Topic de hammavapeurette :

On se fout de ma gueule sur le groupe de la classe

Supprimé
Et bosse tes études afin de réussir et fais toi un max de blé

Honnêtement, quand tu as dit que tu étais en école d'ingé, je n'ai pas été surpris :(

Tous les cas de harcèlement scolaire dont j'ai entendu parlé dans l'enseignement supérieur c'était en école d'ingé... c'est souvent des célestins qui "victimisent" des gens encore plus célestins qu'eux.

A la fac, j'étais entouré de "yes-life" et j'ai jamais eu de problèmes :( (ce que je veux dire, c'est que si toi t'étais pas un yes-life, ils t'ignoraient mais c'est tout)

Le 03 janvier 2021 à 16:48:17 6Zoo a écrit :
J'ai arrêté à "assexuelle" , no fake pour le coup , j'ai plus lu après :rire:

Que tu sois autiste et moche ok, mais que tu veuilles même pas te faire sauter de temps en temps, effectivement tu n'as rien pour toi, et en 3 lignes j'ai compris qu'aux yeux de la société , t'es aussi utile qu'une plante :)

La meuf sa vie c'est : Aller en cours, parler à personne, rentrer chez elle, réviser, dormir.
La vie des gens normaux : Aller en cour et partir à la pause de midi, aller boire avec ses amis, aller en soirée, rentrer défoncer, baiser, aller en cours le lendemain défoncé et assumé la sortie de la veille.

AUTISTED :)

Ton post est malaisant à lire, plus pnj tu meurs :pf:

Le 03 janvier 2021 à 16:48:17 6Zoo a écrit :
J'ai arrêté à "assexuelle" , no fake pour le coup , j'ai plus lu après :rire:

Que tu sois autiste et moche ok, mais que tu veuilles même pas te faire sauter de temps en temps, effectivement tu n'as rien pour toi, et en 3 lignes j'ai compris qu'aux yeux de la société , t'es aussi utile qu'une plante :)

La meuf sa vie c'est : Aller en cours, parler à personne, rentrer chez elle, réviser, dormir.
La vie des gens normaux : Aller en cour et partir à la pause de midi, aller boire avec ses amis, aller en soirée, rentrer défoncer, baiser, aller en cours le lendemain défoncé et assumé la sortie de la veille.

AUTISTED :)

pourquoi tu te moques ? toutes ces choses, elle ne les a pas chosies

Le 03 janvier 2021 à 16:54:20 Kheyouenpls42 a écrit :
Ces fdp vont se prendre un bon coup de karma et cz fais mal très mal crois moi

J'hallucine. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476371106-sasgay-serieux.png
Conseille-lui de prier pendant que t'y es aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476371106-sasgay-serieux.png

Le 03 janvier 2021 à 16:55:52 Kheyouenpls42 a écrit :
Et bosse tes études afin de réussir et fais toi un max de blé

le rapport avec le sujet ? ok elle va faire un "max de blé" mais ensuite ? pour grandir petit à petit cette haine qu'elle a en elle sur les autres ?

Le 03 janvier 2021 à 16:41:16 hammavapeurette a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 16:40:29 Tintock a écrit :
Tu chopes des preuves et tu vas voir l'administration

Ils risquent de me détester encore plus, et je ne veux pas d'histoire juste être tranquille

Bon je sais pas si c'est un fake mais je m'y connais en harcelement donc voila ce que tu dois faire:
Ta " réputation" est déjà " foutue " ils se moquent de toi et le seul truc à faire c'est de imprimer les convs et d'aller a l’administration en disant que tu risques de les poursuivres en justice ( eux et l'école / non assistance à personne en danger ) pour harcèlement ils vont certes de detester encore plus mais t'as rien à perdre et c'est la seul solution sans violence. Courage. Sinon j'aurais recours a des moyens plus violent perso mais bon tout le monde est pas pareil :hap:

Perso ---> magie noire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485970684-eqqqqqqqqqqqqqqq.jpg ent

Pour moi tu as plusieurs choix : l'offense mérite la leçon et pardonne ton pote trop honnête pour être méchant

- 1° t'en a rien a foutre
- 2° tu casse les dents de l'un d'entre eux, t'es dans ton droit
- 3° tu porte plainte

Le 03 janvier 2021 à 16:40:29 Tintock a écrit :
Tu chopes des preuves et tu vas voir l'administration

:ok:

J'hallucine l'op qu'est ce t'en a faire que "ils te detestent" ? incendie les et basta
A la limite au collège/lycée, je peux comprendre qu'il y est des enfants cruels (même si je ne cautionne pas) mais je me demande comment c'est possible en 5eme année d'études sup :(
Les gens sont plus matures normalement

Le 03 janvier 2021 à 16:56:02 mecsolitaire75 a écrit :
Honnêtement, quand tu as dit que tu étais en école d'ingé, je n'ai pas été surpris :(

Tous les cas de harcèlement scolaire dont j'ai entendu parlé dans l'enseignement supérieur c'était en école d'ingé... c'est souvent des célestins qui "victimisent" des gens encore plus célestins qu'eux.

A la fac, j'étais entouré de "yes-life" et j'ai jamais eu de problèmes :( (ce que je veux dire, c'est que si toi t'étais pas un yes-life, ils t'ignoraient mais c'est tout)

En réalité la plupart ne sont pas du tout le stéréotype du gars populaire, au contraire c'est des ancien célestins de lycée qui ne sont plus des victimes parce que maintenant dans un environnement sans "brute".
Je pensais donc que je n'avais plus à craindre ça.

Le pire c'est que certains sont des gens à côté desquels je suis en classe, qui répondent quand je leur demande un renseignement ou qui me proposent de jouer avec eux aux cartes à la cantine. Il y en a même un avec qui je faisais le chemin pour rentrer à ma résidence étudiante parce qu'on est voisins. On était pas pote, j'étais pas invité aux soirées mais j'avais quand même l'impression que je ne repoussait pas tout le monde et qu'on m'aimait bien quand même.

C'est pour ça que je suis vraiment surprise, encore au lycée tu t'y attends, les gens ne t'aiment pas ouvertement. Mais là la plupart ne se sont jamais moqués de moi IRL voire même ont été gentils.

Le 03 janvier 2021 à 16:41:16 hammavapeurette a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 16:40:29 Tintock a écrit :
Tu chopes des preuves et tu vas voir l'administration

Ils risquent de me détester encore plus, et je ne veux pas d'histoire juste être tranquille

C'est pas comme ça que ça marche le monde. Soit tu roule sur les gens soi ils te roulent dessus. Rapporte un maximum de preuves puis go dépôt de plainte. c'est grave c'est plus le collège ou t'est petit et con, ils savent pertinemment qu'ils font quelque chose d'illégal. Fait bouffer a ces fils de pute ce qu'il te font endurer.
(et qui plus est sur une personne qui peut pas se défendre...)

Preuves + administration + plainte.

Ca va les refroidir.

Tout le monde est dans ton cas ici :(
T'attends c'est tout :(
L'Op essaye d'en parler à l'administration pour qu'ils t'aident si tu vois qu'ils continuent à utiliser ton image ou de se foutre de ta gueule sur le groupe de classe de ton école (preuve, screen, enregistrement ect) + s'ils continuent et que l'administration leurs fout pas un coup de pression tu vas direct au commissariat

Le 03 janvier 2021 à 16:48:17 6Zoo a écrit :
J'ai arrêté à "assexuelle" , no fake pour le coup , j'ai plus lu après :rire:

Que tu sois autiste et moche ok, mais que tu veuilles même pas te faire sauter de temps en temps, effectivement tu n'as rien pour toi, et en 3 lignes j'ai compris qu'aux yeux de la société , t'es aussi utile qu'une plante :)

La meuf sa vie c'est : Aller en cours, parler à personne, rentrer chez elle, réviser, dormir.
La vie des gens normaux : Aller en cour et partir à la pause de midi, aller boire avec ses amis, aller en soirée, rentrer défoncer, baiser, aller en cours le lendemain défoncé et assumé la sortie de la veille.

AUTISTED :)

Chaud le pnj

Je vais enregistrer les screen de mon pote et rédiger un mail ce soir à l'administration.
Par contre j'espère vraiment qu'on sera confinés jusqu'à ma remise de diplome.

Données du topic

Auteur
hammavapeurette
Date de création
3 janvier 2021 à 16:38:50
Date de suppression
3 janvier 2021 à 17:41:24
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 305