Topic de Weyes :

Dois-je me rendre au taf ou suis-je viré?

Salut, mardi dernier j'ai postulé à un poste que j'ai immédiatement obtenu dés la fin de mon entretien, suite à quoi nous avons convenu que je commencerai le lendemain mais je n'ai pas pu me rendre à cause de problèmes personnelles, pas plus que je n'ai pu communiquer la raison de mon absence à mon patron depuis mercredi.

Cela étant, mon patron n'a aucune idée de la raison de mon absence et j'hésite à me présenter demain matin car je ne pense avoir déjà été viré.

Qu'en pensez-vous?

T’as signé un truc ?
Ben la moindre des choses serait de communiquer dans un premier temps

Le 03 janvier 2021 à 17:30:34 Fushie a écrit :
T’as signé un truc ?

Oui

Le 03 janvier 2021 à 17:29:56 Weyes a écrit :
Salut, mardi dernier j'ai postulé à un poste que j'ai immédiatement obtenu dés la fin de mon entretien, suite à quoi nous avons convenu que je commencerai le lendemain mais je n'ai pas pu me rendre à cause de problèmes personnelles, pas plus que je n'ai pu communiquer la raison de mon absence à mon patron depuis mercredi.

Cela étant, mon patron n'a aucune idée de la raison de mon absence et j'hésite à me présenter demain matin car je ne pense avoir déjà été viré.

Qu'en pensez-vous?

"pas plus que je n'ai pu communiquer la raison de mon absence à mon patron depuis mercredi"
tu es un champion un coup de fil pour dire que tu avais un gros soucis n'aurais pas ete de mal

Le 03 janvier 2021 à 17:31:00 Chloriqueen a écrit :
Ben la moindre des choses serait de communiquer dans un premier temps

J'ai des problèmes à ce niveau et mon patron le sait. Ce qui m'agace est d'avoir raté mes deux premiers jours tout en étant incapable de me justifier immédiatement auprès de mon patron

C'est vraiment bizarre ton histoire...

Bref, dans tout les cas tu te présentes demain matin à ton taf et tu metsles choses a plat avec ton patron...

tu es un champion un coup de fil pour dire que tu avais un gros soucis n'aurais pas ete de mal

Ce n'est pas que je n'ai pas voulu mais que je n'ai pas pu.

Si t’as signé ben tu dois rester sinon = abandon de poste/pas de chômage
Pas la peine de te présenter demain :)

Le 03 janvier 2021 à 17:32:49 ChuckLaPlante a écrit :
C'est vraiment bizarre ton histoire...

Bref, dans tout les cas tu te présentes demain matin à ton taf et tu metsles choses a plat avec ton patron...

Le 03 janvier 2021 à 17:33:35 Fushie a écrit :
Si t’as signé ben tu dois rester sinon = abandon de poste/pas de chômage

Ouai sauve les meubles khey même s'il ne te reprend pas ça expliquer ta situation pour mettre les choses au clair.

j ai fait la meme une fois , ayya ils ne m ont donner aucune putain de nouvelle , c est comme si j avais jamais signer un truc :hap:

Faut être quel genre de cassos pour commencer un travail le lendemain, pas s'y présenter et même pas prévenir ? :rire2:

Problème personnel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Allez hop, rayé du chômage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Le 03 janvier 2021 à 17:33:30 Weyes a écrit :

tu es un champion un coup de fil pour dire que tu avais un gros soucis n'aurais pas ete de mal

Ce n'est pas que je n'ai pas voulu mais que je n'ai pas pu.

Mais pas pu comment ? Techniquement ? Physiquement ? T'arrives pas à téléphoner ? Tu consultes qqn c'est étrange quand même

Tu t'excuses et t'y vas et tu assures que y'aura plus aucun souci, ça peut passer

Ou tu dis que t'avais mal compris la date

Mais bizarre ton histoire

Le 03 janvier 2021 à 17:33:35 Fushie a écrit :
Si t’as signé ben tu dois rester sinon = abandon de poste/pas de chômage

Tu as le droit au chômage pour un abandon de poste car c'est juste considéré comme une faute grave
Je l'ai deja fait :hap:
Par contre pour une faute lourde = pas de chômage :oui:

+ fait gaffe dans certains milieu le nom des gens pas fiables circule vite
tu le dit toi même... tes incapable de justifier le pourquoi tu était pas la ( en gros t'avais pas envie )
en gros tu aura un avertissement, n’espère pu avoir un bon relationnelle ou autre affinité. tes juste vue comme un parasite ou un cas social à vite se débarrassé

Données du topic

Auteur
Weyes
Date de création
3 janvier 2021 à 17:29:56
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 225