Topic de Weyes :

Dois-je me rendre au taf ou suis-je viré?

Le 03 janvier 2021 à 17:43:10 PistoriusLeFou a écrit :
L'op qui se la joue mec trop dark alors qu'il a juste eu la flemme comme un gros porc.

Putain mais c'est trop ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Même demain le gars il a pas envie d'aller; il veux juste être sûr de pas avoir plus de problème au lieu de porter ses couilles et d aller s'excuser entre 4 yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Le 03 janvier 2021 à 17:42:54 Weyes a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 17:35:16 Dechirureanal a écrit :
j ai fait la meme une fois , ayya ils ne m ont donner aucune putain de nouvelle , c est comme si j avais jamais signer un truc :hap:

Je désire simplement savoir si je dois considérer mon probable renvoi comme une certitude sachant que j'hésite à y retourner puisque mon absence pourrait se justifier, mais les premiers jours manqués et l'absence de communication renforcent mes craintes.

Ben vas-y. Tant que tu ne communiquez pas tu peux pas savoir de toutes façons.

Et c'est quoi le fameux soucis qui t'empêche de prendre 5 minutes pour un coup de fil/mail ? La fin du monde ?

Le 03 janvier 2021 à 17:41:51 Alanalalegende a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 17:37:56 Weyes a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 17:35:26 Alanalalegende a écrit :
Faut être quel genre de cassos pour commencer un travail le lendemain, pas s'y présenter et même pas prévenir ? :rire2:

Problème personnel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

A quel point tes capacités cognitives sont-elles défaillantes pour être incapable de lire un message aussi simpliste et présumer de ma mauvaise foi sur la simple base de ta frustration que tu extériorises sur ce topic ?

Khey essaye pas de faire le gars intelligent, la vérité est là tes juste un cassos qui a jamais du travaillé de sa vie pour même pas être capable de prévenir ton patron que tu viens pas travailler

Assimiler des mots aussi simplistes à une prétention intellectuelle en dit long sur la misère dans laquelle tu baignes, je suis désolé pour toi.

Et me parle pas de problème personnel, si t es pas capable de passer un coup de tel, envoyé un sms ou même un mail, t'es juste un mito

Que répondre à une personne m'interdisant d'emblée d'évoquer la raison de mon absence ? L'argument est implacable, tu l'emportes par forfait.

T es un prepubere qui a jamais travaillé et t as pas de respect, le type te donne ta chance il compte sur toi le lendemain et t es même pas capable de le prévenir que tu viens pas :rire2:

Il faut arrêter la projection et retourner spammer tes smileys puériles qui ne pallient pas l'impertinence de tes messages, le bas du front.

Tu commence bien.

Ce serait dommage que ton patron perde ton contrat, si il n'a pas était envoyé

Le 03 janvier 2021 à 17:40:17 Weyes a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 17:37:42 trianglecarre a écrit :
tu le dit toi même... tes incapable de justifier le pourquoi tu était pas la ( en gros t'avais pas envie )
en gros tu aura un avertissement, n’espère pu avoir un bon relationnelle ou autre affinité. tes juste vue comme un parasite ou un cas social à vite se débarrassé

Je le peux totalement mais je ne rendrai des comptes qu'à mon patron et certainement pas à des inconnus sur internet. De toute façon, vous n'avez aucunement besoin de connaître la raison de mon absence pour émettre une probabilité. C'est juste votre curiosité déplacée.

Pourquoi tu fais un topic alors ? L'AW qui s'énerve parce qu'on va pas dans son sens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530044317-jesus-applaudis-maradonna.png

C'est vendeur pour la suite du contrat en tout cas :hap:

Le 03 janvier 2021 à 17:45:44 Weyes a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 17:41:51 Alanalalegende a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 17:37:56 Weyes a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 17:35:26 Alanalalegende a écrit :
Faut être quel genre de cassos pour commencer un travail le lendemain, pas s'y présenter et même pas prévenir ? :rire2:

Problème personnel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

A quel point tes capacités cognitives sont-elles défaillantes pour être incapable de lire un message aussi simpliste et présumer de ma mauvaise foi sur la simple base de ta frustration que tu extériorises sur ce topic ?

Khey essaye pas de faire le gars intelligent, la vérité est là tes juste un cassos qui a jamais du travaillé de sa vie pour même pas être capable de prévenir ton patron que tu viens pas travailler

Assimiler des mots aussi simplistes à une prétention intellectuelle en dit long sur la misère dans laquelle tu baignes, je suis désolé pour toi.

Et me parle pas de problème personnel, si t es pas capable de passer un coup de tel, envoyé un sms ou même un mail, t'es juste un mito

Que répondre à une personne m'interdisant d'emblée d'évoquer la raison de mon absence ? L'argument est implacable, tu l'emportes par forfait.

T es un prepubere qui a jamais travaillé et t as pas de respect, le type te donne ta chance il compte sur toi le lendemain et t es même pas capable de le prévenir que tu viens pas :rire2:

Il faut arrêter la projection et retourner spammer tes smileys puériles qui ne pallient pas l'impertinence de tes messages, le bas du front.

Putain mais t'es d'un ridicule mon gars, arrête de faire ton sasuke et va bosser faignasse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Le 03 janvier 2021 à 17:42:59 Transitor a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 17:40:17 Weyes a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 17:37:42 trianglecarre a écrit :
tu le dit toi même... tes incapable de justifier le pourquoi tu était pas la ( en gros t'avais pas envie )
en gros tu aura un avertissement, n’espère pu avoir un bon relationnelle ou autre affinité. tes juste vue comme un parasite ou un cas social à vite se débarrassé

Je le peux totalement mais je ne rendrai des comptes qu'à mon patron et certainement pas à des inconnus sur internet. De toute façon, vous n'avez aucunement besoin de connaître la raison de mon absence pour émettre une probabilité. C'est juste votre curiosité déplacée.

Rarement vu quelqu'un d'aussi relou. Tu viens demander des conseils, on cherche à t'aider, tu donnes aucune infos et en plus tu accuses les autres.

Démerde toi mon grand

Vouloir conserver un minimum d'intimité n'est pas de la lourdeur, c'est plutôt l'insistance exagérée qui l'est.
Le problème en soi n'est pas la raison de l'absence pour déterminer mon probable renvoi, mais l'absence lors de mes premiers jours et l'incommunication, donc connaître le motif vous est inutile.

"""" Et me parle pas de problème personnel, si t es pas capable de passer un coup de tel, envoyé un sms ou même un mail, t'es juste un mito

Que répondre à une personne m'interdisant d'emblée d'évoquer la raison de mon absence ? L'argument est implacable, tu l'emportes par forfait. """""

tu le dit toi même que tu ne veux pas dire la raison.... personne ne te l'a interdit... bref dechet lvl 1000

L'auteur qui a peur d'appeler son patron AYAA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374742-shameissou.png
Il y a des places en HP si tu veux, ils pourront te prendre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608898614-1608898463988-min.png
T'étais dans le coma pour pas avoir été capable d'envoyer un sms ou mail à ton patron ? :pf:

Le 03 janvier 2021 à 17:47:16 curucuru a écrit :
C'est vendeur pour la suite du contrat en tout cas :hap:

J'en ai conscience, raison pour laquelle j'hésite à m'y rendre. Une absence prolongée et sans raison apparente aux yeux du patron dégrade certainement la confiance qu'il avait en moi.

Le 03 janvier 2021 à 17:47:28 Weyes a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 17:42:59 Transitor a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 17:40:17 Weyes a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 17:37:42 trianglecarre a écrit :
tu le dit toi même... tes incapable de justifier le pourquoi tu était pas la ( en gros t'avais pas envie )
en gros tu aura un avertissement, n’espère pu avoir un bon relationnelle ou autre affinité. tes juste vue comme un parasite ou un cas social à vite se débarrassé

Je le peux totalement mais je ne rendrai des comptes qu'à mon patron et certainement pas à des inconnus sur internet. De toute façon, vous n'avez aucunement besoin de connaître la raison de mon absence pour émettre une probabilité. C'est juste votre curiosité déplacée.

Rarement vu quelqu'un d'aussi relou. Tu viens demander des conseils, on cherche à t'aider, tu donnes aucune infos et en plus tu accuses les autres.

Démerde toi mon grand

Vouloir conserver un minimum d'intimité n'est pas de la lourdeur, c'est plutôt l'insistance exagérée qui l'est.
Le problème en soi n'est pas la raison de l'absence pour déterminer mon probable renvoi, mais l'absence lors de mes premiers jours et l'incommunication, donc connaître le motif vous est inutile.

T'as pas compris que la tolérance du patron vis à vis de ton absence ça dépendra du motif ?

Ça prouve qu’on peux pas compter sur toi, l’usine et la mise en rayon c’est le max que tu pourrais avoir comme responsabilité :)

[17:49:25] <Weyes>

Le 03 janvier 2021 à 17:47:16 curucuru a écrit :
C'est vendeur pour la suite du contrat en tout cas :hap:

J'en ai conscience, raison pour laquelle j'hésite à m'y rendre. Une absence prolongée et sans raison apparente aux yeux du patron dégrade certainement la confiance qu'il avait en moi.

La confiance elle a disparue là j'espère juste que tu arriveras à négocier la rupture à l'amiable

tu le dit toi même que tu ne veux pas dire la raison.... personne ne te l'a interdit... bref dechet lvl 1000

Je la dirai à mon patron mais pas à des inconnus sur internet. Apprenez à lire et raisonner avant d'étaler votre débilité, par pitié.

Si nofake déchet absolu. Incapable de compter sur toi.
Vu que le but du topic c'est de te dire si tu vas ou non t'expliquer avec ton patron ça veut dire que tu peux y aller.

Respecte les gens et surtout respecte toi bon sang, pour qui tu passes là ?

A moins d'être dans le coma ( et encore tu as des proches) tu as aucune raison de ne pas justifier ton absence et en plus le premier jour :rire: Au moins ton patron sait a quoi il a faire le pauvre :rire:
Bah tu vas demain et tu dis que tu n'as pas pu venir les jours précédents parce que tu étais malade, où est le problème ? :(

Données du topic

Auteur
Weyes
Date de création
3 janvier 2021 à 17:29:56
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 327