On se fout de ma gueule sur le groupe de la classe
SuppriméLe 03 janvier 2021 à 16:41:16 hammavapeurette a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 16:40:29 Tintock a écrit :
Tu chopes des preuves et tu vas voir l'administrationIls risquent de me détester encore plus, et je ne veux pas d'histoire juste être tranquille
J'ai pas lu les pages suivantes, mais là je dirais que tu t'en fiches, de toute façon t'as rien à perdre tu tisseras pas de liens avec eux, autant les enfoncer jusqu'au bout, là vu comment il te considèrent déjà ça va rien te faire de plus de les dénoncer.
Quant à ton pote, c'est à toi de voir, tu peux rester faussement pote avec lui pour pouvoir dénoncer les autres avec lui et avoir plus de pouvoir devant l'administration, ou le laisser tomber direct.
Mais je suis le seul qui veut passer à travers mon écran pour la secouer, c'te fille?
Bouge-toi, sachant que c'est sur le groupe de la classe
Tu postes un message du style "On verra ça dans quelques jours, avec vos montages"
Tu screen, tu vas à la direction, tu leur fous un coup de pression en disant que tu as porté plainte et que tu dois y retourner le lendemain même et que s'ils ne font rien, il y aura une plainte également pour eux à ce moment
T'es juste un fake de merde, car tu réponds qu'aux trolls, mais les personnes qui t'aident, tu les ghost
DDB
Le 03 janvier 2021 à 17:13:01 Katagawa a écrit :
Putain, mais l'op, t'es une fille, t'as le cheat code
Tu vas voir la direction de ta fac, tu leur fais un discours féministe + le fait que tu vas porter plainte, que t'es suicidaire, etc et les auteurs des faits sont en PLS le lendemain
Ou juste passer pour la personne trop sensible qui prend tout à coeur aussi
Le fait que je sois autiste a souvent permis aux autres de se justifier par "non mais elle a mal compris" "on voulait jouer, on pensait pas qu'elle verrait ça comme une agression" et les profs finissaient par les croire, parce que c'est vrai que c'est possible un autiste qui comprend mal et qui croit qu'on l'agresse alors qu'on veut juste être copain avec lui.
C'est pas si simple, je peux pas arriver et faire un discours féministe.
Je vais écrire un mail avec les captures d"écran, j'aviserai ensuite en fonction du retour. Si je vois que l'administration suit je poursuivrai les démarches, mais sinon je ne veux pas prendre le risque de compromettre mon diplome Surtout qu'encore une fois il ne reste vraiment pas beaucoup de mois d'études.
Le 03 janvier 2021 à 17:12:50 Pokemichel a écrit :
Première AWC'est pas du harcèlement que tu vies. Ils ont quand même le droit de parler de personnes de leur promo entre eux dans leur groupe privé non ? Le temps qu'ils ne vont pas te le dire en face pour te blesser ou qu'ils agissent mal avec toi je ne vois pas en quoi ça pose soucis. Tu dois quand même avoir plus de 22 ans pour être en école d'ingé merde.
Le principal enfoiré dans l'histoire c'est ton pote célestin qui revient vers toi une fois qu'il se sent exclus du groupe. C'est limite s'il ne te raconte pas ça uniquement pour que de toi même tu t'éloignes des autres et pour pas qu'il ne se retrouve lui même tout seul comme une merde.
De plus tu dis toi même que ce ne sont pas tes potes mais ils savent quand même rester courtois et friendly quand ils sont avec toi.
je pense pas qu'ils aient le droit d'utiliser sa photo pour faire des montages
Le 03 janvier 2021 à 17:07:45 Ichimatsukira a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 16:48:17 6Zoo a écrit :
J'ai arrêté à "assexuelle" , no fake pour le coup , j'ai plus lu aprèsQue tu sois autiste et moche ok, mais que tu veuilles même pas te faire sauter de temps en temps, effectivement tu n'as rien pour toi, et en 3 lignes j'ai compris qu'aux yeux de la société , t'es aussi utile qu'une plante
La meuf sa vie c'est : Aller en cours, parler à personne, rentrer chez elle, réviser, dormir.
La vie des gens normaux : Aller en cour et partir à la pause de midi, aller boire avec ses amis, aller en soirée, rentrer défoncer, baiser, aller en cours le lendemain défoncé et assumé la sortie de la veille.AUTISTED
J'ai le mode de vie que décrit comme anormale, si c'es être dans la norme de se faire sauter de temps en temps alors je préfère être aussi utile qu'une plante au lieu être un pnj dans ton genre qui se contente des années plus tard à cracher leurs venins sur les autres par purs jalousies quand celui a été considéré comme anormale par le passé a désormais une vie plus stable. Ton post est un troll de mauvais goût
Au moins t'es le seul à avoir compris que c'était un troll, plus gros que ça j'pouvais pas faire
Le 03 janvier 2021 à 17:17:19 Katagawa a écrit :
Mais je suis le seul qui veut passer à travers mon écran pour la secouer, c'te fille?Bouge-toi, sachant que c'est sur le groupe de la classe
Tu postes un message du style "On verra ça dans quelques jours, avec vos montages"
Tu screen, tu vas à la direction, tu leur fous un coup de pression en disant que tu as porté plainte et que tu dois y retourner le lendemain même et que s'ils ne font rien, il y aura une plainte également pour eux à ce momentT'es juste un fake de merde, car tu réponds qu'aux trolls, mais les personnes qui t'aident, tu les ghost
DDB
Je pense pas que ce soit un fake khey. C'est compréhensible qu'elle réponde qu'aux trolls malheureusement. Si au moins elle lit les autres messages c'est le principal.
Le 03 janvier 2021 à 17:10:38 16072020 a écrit :
L'être humain est une merde. Désolé pour toi.Le mieux et le plus intelligent si tu arrives c'est d'en avoir rien à foutre, ne pas leur donner de l'attention ni les laisser t'atteindre psychologiquement. Laisse-les être stupides dans leur coin et concentre-toi sur ce qui te rend heureuse et les gens qui en valent la peine. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
Au final fais ce que tu as envie. Si tu veux les dénoncer fais-le, c'est ton droit et ils sont en tord, pas toi. Si tu arrives à passer outre, fais-le.
Fais ce qu'il te plaît. Si tu veux plus leur parler (y compris à ton pote) parle leur plus. Tu dois rien à personne et tu vaux mieux qu'eux, promis.
Courage kheyette.
Le 03 janvier 2021 à 17:16:12 JeanHasard a écrit :
Tu vas voir la direction de ta fac, tu leur fais un discours féministe + le fait que tu vas porter plainte, que t'es suicidaire, etc et les auteurs des faits sont en PLS le lendemain+1000 pour le coup si tu joues cette carte mà ils sont dans la merde
rajoute la carte autiste, aujourd'hui les gens sont plus sensibles.
ca risque de faire un sacré bruit et si tu veux juste venir et repartir tranquille dans ta bulle, je pense pas que ca soit adapté
Tu signales a l’administration, au besoin tu menaces d’un recours
Et tu portes plainte
Bon courage
Le 03 janvier 2021 à 17:17:04 Britney_Sperns a écrit :
Première AWC'est pas du harcèlement que tu vies. Ils ont quand même le droit de parler de personnes de leur promo entre eux dans leur groupe privé non ? Le temps qu'ils ne vont pas te le dire en face pour te blesser ou qu'ils agissent mal avec toi je ne vois pas en quoi ça pose soucis. Tu dois quand même avoir plus de 22 ans pour être en école d'ingé merde.
Le principal enfoiré dans l'histoire c'est ton pote célestin qui revient vers toi une fois qu'il se sent exclus du groupe. C'est limite s'il ne te raconte pas ça uniquement pour que de toi même tu t'éloignes des autres et pour pas qu'il ne se retrouve lui même tout seul comme une merde.
De plus tu dis toi même que ce ne sont pas tes potes mais ils savent quand même rester courtois et friendly quand ils sont avec toi.
Ils ont affiché un montage d'elle au local BDE, ça va au-delà d'un groupe de potes qui se moque de quelqu'un. C'est un truc à plus grande échelleet surtout c'est orchestré par le bureau étudiant. C'est pas du tout acceptable.
Tu dois être le même genre de déchet qu'eux
Il y en a UN au BDE de ce que mon pote m'a dit, mais j'ai peur qu'il y en ait d'autres ailleurs où qu'ils aient posté des trucs sur internet. Là par contre ça me rendrait folle, j'essaye d'avoir le plus d'info/captures d'écran possible là.
Nofake ils vont être dans une giga merde au lycée une fille avait fait ça pour une élève, et je te dis pas dans la merde qu'elle a été ensuite
Ça y est quand c'est une meuf y a tous les mecs en chien prêt à aider
. Ce qui est bien je dis pas le contraire.
Mais j'aimerais que ce soit pareil pour un khey. Si un khey aurait écrit la même histoire, il se serait fait insulter de tapette ou pire ignoré par le forum laissant le topic coûler
Ils vont comprendre la force de frappe du 18 25
Une communauté soudée prête à tout pour un khey ou une kheyette
Le 03 janvier 2021 à 17:20:49 AnxieteInterim a écrit :
Ça y est quand c'est une meuf y a tous les mecs en chien prêt à aider
. Ce qui est bien je dis pas le contraire.Mais j'aimerais que ce soit pareil pour un khey. Si un khey aurait écrit la même histoire, il se serait fait insulter de tapette ou pire ignoré par le forum laissant le topic coûler
Je suis pas d'accord avec toi. Tu serais étonné du nombre de kheys bienveillants qu'il y a sur ce forum.
Le 03 janvier 2021 à 17:20:33 hammavapeurette a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 17:17:04 Britney_Sperns a écrit :
Ils ont affiché un montage d'elle au local BDE, ça va au-delà d'un groupe de potes qui se moque de quelqu'un. C'est un truc à plus grande échelleet surtout c'est orchestré par le bureau étudiant. C'est pas du tout acceptable.
Tu dois être le même genre de déchet qu'eux
Il y en a UN au BDE de ce que mon pote m'a dit, mais j'ai peur qu'il y en ait d'autres ailleurs où qu'ils aient posté des trucs sur internet. Là par contre ça me rendrait folle, j'essaye d'avoir le plus d'info/captures d'écran possible là.
Un c'est déjà trop. Demande à ton "ami" une photo, ils prendront tous cher. Le bureau étudiant n'a pas à faire ça.
Le 03 janvier 2021 à 17:18:10 hammavapeurette a écrit :
Tu vas voir la direction de ta fac, tu leur fais un discours féministe + le fait que tu vas porter plainte, que t'es suicidaire, etc et les auteurs des faits sont en PLS le lendemainOu juste passer pour la personne trop sensible qui prend tout à coeur aussi
Le fait que je sois autiste a souvent permis aux autres de se justifier par "non mais elle a mal compris" "on voulait jouer, on pensait pas qu'elle verrait ça comme une agression" et les profs finissaient par les croire, parce que c'est vrai que c'est possible un autiste qui comprend mal et qui croit qu'on l'agresse alors qu'on veut juste être copain avec lui.C'est pas si simple, je peux pas arriver et faire un discours féministe.
Je vais écrire un mail avec les captures d"écran, j'aviserai ensuite en fonction du retour. Si je vois que l'administration suit je poursuivrai les démarches, mais sinon je ne veux pas prendre le risque de compromettre mon diplome Surtout qu'encore une fois il ne reste vraiment pas beaucoup de mois d'études.Le 03 janvier 2021 à 17:18:10 hammavapeurette a écrit :
Tu vas voir la direction de ta fac, tu leur fais un discours féministe + le fait que tu vas porter plainte, que t'es suicidaire, etc et les auteurs des faits sont en PLS le lendemainOu juste passer pour la personne trop sensible qui prend tout à coeur aussi
Le fait que je sois autiste a souvent permis aux autres de se justifier par "non mais elle a mal compris" "on voulait jouer, on pensait pas qu'elle verrait ça comme une agression" et les profs finissaient par les croire, parce que c'est vrai que c'est possible un autiste qui comprend mal et qui croit qu'on l'agresse alors qu'on veut juste être copain avec lui.C'est pas si simple, je peux pas arriver et faire un discours féministe.
Je vais écrire un mail avec les captures d"écran, j'aviserai ensuite en fonction du retour. Si je vois que l'administration suit je poursuivrai les démarches, mais sinon je ne veux pas prendre le risque de compromettre mon diplome Surtout qu'encore une fois il ne reste vraiment pas beaucoup de mois d'études.
Mais on te dit d'aller porter plainte contre les harceleurs ET contre l'ecole. Si tu leur montres la plainte, que tu dis que tu fais parti d'une assos feministe très active sur twitter. Crois moi que tes harceleurs vont etre viré dans la minute qui suit
Dans ma fac ya un type qui s'est fait harcelé pck il a fait 7 l1 avec des gens qui se foutaient de sa gueule. Il a porté plainte contre la fac et les harceleurs ont é"té virés + la fac s'e'est excusée
alors une ecole privée qui tient à sa réputation elle va te lecher les pompes
mais bon mon post va surement se faire ghost
Tu vas voir la direction de ta fac, tu leur fais un discours féministe + le fait que tu vas porter plainte, que t'es suicidaire, etc et les auteurs des faits sont en PLS le lendemain
quel rapport avec le feminisme ?
Données du topic
- Auteur
- hammavapeurette
- Date de création
- 3 janvier 2021 à 16:38:50
- Date de suppression
- 3 janvier 2021 à 17:41:24
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 164