Ici on raconte nos ANECDOTES des occasions manquées avec les meufs
mes potes qui me disent que j'avais une occasion et que j'ai rien fait
Quand j'avais 19 ans, on rentre d'un foot le soir avec un pote, une voiture s'arrête, deux copines à lui. L'une était une 5, l'autre une 7 dans exagérer.
La 7 commence à me parler avec intérêt, je capte aussitôt qu'elle est intéressée, elle me dit que je suis mignon. Elle faisait du volley dans le même gymnase où j'étais karatéka (2e dan, ça l'a fait craquer ahi).
Elle me propose de venir la voir à l'entraînement quelques fois, je lui dis ok, elle s'approche, me fait la bise avec un regard qui criait "biiiiite!!!", ses seins dans son débardeur qui m'ont mis en PLS
Ma timidité de merde a fait que j'y suis jamais allé, une meuf de 24 ans qui m'était tombé cuite dans les mains sans rien faire, et j'ai perdu mes couilles
Aujourd'hui j'ai 37 ans, je suis en couple mais j'y pense parfois.
Au lycée, une libérée du fion force allègrement pour "trouver un plan cul". Vous avez d'ores et déjà compris elle veut se faire limer la vulve.
Un soir, on se retrouve pour une une soirée en petit comité, et on finis tous calé dans une chambre pour un Action Ou Vérité classico.
Après quelques tours, elle finit en string et en soutien gorge collé a moi, j'ai pas relevé.
Pour vous la décrire, c'etait une blonde, les cheveux au carré 7/10 mais 9/10 de corps, avec un 90C et des hanches larges, tout pour allumer mon jeune sabre de pucix.
On finit par se retrouver tout les 2 dans cette même chambre car tout le monde était partis dormir.
On se met dans le noir, elle me demande si elle peut enlever son soutif car elle se sens serrée et pas à l'aise. Evidemment je lui dis que cela ne me dérange point et m'imagine tout les scénarios possibles de boulards américains à base de succion de mamelles et de percages de fion . Elle sest calée contre moi et comme j'étais un pucix d'élite, j'ai attentdu qu'elle fasse le premiers pas.
Elle a rien fait, ducoup on a rien fait, j'ai dormi le Z dressé comme jamais auparavant
Je regrette.
Le 06 janvier 2021 à 03:11:50 :
Une correspondante Norvégienne avec qui j'échange des lettres depuis des mois
Au bout d'un an elle m'invite chez elle, j'ai 19 ans et elle 16
Tous les soirs on se dragouille, un soir elle s'amuse à me prendre mon portable et le planquer dans son soutif
Un autre jour on se chamaille comme des gosses, puis je me retrouve au sol avec elle sur moi
Le lendemain elle se met à me masser, en soutif
Et encore un autre jour, elle attache ses cheveux et me dit "C'est chiant les cheveux longs, quand on veut vous sucer on est obligées de les attacher"
J'AI RIEN FAIT car j'étais en COUPLE
En rentrant en France j'apprends que ma meuf a embrassé un mec dans un bar
Ceci ne devrait pas exister, repart en Norvège gros et dès maintenant
À l'Armée
Je passais les test pour go armée de l'air après une courte expérience dans l'armée de terre
Il y avait une fille qui parlait à tout le monde
Je l'ignore et lui donne des réponses laconiques exprès
Elle voulait clairement une queue
Je lais ghost malgré ses appels car flemme et fidèle à ma copine
À l'armée de terre aussi
Une moyenne mais avec un beau corps et une canon
Je les ais Ghost malgré les injonctions de mes cadres....
Mon honneur s'appelle fidélité
une collègue avec qui on se tournait autour à l'époque, un soir on parle par SMS et je lui dit que mon colloc' est pas là ce soir.
Elle me dit "ah alors je peux passer" (elle habitait pas loin).
je lui ai répondu "non ce soir y'a le catch à a télé"
Pour info il y avait vraiment le catch à la télé, j'avais vraiment envie de regarder ce soir là, c'est ce que j'ai fait et si c'était à refaire je referai pareil.
Avec une amie mannequin on était chez un pote , on rigolait bien et puis le pote c'est éclipsé pour chercher un jeu gc chez son voisin.
Après mon amie on est entré dans un délire "si on couchait ensemble" et puis on a commencé à se coller tout habillé façon missionnaire on était tout rouge et puis on a arrêté en même temps en disant que le délire allait un p'tit peu trop loin.
Et mon pote est revenu et on a fait comme si de rien était et on a plus jamais parlé de cette histoire.
N'empêche en y repensant j'aurai pu ken une mannequin mais ça aurait probablement cassé notre amitié lol
Tout d'abord il faut savoir que j'ai un problème mental et que je ne peux pas m'empêcher de tacler ou de taquiner une fille, en somme je me comporte comme si j'étais avec un pote.
Donc c'était la féria à Nîmes et je vois un énorme fiak mais vraiment incroyable que je suis au détriment de mes potes, je suis en effet comme aspiré par une force divine, au bout de 5 minutes le fiak arrête d'être en mouvement et je me rend compte que c'était une fille que j'avais dm sur insta avec une sorte de disquette ( la seule d'ailleurs) Mais la conversation n'avait pas été très portée vu qu'elle lachait d'énormes remis ( La meuf était une 9 qui m'a montré un enregistrement vidéo elle a littéralement une centaines de conversations non ouvertes.)
Bref je sais pas ce qui m'a pris encore une fois, mais bien que non alcoolisé je porte mes couilles et vais l'aborder, elle était sympa et me propose de rester avec elle et ses potes.
Le truc c'est que niveau conversation ça n'était pas fou sans être mauvais non plus,ainsi des le début je suis pas mal tactile et que mon côté "fou" ressort je commence à lui toucher le bras en disant que c'était pas ouf sachant qu'elle faisait de la muscu par exemple
Mais le paroxysme de tout ça, c'est que lorsque l'on marchait elle me touche le molet en me taquinant un peu et disant que ce n'était pas fou.
Et LÀ je sais pas ce qui me prend je lui envoie un petit coup de pied au FIAK en disant que c'est tout mou pour une fille qui faisait de la muscu
Bien évidemment c'est très mal passé, et elle m'a direct dit en me regardant que je l'avais déçu même si elle me trouvait pas mal au début ( j'étais avec elle et ses potes depuis 1heure 30). Et la comme un gros Celestin je sort "comment est-ce que je peux me rattraper" Le malaise.
Elle est devenue extrêmement froide et distante le reste de la soirée et elle fumait comme un pompier. ( photos de la gourgandine en mp pour les kheys).
Le pire c'est qu'un peu plus tard dans la soirée une de ses potes, petite rebeu 7.5 dans le groupe vient me parler en disant que j'ai un physique de rugbyman, et vous savez quoi j'ai encore foiré le coup
La meuf m'avait dit qu'elle était en Stmg et là je n'ai pu m'empêcher de me moquer et de déblatérer des attaques sur eux et leur nullité autant vous dire qu'elle n'a pas tarder à traverser la rue et ne plus me calculer
Au cours de ma vie jamais deux aussi grosses occasions ne ce sont représentées
La grosse année de misère sexuelle qui a suivie
Naturelle est la selection pour les cons comme moi
Vous savez quoi hier encore j'ai niqué un match avec une fille qui m'avait carrément dm sur insta en la taquinant sur son gros nez
Une jolie rebeu qui m'a remarqué
Croisée dans la rue
Elle maborde et me parle
Au GRETA pareil
Puis elle me fait une remarque comme quoi j'ai jamais froid (tee short et assez musclé)
Je lui réponds "non"
Et me retourne en mode ballek à regarder les nuages
En couple
Pas sûr qu'elle veuille ma queue (et si c'est le cas osef)
Si c'est pas le cas je veux pas d'emmerdes
Du coup j'évite de la croiser ou regarder
Catholique praticant donc peur de pécher
Car elle est jolie
Le 04 novembre 2022 à 11:34:02 :
Up
Données du topic
- Auteur
- TardLaNuit
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 06:53:00
- Nb. messages archivés