Topic de hammavapeurette :

On se fout de ma gueule sur le groupe de la classe

Supprimé

Le 03 janvier 2021 à 17:03:47 hammavapeurette a écrit :
Je vais enregistrer les screen de mon pote et rédiger un mail ce soir à l'administration.
Par contre j'espère vraiment qu'on sera confinés jusqu'à ma remise de diplome.

Aya https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

C'est extrêmement bien écrit pour un fake n'empêche. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png
Go en parler direct à l'administration dès lundi. :ok:
c'est des sous merdes l'OP, ne parle plus à ton pote célestin, trace ta route et prends ta vengeance en réussissant ta vie.

Le 03 janvier 2021 à 17:00:53 CyberHaine a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 16:41:16 hammavapeurette a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 16:40:29 Tintock a écrit :
Tu chopes des preuves et tu vas voir l'administration

Ils risquent de me détester encore plus, et je ne veux pas d'histoire juste être tranquille

C'est pas comme ça que ça marche le monde. Soit tu roule sur les gens soi ils te roulent dessus. Rapporte un maximum de preuves puis go dépôt de plainte. c'est grave c'est plus le collège ou t'est petit et con, ils savent pertinemment qu'ils font quelque chose d'illégal. Fait bouffer a ces fils de pute ce qu'il te font endurer.
(et qui plus est sur une personne qui peut pas se défendre...)

Oui je veux, mais comme je l'ai dit plus haut je suis vraiment surprise, j'ai limite l'impression que c'est faux (alors que j'ai les preuves) parce qu'IRL TOUT ALLAIT BIEN, ils étaient gentil avec moi, on s'échangeait les tips pour les devoirs, j'ai fais des TD en groupe avec eux et à chaque fois je trouvais les gens bienveillants. Soit j'ai rien compris aux signes de sympathie qui étaient en fait de l'hostilité soit ils sont hypocrites mais à ce point là, quand même.

Le 03 janvier 2021 à 17:04:42 BaffeDeGorille a écrit :
C'est extrêmement bien écrit pour un fake n'empêche. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Je doute que ce soit un fake, le combo écriture + pseudal et l'avatar. :hap:

J’ai arrêter à "asexuelle".
Je souhaite la photo svp
Si tu as des preuves tu lances une polemique twitter avec tout dedans l'ecole te lechera les pieds
L'op t'es autiste diagnostiquée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png
Dénonce-les. Accumule les preuves et va voir la direction + envoie-leur un courrier recommandé demandant de réagir à ce cas de harcèlement, dis que tu as alerté des associations de lutte contre le harcèlement scolaire etc. Ils vont avoir peur du scandale et vont réagir, faut juste mentir et gonfler le truc à mort.

Le 03 janvier 2021 à 16:48:17 6Zoo a écrit :
J'ai arrêté à "assexuelle" , no fake pour le coup , j'ai plus lu après :rire:

Que tu sois autiste et moche ok, mais que tu veuilles même pas te faire sauter de temps en temps, effectivement tu n'as rien pour toi, et en 3 lignes j'ai compris qu'aux yeux de la société , t'es aussi utile qu'une plante :)

La meuf sa vie c'est : Aller en cours, parler à personne, rentrer chez elle, réviser, dormir.
La vie des gens normaux : Aller en cour et partir à la pause de midi, aller boire avec ses amis, aller en soirée, rentrer défoncer, baiser, aller en cours le lendemain défoncé et assumé la sortie de la veille.

AUTISTED :)

J'ai le mode de vie que décrit comme anormale, si c'es être dans la norme de se faire sauter de temps en temps alors je préfère être aussi utile qu'une plante au lieu être un pnj dans ton genre qui se contente des années plus tard à cracher leurs venins sur les autres par purs jalousies quand celui a été considéré comme anormale par le passé a désormais une vie plus stable. Ton post est un troll de mauvais goût :)

Le 03 janvier 2021 à 17:05:39 hammavapeurette a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 17:00:53 CyberHaine a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 16:41:16 hammavapeurette a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 16:40:29 Tintock a écrit :
Tu chopes des preuves et tu vas voir l'administration

Ils risquent de me détester encore plus, et je ne veux pas d'histoire juste être tranquille

C'est pas comme ça que ça marche le monde. Soit tu roule sur les gens soi ils te roulent dessus. Rapporte un maximum de preuves puis go dépôt de plainte. c'est grave c'est plus le collège ou t'est petit et con, ils savent pertinemment qu'ils font quelque chose d'illégal. Fait bouffer a ces fils de pute ce qu'il te font endurer.
(et qui plus est sur une personne qui peut pas se défendre...)

Oui je veux, mais comme je l'ai dit plus haut je suis vraiment surprise, j'ai limite l'impression que c'est faux (alors que j'ai les preuves) parce qu'IRL TOUT ALLAIT BIEN, ils étaient gentil avec moi, on s'échangeait les tips pour les devoirs, j'ai fais des TD en groupe avec eux et à chaque fois je trouvais les gens bienveillants. Soit j'ai rien compris aux signes de sympathie qui étaient en fait de l'hostilité soit ils sont hypocrites mais à ce point là, quand même.

Pour avoir été un sombre fdp au collège, crois moi faut pas te fier aux apparences. Le mieux c'est que tu fasse a la limite ton enquête quelques jours, démasque les chefs de files, la plupart ne font que suivre comme ton ami.
Tu es en étude supérieur, et en plus en dernière année, fais les payer, fini tes études, et passe tant bien que mal a autre chose.

en dernière année d'études je trouve ça dingue que des mecs s'adonnent à ça, mais j'ai 2 potes en école d'ingé et ses groupes d'amis sont des attardés finis donc au final j'aurais dû m'en douter. Je te dis meuf, trace ta route, réussis ton diplôme et casse toi de là. Ta revanche sera prise quand tu auras un bon salaire et une bonne vie avec un taf que t'apprécie

Le 03 janvier 2021 à 16:57:59 Lenouvo2k a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 16:55:52 Kheyouenpls42 a écrit :
Et bosse tes études afin de réussir et fais toi un max de blé

le rapport avec le sujet ? ok elle va faire un "max de blé" mais ensuite ? pour grandir petit à petit cette haine qu'elle a en elle sur les autres ?

J'ai même pas de haine contre eux (enfin si un peu mais plus de l'incompréhension), par contre de savoir qu'on se moque de moi ou que ma tête est sur des montages dégueulasse ça me rend hyper mal. L'argent ça règle rien du tout, je me souviendrai toujours de ma scolarité qui m'a fait comprendre qu'en fait je suis juste un animal de foire.
C'est pour ça que je préfère écouter ceux qui me disent d'agir, histoire de limiter la casse côté psychologique de mon côté.

T’es d’où ma belle ? Si tu veux on se voit, je te présente à mes copines on est grave gentilles et on va faire la peau à ceux qui t’ont critiqué

Ne bois pas toutes les paroles du célestin.

si ça se trouve il est réellement maltraité par ton groupe, et cherche ton soutien en grossissant les faits te concernant.

Ya rien a faire tu ignore et tu fais ce que ta a faire pour avoir ton diplome.

Crois pas cest des pauvres mecs pour avoir fait ça en plus ecole inge j'en déduis qu'aucune fille ne les approche.

Tout ce qu'ils peuvent faire c'est parler sur ta gueule dc si tu y attache pas d'importance ils ne peuvent pas t'atteindre.

Le 03 janvier 2021 à 17:09:18 claraounette a écrit :
T’es d’où ma belle ? Si tu veux on se voit, je te présente à mes copines on est grave gentilles et on va faire la peau à ceux qui t’ont critiqué

Premier van et GHB

Données du topic

Auteur
hammavapeurette
Date de création
3 janvier 2021 à 16:38:50
Date de suppression
3 janvier 2021 à 17:41:24
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 300