Ici on raconte nos ANECDOTES des occasions manquées avec les meufs
En 4ème pendant un voyage à Paris : Une meuf qui me faisait du rentre dedans depuis plusieurs semaine qui m'appelle à 10h du soir pour venir dans sa chambre ( C'était toutes les classes de 4ème, et on dormait à l'hôtel ). Sauf que moi j'étais avec mes potos donc je lui ai raccroché sèchement au nez en lui disant clairement que non, m'en tape
Après je regrette pas trop, j'ai passé une des meilleurs nuit de ma vie avec mes potes à faire les cons dans l'hôtel jusqu'à 3h du mat
Cette fois en 3ème : Une autre meuf qui me tournait autour, que j'avais embrassé ( première fois ) qui m'envoie un SMS le soir pour me dire de la baiser le lendemain matin avant les cours ( on commençait à 10h, suffisait que je prenne le bus comme d'hab pour arriver à 8h et avoir 2h devant moi ), j'ai bien évidemment dit non, flemme de venir à 8h, mon père m'emmènera à 10h
Une fois un pote m'a arrangé un coup avec une superbe iranienne.... Elle me kiffait
Je sais pas ce qui m'a pris j'ai tout saboté exprès en dragant une autre de ses copines exprès et en bloquant ces filles plus toutes les filles de ce groupe et ne leur ais plus jamais demandé de nouvelles...
Je sais pas pourquoi j'ai fait ça....
Sentiment d'étouffer... Panique.... Besoin d'un coup de foutre le camp comme si je me retrouverai dans le pire des merdiers si je sortais avec une de ces filles
Ce pote m'en a voulu et je lui ais dit que si il veut qu'on reste en bon termes il évite de me faire rencontrer des meufs...
Je fais toujours des gaffes car timide...
Je préfère les soirées entre potes sans gonzesses pour faire chier et draguer seul...
Qd un pote amène sa chérie c'est sympa, mais si il ya d'autres filles je ferai tout ce que je peux pour me désister de la soirée quitte à faire le mort voire bloquer un pote qui insiste et plaquer études/ Boulot pour plus revoir ces gens
Moi, c'était en 3ème en cours de math, bref il y avait une stagiaire 9/10, elle avait 18 ou 19 ans.
Bref la meuf me regardait pas mal pendant ces quelques jours, on avait des gros eyes contacts et tout...
Un matin j'étais entrain de taffer tranquillement, et là elle part aider mon pote juste devant moi pour comprendre son exercice. Sauf qu'en se penchant pour l'aider, elle pose son boule miraculeux sur ma table. Autant vous dire que je ne captait déjà pas grand chose à l'exo, mais en plus de ça je ne pouvais pas n’empêcher de regarder son cul qui prenait littéralement 1/3 de ma table...
Ma voisine de classe (avec qui j'aurais pu m'entendre très, très très bien) m'a regardée vraiment chelou.
j'étais paralysé par l'excitation et la honte en même temps.
En bon Célestin, j'ai fait vœux d’abstinence
Le 06 juin 2021 à 17:17:59 :
Up
Je vais sûrement la voir en juillet mais elle va me proposer un truc "avec les copines"
J'ai raté pas mal d'occase mais la plus grosse c'était en 3eme.
Une fille dont j'étais fou amoureux, on allait à un tournoi de badminton du collège et on n'était pas dans la même classe. Je finissais une heure plus tôt et m'a dit de l'attendre, flemme, j'ai mangé avec mes potes puis ils sont rentrés chez eux.
Quand la meuf arrive avec sa bouffe, on est tout les 2 avec 2 potes qui sont en couple. À un moment, ils s'éloignent pour nous laisser ensemble et je les rejoins je laisse la meuf manger toute seule.
Pendant le tournoi, je suis le seul à passer le premier tour, elle me propose de me masser, je refuse comme le Sasuke que j'étais, puis elle insiste, je continue de refuser.
Puis je vois la prof arriver et me dire, on peut parler. Et là, discussion lunaire, elle me dit "comment tu peux refuser une fille aussi jolie que X" alors que j'en étais amoureux.
Par la suite, j'ai essayé de retenter le coup mais sans succès
Le 06 juin 2021 à 17:41:30 :
J'ai raté pas mal d'occase mais la plus grosse c'était en 3eme.
Une fille dont j'étais fou amoureux, on allait à un tournoi de badminton du collège et on n'était pas dans la même classe. Je finissais une heure plus tôt et m'a dit de l'attendre, flemme, j'ai mangé avec mes potes puis ils sont rentrés chez eux.
Quand la meuf arrive avec sa bouffe, on est tout les 2 avec 2 potes qui sont en couple. À un moment, ils s'éloignent pour nous laisser ensemble et je les rejoins je laisse la meuf manger toute seule.Pendant le tournoi, je suis le seul à passer le premier tour, elle me propose de me masser, je refuse comme le Sasuke que j'étais, puis elle insiste, je continue de refuser.
Puis je vois la prof arriver et me dire, on peut parler. Et là, discussion lunaire, elle me dit "comment tu peux refuser une fille aussi jolie que X" alors que j'en étais amoureux.
Par la suite, j'ai essayé de retenter le coup mais sans succès
Quand même la prof vient te demander des comptes sur ta célestinerie, tu sais que tu as merdé
Une longue histoire qui remonte jusqu'a la 6e (je suis en Terminale là) et dont j'avais fait un topic
Pour faire TRÈS gros : Une 8/10 dès le début du collège s'amusait à tourner et passer devant moi avec ses amies en me regardant du coin de l'oeil et en souriant, toujours en souriant. Je comprenais pas trop à l'époque, bref elle connaissait aussi des potes de ma classe ce qui fait qu'on s'est un peu parlé et à chaque fois qu'on se parlait j'ai remarqué qu'elle semblait captivée, toujours les yeux grands ouverts et qui brillaient parfois, et rapidement je sais même pas pourquoi y'a eu un "truc" entre nous à chaque fois qu'on se voit ou qu'on se croise, on se regardait du coin de l'oeil genre timidement, en souriant mais sans jamais rien dire, et ça à duré pendant très longtemps (jusqu'a maintenant)
Le point culminant du truc s'était l'an dernier je pense, j'étais dans sa classe et on a commencé à se parler sans gêne ni rien, très rapidement on est devenus complices, un peu trop même, mes potes et ses potes me vannaient un peu sur ça, mais y'a rien eu entre nous de concret
Puis y'a eu le confinement, ça a cassé le truc, ça a un peu reprit en Terminale mais j'étais pas dans sa classe, bref j'ai énormément énormément allégé le truc, et j'ai beaucoup, beaucoup d'anecdotes à ce sujet
J'ai jamais su si elle était vraiment intéressée par moi ou si elle se foutait de ma gueule, je pense plus pour la 1ère possibilité mais bon
Deux potes se font refouler moi j'étais déjà à l'intérieur avec une superbe blonde que je venais de rencontrer.
En bon pote que je suis je délaisse mes compagnons pour la blonde.
Après plusieurs shoots, on en commande un spécial, je connaissais pas le délire.
Il y avait un bonbon dans le verre et après l'avoir bu s'ensuivait en théorie un bon roulage de pelle.
Elle me regardait avec insistance et moi je regardais mon verre penaud.
Finalement, elle a embrassé le serveur et le seul partenaire qui me resté était un pote.
C'était une solide 9/10 du genre à faire des shooting photos.
Au collège :
- J'avais une copine qui avait déjà plein d'expériences, elle me faisait des tas d'allusions, m'envoyait des photos de pron, etc mais en bon célestin j'ai jamais rien tenté Elle s'est tapée un pote à moi une semaine après m'avoir quitté
- J'ai eu une autre copine et j'ai enfin réussi à vaincre ma timidité : on s'était mis d'accord pour le faire mais elle m'a fait cocu 2 jours avant
- Deux potes m'ont montré leur v à la cam (époque msn). Au final je suis sorti avec l'une des deux mais ça s'est vite terminé parce que son frère me détestait
- J'ai passé une soirée en ville avec un pote à moi et une fille de ma classe. Elle nous a fait des allusions toute la soirée et nous a montré ses boo bs à un "cap ou pas cap". Mais on est pas allés plus loin
- Une fille était à fond sur moi, elle m'avait dit qu'elle avait fait un pari avec ses potes pour savoir qui serait plus vierge avant la fin de l'été et qu'elle voulait le faire avec moi. Mais j'ai fait le difficile parce qu'elle me plaisait pas physiquement. Aujourd'hui c'est devenu une 8/10 et tous mes potes rêveraient de coucher avec
- Une pote était à fond sur moi et m'avait proposé qu'on le fasse. Encore une fois j'ai fait le difficile parce que tous mes potes se foutaient de ma gueule. Au final c'est l'un de ces "potes" qui se l'est tapée (c'est elle qui me l'a dit, lui a pas assumé)
- J'étais fou amoureux d'une fille mais elle disait hésiter parce que j'avais une réputation de charo (alors que j'avais encore jamais rien fait). On a fini par s'embrasser et elle m'a chauffé toute la soirée. J'ai rien tenté parce qu'elle m'avait dit vouloir que je lui prouve mon "sérieux". Elle m'a fait la gueule après cette soirée sans que je comprenne pourquoi et quelques mois plus tard elle s'est tapé un pote à moi
- J'ai raté un plan à 3 avec une fille que je fréquentais souvent en soirée et sa meilleure pote. Elle était en train de me fa p alors que j'embrassais l'autre à côté mais ça s'est arrêté là. À noter qu'elles avaient déjà fait plein de trucs ensemble (elles étaient bi) mais comme d'habitude j'étais trop timide
- J'étais en train de faire les prélis avec une meuf rencontrée en soirée mais son frère nous a vu et m'a dit de dégager
- Une pote à moi 8/10 voulait que je sois son plan c ul mais j'inventais chaque fois des prétextes pour pas la voir (elle était super expérimentée et moi pas). On a quand même couché ensemble une fois mais c'est tout
- Une meuf de ma promo m'avait clairement laissé entendre qu'elle voulait faire un plan à 3 avec sa colloc mais là encore j'ai inventé des prétextes pour pas y aller
- Une autre fille de ma promo était à fond sur moi mais je me suis désisté pour pas que mes potes se foutent de ma gueule. Alors qu'au fond de moi elle me plaisait bien
- Une fille 8/10 rencontrée en boite qui m'a proposé plein de fois de passer chez elle mais j'ai fini par la ghosté sans raison
- Des tas de filles sur Tinder que j'ai aussi ghosté sans raison
- J'ai eu une panne avec une 8/10 et encore une autre en suivant avec une 6/10. D'ailleurs ça a fait rire l'une des deux, génial pour la confiance en soi
Désolé pour ce pavé mais ça fait du bien de se confier. Encore aujourd'hui ça me fait une boule au ventre de voir toutes les occasions que j'ai manquées à cause de ma timidité. D'autant plus que je suis aujourd'hui passé de yes-life à déchet
- J'avais une copine qui avait déjà plein d'expériences, elle me faisait des tas d'allusions, m'envoyait des photos de pron, etc mais en bon célestin j'ai jamais rien tenté Elle s'est tapée un pote à moi une semaine après m'avoir quitté
- J'ai eu une autre copine et j'ai enfin réussi à vaincre ma timidité : on s'était mis d'accord pour le faire mais elle m'a fait cocu 2 jours avant
- Deux potes m'ont montré leur v à la cam (époque msn). Au final je suis sorti avec l'une des deux mais ça s'est vite terminé parce que son frère me détestait
- J'ai passé une soirée en ville avec un pote à moi et une fille de ma classe. Elle nous a fait des allusions toute la soirée et nous a montré ses boo bs à un "cap ou pas cap". Mais on est pas allés plus loin
- Une fille était à fond sur moi, elle m'avait dit qu'elle avait fait un pari avec ses potes pour savoir qui serait plus vierge avant la fin de l'été et qu'elle voulait le faire avec moi. Mais j'ai fait le difficile parce qu'elle me plaisait pas physiquement. Aujourd'hui c'est devenu une 8/10 et tous mes potes rêveraient de coucher avec
- Une pote était à fond sur moi et m'avait proposé qu'on le fasse. Encore une fois j'ai fait le difficile parce que tous mes potes se foutaient de ma gueule. Au final c'est l'un de ces "potes" qui se l'est tapée (c'est elle qui me l'a dit, lui a pas assumé)
- J'étais fou amoureux d'une fille mais elle disait hésiter parce que j'avais une réputation de charo (alors que j'avais encore jamais rien fait). On a fini par s'embrasser et elle m'a chauffé toute la soirée. J'ai rien tenté parce qu'elle m'avait dit vouloir que je lui prouve mon "sérieux". Elle m'a fait la gueule après cette soirée sans que je comprenne pourquoi et quelques mois plus tard elle s'est tapé un pote à moi
- J'ai raté un plan à 3 avec une fille que je fréquentais souvent en soirée et sa meilleure pote. Elle était en train de me fa p alors que j'embrassais l'autre à côté mais ça s'est arrêté là. À noter qu'elles avaient déjà fait plein de trucs ensemble (elles étaient bi) mais comme d'habitude j'étais trop timide
- J'étais en train de faire les prélis avec une meuf rencontrée en soirée mais son frère nous a vu et m'a dit de dégager
- Une pote à moi 8/10 voulait que je sois son plan c ul mais j'inventais chaque fois des prétextes pour pas la voir (elle était super expérimentée et moi pas). On a quand même couché ensemble une fois mais c'est tout
- Une meuf de ma promo m'avait clairement laissé entendre qu'elle voulait faire un plan à 3 avec sa colloc mais là encore j'ai inventé des prétextes pour pas y aller
- Une autre fille de ma promo était à fond sur moi mais je me suis désisté pour pas que mes potes se foutent de ma gueule. Alors qu'au fond de moi elle me plaisait bien
- Une fille 8/10 rencontrée en boite qui m'a proposé plein de fois de passer chez elle mais j'ai fini par la ghoster sans raison
- Des tas de filles sur Tinder que j'ai aussi ghosté sans raison
- J'ai eu une panne avec une 8/10 et encore une autre en suivant avec une 6/10. D'ailleurs ça a fait rire l'une des deux, génial pour la confiance en soi
Désolé pour ce pavé mais ça fait du bien de se confier. Encore aujourd'hui ça me fait une boule au ventre de voir toutes les occasions que j'ai manquées à cause de ma timidité. D'autant plus que je suis aujourd'hui passé de yes-life à déchet
Le 06 juin 2021 à 21:43:00 :
Up
Une fille hyper mignonne en terminale , on avait un bon courant et on discutait hyper facilement. Vers la fin de l'année elle me fait des appels de phare énormes en me racontant qu'elle a quitté son mec (elle était déjà avec quelqu'un jusque là) et qu'elle allait chercher quelqu'un comme moi .
SAUF QUE MOI COMME UN CONNARD J'AI PAS TENTÉ
(pour ma défense je voulais pas casser notre relation alors qu'on allait bientôt plus se voir en physique)
Je regrette
Données du topic
- Auteur
- TardLaNuit
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 06:53:00
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 131