Topic de Weyes :

Dois-je me rendre au taf ou suis-je viré?

Le 03 janvier 2021 à 17:35:26 Alanalalegende a écrit :
Faut être quel genre de cassos pour commencer un travail le lendemain, pas s'y présenter et même pas prévenir ? :rire2:

Problème personnel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

A quel point tes capacités cognitives sont-elles défaillantes pour être incapable de lire un message aussi simpliste et présumer de ma mauvaise foi sur la simple base de ta frustration que tu extériorises sur ce topic ?

Tant que t'as pas reçu ton recommandé t'es pas viré https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607885290-img-20201213-192118-removebg-preview.png

Mais ayaa les experts de l'embauche du topic. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Abandon de poste c'est faute grave, pas lourde les rsaïste. Tu conserves tes droits au chômage hein, je sais de quoi je parle, j'en ai déjà fait deux. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Ta seule chance maintenant c'est d'y aller demain, de bien lui expliquer que t es un pucix qui se chie dessus de passer un coup de téléphone et de faire la meilleur journée de ta vie en espérant qu il soit sympa et te laisse une deuxième chance

Mais vu le profil tu vas nier à 100% :-)

T'as pas de tel ? Phobie social ?

Le 03 janvier 2021 à 17:37:42 trianglecarre a écrit :
tu le dit toi même... tes incapable de justifier le pourquoi tu était pas la ( en gros t'avais pas envie )
en gros tu aura un avertissement, n’espère pu avoir un bon relationnelle ou autre affinité. tes juste vue comme un parasite ou un cas social à vite se débarrassé

Je le peux totalement mais je ne rendrai des comptes qu'à mon patron et certainement pas à des inconnus sur internet. De toute façon, vous n'avez aucunement besoin de connaître la raison de mon absence pour émettre une probabilité. C'est juste votre curiosité déplacée.

Le 03 janvier 2021 à 17:32:43 Weyes a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 17:31:00 Chloriqueen a écrit :
Ben la moindre des choses serait de communiquer dans un premier temps

J'ai des problèmes à ce niveau et mon patron le sait. Ce qui m'agace est d'avoir raté mes deux premiers jours tout en étant incapable de me justifier immédiatement auprès de mon patron

De toute façon dans la loi tu as 48 h pour justifier une absence, donc dans ton cas ça va etre compliqué :hap:

Bah tu es en période d'essai, ils ont le droits de rompre ta période d'essai peut importe la raison.

Donc théoriquement, tu auras droit au chômage si il te vire.

Ben tu y va demain et t'inventes une excuse crédible (mort d'un proche...) pour justifier une absence de deux jours non prévenus :hap:

Tu t'excuse puis basta, ça devrait aller :(

Le 03 janvier 2021 à 17:37:56 Weyes a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 17:35:26 Alanalalegende a écrit :
Faut être quel genre de cassos pour commencer un travail le lendemain, pas s'y présenter et même pas prévenir ? :rire2:

Problème personnel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

A quel point tes capacités cognitives sont-elles défaillantes pour être incapable de lire un message aussi simpliste et présumer de ma mauvaise foi sur la simple base de ta frustration que tu extériorises sur ce topic ?

Khey essaye pas de faire le gars intelligent, la vérité est là tes juste un cassos qui a jamais du travaillé de sa vie pour même pas être capable de prévenir ton patron que tu viens pas travailler

Et me parle pas de problème personnel, si t es pas capable de passer un coup de tel, envoyé un sms ou même un mail, t'es juste un mito

T es un prepubere qui a jamais travaillé et t as pas de respect, le type te donne ta chance il compte sur toi le lendemain et t es même pas capable de le prévenir que tu viens pas :rire2:

L'auteur ce cassos :rire:
Postule au RSA, c'est mieux pour toi je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608898614-1608898463988-min.png

Le 03 janvier 2021 à 17:35:16 Dechirureanal a écrit :
j ai fait la meme une fois , ayya ils ne m ont donner aucune putain de nouvelle , c est comme si j avais jamais signer un truc :hap:

Je désire simplement savoir si je dois considérer mon probable renvoi comme une certitude sachant que j'hésite à y retourner puisque mon absence pourrait se justifier, mais les premiers jours manqués et l'absence de communication renforcent mes craintes.

Le 03 janvier 2021 à 17:40:17 Weyes a écrit :

tu le dit toi même... tes incapable de justifier le pourquoi tu était pas la ( en gros t'avais pas envie )
en gros tu aura un avertissement, n’espère pu avoir un bon relationnelle ou autre affinité. tes juste vue comme un parasite ou un cas social à vite se débarrassé

Je le peux totalement mais je ne rendrai des comptes qu'à mon patron et certainement pas à des inconnus sur internet. De toute façon, vous n'avez aucunement besoin de connaître la raison de mon absence pour émettre une probabilité. C'est juste votre curiosité déplacée.

Rarement vu quelqu'un d'aussi relou. Tu viens demander des conseils, on cherche à t'aider, tu donnes aucune infos et en plus tu accuses les autres.

Démerde toi mon grand

Bon ben rend lui des comptes alors. Vas au taf demain et tu verras bien. Parle lui.
Et courage pour la suite. Essaie de dépasser ça si c'est un genre de phobie

L'op qui se la joue mec trop dark alors qu'il a juste eu la flemme comme un gros porc.
Et genre tu pouvais pas passer d'appel ?

Le 03 janvier 2021 à 17:38:20 Chimpanzee a écrit :
Tant que t'as pas reçu ton recommandé t'es pas viré https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607885290-img-20201213-192118-removebg-preview.png

Son patron peut lui faire des fiches de paye à 0 euro pendant une durée indéterminée l'empechant de s'inscrire à pole emploi et de retrouver un autre travail :hap:

ben non visiblement ta même pas était capable de passer un coup de téléphone pour l'expliquer à ton propre patron.
au passage je m'en fou de ta vie de merde et je m'en fou de ta raison...
tes juste une lock ou un mec à problème bidon qu'il ne faut pas garder au seins d'une entreprise car tu n'est pas une personne de confiance et encore moins un bon élément... tu fera juste des problèmes et perdre du temps.

Tu reviens au taf, tu t’excuses platement et tu vois la réponse de ton boss.

Voilà

Données du topic

Auteur
Weyes
Date de création
3 janvier 2021 à 17:29:56
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 332