Comment les FEMINISTES peuvent vouloir que les hommes...
SuppriméLe 08 janvier 2021 à 13:46:15 EncoreGlissed a écrit :
Les féministes sortent avec des mangeurs de quinoa.
Non
Elles sortent avec personnes et se font arracher au lit par des mecs en totale contradiction avec leurs idéaux feminisme
Le 08 janvier 2021 à 13:50:13 Carrousel49 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 13:48:28 PetitChofa a écrit :
Parce que ces féministes n'aiment pas les hommes. Masculins ou pas.Ouais, y a beaucoup d'incels au féminin chez les féministes.
Mais les féministes (actuelles, pas les suffragettes) sont l'équivalent féminin des incels.
Le 08 janvier 2021 à 13:49:10 Psy6984 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 13:46:24 Carrousel49 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 13:45:26 LeMaillotBleu a écrit :
La logique s'arrête là où la Femme commenceJe peux pas croire qu'elles soient TOTALEMENT irrationnelles.
Elles ne savent pas ce qu'elles veulent kheyou ! Elles pensent qu'elles aimerait avoir un copain qui soit comme leur copine, à l'écoute, émotionnel, qui pleure avec elles... etc
Mais en réalité, elles n'arrivent pas à respecter les mec trop effeminés, elles les traitent comme de la merde quand elles sont en couple avec eux.. Et la relation finit par s'arreter...
Ce qu'elles aiment réellement, c 'est un mec qui fasse le bonhomme et avec lequel elles se sentent en sécurité ! Donc elles critiquent la masculinité mais en réalité, elles adorent ca !
Elles ne sont pas conscientes de leurs désirs...
Le 08 janvier 2021 à 13:48:54 Carrousel49 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 13:47:27 SueurdeMogette a écrit :
Les mêmes qui veulent qu'on les laisse vivre leur "féminité" comme elles l'entendent.Ces personnes sont exécrables mais elles représentent une minorité des femmes alors osef total.
Elles sont en minorité, mais j'ai l'impression que chez les +95 la majorité est entrain de devenir féministe.
La tendance va s'inverser très vite je pense
Le 08 janvier 2021 à 13:49:32 Carrousel49 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 13:47:44 BgMaisPuceau78 a écrit :
BTG ? Elles essayent de rendre les hommes plus faible pour dominer le monde.Une fois qu’elles auront atteint leur but... elles seront déprimé
C'est déjà un peu le cas, y a plein de femmes qui sont frustrées et crient "mais où sont les hommes ?"
Les Hommes ont inventé la philosophie, la raison et le pragmatisme. Par soucis d'équilibre, les Féministes ont répondu par l'hystérie, l'hyper-émotivité et l'irrationnel.
Le 08 janvier 2021 à 13:50:31 CalfQueen a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 13:46:15 EncoreGlissed a écrit :
Les féministes sortent avec des mangeurs de quinoa.Non
Elles sortent avec personnes et se font arracher au lit par des mecs en totale contradiction avec leurs idéaux feminisme
Le mythe de la féministe qui baise avec des droitards.
Les mêmes qui veulent qu'on les laisse vivre leur "féminité" comme elles l'entendent.Ces personnes sont exécrables mais elles représentent une minorité des femmes alors osef total.
Elles sont en minorité, mais j'ai l'impression que chez les +95 la majorité est entrain de devenir féministe.
Les féministes ravagées c'est des nolife un peu comme les incels du fofo. Dans la vraie vie les filles s'en fichent.. éventuellement elles se revendiquent féministes parce que c'est dans l'air mais elles le font sans réelles convictions.
Le 08 janvier 2021 à 13:51:03 Carrousel49 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 13:49:10 Psy6984 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 13:46:24 Carrousel49 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 13:45:26 LeMaillotBleu a écrit :
La logique s'arrête là où la Femme commenceJe peux pas croire qu'elles soient TOTALEMENT irrationnelles.
Elles ne savent pas ce qu'elles veulent kheyou ! Elles pensent qu'elles aimerait avoir un copain qui soit comme leur copine, à l'écoute, émotionnel, qui pleure avec elles... etc
Mais en réalité, elles n'arrivent pas à respecter les mec trop effeminés, elles les traitent comme de la merde quand elles sont en couple avec eux.. Et la relation finit par s'arreter...
Ce qu'elles aiment réellement, c 'est un mec qui fasse le bonhomme et avec lequel elles se sentent en sécurité ! Donc elles critiquent la masculinité mais en réalité, elles adorent ca !Elles ne sont pas conscientes de leurs désirs...
Non elles ne sont pas consciente de leur désir !
Les femmes sont comme des miroirs, elles réfléchissent mais ne pensent pas...
Les femmes rêvent de plier un alpha à leurs désirs depuis la nuit des temps. Le fameux bad boy qu'elles essaient de changer à tout prix.
Sauf qu'une fois changé : "Tu n'es plus comme avant, j'ai besoin d'aventure".
Bref, faut surtout pas les écouter.
Le 08 janvier 2021 à 13:50:38 Carrousel49 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 13:50:03 Cryptocratie a écrit :
Le féminisme est la glorification de l'hypermasculinité et de l'ultra-virilitéCe sont les betas comme vous, les hommes non-alphas, à qui on demande de déconstruire leur masculinité
Non car le shit-test l'idée c'est qu'il faut le réussir, le dépasser.
Le féminisme peut se résumer par "Restez à votre PLACE, les betas, (et profitez-en pour découvrir votre part féminine)"
C'est, en cela, une excellente chose et la raison pour laquelle je soutiens à 100% le féminisme
Le 08 janvier 2021 à 13:52:13 Frere_Cuck a écrit :
Les femmes rêvent de plier un alpha à leurs désirs depuis la nuit des temps. Le fameux bad boy qu'elles essaient de changer à tout prix.
Sauf qu'une fois changé : "Tu n'es plus comme avant, j'ai besoin d'aventure".Bref, faut surtout pas les écouter.
+1000 Frere_Cuck !
Le 08 janvier 2021 à 13:51:32 Carrousel49 a écrit :
Je le jure sur ma vie j'ai déjà couché plusieurs fois avec une féministe (pas militante mais convaincue)
pour la plupart d'entre elles c'est juste une posture rien de plus
Le 08 janvier 2021 à 13:51:58 SueurdeMogette a écrit :
Les féministes ravagées c'est des nolife un peu comme les incels du fofo. Dans la vraie vie les filles s'en fichent.. éventuellement elles se revendiquent féministes parce que c'est dans l'air mais elles le font sans réelles convictions.
Je vois, mais je trouve quand même que le "féminisme radical" est lui-même en vogue et ne touche pas que quelques poufs névrosées, obèses et célibataires...
trop ca
la derniere voulait que je la frappe au pieu ...
Le 08 janvier 2021 à 13:53:15 MaxwellDillon a écrit :
Je le jure sur ma vie j'ai déjà couché plusieurs fois avec une féministe (pas militante mais convaincue)
Je valide ! Les féministes aiment les droitards ! C'est paradoxale au 1ere abord mais ca se valide sur le terrain
J'ai baisé plusieurs féministes moi aussi en faisant le gros droitard matcho
Le 08 janvier 2021 à 13:43:19 Carrousel49 a écrit :
"Déconstruisent leur masculinité", ou je ne sais quoi, sachant qu'elles seront les premières à en être repoussées affectivement et sexuellement.
Le but c'est de faire de la sélection pas naturelle mais industrielle les cucks gauchos etc... ce sera next, pendant que leur fantasme de se faire blacked devant un blanc fragile sera assouvie
Le 08 janvier 2021 à 13:53:15 MaxwellDillon a écrit :
Ayaaaa, je connais aussi un mec, il a baisé une féministe radicale qui lui disait pendant la lele "ferme moi ma petite bouche de gauchiste !"
https://www.psychologytoday.com/us/blog/women-who-stray/201812/feminists-think-sexist-men-are-sexier-woke-men +
Cherche "feminist + submissive"
Données du topic
- Auteur
- Carrousel49
- Date de création
- 8 janvier 2021 à 13:43:19
- Date de suppression
- 8 janvier 2021 à 14:51:15
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 139