Comment les FEMINISTES peuvent vouloir que les hommes...
SuppriméLe 08 janvier 2021 à 13:44:51 OpenWounds a écrit :
Contente toi de vivre, arrête de réfléchir à tout ça
J'aime bien réfléchir, c'est ma manière d'être.
Le 08 janvier 2021 à 13:45:26 LeMaillotBleu a écrit :
La logique s'arrête là où la Femme commence
Je peux pas croire qu'elles soient TOTALEMENT irrationnelles.
Le 08 janvier 2021 à 13:46:15 EncoreGlissed a écrit :
Les féministes sortent avec des mangeurs de quinoa.
Jamais vu ça, ou alors ils se font cuck en deux deux.
Les mêmes qui veulent qu'on les laisse vivre leur "féminité" comme elles l'entendent.
Ces personnes sont exécrables mais elles représentent une minorité des femmes alors osef total.
BTG ? Elles essayent de rendre les hommes plus faible pour dominer le monde.
Une fois qu’elles auront atteint leur but... elles seront déprimé
[13:45:26] <LeMaillotBleu>
La logique s'arrête là où la Femme commence
glissent
Le 08 janvier 2021 à 13:47:27 SueurdeMogette a écrit :
Les mêmes qui veulent qu'on les laisse vivre leur "féminité" comme elles l'entendent.Ces personnes sont exécrables mais elles représentent une minorité des femmes alors osef total.
Elles sont en minorité, mais j'ai l'impression que chez les +95 la majorité est entrain de devenir féministe.
Le 08 janvier 2021 à 13:46:24 Carrousel49 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 13:45:26 LeMaillotBleu a écrit :
La logique s'arrête là où la Femme commenceJe peux pas croire qu'elles soient TOTALEMENT irrationnelles.
Elles ne savent pas ce qu'elles veulent kheyou ! Elles pensent qu'elles aimerait avoir un copain qui soit comme leur copine, à l'écoute, émotionnel, qui pleure avec elles... etc
Mais en réalité, elles n'arrivent pas à respecter les mec trop effeminés, elles les traitent comme de la merde quand elles sont en couple avec un mec trop effeminé.. Et la relation finit par s'arreter...
Ce qu'elles veulent, c 'est un mec qui fasse le bonhomme et avec lequel elles se sentent en sécurité ! Donc elles critiquent la masculinité mais en réalité, elles adorent ca !
Le 08 janvier 2021 à 13:47:44 BgMaisPuceau78 a écrit :
BTG ? Elles essayent de rendre les hommes plus faible pour dominer le monde.Une fois qu’elles auront atteint leur but... elles seront déprimé
C'est déjà un peu le cas, y a plein de femmes qui sont frustrées et crient "mais où sont les hommes ?"
Le 08 janvier 2021 à 13:48:28 PetitChofa a écrit :
Parce que ces féministes n'aiment pas les hommes. Masculins ou pas.
Ouais, y a beaucoup d'incels au féminin chez les féministes.
Données du topic
- Auteur
- Carrousel49
- Date de création
- 8 janvier 2021 à 13:43:19
- Date de suppression
- 8 janvier 2021 à 14:51:15
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 139