Topic de TardLaNuit :

Ici on raconte nos ANECDOTES des occasions manquées avec les meufs

La mienne est tellement ridicule que je m'épancherais pas dessus, mais grosso modo, pendant 3 ans à la fac aucun de nous deux n'avait les burnes de clarifier la situation à l'autre, et j'ai pas porté mes couilles car elle était un peu chelou ( enfin c'est aussi une excuse que je me trouve parce que j'avais vraiment pas les couilles de me mettre avec une fille tout court) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Comme je regrette https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Quand j'avais 12 ou 13 ans, j'étais parti en camping pour un week end avec mes parents. Avec mon père, on décide de faire un tour dans le jacuzzi. Au bout de quelques minutes, deux filles de mon Age débarquent et s'installent avec nous et commencent a me parler un peu.

Mon pere se barre rapidement, sans doute a cause du malaise ambiant. Je l'ai suivi peu apres, en laissant en plan les deux filles. :hap:

Bon je sais pas si on peut qualifier ça "d'occasion ratée", je suis meme pas certain qu'elles etaient venues pour me draguer, mais c'est tout ce que j'ai en stock.

Surtout des filles qui le lancent des regards et que j'ai pas osé aborder

En seconde une fille qui avait déjà des seins incroyables genre du F et mignonne de visage faisait que me taquiner en classe etc, en sport je me souviens d’une action où on faisait ping pong et elle se pointe devant moi pendant que je joue avec un décolleté incroyable et me sort « t’arrives plus à te concentrer là hein :) »

Deux trois jours plus tard après m’avoir courut après pendant 1 semaine alors que je l’a calculais pratiquement pas elle vient me demander mon numéro à la fin des cours, je commence à paniquer et je lui lâche un « euuuh non :peur: »

Alors que la fille me plaisait grave en plus :rire:

Elle m’a plus parler de l’année ensuite :)

C’est vraiment une de mes premières anecdote marquante même si y’en a eu tellement des occasions ratées surtout pendant mon adolescence car j’étais un gros coincé du cul :)

Heureusement que je me suis bien rattraper en grandissant :oui:

Une 8/10 qui m'avait invitée à son anniversaire quand j'étais en L3. À la fin, crevé comme pas permis, je pars me coucher seul dans un lit double. Le lendemain je suis réveillé par la fille qui s'est glissée dans mon lit, elle me dit qu'elle a envie de ken.
Je suis parti dans un autre lit. :)
Oui oui vous avez bien lu :)

En soirée une fois on dort à 5 ou 6 dans une chambre, des gens dans le lit d’autres par terre sur un matelas et moi dans un sac de couchage solo de mon côté, une fille qui était dans le lit donc meilleure place on va dire, descends du lit et vient directement se coller à moi dans le sac de couchage en pleine nuit

Deviner qui baisé cette fille ?

Bah pas moi parce que j’ai rien osé faire alors qu’elle collait son cul contre moi toute la nuit et que je bandais comme un taureau :)

Je voyais souvent une femme de 46 ans plutôt bien conservée en plus, j'en avais 22
bon feeling yavait clairement moyen, mais la différence d'âge m'angoissait et je l'ai zappée
aujourd'hui je regrette :)

J'en ai raté plein à cause de mon caractère d'asocial mais le truc le plus honteux c'était une fille de ma promo qui était juste faîte pour moi, mignonne, catho pratiquante, originaire de la même région que moi, exactement mon style physiquement etc .... qui arrêtait pas de me regarder mais que j'osais pas approcher, j'avais même prié un soir dans mon lit pour l'avoir et miracle ... vous le croirais jamais mais 5 jours plus tard quand je la revois en cours elle se met à me caresser la main lors d'une activité de groupe comme si elle était envoûtée .... :rire:

Et bien même avec elle j'ai rien fait parce que j'avais trop honte de ma vie de déchet du 18-25 qui n'a rien accompli à 25 piges, je me sentais pas d'assurer et j'avais trop peur qu'elle découvre la vérité sur moi ... je suis vraiment un putain de triso .... :rire:

2 soeurs jumelles et une de leurs copines y'avait 2 9/10 et l'autre une 7.5 elles étaient ultra bonnes elle me proposent de les rejoindre dans leur chambre "pour faire des choses pas très catholiques" et j'ai refusé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bien évidemment c'est fake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Une période de ma vie où j'avais beaucoup d'acné et donc très peu de confiance en moi, je vais chez le dermatologue qui me prescrit une crème et des pillules miracles (antibiotiques), résultat une semaine plus tard quasiment plus rien sur la face. À cette époque je prenais le bus, première fois de ma vie qu'une fille jolie (7/10 blonde aux yeux bleus à l'époque qui a go muscu et est devenue 8 avec le temps, cul pétri par le créateur) "crush" sur moi, elle me quittait littéralement pas du regard (alors que sans acné je suis qu'un 6 faut pas abuser) pendant tout le trajet et rougissait quand je croisais le sien. Au final j'ai eu les couilles de commencer à lui parler, c'était sensé être dans la boîte, puis au bout de quelques semaines les pilules ont plus fait effet et j'ai à nouveau perdu confiance en moi, j'ai traîné la discussion en longueur sans rien faire pour la voir (trop honte de mon visage) et j'ai fini friendzone.
Cette meuf c'était un Bitcoin, le meilleur investissement possible, elle est passée de "très beau visage et corps moyen/de gamine" à "go muscu super bien foutue + visage toujours aussi parfait". J'ai moins la rage que certains parce que c'est loin d'être la seule expérience féminine que j'ai eu, néanmoins ça me titille de temps en temps, n'étant jamais sorti avec une +7.
Certains dorment carrément avec des meufs a la limite à poil et... Ils font rien... :rire:
Vous foutez le seum quand même.
Je suis en train d'en rater une https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

[16:47:01] <legrandaigle>
Je suis en train d'en rater une https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Raconte.

D'ailleurs à la même période que mon anecdote, nouvel an chez ma cousine, j'étais le seul mec sur 13 invités. J'ai usé de la technique du massage avec une des amies de ma cousine (7.5/10 blonde aussi) et on s'est grave rapproché, elle m'a avoué des trucs de fou sur sa famille et voulait dormir avec moi, au final j'ai refusé parce qu'à ce moment je pensais justement me caser avec la fille du bus de mon autre anecdote, occasion en or manquée :hap:
Heureusement je l'ai revue au nouvel an de l'année suivante, on est sorti ensemble deux mois, c'était pas ouf au final.

Le 06 juin 2021 à 16:44:29 :
Certains dorment carrément avec des meufs a la limite à poil et... Ils font rien... :rire:
Vous foutez le seum quand même.

Peur de mettre une fille en cloque et qu elle tue notre bébé à cause de moi qui veut pas me fixer... :peur: peur de la damnation éternelle après la mort :peur:

Du coup je drague jamais et ne veut pas de plans culs maintenant que j'ai compris qu'il faut éviter ces conneries

Up
Jamais eu d'occasion de ma vie , puceau de la conversation, les seules fois où une fille m'a adressé la parole c'était pour obtenir des réponses à un contrôle ou lors d'un travail de groupe et une fois pour me demander la direction dans la rue.

Sérieux je suis content d'être invisible aux yeux des meufs

Je serais pire qu'une bête si elles me draguaient :peur: :peur: :peur:

Qd je vois une jolie femme je imagine qu'elle est aussi excitante qu une plaque d'égout ou un lampadaire

Ça aide à relativiser... Et éventuellement mieux découvrir sa personnalité avant de subir les insuportables assauts de nos pulsions

Un jour une fille m'a dit "tu viens me chercher à la gare et je passe le week-end chez toi ?" et je lui ai réponds "désolé je joue à WoW."

Un pote a invitée deux copines à nous chez lui un soir, et pendant la soirée une d'elle arrêter pas de me coller, de ce mettre sur mes genoux et aussi me caresser les cheveux.

Moi ? J'ai absolument rien fait car je préférer picolé.. :hap:

finalement je les niquer un an après.

Données du topic

Auteur
TardLaNuit
Date de création
4 janvier 2021 à 06:53:00
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 88