Topic de hammavapeurette :

On se fout de ma gueule sur le groupe de la classe

Supprimé

L'être humain est une merde. Désolé pour toi.

Le mieux et le plus intelligent si tu arrives c'est d'en avoir rien à foutre, ne pas leur donner de l'attention ni les laisser t'atteindre psychologiquement. Laisse-les être stupides dans leur coin et concentre-toi sur ce qui te rend heureuse et les gens qui en valent la peine. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

Au final fais ce que tu as envie. Si tu veux les dénoncer fais-le, c'est ton droit et ils sont en tord, pas toi. Si tu arrives à passer outre, fais-le.

Fais ce qu'il te plaît. Si tu veux plus leur parler (y compris à ton pote) parle leur plus. Tu dois rien à personne et tu vaux mieux qu'eux, promis.

Courage kheyette.

Le 03 janvier 2021 à 17:07:11 Neyhro a écrit :
L'op t'es autiste diagnostiquée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Oui depuis que j'ai 3 ans

Le 03 janvier 2021 à 17:10:12 Djizkejfkskebd a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 17:09:18 claraounette a écrit :
T’es d’où ma belle ? Si tu veux on se voit, je te présente à mes copines on est grave gentilles et on va faire la peau à ceux qui t’ont critiqué

Premier van et GHB

Je veux juste l’aider mais ok

Quelle école ? :(
En général ce type de harcèlement est plutôt réprimandé dans mon école ça passerait jamais avec les féministes :hap:
Ce sont des gamins immatures.

Le 03 janvier 2021 à 16:48:17 6Zoo a écrit :
J'ai arrêté à "assexuelle" , no fake pour le coup , j'ai plus lu après :rire:

Que tu sois autiste et moche ok, mais que tu veuilles même pas te faire sauter de temps en temps, effectivement tu n'as rien pour toi, et en 3 lignes j'ai compris qu'aux yeux de la société , t'es aussi utile qu'une plante :)

La meuf sa vie c'est : Aller en cours, parler à personne, rentrer chez elle, réviser, dormir.
La vie des gens normaux : Aller en cour et partir à la pause de midi, aller boire avec ses amis, aller en soirée, rentrer défoncer, baiser, aller en cours le lendemain défoncé et assumé la sortie de la veille.

AUTISTED :)

Double dose de vaccin pour toi le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608589329-hdahi.png

Première AW :)

C'est pas du harcèlement que tu vies. Ils ont quand même le droit de parler de personnes de leur promo entre eux dans leur groupe privé non ? Le temps qu'ils ne vont pas te le dire en face pour te blesser ou qu'ils agissent mal avec toi je ne vois pas en quoi ça pose soucis. Tu dois quand même avoir plus de 22 ans pour être en école d'ingé merde.

Le principal enfoiré dans l'histoire c'est ton pote célestin qui revient vers toi une fois qu'il se sent exclus du groupe. C'est limite s'il ne te raconte pas ça uniquement pour que de toi même tu t'éloignes des autres et pour pas qu'il ne se retrouve lui même tout seul comme une merde.

De plus tu dis toi même que ce ne sont pas tes potes mais ils savent quand même rester courtois et friendly quand ils sont avec toi.

Le 03 janvier 2021 à 17:11:11 TheLelouch4 a écrit :
Quelle école ? :(
En général ce type de harcèlement est plutôt réprimandé dans mon école ça passerait jamais avec les féministes :hap:

Je pense pas que je peux le dire comme ça
Et pas de féministes dans mon école, c'est full garçons, on doit être 10% de filles dans la promo

Chaud ce comportement en école d'ingé n'empêche. :(

Dans deux ans ces gens deviennent ingé-cassos. :rire:

Putain, mais l'op, t'es une fille, t'as le cheat code
Tu vas voir la direction de ta fac, tu leur fais un discours féministe + le fait que tu vas porter plainte, que t'es suicidaire, etc et les auteurs des faits sont en PLS le lendemain

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608898614-1608898463988-min.png

Le 03 janvier 2021 à 17:08:29 hammavapeurette a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 16:57:59 Lenouvo2k a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 16:55:52 Kheyouenpls42 a écrit :
Et bosse tes études afin de réussir et fais toi un max de blé

le rapport avec le sujet ? ok elle va faire un "max de blé" mais ensuite ? pour grandir petit à petit cette haine qu'elle a en elle sur les autres ?

J'ai même pas de haine contre eux (enfin si un peu mais plus de l'incompréhension), par contre de savoir qu'on se moque de moi ou que ma tête est sur des montages dégueulasse ça me rend hyper mal. L'argent ça règle rien du tout, je me souviendrai toujours de ma scolarité qui m'a fait comprendre qu'en fait je suis juste un animal de foire.
C'est pour ça que je préfère écouter ceux qui me disent d'agir, histoire de limiter la casse côté psychologique de mon côté.

+1 je comprends tout à fait, moi aussi j'avais l'impression d'etre un animal de foire dans mon enfance, tout le monde me regardait, tout le monde me discriminait aujourd'hui j'ai muri, plus de timidité, 1m90, pas beaucoup ose venir vers moi mais bon c'est comme ca..triste, ce qui me rend fada c'est l'attitude des profs devant des situations pareils

Le 03 janvier 2021 à 17:05:57 CyberHaine a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 17:04:42 BaffeDeGorille a écrit :
C'est extrêmement bien écrit pour un fake n'empêche. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Je doute que ce soit un fake, le combo écriture + pseudal et l'avatar. :hap:

Et les raisonnements simplistes avec une amitié de b​ouse.
Si c'est fake le forum me surprend de plus en plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Le 03 janvier 2021 à 17:12:50 Pokemichel a écrit :
Première AW :)

C'est pas du harcèlement que tu vies. Ils ont quand même le droit de parler de personnes de leur promo dans leur groupe privé non ? Le temps qu'ils ne vont pas te le dire en face pour te blesser ou qu'ils agissent mal avec toi je ne vois pas en quoi ça pose soucis. Tu dois avoir plus de 22 ans merde.

Le principal enfoiré dans l'histoire c'est ton pote célestin qui revient vers toi une fois qu'il se sent exclus du groupe. C'est limite s'il ne te raconte pas ça uniquement pour que de toi même tu t'éloignes des autres et pour pas qu'il ne se retrouve lui même tout seul comme une merde.

De plus tu dis toi même que ce ne sont pas tes potes mais ils savent quand même rester courtois et friendly quand ils sont avec toi.

Les post des PNJ sur ce topic c'est un délire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Le 03 janvier 2021 à 17:12:50 Pokemichel a écrit :
Première AW :)

C'est pas du harcèlement que tu vies. Ils ont quand même le droit de parler de personnes de leur promo dans leur groupe privé non ? Le temps qu'ils ne vont pas te le dire en face pour te blesser ou qu'ils agissent mal avec toi je ne vois pas en quoi ça pose soucis. Tu dois avoir plus de 22 ans merde.

Le principal enfoiré dans l'histoire c'est ton pote célestin qui revient vers toi une fois qu'il se sent exclus du groupe. C'est limite s'il ne te raconte pas ça uniquement pour que de toi même tu t'éloignes des autres et pour pas qu'il ne se retrouve lui même tout seul comme une merde.

De plus tu dis toi même que ce ne sont pas tes potes mais ils savent quand même rester courtois et friendly quand ils sont avec toi.

C'est pas un groupe privé, c'est le groupe de la classe
Et savoir qu'ils se moquent tous en groupe c'est pas agréable

Jai vécu ca au lycée. En terminale on a fait des montages sur moi et on me l'a dit. Mon seul regret c'est de ne pas avoir été en parler à l'administration et avoir porté plainte.

Faut pas etre passif dans ce genre de situations. Si ces enculés se pensent intouchables crois moi que ca va empirer. Impose des limites dès maintenant en frappant fort.

Si t'arrive à mettre la mains sur les photos tu peux porter plainte et les mener tout droit vers la justice :oui:
T'as peur qu'ils te détestent encore plus mais en restant passive tu ne combats pas du tout ce genre de situations.
En voyant que tu ne réagis pas ils pourraient même faire pire.

Il y a des lois, même si certaines sont liberticides d'autres te protègent contre ce cas de figure.
Si tu veux te renseigner avant je t'invite à contacter un juriste ou une association militant contre le harcèlement scolaire. :ok:

Ça te dit de faire connaissance en mp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 03 janvier 2021 à 17:13:01 Katagawa a écrit :
Putain, mais l'op, t'es une fille, t'as le cheat code
Tu vas voir la direction de ta fac, tu leur fais un discours féministe + le fait que tu vas porter plainte, que t'es suicidaire, etc et les auteurs des faits sont en PLS le lendemain

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608898614-1608898463988-min.png

+1000 pour le coup si tu joues cette carte mà ils sont dans la merde :hap:

rajoute la carte autiste, aujourd'hui les gens sont plus sensibles.

Le 03 janvier 2021 à 17:11:11 TheLelouch4 a écrit :
Quelle école ? :(
En général ce type de harcèlement est plutôt réprimandé dans mon école ça passerait jamais avec les n​oelistes :hap:

Même dans mon école d'ingé le discours n​oeliste + libération sexuelle est dominant, du moins dans les discours publics. Impossible qu'une histoire comme celle-la existe dans mon école. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Le 03 janvier 2021 à 17:12:50 Pokemichel a écrit :
Première AW :)

C'est pas du harcèlement que tu vies. Ils ont quand même le droit de parler de personnes de leur promo entre eux dans leur groupe privé non ? Le temps qu'ils ne vont pas te le dire en face pour te blesser ou qu'ils agissent mal avec toi je ne vois pas en quoi ça pose soucis. Tu dois quand même avoir plus de 22 ans pour être en école d'ingé merde.

Le principal enfoiré dans l'histoire c'est ton pote célestin qui revient vers toi une fois qu'il se sent exclus du groupe. C'est limite s'il ne te raconte pas ça uniquement pour que de toi même tu t'éloignes des autres et pour pas qu'il ne se retrouve lui même tout seul comme une merde.

De plus tu dis toi même que ce ne sont pas tes potes mais ils savent quand même rester courtois et friendly quand ils sont avec toi.

Ils ont affiché un montage d'elle au local BDE, ça va au-delà d'un groupe de potes qui se moque de quelqu'un. C'est un truc à plus grande échelleet surtout c'est orchestré par le bureau étudiant. C'est pas du tout acceptable.

Tu dois être le même genre de déchet qu'eux

Données du topic

Auteur
hammavapeurette
Date de création
3 janvier 2021 à 16:38:50
Date de suppression
3 janvier 2021 à 17:41:24
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 321