Ici on raconte nos ANECDOTES des occasions manquées avec les meufs
Le 06 janvier 2021 à 02:43:18 tardlanuit a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 02:40:34 SOLDAT_ENCLAVE a écrit :
L'anniversaire d'une fille en 2eme année de DUT, cette dernière (bourrée) me prend dans ses bras et me lâche le regard qui tue (vous le connaissez tous ce regard, ce regard qui veut dire qu'elle veut te bouffer le chibre sans sommation ) j'ai paniqué et esquivé. J'ai bien regretté après, la fille était vraiment jolie, elle m'avait déjà fait des compliments par le passé et c'était une vraie succube. Elle postait des photos d'elle sur Insta en train de faire du yoga, c'était mirifique, une sacrée dévergondée du cul aussi, elle quittait souvent les soirées vers 2h du mat pour rejoindre un plan Q.Souvenirs souvenirs, j'ai tellement hâte que les bars reouvrent.
Bordel khey c'est chaud comment t'as esquivé en mode celestin force à toi mais pas grave on apprend de ses erreurs ahi
J'ai instant regretté, mes potes m'ont tous regardé en mode "khey qu'est-ce que t'as branlé"
Le 06 janvier 2021 à 02:45:08 SOLDAT_ENCLAVE a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 02:43:18 tardlanuit a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 02:40:34 SOLDAT_ENCLAVE a écrit :
L'anniversaire d'une fille en 2eme année de DUT, cette dernière (bourrée) me prend dans ses bras et me lâche le regard qui tue (vous le connaissez tous ce regard, ce regard qui veut dire qu'elle veut te bouffer le chibre sans sommation ) j'ai paniqué et esquivé. J'ai bien regretté après, la fille était vraiment jolie, elle m'avait déjà fait des compliments par le passé et c'était une vraie succube. Elle postait des photos d'elle sur Insta en train de faire du yoga, c'était mirifique, une sacrée dévergondée du cul aussi, elle quittait souvent les soirées vers 2h du mat pour rejoindre un plan Q.Souvenirs souvenirs, j'ai tellement hâte que les bars reouvrent.
Bordel khey c'est chaud comment t'as esquivé en mode celestin force à toi mais pas grave on apprend de ses erreurs ahi
J'ai instant regretté, mes potes m'ont tous regardé en mode "khey qu'est-ce que t'as branlé"
Le 06 janvier 2021 à 02:46:30 MechaDandy a écrit :
En soirée une meuf qui me demande si elle peut dormir dans mon lit.
Je lui dis non.Zéro regret je suis pas un charognard
Le 06 janvier 2021 à 02:47:41 IndividuMoche a écrit :
Aucune, j’ai jamais eu de contact autre que des demandes de copies doubles en cours ou éventuellement un bonjour d’une collegue du double de mon âge auj travail
bordel khey j'ai ri et j'ai encore plus ri à ton pseudo je suis desolé
mais ça viendra tkt
je me suis bien rattrapé depuis mais bordel c'est un de mes plus gros regret. son cul me hante toujours
Deux colocataires de plus ou moins 20ans qui ont demandés à mon patron avec qui je travaillais si je pouvais rester avec elles entre midi et deux, j'avais envie mais j'ai eu honte alors j'ai refusé.
À la fac une fille sur qui j'avais des vues me dit texto "j'aime la bite" après lui avoir dit qu'il paraissait qu'elle était lesbienne à cause de ses cheveux courts, je n'ai rien tenté.
Le 06 janvier 2021 à 02:53:41 Montagnardeter a écrit :
au lycée full pulco une meuf 7/10 et surtout 10/10 de corps, 2 ou 3 ans de plus que moi, on passe l'aprem ensemble, le soir on squatte une piscine après la fermeture en escaladant une barrière, elle me chauffe clairement, on se fait virer par un vigile, elle rentre complétement mouillée chez moi en culotte, nofake on dort dans la même pièce J AI RIEN FAIT.
je me suis bien rattrapé depuis mais bordel c'est un de mes plus gros regret. son cul me hante toujours
Les occasions en or que vous saisissez pas comme celle ci c'est grave je comprendrai jamais, surement une paralysie celestinoise
(mais ça va si tu t'es rattrapé )
Tout ça pcq je fréquentais une autre meuf tout ça pour qu'elle me dise " ça fait 3 mois que je sais que yaura plus rien entre nous" aujourd'hui
Et depuis la meuf s'est trouvé un mec mais bon je la connais ca dure jamais longtemps elle reviendra vers ma queue
Le 06 janvier 2021 à 02:55:35 Kivtirtsym a écrit :
Deux colocataires de plus ou moins 20ans qui ont demandés à mon patron avec qui je travaillais si je pouvais rester avec elles entre midi et deux, j'avais envie mais j'ai eu honte alors j'ai refusé.À la fac une fille sur qui j'avais des vues me dit texto "j'aime la bite" après lui avoir dit qu'il paraissait qu'elle était lesbienne à cause de ses cheveux courts, je n'ai rien tenté.
Aller la meilleure, elle me suce dans la cuisine chez ses parents qui dorment tellement elle a faim, je vais dans la douche pour être bien sûr, j'essaye de "conclure dedans" mais forme de ma bite + sa taille était parfaite pour rendre le truc impossible
bref je me dis osef on va faire ça dans sa chambre ça change rien
J'ai débandé dans la chambre, le matin elle a pas voulu a cause de ses parentsréveillés
quand j'étais au lycée en première, il y'a eu un énorme Bug dans la matrice et no fake, une des plus bonne meuf du bahut voulait sortir avec moi.
J'étais comme un fou et je lui ai proposé qu'on soit juste sex Friends, évidement elle m'a jeté comme une merde. je n'ai jamais pu avoir de seconde chance...
c'était de la 11/10 bordel, j'y pense tous les jours depuis des années.
Le 06 janvier 2021 à 03:00:47 IamConsomateur4 a écrit :
J'ai que ça bordelAller la meilleure, elle me suce dans la cuisine chez ses parents qui dorment tellement elle a faim, je vais dans la douche pour être bien sûr, j'essaye de "conclure dedans" mais forme de ma bite + sa taille était parfaite pour rendre le truc impossible
bref je me dis osef on va faire ça dans sa chambre ça change rien
J'ai débandé dans la chambre, le matin elle a pas voulu a cause de ses parentsréveillés
Mon ex vient de m'appeler et la elle dort bourré chez moi parce que comme un con j'ai répondu et je lui ai laissé le lit en prenant le canapé
Qui dit mieux?
Ah ça c'est un topaxos pour moi
Pour les plus récentes j'ai une longue carrière de perte de couilles
-Une putain de collègue 8/10 avec une peau incroyable, rebeu callipyge bref pas loin d'être mon idéal féminin moi évidemment je lui dis que des banalités. Elle me propose de me ramener un soir, et dans la caisse elle est toute excitée elle disait des conneries elle avait cette attitude de meuf qui veut se faire pecho. Devant chez moi elle s'arrête et on se regarde fixement, elle avait le masque baissé. Evidemment je me barre comme un malpropre en lui promettant un verre pour la remercier. 5 secondes apres etre sorti de la caisse j'avais deja envie de me pendre
-Une autre rebeu collegue avec qui y'avait une vraie tension, des jeux de regards et tout. Même pas été foutu de lui demander son numéro. Le dernier jour je pars elle prend sa pause en même temps que moi, on aurait pu etre seuls tous les deux j'aurais pu bien orienter le bail. Resultat je suis parti comme un voleur sans la calculer
-La dernière en date c'est une copine de lycée avec qui ça s'est toujours flirt en rigolant. Une renoi super fraiche et intelligente. On avait fait un repas de classe elle me ramene en voiture, je lui propose de monter en blaguant et PAREIL devant chez moi, petit silence, les yeux dans les yeux, mi amusé, mi excité, mi curieux et PAREIL je sors en vitesse
Faut dire je suis un petit allumeur, j'aime trop les jeux de regards, les silences, mettre une tension mais y'a toujours un moment ou je vais me mettre a parler chinois
Le 06 janvier 2021 à 03:03:06 go15-35 a écrit :
quand j'étais au lycée en première, il y'a eu un énorme Bug dans la matrice et no fake, une des plus bonne meuf du bahut voulait sortir avec moi.J'étais comme un fou et je lui ai proposé qu'on soit juste sex Friends, évidement elle m'a jeté comme une merde. je n'ai jamais pu avoir de seconde chance...
ton move est incompréhensible clé, encore ça serait une 3/10 avec qui t'aurais eu honte de sortir ok, mais la t'aurais du sauté sur l'occasion... bref depuis t'as rien eu?
Le 06 janvier 2021 à 03:09:21 CanetteSadique a écrit :
Bah elle est complètement bourré je crois qu'elle a un mec, mais putain ouais j'aurais voulu tenter mais ça serait vraiment une tentative de connard
ah je comprend dans ce cas la
-------------
Daseinsanalyse tu dois être sacrément bg pour plaire à ce genre de frappe, j'imagine que tu gères beaucoup malgré le fait que parfois tu perd tes cojones
Le 06 janvier 2021 à 03:07:38 tardlanuit a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 03:03:06 go15-35 a écrit :
quand j'étais au lycée en première, il y'a eu un énorme Bug dans la matrice et no fake, une des plus bonne meuf du bahut voulait sortir avec moi.J'étais comme un fou et je lui ai proposé qu'on soit juste sex Friends, évidement elle m'a jeté comme une merde. je n'ai jamais pu avoir de seconde chance...
ton move est incompréhensible clé, encore ça serait une 3/10 avec qui t'aurais eu honte de sortir ok, mais la t'aurais du sauté sur l'occasion... bref depuis t'as rien eu?
oui j'étais débile je ne pensais qu'au cul alors qu'elle voulait une relation. Je pensais vraiment que le coup du plan cul allait marcher mais que néni.
Depuis y'a eu des plans oui mais pas du calibre de cette fille...
Données du topic
- Auteur
- TardLaNuit
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 06:53:00
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 131