Comment les FEMINISTES peuvent vouloir que les hommes...
SuppriméParce qu'elles sont paradoxales. Les féministes bourgeoises veulent déconstruire le mâle blanc sous prétexte que le patriarcat est dû à celui-ci. Sauf qu'elles jouissent de tous ces privilèges car le "patriarcat" leur donne la parole pour débiter leurs inepties.
Nous n'avons jamais autant entendu de stupidités qu'à notre siècle où tous les "opprimés" s'expriment pour dénoncer un système qui les opprime, sauf que s'ils étaient si opprimés, on ne les entendraient pas geindres à toutes les occasions.
Bref, un combat de low IQ.
Le 08 janvier 2021 à 13:44:51 OpenWounds a écrit :
Contente toi de vivre, arrête de réfléchir à tout ça
Le 08 janvier 2021 à 14:05:09 ExpertEnSinges5 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 13:49:10 Psy6984 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 13:46:24 Carrousel49 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 13:45:26 LeMaillotBleu a écrit :
La logique s'arrête là où la Femme commenceJe peux pas croire qu'elles soient TOTALEMENT irrationnelles.
Elles ne savent pas ce qu'elles veulent kheyou ! Elles pensent qu'elles aimerait avoir un copain qui soit comme leur copine, à l'écoute, émotionnel, qui pleure avec elles... etc
Mais en réalité, elles n'arrivent pas à respecter les mec trop effeminés, elles les traitent comme de la merde quand elles sont en couple avec eux.. Et la relation finit par s'arreter...
Ce qu'elles aiment réellement, c 'est un mec qui fasse le bonhomme et avec lequel elles se sentent en sécurité ! Donc elles critiquent la masculinité mais en réalité, elles adorent ca !
En fait, je pense que les féministes qui sont comme ça, c'est un peu comme les gauchistes qui prônent la diversité mais se parquent dans des quartiers huppés 100 % blancs. La politique est fortement dissociée de ce qu'ils font dans la vie privée.
[14:04:13] <Carrousel49>
Le 08 janvier 2021 à 14:00:37 FanaFantasy a écrit :
[13:45:50] <Carrousel49>
Le 08 janvier 2021 à 13:44:51 OpenWounds a écrit :
Contente toi de vivre, arrête de réfléchir à tout çaJ'aime bien réfléchir, c'est ma manière d'être.
Y a des choses qui sont dignes de nécessiter ton temps et ta réflexion
Celle ci n'en est pas
Et si tu veux une réponse, leurs attaques envers la masculinité concerne principalement la masculinité blanche.
Jamais tu ne les verras remettre en cause la masculinité non blanche.Comme ça tout ceci suit leur schéma de pensée : elles peuvent conserver la virilité qu'elles recherchent, auprès des minorités qu'elles adulent.
Je suis pas trop dans un délire suprémaciste moi. Je préfère être un blanc qu'un noir ou un arabe en Occident pour baiser (y a pas plus en misère sexuelle que les banlieusards).
Certes
Mais ton sujet concerne les préférences sexuelles des féministes
Le 08 janvier 2021 à 13:48:39 MaxwellDillon a écrit :
les féministes 2.0 sont d'éternelles adolescentes qu'il faut mettre sous tutelle
This
Le 08 janvier 2021 à 14:01:09 Plamuraille a écrit :
Surtout que c'est faux t'as de plus en plus de femmes, surtout chez les femi qui "ne font rien" au lit". Elles attendant récolement que toi tu fasses toujours tout. Si t'as pas envie elle va te forcer, là où ce serait un viol dans l état inverse, elle trouvera les pires excuses " j'ai le droit c"est lui qui voulait pas coucher avec moi par son sexisme ".Suffit de voir l'évolution de l'Allemagne, les.hommes en ont eu ras le cul et arrêtent avec toutes les meufs, qui spam les articles " les hommes ne nous font plus rien ils sont sexistes "
C'est marrant le forum est spé en fem et tout le monde en à baiser mdr
Le 08 janvier 2021 à 14:04:02 Ray_man11 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 14:02:12 MaxwellDillon a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 14:01:25 Ray_man11 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 14:00:08 MaxwellDillon a écrit :
les canards qui jouent les féministes baisent rarement voire pas du tout, quand ils sont en couple ils finissent par se faire soumettre et être cocus, c'est un très mauvais calcul pour eux.N'importe quoi la majorité des pucix sont des inceloux
aucun rapport avec ce que je dis
Si Khey tu viens de dire que les mec de gauche ont du mal à baiser ou ne le font pas je te dis que c'est pas eux qui galèrent mdr
non mais y a mec de gauche et mec de gauche, au bout d'un moment les mecs qui s'identifient comme étant de gauche sont pas tous des larves complètement soumis à la femme, je parle d'un groupe sociologique clairement identifiable, à savoir le blanc des métropoles sans charisme qui joue au canard pour pouvoir baiser, avec une absence de personnalité et une physique qui oscille entre le lambda et le moche. Ils sont légions ces mecs, ce sont tous d'énormes soumis
Le 08 janvier 2021 à 14:01:56 Ray_man11 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 14:00:52 HeritierLatin a écrit :
Les soyboys n'attirent personne, pas même les féministes c'est bien connuHeu y que vous qui les voyez comme ça elles s'en foutent
Non elles ne s'en foutent pas, les normes de beauté en France font la part belle aux hommes forts et grands, courageux, virils en somme. Les femmes sont attirées par ce genre de personne, y compris les féministes. Ca explique pourquoi la majorité des soyboys sont seuls et n'ont personne.
Une amie gauchiste à moi il y a quelques semaines , " je ne comprends pas pourquoi mais je suis toujours attirée par des hommes de droite", comme par hasard.
Le 08 janvier 2021 à 14:05:32 Plamuraille a écrit :
Nan par contre si les allemands n'abordent pas c'est parce que c'est leur culture, les germains sont froids au premier abord avec les inconnus.
Tu parles à un type avec des parents immigrés allemand, l'éducation " à l'allemande" la plus extrême je l ai subit.
Et c'est un fait. Les Allemandes disent bien " ils ne vont PLUS vers nous", ce n'est pas dans leur culture, comme nous dans quelques années, un ras le bol chez les hommes est apparu vis à vis des femmes.
Je vois je vois, c'est depuis quand que les hommes ont commencé à ne plus aller vers les femmes, depuis les années 80/90 ?
Le 08 janvier 2021 à 14:06:09 Gauliste a écrit :
Parce qu'elles sont paradoxales. Les féministes bourgeoises veulent déconstruire le mâle blanc sous prétexte que le patriarcat est dû à celui-ci. Sauf qu'elles jouissent de tous ces privilèges car le "patriarcat" leur donne la parole pour débiter leurs inepties.Nous n'avons jamais autant entendu de stupidités qu'à notre siècle où tous les "opprimés" s'expriment pour dénoncer un système qui les opprime, sauf que s'ils étaient si opprimés, on ne les entendraient pas geindres à toutes les occasions.
Bref, un combat de low IQ.
C'est croire que tous les fem sont des bobo b ce qui est faux
effectivement
les femmes ont horreur des hommes non-viril, fragiles, mous, etc
Je rectifie. Par vos critiques vous montreZ , de façon brut, que ma théorie du genre existe
Cocasse aussi de parler de "femme qui ne veut pas de soumis " alors que depuis deux ans, les domina ( couple/pilyamoure ce que tu veux ) montent en flèche
Je vois je vois, c'est depuis quand que les hommes ont commencé à ne plus aller vers les femmes, depuis les années 80/90 ?
Ils ont simplement quelques années d'avance sur nous, on constater fréquemment la différence depuis 2015 /2016. Très récent
Le 08 janvier 2021 à 14:07:10 HeritierLatin a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 14:01:56 Ray_man11 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 14:00:52 HeritierLatin a écrit :
Les soyboys n'attirent personne, pas même les féministes c'est bien connuHeu y que vous qui les voyez comme ça elles s'en foutent
Non elles ne s'en foutent pas, les normes de beauté en France font la part belle aux hommes forts et grands, courageux, virils en somme. Les femmes sont attirées par ce genre de personne, y compris les féministes. Ca explique pourquoi la majorité des soyboys sont seuls et n'ont personne.
Une amie gauchiste à moi il y a quelques semaines , " je ne comprends pas pourquoi mais je suis toujours attirée par des hommes de droite", comme par hasard.
Un ami de droite récemment le rn c'est bidon
Sans même parler du nombre incroyable de meuf femi qui veulent inversement avoir non pas un copain mais un "doudou", faible, fragile, à câliner.
Mais beau, dans tous les cas
Le 08 janvier 2021 à 14:08:29 Plamuraille a écrit :
Je rectifie. Par vos critiques vous montreZ , de façon brut, que ma théorie du genre existeCocasse aussi de parler de "femme qui ne veut pas de soumis " alors que depuis deux ans, les domina ( couple/pilyamoure ce que tu veux ) montent en flèche
Les dominas se font de la thune, elles prennent du plaisir dans l'argent et ne sont pas attirée sexuellement par les gens qu'elles dominent.
Le polyamour c'est une arnaque : les filles vont coucher à droite à gauche quand le mec est bien souvent dans une relation monogame : la fille profite juste de la sécurité que lui apporte le type et qu'il soit suffisamment cuck pour aller coucher avec les vrais hommes qu'elle rencontre
Le 08 janvier 2021 à 14:07:07 MaxwellDillon a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 14:04:02 Ray_man11 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 14:02:12 MaxwellDillon a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 14:01:25 Ray_man11 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 14:00:08 MaxwellDillon a écrit :
les canards qui jouent les féministes baisent rarement voire pas du tout, quand ils sont en couple ils finissent par se faire soumettre et être cocus, c'est un très mauvais calcul pour eux.N'importe quoi la majorité des pucix sont des inceloux
aucun rapport avec ce que je dis
Si Khey tu viens de dire que les mec de gauche ont du mal à baiser ou ne le font pas je te dis que c'est pas eux qui galèrent mdr
non mais y a mec de gauche et mec de gauche, au bout d'un moment les mecs qui s'identifient comme étant de gauche sont pas tous des larves complètement soumis à la femme, je parle d'un groupe sociologique clairement identifiable, à savoir le blanc des métropoles sans charisme qui joue au canard pour pouvoir baiser, avec une absence de personnalité et une physique qui oscille entre le lambda et le moche. Ils sont légions ces mecs, ce sont tous d'énormes soumis
Attend b métropole soumis absence de personnalité fragilux moche tu veux dire le nano bras rase mur?
Données du topic
- Auteur
- Carrousel49
- Date de création
- 8 janvier 2021 à 13:43:19
- Date de suppression
- 8 janvier 2021 à 14:51:15
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 139