Ici on raconte nos ANECDOTES des occasions manquées avec les meufs
C'était en 2021. J'étais en terminale, on avait organisé une soirée vers avril avec des gens de la classe et d'autres têtes du lycée.
Déjà j'étais pas très chaud pour y aller en bon Célestin. J'ai même bidouillé une excuse comme quoi mes parents voulaient pas que j'y participe mais un pote de ma classe m'a forcé la main.
Au milieu de la soirée, une meuf plutôt pas mal 6-7/10 commence à me prendre par la main et à danser avec moi. Elle me touche les pecs et montre clairement de l'intérêt pour moi. Sur le moment, j'ai pas su comment réagir ou quoi dire et je suis resté stoïque au lieu de conclure.
Au final, elle est partie au bout d'1 demi heure et je crois qu'elle a ken avec une meuf de ma classe pour compenser.
En vérité le sexe même si j'ai de l'attirance, j'ai tendance à avoir une réticence car flemme des conséquences (grossesse ect)
Et comme je suis anti avortement, pour moi la méthode est simple pour rester tranquille :
Du coup c'est simple j'évite le contact avec les filles hors obligations pro
En dehors du reste verrouillage total
Depuis des années je fantasmais sur le fait de baiser une meuf moche mais bonne. Deuxième année de fac, je suis en couple, y'a une nouvelle dans ma promo, exactement ce qui m'excite, moche de visage mais avec un cul de taré.
C'est simple je me branlais quasi exclusivement en pensant à elle et comment je voulais la souiller...
On avait un bon feeling, l’année suivante, me voilà celibataire, on continue à discuter, on se taquine, puis je decide de proposer qu'on se voit, elle m'invite chez elle le samedi aprem.
J'arrive le jour J, elle m'accueille en robe bien courte moulante noire style robe de meuf de boite de nuit, elle m'avait fait des gateau et tout, et bien le CUCK que je suis n'a RIEN fait, RIEN, j'osais pas, j'ai pas porté mes couilles. Résultat des années après je me branle encore en pensant à elle.
Une fille qui m'a invité dans une chambre erasmus pendant 1 semaine , j'ai rien fait
Elle était en couple
J'ai préféré faire le mec exigeant, résultat aucune AUCUNE autre meuf choppé les 2 années suivantes avec bien sûr le fardeau d'être le seul puceau du groupe
Quand j'ai voulu la récup au bout de 6 mois (je voyais que je galerais a mort) elle était en couple
Une fille qui m'a donné son numéro dans un magasin. Je l'ai jamais retrouvé dans mes poches.
Une serveuse qui m'a dragué ouvertement quand j'étais avec une ex ayant 20 ans de plus (me caresse la main au moment de prendre ma commande, nofake ).elle a dû croire que j'étais avec ma mère. Au final cette ex était une vraie connasse.
Une fois dans le tram une fille (très mignonne )m'a passé un de ses écouteurs après être venue s'assoir à côté de moi sachant qu'il y avait casi tout le tram de libre. Malheureusement je venais de sortir en club libertin et donc j'avais baisé toute la sainte journée et je l'ai un peu snobé.
J'allais au restaurant avec des amis où les tables étaient très proches les une des autres, un homme très charmant ressemblant à Vianney me regarde et me parle automatiquement
Donc comme il se trouvait juste à ma droite, on a passé un bon moment à sympathiser, les regards ne trompaient pas
J'ai fini par partir précipitamment, je lui ai dis au revoir cordialement, ça se voyait qu'il était deg et moi aussi mais personne n'a fait le premier pas
Après c'est pas bien grave, c'était un touriste parisien et j'habite dans le sud donc impossible
Mais c'est agréable après une rupture qu'on ne digère toujours pas de pouvoir converser avec une personne agréable et de se sentir un peu "désirer"
Données du topic
- Auteur
- TardLaNuit
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 06:53:00
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 131