? Quelqu'un à déjà eu plus malisant que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png ? disposax

ahi c'est drôlent

tout est dit
Imaginez tout le temps que vous gagneriez à ignorer ce genre de névrose

Paradoxalement c'est même le moyen le plus simple, leur dire d'amlez se faire foutre et si il/elle n'est pas.content ça dégage fissa :hap:

Le 08 janvier 2021 à 14:22:27 Plamuraille a écrit :

Voilà mon avis :
- Si la situation du marché sexuel/affectif est comme cela aujourd'hui, c'est autant la faute des femmes que des hommes
- Pour résoudre le problème du polyamour et du fait qu'une partie des hommes se font utiliser, il faut une prise de conscience chez les hommes et non chez les femmes, car les femmes sont les gagnantes de l'échange et n'accepteront jamais d'abandonner ça, alors que si les hommes refusent et bien le modèle s'éteindra
- Les cucks et les hommes-soja n'ont ni la force ni l'envie d'évoluer vers une forme d'homme qui saura séduire les femmes
- Je suis quelqu'un qui arrive à baise facilement, je suis grand, sociable, intelligent et je ne suis pas un soumis, je n'ai aucun intérêt à faire en sorte que la concurrence devienne plus dur pour moi.

Le 08 janvier 2021 à 14:21:45 Ray_man11 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 14:16:56 WallabyTriste a écrit :

"Déconstruisent leur masculinité", ou je ne sais quoi, sachant qu'elles seront les premières à en être repoussées affectivement et sexuellement.

pour cette raison que je pense que le feminisme reel n a pas d avenir

Pas du tout au contraire vous ramener tout au cul on parle pas de ça mais de respecter et d'être moins toxique en général désolé mais aucune meuf n'aiment les masculix toxique elles aiment leur confiance leur force mais pas besoin d'être un masculix pour être confiant

ceux qui rafflent les meufs ce sont les bg qui ont de l argent et virils au sens assurance et confiance en soi
pas le type fragile qui a pas confiance en lui et victime

rien a voir avec les histoires de gauchistes ou droite par contre.

Le 08 janvier 2021 à 14:23:17 BruceWhey a écrit :

T'es pas soit soyboy soit incel débilin, les deux archétypes sont tout aussi ridicules l'un que l'autre
Ici on parle des vrais hommes en fait, pas des chouineuses matrixés par internet

Le sujet de base c'est les gauchistes, pas les gens de gauche. Si tu comprends pas cette simple différence essaye même pas de me répondre déjà.
Quand on parle des gens de droite on parle pas de Celestins ou d'Incelins matrixés par 4chan ou les délires de gamergate de l'at-right, on parle des gens qui sont de droite dans le monde réel

D'ailleurs les gens de la vraie gauche partagent certaines caractéristiques avec ces derniers et s'en sortent très bien, seulement c'est pas le sujet du topic ou là on montre l'absurdité du féminisme en pointant du doigt le fait que si tous les hommes se comportaient comme ce que ces femmes souhaitent (en devenant gauchiste donc), elles seraient les véritables perdantes.
Pour souligner ça, on oppose cette idée à leur comportement qui est de préférer les hommes politiquement opposés à leurs idées.

En résumé faut pas écouter leurs jérémiades et faut juste faire sa vie, accorder trop d'intérêt à leurs conneries c'est être perdant quoiqu'il arrive

Mais bordel les vrais êtres humains ils ont pas attendu mai 68 pour décider de respecter les autres
Dans un monde en bonne santé la majorité des hommes vit selon ce qu'on appelle des valeurs, s'ils ont la chance d'être croyants ces valeurs ont de grandes chances d'être le respect de soi et de son prochain, la bienveillance et la discipline.
Et j'ai certainement pas eu besoin que des Chloé en recherche de but dans leur vie me disent comment je devrais me comporter pour respecter systématiquement mon prochain, c'est quelque chose d'ancré en moi et qui l'est en chaque véritable homme.

La différence entre les vrais hommes et les gauchistes, c'est que ce respect et cette bienveillance on les adopte pas en attendant quelque chose en retour, pour pouvoir baiser des féministes. C'est quelque chose qu'on fait car c'est ce qu'on croit juste, tout simplement, sans rien attendre en retour

Et garde tes arguments à base d'homme de paille pour toi sérieux, essaye même pas de me prêter des idées que j'ai jamais eu en faisant un amalgame de tous les forumeurs, j'ai jamais traité les gens de gauchiste à tort et à travers

Les valeur ayaaaa arrête khey tu sais très bien que les droits des femmes c'est pas avec vos valeurs qui sont arrivé
Le partage des taches de l'éducation le harcèlement, les v ect les famosa valeur mdr

Bah oui car très un sale type, le genre de personne qui empêche l'évolution de )'humanite finalement .

C'est tout droit de voir les choses ainsi mais ça te fait passer pour le fond des chiottes :noel:

Le partage des taches est surtout venu naturellement quand le capitalisme a commencé à faire bosser comme les hommes, les femmes. C'est très flagrant chez les jeunes générations ( enfin soit c est partage entre les deux soit c est on fout.rien ) Ray toujours à la ramasse

Le 08 janvier 2021 à 13:46:24 Carrousel49 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 13:45:26 LeMaillotBleu a écrit :
La logique s'arrête là où la Femme commence

Je peux pas croire qu'elles soient TOTALEMENT irrationnelles. :(

Toi tu connais aucune meuf apparemment...
C'est le principe même d'une nana d'être complètement irrationnel et illogique.

AVEC les femmes TOUJOURS regardez ce qu elles font et ne pas ecouter ce qu elles disent, à chaque fois c est l exact opposé

elle n ont aucune logique et se voient et se racontent comme elles voudraient etre ( c est à dire avec une morale et des qualités )

Le 08 janvier 2021 à 14:30:39 Plamuraille a écrit :
Le partage des taches est surtout venu naturellement quand le capitalisme a commencé à faire bosser comme les hommes, les femmes. C'est très flagrant chez les jeunes générations ( enfin soit c est partage entre les deux soit c est on fout.rien ) Ray toujours à la ramasse

Ayaaaa c'est pour ça que c'est toujours pas le cas ayaa

Informe toi, c'est le cas quand les deux travail et non quand l'un seul (homme ou femme ) travaille. Sors de chez toi

Le 08 janvier 2021 à 14:35:53 Ray_man11 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 14:30:39 Plamuraille a écrit :

C'est toujours pas le cas parce que les meuf travaillent davantage à mi temps ! Il y a 2 fois plus de femmes qui travaillent à mi temps que ce qu'il y a d'hommes !
Donc forcément, quand tu travaille à mi temps et que ton mec travaille à plein temps, tu fais davantage de taches ménagère ! Et ca n'est pas les mec qui forcent les nanas à travailler à plein temps..!

Le 08 janvier 2021 à 14:29:21 Ray_man11 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 14:23:17 BruceWhey a écrit :

Les valeur ayaaaa arrête khey tu sais très bien que les droits des femmes c'est pas avec vos valeurs qui sont arrivé
Le partage des taches de l'éducation le harcèlement, les v ect les famosa valeur mdr

Je suis de plus en plus convaincu que t'es un mauvais troll en fait, j'essaie réellement de t'aider à comprendre et toi tu me balances des arguments sans aucun rapport à chaque fois.
Dans le doute je vais quand même continuer à te répondre mais dis moi tout de suite si c'est une perte de temps

Au niveau du partage des taches et de l'éducation, tout allait bien avant le féminisme. En effet, alors que les hommes travaillaient et ramenaient de l'argent, les femmes entretenaient le foyer et éduquaient les enfants en bas âge. Ca c'est pas égalitaire, mais c'est un système qui tient profit des différences fondamentales entre Homme et Femme.
Certes c'était pas idéal et il y avait quelques débordements à base de chantage, mais cela relevait de l'individualité et chacun était libre selon la loi (dès 1792) de rompre ce contrat si un débordement était trop gênant à vivre.
J'ajouterais que le père n'était pas non plus absent de la vie de famille, juste qu'il avait un rôle différent auprès de ses enfants et agissait plutôt comme le leader de la famille, celui vers qui se tourner en toute situation.

Les droits des femmes ont évolué grâce aux hommes qui ont décidé d'abolir peu à peu les lois primitives qu'on a hérité de la Grèce antique notamment. Donc si c'est bien grâce aux valeurs de ces hommes qui ont su s'opposer contre le système établi que les femmes bénéficient aujourd'hui de droits égaux (d'ailleurs assez peu de femmes à l'époque désiraient voter par exemple, une grande partie des hommes ayant poussé cette loi l'ont aussi fait par intérêt personnel et pour gagner plus de voix, mais c'est une autre histoire).

Concernant le harcèlement, tu remarqueras aisément que ce ne sont pas les hommes accomplis se soumettant à la bienséance et aux valeurs en découlant qui en sont les acteurs.

Données du topic

Auteur
Carrousel49
Date de création
8 janvier 2021 à 13:43:19
Date de suppression
8 janvier 2021 à 14:51:15
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 300