Comment les FEMINISTES peuvent vouloir que les hommes...
SuppriméLe 08 janvier 2021 à 13:58:06 PetitChofa a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 13:57:34 BruceWhey a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 13:45:26 LeMaillotBleu a écrit :
La logique s'arrête là où la Femme commenceExa exa, les Hommes fonctionnent par logique et les Femmes par sentiments
Après, il faut voir la logique de certains hommes... C'est pas forcément mieux.
L'humain c'est pas une dichotomie, ils suffit d'aller sur Reddit ou Twitter pour voir que certains individus XY n'ont rien de vrais hommes et tout de chouineuses, et au contraire que certaines XX ont peu d'attributs féminins et sont plus masculines que certains sojas
Le 08 janvier 2021 à 13:58:43 Plamuraille a écrit :
Bah du coup c'est une bonne chose pour nousElles ne se rendent simplement pas.compte de ce qu'elles ont comme "avantages". Laissez les faire et elles comprendront la malheur qu'elles ont provoqué.
Surtout chez les jeunes générations où c'est un carnage actuellement ( pour y bosser , t'entends des ado dire " désolé d'être né homme " tu perçois le futur dégueulasse qui nous attend )
Tu bosses où ? Dans un lycée ?
[13:45:50] <Carrousel49>
Le 08 janvier 2021 à 13:44:51 OpenWounds a écrit :
Contente toi de vivre, arrête de réfléchir à tout çaJ'aime bien réfléchir, c'est ma manière d'être.
Y a des choses qui sont dignes de nécessiter ton temps et ta réflexion
Celle ci n'en est pas
Et si tu veux une réponse, leurs attaques envers la masculinité concerne principalement la masculinité blanche.
Jamais tu ne les verras remettre en cause la masculinité non blanche.
Comme ça tout ceci suit leur schéma de pensée : elles peuvent conserver la virilité qu'elles recherchent, auprès des minorités qu'elles adulent.
Le 08 janvier 2021 à 13:57:58 xoms a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 13:56:25 SueurdeMogette a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 13:53:33 Carrousel49 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 13:51:58 SueurdeMogette a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 13:48:54 Carrousel49 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 13:47:27 SueurdeMogette a écrit :
Les mêmes qui veulent qu'on les laisse vivre leur "féminité" comme elles l'entendent.Ces personnes sont exécrables mais elles représentent une minorité des femmes alors osef total.
Elles sont en minorité, mais j'ai l'impression que chez les +95 la majorité est entrain de devenir féministe.
Les féministes ravagées c'est des nolife un peu comme les incels du fofo. Dans la vraie vie les filles s'en fichent.. éventuellement elles se revendiquent féministes parce que c'est dans l'air mais elles le font sans réelles convictions.
Je vois, mais je trouve quand même que le "féminisme radical" est lui-même en vogue et ne touche pas que quelques poufs névrosées, obèses et célibataires...
Il touche probablement aussi les crétines écervelées avec les réseaux sociaux. En grandissant la plupart de rendront compte de leur bêtise je pense
la derniere fem que j'ai torché avait un doctorat gros - elle sont loin d'etre conne c'est bien ca le pire
Photo de la doctorante pour juger?
Surtout que c'est faux t'as de plus en plus de femmes, surtout chez les femi qui "ne font rien" au lit". Elles attendant récolement que toi tu fasses toujours tout. Si t'as pas envie elle va te forcer, là où ce serait un viol dans l état inverse, elle trouvera les pires excuses " j'ai le droit c"est lui qui voulait pas coucher avec moi par son sexisme ".
Suffit de voir l'évolution de l'Allemagne, les.hommes en ont eu ras le cul et arrêtent avec toutes les meufs, qui spam les articles " les hommes ne nous font plus rien ils sont sexistes "
Le 08 janvier 2021 à 14:00:08 MaxwellDillon a écrit :
les canards qui jouent les féministes baisent rarement voire pas du tout, quand ils sont en couple ils finissent par se faire soumettre et être cocus, c'est un très mauvais calcul pour eux.
N'importe quoi la majorité des pucix sont des inceloux
Le 08 janvier 2021 à 14:00:52 HeritierLatin a écrit :
Les soyboys n'attirent personne, pas même les féministes c'est bien connu
Heu y que vous qui les voyez comme ça elles s'en foutent
Le 08 janvier 2021 à 14:01:25 Ray_man11 a écrit :
les canards qui jouent les féministes baisent rarement voire pas du tout, quand ils sont en couple ils finissent par se faire soumettre et être cocus, c'est un très mauvais calcul pour eux.N'importe quoi la majorité des pucix sont des inceloux
aucun rapport avec ce que je dis
Le 08 janvier 2021 à 14:01:09 Plamuraille a écrit :
Surtout que c'est faux t'as de plus en plus de femmes, surtout chez les femi qui "ne font rien" au lit". Elles attendant récolement que toi tu fasses toujours tout. Si t'as pas envie elle va te forcer, là où ce serait un viol dans l état inverse, elle trouvera les pires excuses " j'ai le droit c"est lui qui voulait pas coucher avec moi par son sexisme ".Suffit de voir l'évolution de l'Allemagne, les.hommes en ont eu ras le cul et arrêtent avec toutes les meufs, qui spam les articles " les hommes ne nous font plus rien ils sont sexistes "
Nan par contre si les allemands n'abordent pas c'est parce que c'est leur culture, les germains sont froids au premier abord avec les inconnus.
Le 08 janvier 2021 à 14:00:37 FanaFantasy a écrit :
Contente toi de vivre, arrête de réfléchir à tout çaJ'aime bien réfléchir, c'est ma manière d'être.
Celle ci n'en est pas
Et si tu veux une réponse, leurs attaques envers la masculinité concerne principalement la masculinité blanche.
Jamais tu ne les verras remettre en cause la masculinité non blanche.Comme ça tout ceci suit leur schéma de pensée : elles peuvent conserver la virilité qu'elles recherchent, auprès des minorités qu'elles adulent.
Bien sûr que si sauf que les afo fem ou autre s'en occupent c'est pas à des b de le faire surtout par Racisme
les canards qui jouent les féministes baisent rarement voire pas du tout, quand ils sont en couple ils finissent par se faire soumettre et être cocus, c'est un très mauvais calcul pour eux.N'importe quoi la majorité des pucix sont des inceloux
T'es pas soit soyboy soit incel débilin, les deux archétypes sont tout aussi ridicules l'un que l'autre
Ici on parle des vrais hommes en fait, pas des chouineuses matrixés par internet
École primaire, collège, lycée, en fonction de certains sujets, on m'appelle et je m'adapte au public.
Je vous jure ce que je vois et j'entend bon sang. Préparez vous à être autant méprise que nous avec nos anciens. Je mise un bon 2030 , 10 ans le temps que les générations actuelles deviennent adultes, avant que ça explose.
Le 08 janvier 2021 à 14:02:12 MaxwellDillon a écrit :
aucun rapport avec ce que je dis
Si Khey tu viens de dire que les mec de gauche ont du mal à baiser ou ne le font pas je te dis que c'est pas eux qui galèrent mdr
Le 08 janvier 2021 à 14:00:37 FanaFantasy a écrit :
Celle ci n'en est pas
Jamais tu ne les verras remettre en cause la masculinité non blanche.Comme ça tout ceci suit leur schéma de pensée : elles peuvent conserver la virilité qu'elles recherchent, auprès des minorités qu'elles adulent.
Je suis pas trop dans un délire suprémaciste moi. Je préfère être un blanc qu'un noir ou un arabe en Occident pour baiser (y a pas plus en misère sexuelle que les banlieusards).
Le 08 janvier 2021 à 14:03:03 BruceWhey a écrit :
T'es pas soit soyboy soit incel débilin, les deux archétypes sont tout aussi ridicules l'un que l'autre
Ici on parle des vrais hommes en fait, pas des chouineuses matrixés par internet
Bay écoute Khey tu es Matrixé tu parle de fem sans rien y connaître donc bon
Le 08 janvier 2021 à 13:49:10 Psy6984 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 13:46:24 Carrousel49 a écrit :
La logique s'arrête là où la Femme commenceJe peux pas croire qu'elles soient TOTALEMENT irrationnelles.
Elles ne savent pas ce qu'elles veulent kheyou ! Elles pensent qu'elles aimerait avoir un copain qui soit comme leur copine, à l'écoute, émotionnel, qui pleure avec elles... etc
Mais en réalité, elles n'arrivent pas à respecter les mec trop effeminés, elles les traitent comme de la merde quand elles sont en couple avec eux.. Et la relation finit par s'arreter...
Ce qu'elles aiment réellement, c 'est un mec qui fasse le bonhomme et avec lequel elles se sentent en sécurité ! Donc elles critiquent la masculinité mais en réalité, elles adorent ca !
Nan par contre si les allemands n'abordent pas c'est parce que c'est leur culture, les germains sont froids au premier abord avec les inconnus.
Tu parles à un type avec des parents immigrés allemand, l'éducation " à l'allemande" la plus extrême je l ai subit.
Et c'est un fait. Les Allemandes disent bien " ils ne vont PLUS vers nous", ce n'est pas dans leur culture, comme nous dans quelques années, un ras le bol chez les hommes est apparu vis à vis des femmes.
Le 08 janvier 2021 à 14:00:23 BruceWhey a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 13:58:06 PetitChofa a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 13:57:34 BruceWhey a écrit :
La logique s'arrête là où la Femme commenceExa exa, les Hommes fonctionnent par logique et les Femmes par sentiments
Après, il faut voir la logique de certains hommes... C'est pas forcément mieux.
L'humain c'est pas une dichotomie, ils suffit d'aller sur Reddit ou Twitter pour voir que certains individus XY n'ont rien de vrais hommes et tout de chouineuses, et au contraire que certaines XX ont peu d'attributs féminins et sont plus masculines que certains sojas
Attention khey tu deviens pro fem pro genre
Données du topic
- Auteur
- Carrousel49
- Date de création
- 8 janvier 2021 à 13:43:19
- Date de suppression
- 8 janvier 2021 à 14:51:15
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 139