Topic de hammavapeurette :

On se fout de ma gueule sur le groupe de la classe

Supprimé

Le 03 janvier 2021 à 17:00:52 hammavapeurette a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 16:56:02 mecsolitaire75 a écrit :
Honnêtement, quand tu as dit que tu étais en école d'ingé, je n'ai pas été surpris :(

Tous les cas de harcèlement scolaire dont j'ai entendu parlé dans l'enseignement supérieur c'était en école d'ingé... c'est souvent des célestins qui "victimisent" des gens encore plus célestins qu'eux.

A la fac, j'étais entouré de "yes-life" et j'ai jamais eu de problèmes :( (ce que je veux dire, c'est que si toi t'étais pas un yes-life, ils t'ignoraient mais c'est tout)

En réalité la plupart ne sont pas du tout le stéréotype du gars populaire, au contraire c'est des ancien célestins de lycée qui ne sont plus des victimes parce que maintenant dans un environnement sans "brute".
Je pensais donc que je n'avais plus à craindre ça.

Le pire c'est que certains sont des gens à côté desquels je suis en classe, qui répondent quand je leur demande un renseignement ou qui me proposent de jouer avec eux aux cartes à la cantine. Il y en a même un avec qui je faisais le chemin pour rentrer à ma résidence étudiante parce qu'on est voisins. On était pas pote, j'étais pas invité aux soirées mais j'avais quand même l'impression que je ne repoussait pas tout le monde et qu'on m'aimait bien quand même.

C'est pour ça que je suis vraiment surprise, encore au lycée tu t'y attends, les gens ne t'aiment pas ouvertement. Mais là la plupart ne se sont jamais moqués de moi IRL voire même ont été gentils.

Tu découvres l'hypocrisie des Céléstin en 2020 ? :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/4/1579814517-cestmignonptn.png

Le 03 janvier 2021 à 17:18:27 6Zoo a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 17:07:45 Ichimatsukira a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 16:48:17 6Zoo a écrit :
J'ai arrêté à "assexuelle" , no fake pour le coup , j'ai plus lu après :rire:

Que tu sois autiste et moche ok, mais que tu veuilles même pas te faire sauter de temps en temps, effectivement tu n'as rien pour toi, et en 3 lignes j'ai compris qu'aux yeux de la société , t'es aussi utile qu'une plante :)

La meuf sa vie c'est : Aller en cours, parler à personne, rentrer chez elle, réviser, dormir.
La vie des gens normaux : Aller en cour et partir à la pause de midi, aller boire avec ses amis, aller en soirée, rentrer défoncer, baiser, aller en cours le lendemain défoncé et assumé la sortie de la veille.

AUTISTED :)

J'ai le mode de vie que décrit comme anormale, si c'est être dans la norme de se faire sauter de temps en temps alors je préfère être aussi utile qu'une plante au lieu être un pnj dans ton genre qui se contente des années plus tard à cracher leurs venins sur les autres par purs jalousies quand celui a été considéré comme anormale par le passé a désormais une vie plus stable. Ton post est un troll de mauvais goût :)

Au moins t'es le seul à avoir compris que c'était un troll, plus gros que ça j'pouvais pas faire

L'Op est probablement pas un troll (enfin j'espère) mais c'est bien à toi que je m'adressais enfaite :hap:

Le 03 janvier 2021 à 17:26:58 Britney_Sperns a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 17:24:44 Pokemichel a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 17:17:04 Britney_Sperns a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 17:12:50 Pokemichel a écrit :
Première AW :)

C'est pas du harcèlement que tu vies. Ils ont quand même le droit de parler de personnes de leur promo entre eux dans leur groupe privé non ? Le temps qu'ils ne vont pas te le dire en face pour te blesser ou qu'ils agissent mal avec toi je ne vois pas en quoi ça pose soucis. Tu dois quand même avoir plus de 22 ans pour être en école d'ingé merde.

Le principal enfoiré dans l'histoire c'est ton pote célestin qui revient vers toi une fois qu'il se sent exclus du groupe. C'est limite s'il ne te raconte pas ça uniquement pour que de toi même tu t'éloignes des autres et pour pas qu'il ne se retrouve lui même tout seul comme une merde.

De plus tu dis toi même que ce ne sont pas tes potes mais ils savent quand même rester courtois et friendly quand ils sont avec toi.

Ils ont affiché un montage d'elle au local BDE, ça va au-delà d'un groupe de potes qui se moque de quelqu'un. C'est un truc à plus grande échelleet surtout c'est orchestré par le bureau étudiant. C'est pas du tout acceptable.

Tu dois être le même genre de déchet qu'eux

J'avais toujours 2-3 potes de promo pendant mes études et j'en avais strictement rien a foutre de ce que pensait ou faisait le reste de la promo.

Surtout quand j'étais en master, tu ne sais même pas à quel point les histoires entre les autres étudiants me passaient au dessus la tête. Ce que l'on pouvait penser ou dire sur moi je n'en avais vraiment rien à branler. J'étais pas là pour me prendre la tête avec eux.

Pourquoi tu nous racontes ta vie ? On parle de la situation de l'OP là.

Faut justement que l'op grandisse et passe à autre chose :hap:

J'ai réussi à obtenir des captures d'écran où on voit les noms (sur messenger), les montages et qui les envoie.
Je rédige le mail et j'envoie tout en vrac au responsable de ma promo (c'est une sorte de prof principal). Au moins si il peut les calmer sans que ça fasse trop de bruit ce sera pas mal.

Pour l'administration je verrai avec lui s'il juge bon de les prévenir. Je pense que ce sera le cas.

Merci à tous les kheys qui ont proposé des solutions.

Serre toi les coudes avec ton pote kheyette :ok:

Le 03 janvier 2021 à 17:28:56 hammavapeurette a écrit :
J'ai réussi à obtenir des captures d'écran où on voit les noms (sur messenger), les montages et qui les envoie.
Je rédige le mail et j'envoie tout en vrac au responsable de ma promo (c'est une sorte de prof principal). Au moins si il peut les calmer sans que ça fasse trop de bruit ce sera pas mal.

Pour l'administration je verrai avec lui s'il juge bon de les prévenir. Je pense que ce sera le cas.

NON, esssaye d'abord d'en parler avec les intéressés, sait-on jamais sur un malentendu :(

Le 03 janvier 2021 à 17:28:36 Pokemichel a écrit :

C'est pas du harcèlement que tu vies. Ils ont quand même le droit de parler de personnes de leur promo entre eux dans leur groupe privé non ? Le temps qu'ils ne vont pas te le dire en face pour te blesser ou qu'ils agissent mal avec toi je ne vois pas en quoi ça pose soucis. Tu dois quand même avoir plus de 22 ans pour être en école d'ingé merde.

Le principal enfoiré dans l'histoire c'est ton pote célestin qui revient vers toi une fois qu'il se sent exclus du groupe. C'est limite s'il ne te raconte pas ça uniquement pour que de toi même tu t'éloignes des autres et pour pas qu'il ne se retrouve lui même tout seul comme une merde.

De plus tu dis toi même que ce ne sont pas tes potes mais ils savent quand même rester courtois et friendly quand ils sont avec toi.

Ils ont affiché un montage d'elle au local BDE, ça va au-delà d'un groupe de potes qui se moque de quelqu'un. C'est un truc à plus grande échelleet surtout c'est orchestré par le bureau étudiant. C'est pas du tout acceptable.

J'avais toujours 2-3 potes de promo pendant mes études et j'en avais strictement rien a foutre de ce que pensait ou faisait le reste de la promo.

Surtout quand j'étais en master, tu ne sais même pas à quel point les histoires entre les autres étudiants me passaient au dessus la tête. Ce que l'on pouvait penser ou dire sur moi je n'en avais vraiment rien à branler. J'étais pas là pour me prendre la tête avec eux.

Ou que tu fasses preuve d'un peu d'empathie. Je trouve ça incroyable que tu la traites de gamine alors que le BDE affiche des montages grotesques d'elle dans leur locaux. T'es vraiment une merde dsl

Associations et juriste, c'est grave ce qu'il s'est passé nom de dieu.

Tabasse le prochain ou la prochaine qui se fou de ta gueule.

Si c’est un mec et que t’es pas assez forte prend un objet

Le 03 janvier 2021 à 17:13:01 Katagawa a écrit :
Putain, mais l'op, t'es une fille, t'as le cheat code
Tu vas voir la direction de ta fac, tu leur fais un discours féministe + le fait que tu vas porter plainte, que t'es suicidaire, etc et les auteurs des faits sont en PLS le lendemain

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608898614-1608898463988-min.png

A partir du moment où elle dit être asexuelle ,elle perd tout ses privilèges de filles : ça n'intéresse pas les mecs une fille avec laquelle ils ne peuvent rien espérer :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/4/1579814517-cestmignonptn.png

Elle a qu'à se trouver des potes filles ou gays https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/4/1579814517-cestmignonptn.png

Le 03 janvier 2021 à 17:27:26 Wolfmong a écrit :
Je vais te distiller mon expérience d'harcelé au Collège/Lycée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Tout d'abord, ne blâme pas ton ami Célestin, pourquoi ? Car il grossit sûrement le trait concernant les blagues et moqueries que tu subis apparemment. Pourquoi ? Car on se fous de sa gueule aussi, et mine de rien, affronter ce genre de situation à deux, c'est soulageant. Il cherche un soutien.

Il est la seule personne à te parler et à traîner avec toi, il te dit la vérité, qu'il le fasse aussi tard n'a pas d'importance, il t'en parle quand même.

Ensuite, je vais peut-être être cru, mais il n'y a rien à faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Que tu en parles à l'admnistration ne changera rien, l'école n'a aucune emprise sur les conversations des gens en privée et sur la conversation de groupe. C'est indépendant de la volonté de l'école.

Tant que personne ne te fait chier ou te mets à l'écart dans la vie de tous les jours à l'école, il va falloir supporter. Par contre, si on te mets de côté, qu'on ne te donne pas certaines informations concernant les cours ou quoi, alors là oui, il faut absolument aller gueuler auprès de l'administration car c'est inadmissible.

J'ai subi du harcèlement très violent au Lycée, on me suivais jusqu'à chez moi pour m'insulter et me cracher dessus, on me foutait des coups de pressions tous les matins, et j'allais la boule au ventre à l'école tous les jours car je ne savais pas si j'allais me faire frapper ou pas.

Essayes de prendre tout ça à la légère, de ne pas y faire attention, je sais que c'est difficile psychologiquement, je sais que c'est dur, c'est pour ça que je pense que le mieux est tout de même rester pote avec ton pote Célestin qui semble vivre la même chose, à deux, ce sera plus facile à supporter.

Car crois-moi, supporter le harcèlement seul, sans aucun soutien, c'est bien la pire chose qui puisse t'arriver. Courage, ne te laisse pas abattre, t'as que quelques mois à supporter, et ensuite tu dira au revoir à tous ces imbéciles. Dis-toi que c'est que des moqueries, que tu t'en fiches. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Si par contre, on se mets à se moquer de toi ouvertement, devant toi, en plein cours, ou qu'on se mets à te frapper, à faire des gestes déplacés vis-à-vis de toi, tu vas directement en parler à l'administration, et si ils veulent rien entendre, tu menaces de porter plaintes si ils se bougent pas le cul. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Bonne chance Kheyette, le forum est avec toi. Je déteste les histoires d'harcèlement. Surtout en études supérieures, c'est puéril et immature, et dire que ce genre de personne va se retrouver sur le marché du travail après... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

le harcelement est parfois amplifié dans le monde du travail, lesgens changent pas en quelques années :hap:

Le 03 janvier 2021 à 17:31:07 AntoineSnowden a écrit :

Tu vas voir la direction de ta fac, tu leur fais un discours féministe + le fait que tu vas porter plainte, que t'es suicidaire, etc et les auteurs des faits sont en PLS le lendemain

A partir du moment où elle dit être asexuelle ,elle perd tout ses privilèges de filles : ça n'intéresse pas les mecs une fille avec laquelle ils ne peuvent rien espérer :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/4/1579814517-cestmignonptn.png

Elle a qu'à se trouver des potes filles ou gays https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/4/1579814517-cestmignonptn.png

Euh qu'elle soit asexuelle ou pas... c'est une raison pour la harcelée ?

Le 03 janvier 2021 à 17:32:31 Roadto2021- a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 17:31:07 AntoineSnowden a écrit :

Euh qu'elle soit asexuelle ou pas... c'est une raison pour la harcelée ?

tu parles à des forumeurs oublie pas :hap:

Le 03 janvier 2021 à 17:27:51 Okinareas a écrit :
Go te renseigner auprès de juristes et d'assoc comme je te l'ai dit.
Si t'apprends pas à te défendre et à t'affirmer tu vas te faire baiser toute ta vie.
Si ton autisme t'empêche de prendre les devants, des gens peuvent le faire pour toi (avocat par exemple).

J'ai pas envie de briser leur vie non plus, je sais bien que c'est gamin comme truc, j'ai juste envie que ça s'arrête et qu'il n'y ait plus ces photos nulles part. Je pense que les sanctions qu'ils pourront avoir à l'école seront assez efficace, surtout s'ils leur font peur avec la possibilité de les virer. Avoir fait prepa, avoir réussi à rentrer dans une école pour se faire virer en dernière année et se retrouver au RSA c'est surement le cauchemars de beaucoup.

Le 03 janvier 2021 à 17:30:33 Britney_Sperns a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 17:28:36 Pokemichel a écrit :

Ou que tu fasses preuve d'un peu d'empathie. Je trouve ça incroyable que tu la traites de gamine alors que le BDE affiche des montages grotesques d'elle dans leur locaux. T'es vraiment une merde dsl

Je n'ai forcément pas la même ampathi pourquoi quelqu'un qui a presque 25 ans avec une situation plutôt correcte (en gros qui peut un minimum s'émanciper tout seul dans la vie et qui n'a pas besoin de dépendre d'autrui) que pour un ado de 15 ans qui se fait harceler par les élèves de sa classe qu'il voit tous les jours auxquels pourraient venir s'ajouter des problème de familiaux, etc.. :(

Le 03 janvier 2021 à 17:33:45 hammavapeurette a écrit :

Si t'apprends pas à te défendre et à t'affirmer tu vas te faire baiser toute ta vie.
Si ton autisme t'empêche de prendre les devants, des gens peuvent le faire pour toi (avocat par exemple).

J'ai pas envie de briser leur vie non plus, je sais bien que c'est gamin comme truc, j'ai juste envie que ça s'arrête et qu'il n'y ait plus ces photos nulles part. Je pense que les sanctions qu'ils pourront avoir à l'école seront assez efficace, surtout s'ils leur font peur avec la possibilité de les virer. Avoir fait prepa, avoir réussi à rentrer dans une école pour se faire virer en dernière année et se retrouver au RSA c'est surement le cauchemars de beaucoup.

exact c'est la bonne mentalité :oui:

Mais go les virer, ces mecs là reproduiront ca sur d'autres personnes dans le monde du travail, les laisse pas le refaire :hap:

Le 03 janvier 2021 à 17:33:45 hammavapeurette a écrit :

Tu ne vas gâcher aucune vie, ne t'inquiètes pas. Par contre si personne agit, ce seront plusieurs Celestins après toi qui vont souffrir.

Kheyette t'es consciente qu'une proportion non négligeable d'entre eux doit trainer ici ? Pour moi là t'es grillée à 100km https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481028776-ddo3.jpg

Le 03 janvier 2021 à 17:29:49 FEU- a écrit :

NON, esssaye d'abord d'en parler avec les intéressés, sait-on jamais sur un malentendu :(

Ils vont surement essayer de mentir, peut-être essayer de détruire les preuves. Mon pote Célestin risque de se faire détruire, j'ai pas trop envie. Je préfère qu'une autorité s'en charge plutôt qu'on règle ça entre nous.

[17:33:45] <hammavapeurette>

T'as trop de pitié kheyette ce sont des fdp qui s'attaquent à plus faible et isolé qu'eux

Données du topic

Auteur
hammavapeurette
Date de création
3 janvier 2021 à 16:38:50
Date de suppression
3 janvier 2021 à 17:41:24
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 257