Je chiale. J'ai rien fait pour mériter ça...
Le 06 janvier 2021 à 21:44:21 N4f0p a écrit :
Bon courage khey, t'es d'où ?
Île-de-France.
Le 06 janvier 2021 à 21:44:53 TintinZinzolin a écrit :
Prépare toi à avoir 2 gendarmes qui vont juste vouloir discuter avec toi, ils ne te veulent pas de mal et t’iras pas en prison kheyouIls veillent à ton bien être et ils ont sans doute déjà cliqué sur le topic, ça va te faire du bien déjà. Ils ne te voudront pas de mal, ils voudront juste t’aider donc ne panique pas
Ça fait mal de lire ça mon khey, ajoute sur Discord qu’on discute : Dominique Strauss-Kahn#4920
N'appelez pas Gilbert, j'ai dit pas avant 10 ou 20 ans la corde.
T'es sûr de pas poster de la merde antisémite comme beaucoup sur ce forum ?
Le 06 janvier 2021 à 21:53:07 XxJeanFoutrexX a écrit :
"J'ai toujours été un gosse gentil. Je n'ai de haine pour personne"
T'es sûr de pas poster de la merde antisémite comme beaucoup sur ce forum ?
Ni antisémitisme, ni misogyne, ni raciste.
Ce n’est plus une option pour toi.
Comme par consulter un psychologue généraliste qui t’orientera vers autre chose.
FORCE TOI à le faire.
Le 06 janvier 2021 à 21:54:38 Gilberix a écrit :
Si tu cherches la personne qui va changer ta vie, regardes toi dans le miroir.
Tu peux y arriver kheyou!
Viens en mp discuter si tu veux
Le 06 janvier 2021 à 21:23:21 PseudoAnonyme72 a écrit :
Voilà les kheys, j'ai 26 ans et je suis seul. J'ai toujours été seul.C'est une situation banale sur ce forum mais putain vous vous rendez pas compte. C'est tellement dur.
Bordel je vous jure j'ai rien fait pour mériter ça. J'ai toujours été un gosse gentil. Je n'ai de haine pour personne.
Pourquoi je rate ma vie ? Pourquoi ça tombe sur moi ?Je sais que la vie c'est pas une méritocratie. Je sais que le karma n'existe pas.
Je suis inintéressant, moche, pas très vif d'esprit, phobique social.
C'est logique que je sois seul. Mais c'est tellement injuste.Pourtant pendant très longtemps j'ai cru que je pourrais m'habituer à la solitude. De toute manière j'étais pas fait pour "la société" et je m'en sortais très bien sans . C'est des foutaises. Je pense que je me suis voilé la face tout ce temps.
J'en ai marre. Je n'existe qu'à travers l'ordinateur. J'ai pas tous raté. J'ai codé des trucs utilisé par beaucoup de personnes. Mais pendant que je pissais du code les autres s'amusaient, grandissaient, s'épanouissaient...
Je tiens le coup pour ne pas faire de peine à ma famille bien sûr. Mais dans 10 ou 20 ans on me retrouvera au bout d'une corde c'est quasi-sûr.Putain je chiale no-fake. J'écris une ligne entre deux sanglots. Pourquoi j'ai pas le droit d'être heureux comme tout le monde ?
Les kheys qui n'ont pas de difficulté à sociabiliser : vous réalisez pas la chance que vous avez. Acheter une baguette de pain est une épreuve pour moi. Je suis incapable de créer un lien social avec quiconque, c'est un crève-cœur.
Et les kheys qui sont encore jeunes : ne faites pas les mêmes erreurs que moi. N'attendez pas que ça tombe tout seul, ne dites pas que vous le ferez plus tard, et ne fuyez pas l'inconnu pour vous réfugier dans votre zone de confort.Voilà insultez-moi. Dites-moi que je suis qu'un gros fragile. Je pleure presque jamais mais là je suis comme une gonzesse. Tout s'effondre. Je suis faible.
Je sais que c'est banal mais arrête de penser que les gens vont te juger quand tu leur parles
Le 06 janvier 2021 à 22:01:36 Grand_Bec a écrit :
Voilà les kheys, j'ai 26 ans et je suis seul. J'ai toujours été seul.C'est une situation banale sur ce forum mais putain vous vous rendez pas compte. C'est tellement dur.
Bordel je vous jure j'ai rien fait pour mériter ça. J'ai toujours été un gosse gentil. Je n'ai de haine pour personne.
Pourquoi je rate ma vie ? Pourquoi ça tombe sur moi ?Je sais que la vie c'est pas une méritocratie. Je sais que le karma n'existe pas.
C'est logique que je sois seul. Mais c'est tellement injuste.Pourtant pendant très longtemps j'ai cru que je pourrais m'habituer à la solitude. De toute manière j'étais pas fait pour "la société" et je m'en sortais très bien sans . C'est des foutaises. Je pense que je me suis voilé la face tout ce temps.
J'en ai marre. Je n'existe qu'à travers l'ordinateur. J'ai pas tous raté. J'ai codé des trucs utilisé par beaucoup de personnes. Mais pendant que je pissais du code les autres s'amusaient, grandissaient, s'épanouissaient...
Je tiens le coup pour ne pas faire de peine à ma famille bien sûr. Mais dans 10 ou 20 ans on me retrouvera au bout d'une corde c'est quasi-sûr.Putain je chiale no-fake. J'écris une ligne entre deux sanglots. Pourquoi j'ai pas le droit d'être heureux comme tout le monde ?
Les kheys qui n'ont pas de difficulté à sociabiliser : vous réalisez pas la chance que vous avez. Acheter une baguette de pain est une épreuve pour moi. Je suis incapable de créer un lien social avec quiconque, c'est un crève-cœur.
Et les kheys qui sont encore jeunes : ne faites pas les mêmes erreurs que moi. N'attendez pas que ça tombe tout seul, ne dites pas que vous le ferez plus tard, et ne fuyez pas l'inconnu pour vous réfugier dans votre zone de confort.Voilà insultez-moi. Dites-moi que je suis qu'un gros fragile. Je pleure presque jamais mais là je suis comme une gonzesse. Tout s'effondre. Je suis faible.
Je sais que c'est banal mais arrête de penser que les gens vont te juger quand tu leur parles
Si seulement c'était si facile...
Mon esprit a pleinement conscience de la banalité d'une relation sociale et de la futilité de mon existence même.
Mais mon corps panique, et mon cerveau s'embrouille.
Le 06 janvier 2021 à 21:54:23 TintinZinzolin a écrit :
J’ai pas appelé Gilbert, j’ai pas DDB, mais même, ils vont sans doute débarquer, c’est ce que j’attends d’eux en tout cas. Parce que faut pas que tu te dises ça kheyou ! Mais viens sur Discord
T'es con je surveille ma fenêtre au moindre bruit à cause de toi.
Le 06 janvier 2021 à 21:59:58 HiCoward a écrit :
je vais te paraitre hors-sujet si tu me lis mais si tu veux t'habituer a la solitude, prends exemple sur le sherlock holmes de guy ritchie, tout ce temps que tu as sans personne, c'est du temps pour expérimenter, t'améliorer, te trouver
Oui mais du temps pour moi j'en ai beaucoup déjà... Et je crois qu'en dépit de ce que j'ai toujours voulu croire, j'ai besoin des liens sociaux.
Courage l'op
C'est vrai que la justice n'existe pas, c'est une imposture pour justifier des choses, tout se fait selon la loi naturelle (les sociétés font partie de cette loi naturelle). Tu n'es pas récompensée en bonheur par tes contributions sociales, mais par ta beauté, tes talents sociaux, ta capacité à te mettre en valeur, etc. Au moins tu reconnais que tu as codé des trucs utiles, tu peux en être très fier, là où beaucoup de gens profitent de l'informatique, toi tu y contribues ; il y a un véritable mépris pour la technique dans le discours public, pourtant c'est essentiel
Tu as essayé de fréquenter des gens avec tes centres d'intérêt ? Tu as déjà go psy ?
Tu le sais certainement déjà, mais quand je lis ça :
T'as un sacré problème de perception de toi-même. J'ai aucune idée de comment tu peux changer ça, mais arrête de penser que t'es la pire loque possible, ma clé. Et même si t'étais la pire des loques, t'as le droit de vivre et de t'en foutre de ce qu'on peut penser de toi
Données du topic
- Auteur
- PseudoAnonyme72
- Date de création
- 6 janvier 2021 à 21:23:21
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 204