Topic de PseudoAnonyme72 :

Je chiale. J'ai rien fait pour mériter ça...

Voilà les kheys, j'ai 26 ans et je suis seul. J'ai toujours été seul. :(

C'est une situation banale sur ce forum mais putain vous vous rendez pas compte. C'est tellement dur. :-(

Bordel je vous jure j'ai rien fait pour mériter ça. J'ai toujours été un gosse gentil. Je n'ai de haine pour personne.
Pourquoi je rate ma vie ? Pourquoi ça tombe sur moi ? :snif:

Je sais que la vie c'est pas une méritocratie. Je sais que le karma n'existe pas.
Je suis inintéressant, moche, pas très vif d'esprit, phobique social.
C'est logique que je sois seul. Mais c'est tellement injuste.

Pourtant pendant très longtemps j'ai cru que je pourrais m'habituer à la solitude. De toute manière j'étais pas fait pour "la société" et je m'en sortais très bien sans . C'est des foutaises. Je pense que je me suis voilé la face tout ce temps. :non2:

J'en ai marre. Je n'existe qu'à travers l'ordinateur. J'ai pas tous raté. J'ai codé des trucs utilisé par beaucoup de personnes. Mais pendant que je pissais du code les autres s'amusaient, grandissaient, s'épanouissaient...
Je tiens le coup pour ne pas faire de peine à ma famille bien sûr. Mais dans 10 ou 20 ans on me retrouvera au bout d'une corde c'est quasi-sûr. :(

Putain je chiale no-fake. J'écris une ligne entre deux sanglots. Pourquoi j'ai pas le droit d'être heureux comme tout le monde ? :-(

Les kheys qui n'ont pas de difficulté à sociabiliser : vous réalisez pas la chance que vous avez. Acheter une baguette de pain est une épreuve pour moi. Je suis incapable de créer un lien social avec quiconque, c'est un crève-cœur.
Et les kheys qui sont encore jeunes : ne faites pas les mêmes erreurs que moi. N'attendez pas que ça tombe tout seul, ne dites pas que vous le ferez plus tard, et ne fuyez pas l'inconnu pour vous réfugier dans votre zone de confort.

Voilà insultez-moi. Dites-moi que je suis qu'un gros fragile. Je pleure presque jamais mais là je suis comme une gonzesse. Tout s'effondre. Je suis faible. :-(

Pareil que toi à 28 ans khey :snif:
Go mp l'auteur si tu veux en parler tu t'es déjà fait ddb
Chaud si nofake, go hp sérieux ça te fera peut être du bien

Le 06 janvier 2021 à 21:26:42 LeQuoffre a écrit :
ddb suicide

Espèce de ... Tu vois pas qu'il est en détresse et toi tu veux faire sauter son topic? Il a clairement besoin de parler, bordel tu répugne

Le 06 janvier 2021 à 21:29:08 Chaise_Sympa a écrit :

ddb suicide

Espèce de ... Tu vois pas qu'il est en détresse et toi tu veux faire sauter son topic? Il a clairement besoin de parler, bordel tu répugne

J'étais dans le même cas, j'ai voulu parler avec des kheys et ils m'ont tous traités comme de la merde.

Inutile de faire ça ici.

Je pense que tu devrais déjà arrêter internet un peu ça nique ta spontanéité si t'es un peu fragile psychologiquement :(
Perds pas espoir, tu trouveras bien chaussure a ton pied, tout ne passe pas par un contact physique dès le premier temps, parler par message d'abord est déjà un premier lien. Alors oui sur ton premier visuel avec cette personne tu vas paniquer, mais ça prouvera au moins que tu essaye de faire l'effort de plaire, ça rendra un coté mignon et attentif et ça, ça plait a n'importe qui. :ok:
Go armée , ya moyen de te faire de bons potes là bas non :( ?

putain tous les commentaires qui n'ont rien à foutre de l'auteur, de la haine ou des banalités

moi je n'ai rien à dire pour l'auteur donc je me tais

faudrait te voir en vrai pour parler tes prob de phobie sociale

Le 06 janvier 2021 à 21:29:46 LeQuoffre a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 21:29:08 Chaise_Sympa a écrit :

ddb suicide

J'étais dans le même cas, j'ai voulu parler avec des kheys et ils m'ont tous traités comme de la merde.

Inutile de faire ça ici.

Donc pk ils t'on traiter comme de la merde que tu veux reproduire la même chose? Les kheys qui t'on traiter sont des connards, ton cas n'est pas comparable à celui de l'op

Hey khey tu veux parler en MP

Je suis pareil que toi si tu veux relativiser et j'ai aussi pleurer y a pas longtemps

Je suis phobique sociale, anxiété très forte. J'ai tout quitté mon école, mon service civique, ma garantie jeunes
Toit échoué que je suis cloîtré chez moi en ne voyant personne

J'ai rencontré un 8-9/10 qui voulait essayer d'embrasser et de faire des câlins mais ce dernier m'a bien bloqué le lendemain sans rien me dire. Comme une merde car il a sans doute remarqué que j'étais anxieux(c'était le 5 novembre)

C'est quoi ta situation? tu travailles? ou c'est vraiment 0 niveau sociabilisation ?
T'as fait les site de rencontres ?
Go muscu et la texiste !!!! Ya pas de recette magique bordel quand est-ce que vous comprendrez sérieux :(

Données du topic

Auteur
PseudoAnonyme72
Date de création
6 janvier 2021 à 21:23:21
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 263