Topic de Weyes :

Dois-je me rendre au taf ou suis-je viré?

Le 03 janvier 2021 à 17:40:17 Weyes a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 17:37:42 trianglecarre a écrit :
tu le dit toi même... tes incapable de justifier le pourquoi tu était pas la ( en gros t'avais pas envie )
en gros tu aura un avertissement, n’espère pu avoir un bon relationnelle ou autre affinité. tes juste vue comme un parasite ou un cas social à vite se débarrassé

Je le peux totalement mais je ne rendrai des comptes qu'à mon patron et certainement pas à des inconnus sur internet. De toute façon, vous n'avez aucunement besoin de connaître la raison de mon absence pour émettre une probabilité. C'est juste votre curiosité déplacée.

Allé casse toi avec ton fake éclaté.

1 - On est pas dans la tête de ton patron.
2 - Estimes toi heureux d'avoir un contrat en ce moment.
3 - La confiance ça se gagne, surtout en période d'essai. C'est mal parti.
4 - Les raisons personnelles c'est pas une justification légale.
5 - Bonne soirée.

Le 03 janvier 2021 à 18:01:17 trianglecarre a écrit :
tout s'explique, l'auteur était juste en foret un peu perdu !
ni téléphone, mail, message ou autre réseaux voir électricité... la communication est forcement impossible !

Malaise

Ce qui est bien avec ce forum c’est qu’on trouve des déchets différents chaque jour, non mais le mec est incapable d’aller au taff, impossible de lui faire confiance

Encore ça pourrait arriver d’avoir un gros soucis, mais ne pas savoir si on doit y retourner ou non c’est ne pas avoir la maturité de travailler

Le 03 janvier 2021 à 18:05:23 mpl95 a écrit :
Ce qui est bien avec ce forum c’est qu’on trouve des déchets différents chaque jour, non mais le mec est incapable d’aller au taff, impossible de lui faire confiance

Encore ça pourrait arriver d’avoir un gros soucis, mais ne pas savoir si on doit y retourner ou non c’est ne pas avoir la maturité de travailler

C'est sûrement un fake, c'est pas possible :hap:

Le 03 janvier 2021 à 18:04:40 DieselFunk a écrit :
1 - On est pas dans la tête de ton patron.
2 - Estimes toi heureux d'avoir un contrat en ce moment.
3 - La confiance ça se gagne, surtout en période d'essai. C'est mal parti.
4 - Les raisons personnelles c'est pas une justification légale.
5 - Bonne soirée.

Oui mais on peut toujours estimer, je n'ai cessé de cogiter ces derniers jours et je me suis rendu ici pour avoir l'avis de l'élite.

Je suis conscient de la chance que j'ai eue ainsi que des conséquences que mon absence aura sur la confiance que mon patron me voue, c'est pourquoi rompre le contrat ne m'étonnerait pas le moins du monde, ce qui explique ma réticence à m'y rendre demain car je suppose qu'il est déjà rompu.

Merci à toi pour ton intervention, de loin la plus pertinente.

Le 03 janvier 2021 à 18:05:23 mpl95 a écrit :

Un empêchement s'étalant sur deux jours suppose bien un gros soucis dont l'explication ne suffirait probablement pas à redorer sa confiance en moi, car il pourrait craindre que cela se reproduise. Incroyable d'avoir si peu de présence d'esprit.

Le 03 janvier 2021 à 17:29:56 Weyes a écrit :
Salut, mardi dernier j'ai postulé à un poste que j'ai immédiatement obtenu dés la fin de mon entretien, suite à quoi nous avons convenu que je commencerai le lendemain mais je n'ai pas pu me rendre à cause de problèmes personnelles, pas plus que je n'ai pu communiquer la raison de mon absence à mon patron depuis mercredi.

Cela étant, mon patron n'a aucune idée de la raison de mon absence et j'hésite à me présenter demain matin car je ne pense avoir déjà été viré.

Qu'en pensez-vous?

GO

Les commentaires sont un peu agressifs et/ou intrusifs mais il faut dire que c'est difficile de répondre à ta question sans connaître la raison de ton absence et de ta non-communication, puisque c'est ça que ton patron prendra en compte pour te garder ou non.

L'idéal aurait été de l'informer le plus tôt possible mais le fait que lui-même ne se soit pas manifesté est étrange. Ceci dit, les gens qui ne se présentent pas au premier jour de leur contrat, c'est relativement fréquent et il a peut-etre considéré par habitude que tu ne viendrais jamais.

Du coup sans plus d'info et si tu veux garder ce poste, tu lui expliques et tu verras bien, tu n'as rien à perdre à faire ça.

J'espère que tu troll l'auteur parce que t'es vraiment insupportable

Personne comprend l'aide que tu recherches on dirait que tu essayes de démontrer un truc mais personne comprend rien non plus

Donc si tu troll pas fais toi aider irl

vu où t'en es tu gagnes quoi à ne pas y aller ? :(

Le 03 janvier 2021 à 18:03:03 Alanalalegende a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 17:58:34 Weyes a écrit :

Pourquoi tu fais un topic alors ? L'AW qui s'énerve parce qu'on va pas dans son sens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530044317-jesus-applaudis-maradonna.png

Je fais un topic afin de recevoir des réponses quant à mon cas dont jugement ne nécessite pas la connaissance de la raison de mon absence.

Écoute dark-pucix, vu que tu force à pas sortir de ton rôle de sasuke je vais te répondre franchement, arrête de prendre les gens pour des cons déjà, au yeux de ton patron t'es déjà un trou du cul, ta seule chance c'est que tu fasse un boulot de merde sous payé et qu'il te garde quand même parce qu'il a besoin de n'importe quel cassos apte à nettoyer des chiottes, même ça je doute que t'en sois capable, mais espère pas avoir un quelconque respect de qui que se soit en agissant de la sorte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Si t es un homme tu prend ton petit téléphone, t envoi un petit sms ou un mail et tu lui explique à quel point t es un fragile et là t aura peut être une chance qu il te pardonne et que tu puisse bosser demain

Mais on comprend bien que la seule chose que tu souhaite c est de rester dans ton petit lit demain matin et te branler sur du shemale pendant que maman te prépare ton chocolat chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Verbiage, syntaxe douteuse, insultes à foison et hommes de pailles. Un bon condensé de tes débilitées proférées dont l'enrobement dans un pavé ne masque pas leur nullité. Il faudrait songer à s'en aller à présent, je pense que tu as assez accordé d'attention à un soi-disant déchet irrécupérable.

Le 03 janvier 2021 à 18:16:36 Papaline a écrit :
Les commentaires sont un peu agressifs et/ou intrusifs mais il faut dire que c'est difficile de répondre à ta question sans connaître la raison de ton absence et de ta non-communication, puisque c'est ça que ton patron prendra en compte pour te garder ou non.

L'idéal aurait été de l'informer le plus tôt possible mais le fait que lui-même ne se soit pas manifesté est étrange. Ceci dit, les gens qui ne se présentent pas au premier jour de leur contrat, c'est relativement fréquent et il a peut-etre considéré par habitude que tu ne viendrais jamais.

Du coup sans plus d'info et si tu veux garder ce poste, tu lui expliques et tu verras bien, tu n'as rien à perdre à faire ça.

Je ne te le fais pas dire sur l'animosité des commentaires, j'ai l'impression d'avoir insulté un groupe auquel mes détracteurs appartiennent ou d'avoir parlé d'une idéologie indésirable, c'est fou.

Sinon, comme je l'ai dit plus haut, je n'ai jamais évoqué la raison de l'absence car je l'estime suffisamment grave en soi pour excuser une absence de deux jours. Le problème étant tout ce qui s'articule autour de mon absence, à savoir qu'elle survienne dés le début et l'impossibilité de le joindre et la crainte que cela se répète.

Si tout le monde te demande la raison de ton absence c'est parce que ça va influencer le choix de ton patron de te garder ou non une fois en face à face.

Si t'étais dans le coma après un accident de voiture ou que tes deux parents sont morts il va peut-être se montrer compréhensif.

Pas besoin de s'emballer et de prendre de haut les gens, tu fais trop le type mystérieux, genre là tout de suite qu'est ce qui t'empêche de laisser un message vocal à ta boîte ?

En fait à partir du moment où t'as le temps de venir demander des trucs ici et pas d'envoyer un foutu mail/SMS/vocal à ta boîte on s'interroge tous sur ta bonne foi.
Si on écoute l’auteur il a la science infuse, pourtant il est là en PLS à demander conseil au forum (pourtant quelque chose de simple pour toute personne censée et responsable) et ne pas savoir si il doit aller travailler, un déchet

Le 03 janvier 2021 à 18:28:39 Psnoffline a écrit :
Si tout le monde te demande la raison de ton absence c'est parce que ça va influencer le choix de ton patron de te garder ou non une fois en face à face.

Si t'étais dans le coma après un accident de voiture ou que tes deux parents sont morts il va peut-être se montrer compréhensif.

Pas besoin de s'emballer et de prendre de haut les gens, tu fais trop le type mystérieux, genre là tout de suite qu'est ce qui t'empêche de laisser un message vocal à ta boîte ?

Le message plus haut répond au tiens, et excuse-moi de m'être enorgueillit après avoir reçu une salve d'insultes ou de messages empreints de railleries.

Tu devrais te considérer dans l'urgence de prévenir ton employeur à partir du moment où tu ne t'es pas présenté chez lui.
Le premier truc qu'ils vont te demander c'est : oui ok c'est grave mais vous auriez pas pu prévenir par un moyen ou un autre ?
C'est pas trop tard pour les appeler ! Fais le maintenant et laisse un message vocal. Tu optimiseras tes chances au moins.

Données du topic

Auteur
Weyes
Date de création
3 janvier 2021 à 17:29:56
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 316