Je commence mon REGIME :oui:
SuppriméLe 19 avril 2021 à 19:57:42 :
J'essaie de tenir mais je n'arrête pas de m'empiffrer et de boire depuis 2 semaines suite à une rupture douloureuse.J'essaie de reprendre de la poil de la bête à partir d'aujourd'hui, il faut que je reparte sur de bonnes bases pour ne pas reprendre tout ce que j'ai perdu.
ayaaaaaaaa
c'est pas toi le khey qui est en erasmus ?
Le 19 avril 2021 à 23:06:30 :
Moi je lâche rien bientôt les 3 mois je vous ferais un debrief jeudi avec ma perte !
2è jour de régime perso ahi
fais gaffe clé, j'avais craqué au bout de la 3è moi la dernière fois
le pire c'est que c'était parti d'un simple mcdo sans boisson que je m'étais offert pour fêter les 3 mois impeccables que j'avais fait
Le 09 avril 2021 à 21:33:14 :
Le 01 avril 2021 à 00:26:51 :
Dès demain, je reprends pour un mois full combat.Je peux pas me peser mais je pense que je suis revenu vers les 87kg. (j'étais descendu dans les 81 )
Objectif du mois : passer sous la barre des 80.
Courage à tous
Je fais n'imp je bois pas mal, je mange mal (même si les quantités sont pas énormes) je dois être dans les 90.
Bref, je me reprends, jeune de trois jours puis omad pour le reste du mois.
Bon courage à tous, on y croit
Bon finalement je suis qu'à 85 je me suis un peu enflammé.
Objectif -15kg via jeune intermittent
Le 21 avril 2021 à 14:58:34 :
Le 19 avril 2021 à 19:57:42 :
J'essaie de tenir mais je n'arrête pas de m'empiffrer et de boire depuis 2 semaines suite à une rupture douloureuse.J'essaie de reprendre de la poil de la bête à partir d'aujourd'hui, il faut que je reparte sur de bonnes bases pour ne pas reprendre tout ce que j'ai perdu.
ayaaaaaaaa
c'est pas toi le khey qui est en erasmus ?
Si kheyou.
J'ai fait des grosses courses hier, j'ai évité toutes les confiseries et produits qui pourraient altérer ma diète.
2h plus tard, on m'a offert une boîte rempli de bières, soda, bonbons et barres chocolatées.
Je suis aussi au régime : 30 minutes de vélos le matin, 30 minutes de vélo l'après-midi suivi de 40 minutes de marches chaque jour.
Tomates, haricots et choux fleurs cuits à l'eau + poulet + 2 petits suisses + Pomme
En deux semaines, j'ai perdu 2 kg presque 3
Je suis aussi en rééquilibrage alimentaire + mise au sport sous forme de 2 séances intenses d'1h par semaine.
Ca va faire 2 mois j'étais à 85 je suis passée en dessous de la barre des 80 la semaine dernière je suis à 77 !
je suis quand -même contente de ma progression, mes parents qui ne m'avaient pas vu depuis le commencement de mon programme m'ont dit qu'ils voyaient une différence. Mon but n'est pas de perdre le maximum de poids en très peu de temps mais d'établir une routine que je peux garder à long terme.
Bon courage à tous les kheys vous pouvez y arriver !
bonsoir
personnellement j'ai commencé un régime le mois dernier , le 22 mars
je suis parti de 105,5 et après de nombreux efforts et une perte d'environ 0.2g par jour , j'avais réussi à descendre à 100,5 kg , ayant pour objectif 90kg
malheureusement jai du faire quelques ecarts et je suis remonté en l'espace d'un week end de 101 à 103 sans rien comprendre . surement les quelques bière que je me suis bu au cours de la semaine ...
j'ai réussi à me stabiliser les derniers jours en dessous de 103 et je reprends ma perte , mais j'ai pris un gros coup au moral , puisqu'au total ça fait une perte de 2kg en un mois , j esperais beaucoup plus . je sais que c est mieux que rien , mais à ce rythme j'aurai atteint mon poids idéal en novembre ...
sans compter que l'anniversaire de ma soeur arrive et je vais encore devoir faire des ecarts .
bref , un peu démoralisé , surtout que je me tue au sport plusieurs fois par semaine , ça me demande du temps et de la motivation pour très peu de résultats . je suis determiné , mais ça commence à me faire chier .
voilà je tenais à vous le partager .
Le 21 avril 2021 à 21:40:45 :
bonsoirpersonnellement j'ai commencé un régime le mois dernier , le 22 mars
je suis parti de 105,5 et après de nombreux efforts et une perte d'environ 0.2g par jour , j'avais réussi à descendre à 100,5 kg , ayant pour objectif 90kgmalheureusement jai du faire quelques ecarts et je suis remonté en l'espace d'un week end de 101 à 103 sans rien comprendre . surement les quelques bière que je me suis bu au cours de la semaine ...
j'ai réussi à me stabiliser les derniers jours en dessous de 103 et je reprends ma perte , mais j'ai pris un gros coup au moral , puisqu'au total ça fait une perte de 2kg en un mois , j esperais beaucoup plus . je sais que c est mieux que rien , mais à ce rythme j'aurai atteint mon poids idéal en novembre ...sans compter que l'anniversaire de ma soeur arrive et je vais encore devoir faire des ecarts .
bref , un peu démoralisé , surtout que je me tue au sport plusieurs fois par semaine , ça me demande du temps et de la motivation pour très peu de résultats . je suis determiné , mais ça commence à me faire chier .
voilà je tenais à vous le partager .
ne lâche pas clé
il me semble que les autorités de la santé prescrivent un perte de 3 kg max par mois.
donc dis toi que t'es dans les clous et continue comme ça pour les mois à venir.
mais le fait que t'aies repris si vite veut peut être dire que tu n'a perdu que de la muscle
tu fais quoi comme régime clé ?
Le 21 avril 2021 à 21:38:02 :
Je suis aussi en rééquilibrage alimentaire + mise au sport sous forme de 2 séances intenses d'1h par semaine.
Ca va faire 2 mois j'étais à 85 je suis passée en dessous de la barre des 80 la semaine dernière je suis à 77 !
je suis quand -même contente de ma progression, mes parents qui ne m'avaient pas vu depuis le commencement de mon programme m'ont dit qu'ils voyaient une différence. Mon but n'est pas de perdre le maximum de poids en très peu de temps mais d'établir une routine que je peux garder à long terme.Bon courage à tous les kheys vous pouvez y arriver !
tu me redonnes de l'espoir clé
tu fais quoi comme sport mon clé ?
je voudrais en faire aussi mais je suis full célestin ne serait ce que pour sortir courir
Le 21 avril 2021 à 16:02:51 :
Le 21 avril 2021 à 14:58:34 :
Le 19 avril 2021 à 19:57:42 :
ayaaaaaaaa
c'est pas toi le khey qui est en erasmus ?Si kheyou.
J'ai fait des grosses courses hier, j'ai évité toutes les confiseries et produits qui pourraient altérer ma diète.
2h plus tard, on m'a offert une boîte rempli de bières, soda, bonbons et barres chocolatées.
ahi
ça dure combien de temps l'erasmus clé ?
tu rentres en france pour les vacances d'été ?
dans ce cas ça serait peut être le bon moment pour relancer la machine
Yo
Je suis parti vivre en NZ y'a deux ans et je suis revenu en faisant presque 100kg ( la malbouffe coûte rien comme aux USA et comme j'avais pas masse de thunes... )
À mon retour en France j'ai perdu 6 kilos d'un coups, la qualité des produits Français étant bien supérieure et moins grasse, mais ne vous trompez pas je continuais à très mal manger, pizzas, carbonates ect
Je me suis remis au sport et j'ai eu un petit soucis, je me suis fait hyper mal aux jambes, mon poid forçais sur moi et je courais vraiment pas vite + essoufflement.
Bref ça m'a un peu fait honte car y'a 4ans j'étais full sportif et svelte, j'étais toujours premier en course.
Du coup j'ai absolument tout changé dans mon alimentation, les quantités en priorité, ensuite les aliments, je dirais qu'un repas lambda depuis 2 mois pour moi c'est filet de Dinde + haricots ou tomates cerises, petit verre d'eau avec jus de citron pour la détox puis au dessert petit fruit. Le matin c'est céréales baies+flocons d'avoine. Je m'autorise une barre de céréales à 16h00 et deux carrés de chocolat le soir, ça aide psychologiquement et c'est rien du tout.
Niveau sport un jour sur deux je cours 1h00 dont 27minutes de dénivelé positif. Puis 45 minutes de renforcement musculaire.
Depuis je suis descendu à presque 83kg, je suis dans mon IMC mais je compte descendre encore jusque 78kg pour vraiment être à mon top.
Ça l'empêche pas de faire un repas cheatmeal par semaine, je pourrais même en faire deux mais un suffit.
Ayant eu un petit accident au dos y'a quelques années j'ai pu remarquer que plus j'étais léger moins j'avais mal lors d'un effort.
Mais - 10kg en 2/3 mois ça fait pas rien en tout cas, surtout quand je vois mes abdos ce redessiner
Voili voilou
Perdez pas espoir les kheys !
Salut les kheys, je lis vos messages et je vous apporte du soutien
Je suis aussi passé par là fut un temps, mais je me suis repris lorsque j'étais encore ado au début du lycée.
J'ai vu quelques messages flippants alors petite piqûre de rappele :
- Ne vous privez pas trop, mangez un minimum de calorie par jour
- Viande/poisson/légumes/fruits mais ne jamais se priver totalement des glucides avec les féculents
- Les légumineuses c'est CHEATED pour perdre du poids : Bourré de protéines, rassasiant, très peu calorique, des vertus énormes pour la santé : Lentilles, haricots rouges, pois chiche...
-1h de marche par jour c'est bien mais... Faut transpirer bordel. Surtout que si vous êtes sur ce forum vous êtes encore jeune, même à 30 ans, donc allez courir ou faire du vélo, faites ce que vous voulez mais TRANSPIREZ.
Ma grand-mere de 77 ans marche 10 km par jour, donc clairement si vous vous contentez de ça, je vous le dis de suite ça va pas suffire
j'étais à 100.2 kg l y a 4 jours quand j'ai commencé le régime
rien à signaler niveau difficultés pour l'instant
Salut les clé, je suis de retour pour vous faire pars de mes 3 mois de rééquilibrage ! J'ai commencer le 25 janvier dernier !
Verdict : From ------> j'ai donc perdue 20,7 kilo en 3 mois !
Je suis assez content du résultat mais je ne compte pas m'arrêter la, il me reste du gras a perdre !
Je n'est pas de peau qui pend mais par contre j'ai des vergetures (ce qui ne me derange absolument pas)
Je continue la meme routine que j'ai citer précédemment sur mes post : maximum 1 à 2 fast food dans la semaine et reste du temps déficit calorique et pas de produit transformé et le moins de glucide possible la semaine.
Je n'est pas bue une seule boisson sucré durant c'est 3 mois ni d'alcool
Le gras qui me reste a perdre ce situe au niveau du ventre, des hanches et des pecs !
J'espère que de votre côté ça avance bien aussi, on lâche rien les khey
Pour ma part, j'ai commencé ma reprise en main l'année dernière vers le mois de février
La pesée officielle a lieu tous les dimanches à 18h. C'est pour ça que l'évolution est assez linéaire. Je me pèse 1 ou 2 fois en semaine aussi pour voir s'il n'y a pas d'accrocs mais je ne le note pas
J'ai perdu 18kg en tout. Je fais maintenant 72kg pour 1m72. Comme vous pouvez le voir sur le graphique, depuis quelques mois maintenant je stagne, où plutôt je perds très lentement. Pourtant, il me reste encore de la brioche au bide.
Je profite de ce topic pour me remotiver et finir ce que j'ai commencé l'année dernière. Je peux faire plus de sport (maintien musculaire, course à pied, marche, aller au travail en vélo, corde à sauter) et peut-être changer un peu l'alimentation (surtout le petit dèj je pense qui est trop sucré et le repas du soir qui est pris à l'arrache par flemme de me préparer un truc plus adapté). Ne pas négliger aussi le sommeil donc je vais veiller à me coucher avant 22h. Je verrai si je tiens sur un mois et pour quels résultats.
Le 25 avril 2021 à 09:55:17 :
Pour ma part, j'ai commencé ma reprise en main l'année dernière vers le mois de févrierLa pesée officielle a lieu tous les dimanches à 18h. C'est pour ça que l'évolution est assez linéaire. Je me pèse 1 ou 2 fois en semaine aussi pour voir s'il n'y a pas d'accrocs mais je ne le note pas
J'ai perdu 18kg en tout. Je fais maintenant 72kg pour 1m72. Comme vous pouvez le voir sur le graphique, depuis quelques mois maintenant je stagne, où plutôt je perds très lentement. Pourtant, il me reste encore de la brioche au bide.
Je profite de ce topic pour me remotiver et finir ce que j'ai commencé l'année dernière. Je peux faire plus de sport (maintien musculaire, course à pied, marche, aller au travail en vélo, corde à sauter) et peut-être changer un peu l'alimentation (surtout le petit dèj je pense qui est trop sucré et le repas du soir qui est pris à l'arrache par flemme de me préparer un truc plus adapté). Ne pas négliger aussi le sommeil donc je vais veiller à me coucher avant 22h. Je verrai si je tiens sur un mois et pour quels résultats.
Bien jouer à toi quand même c'est une belle perte ! Continue tes efforts vont payer !
Bravo encore 10 kg et à toi les meufs
Données du topic
- Auteur
- FuturAncienGros
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 22:51:16
- Date de suppression
- 25 avril 2021 à 17:11:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1575