Topic de BritishEyes :

Je suis LUCIFÉRIEN, posez vos questions

Supprimé

Le 04 janvier 2021 à 20:02:25 LeKheydu73 a écrit :
L'idée d'un dieu qui punirait ou soumettrait je trouve ca fondamentalement absurde et ridicule, sachant que nous à la fois lui et sa création, pourquoi punir sa propre personne et ses propres choix ???

Ensuite il me semble intuitivement et mathématiquement logique qu'on ne fasse qu'un et qu'on soit en conséquence tous liés en une grande conscience collective, de ce fait l'idée qu'il faille etre isolé du reste et s'y rebeller me semble absurde au sein du tout.

Des réponses à ça l'OP ? :(

Chacun vie son rêve ou son cauchemar donc c'est forcément une expérience individuelle qui a des impact sur le collectif.

Le 04 janvier 2021 à 20:02:25 LeKheydu73 a écrit :
L'idée d'un dieu qui punirait ou soumettrait je trouve ca fondamentalement absurde et ridicule, sachant que nous à la fois lui et sa création, pourquoi punir sa propre personne et ses propres choix ???

Ensuite il me semble intuitivement et mathématiquement logique qu'on ne fasse qu'un et qu'on soit en conséquence tous liés en une grande conscience collective, de ce fait l'idée qu'il faille etre isolé du reste et s'y rebeller me semble absurde au sein du tout.

Des réponses à ça l'OP ? :(

C'était plutôt pour assurer la cohésion des sociétés de l'époque qui étaient plus ou moins chaotiques et instables ça ces menaces de punition.

Malaise l'ado en crise d'identitax https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Le 04 janvier 2021 à 20:02:44 FIONDECARLITO1 a écrit :
Secte de pédophile :)

Oui y en a beaucoup chez les chrétiens :oui:

Le 04 janvier 2021 à 20:00:42 Troodball a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:58:13 Zddhzd a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:55:52 Troodball a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:54:05 Zddhzd a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:52:21 Troodball a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:50:08 BritishEyes a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:48:05 BALAvoo876 a écrit :
les mecs qui se disent satanistes et veulent se sentir rebelles alors qu'il sne se définissent que par rapport à la bible, rien de plus ridicule, même les gamins qui mettent un A anarchiste au tipex sur leur cartable noir sont plus crédibles

Je ne suis pas sataniste, je me définis par rapport à des évènements symboliques similaires, pas par rapport a la bible. J'ai plus en commun avec un païen qu'avec un chrétien.

Aucune personne à notre époque ne peut se considérer paien. Au mieux du néo paganisme new age. Toute ton éducation et ton développement se sont fait sur un continent qui n'a connu que la morale et la culture chrétienne pendant 1500 ans. La façon de penser et les croyances des paiens étaient bien plus profondes que de simplement être polythéistes.

Quelle ironie. Toutes personnes qui sort du moule est automatiquement catalogués comme païens. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608080415-hohenheim1.png

En ce qui concerne l'histoire, la famille. Ce ne sont que des égrégores. Non seulement ça se manipule, mais ça se détruit aussi. Et d'une facilité étonnante. J'ai eu plaisir à le faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608080415-hohenheim1.png

J'ai parlé de paganisme car il en parlait, qu'est ce que tu me chantes ?

Tu pourras croire en ce que tu veux mais tu n'es que le produit de l'époque dans laquelle tu vis. En prenant en compte culture, traditions, morale etc. La religion, spiritualité n'est pas à opposer à la science.

La religion n'a rien à voir avec la spiritualité.

Mais la science va de paire avec la spiritualité, oui.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608080415-hohenheim1.png

La religion a une dimension spirituelle, si. Vous crachez sur la religion mais elle nous a plus servie que desservie et ce, sur tout les plans. D'ailleurs il est important de souligné qu'aucune civilisation n'a survécue sans religion. Ca donne matière à penser par rapport à l'état actuel de nos sociétés.
Et pour information je ne suis pas un religieux. Mais voir seulement la face sombre ou lumineuse de la pièce reste assez ridicule.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609786985-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609786997-image.jpg

Une source de nourriture incroyable tout cela. Tant physique que spirituelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608080415-hohenheim1.png

Au final, c'est en étudiant les arts sombres que la vie offre que l'on peut comprendre ce système. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608080415-hohenheim1.png

Le fait est qu'en vivant pour nous mêmes et notre singularité éphémère et imparfaite nous forgeons un monde dans lequel il est terrible de vivre et vain

Alors que Jésus en nous demandant de vivre pour lui nous offre un accès à l'humilité, le moyen de rétablir le respect et la justice telle que Dieu la conçoit.

C'est quand même beaucoup plus sain comme approche de la vie

Tuer son ego :rire: Cette sélection naturelle en approche.

Que te promet Lucifer ?

Le 04 janvier 2021 à 20:02:51 BritishEyes a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:57:04 OdenKozuki05 a écrit :
Pourquoi vous insultez toujours les gens de golems, apprenez à avoir du respect pour les autres même si ils ne sont pas d'accort avec vous, c'est ça le respect que j'appelle l'amour cosmique.

Ceux qui font ça sont des faibles d'esprit qui ne vivent que pour leur croyance et qui ont l'impression qu'on leur enlève leur raison de vivre quand on ose croire en autre chose.

Je peux comprendre que certaines personnes nous fassent diffracter et c'est tout à fait normal mais il faut apprendre à respecter son prochain, comme disait le Christ "aimez vous les uns les autres", il voulait dire qu'il faut respecter les autres même si ils sont en désaccord avec nous.

Il est mechant Lucifer ?

Le 04 janvier 2021 à 20:04:06 siriuspremier a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 20:02:44 FIONDECARLITO1 a écrit :
Secte de pédophile :)

Oui y en a beaucoup chez les chrétiens :oui:

Je pense qu'il faut distinguer les chrétiens des institutions religieuses. Des pseudo chrétiens s'adonnant à de tels actes ne peuvent pas être considéré comme tel. Et encore une fois, je dis ça sans être chrétien. Vous avez une vision des choses beaucoup trop manichéennes en pissant sur le monothéisme. C'est mon avis.

Le 04 janvier 2021 à 20:02:41 Esca_FRANCE a écrit :
Ta spiritualité prônant l'individualisme comme tu le dis au détriment de l'aide de son prochain par exemple, tu penses réellement que c'est une voie saine à emprunter pour la cohésion d'une société si tout le monde arpentait la même voie ?

Elle prône l'individualisme dans le sens ou ce qui compte le plus pour nous c'est notre propre bien, ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas être généreux et bons envers les autres.

Le 04 janvier 2021 à 20:03:12 FrozenAngel a écrit :
Je ne vois pas pourquoi cette croyance aurait plus de valeur que celles des chinois ou aborigènes de Papouasie

Elle n'a ni plus ni moins de valeur qu'une autre.

Au final, c'est en étudiant les arts sombres que la vie offre que l'on peut comprendre ce système. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608080415-hohenheim1.png

Est ce que les arts sombres tromperont la mort ?

Le 04 janvier 2021 à 20:04:18 MrBubuls a écrit :
Le fait est qu'en vivant pour nous mêmes et notre singularité éphémère et imparfaite nous forgeons un monde dans lequel il est terrible de vivre et vain

Alors que Jésus en nous demandant de vivre pour lui nous offre un accès à l'humilité, le moyen de rétablir le respect et la justice telle que Dieu la conçoit.

C'est quand même beaucoup plus sain comme approche de la vie

C'est pas pour provoquer, mais quand tu vas à la messes tu en vous beaucoup des gens spirituel dans ce qu'il dégage ?

Le 04 janvier 2021 à 20:03:24 siriuspremier a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 20:02:25 LeKheydu73 a écrit :
L'idée d'un dieu qui punirait ou soumettrait je trouve ca fondamentalement absurde et ridicule, sachant que nous à la fois lui et sa création, pourquoi punir sa propre personne et ses propres choix ???

Ensuite il me semble intuitivement et mathématiquement logique qu'on ne fasse qu'un et qu'on soit en conséquence tous liés en une grande conscience collective, de ce fait l'idée qu'il faille etre isolé du reste et s'y rebeller me semble absurde au sein du tout.

Des réponses à ça l'OP ? :(

Chacun vie son rêve ou son cauchemar donc c'est forcément une expérience individuelle qui a des impact sur le collectif.

Oui mais tout vient de l'un et tout est donc destiné à rejoindre cet un donc la finalité est toujours heureuse :hap:

Le 04 janvier 2021 à 20:01:36 Troodball a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 20:00:32 Oldmangwyn a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:58:32 Troodball a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:57:23 Oldmangwyn a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:54:19 Troodball a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:51:08 Oldmangwyn a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:49:50 Troodball a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:48:44 Weskito a écrit :
A l'époque on avait des Lucibel sur le fofo

Maintenant on a tout les Pnj qui étalent des symboles en boucle juste par ego sans rien comprendre

J'sais pas si c'est un symptôme universel dû à l'état du monde mais c'est gênant

Sans être pédant ou hautain envers certains, j'suis assez d'accord :hap: Dommage que les délires Havok ont anéantis les débats sur l'ésotérisme sur le fofo :)

Lucibel connaissait pas mal de trucs mais il aurait participer à des cérémonies disons...dégradante ( :) ) au sein de la Fm et d'autres filiales.

Dégradant ? On avait parler et hormis faire des rêves lucides, prendre de la DMT, méditation etc. Il avait pas fait des dingueries de ce que j'en sais.

Il a avoué à demi-mot avoir eu affaire à des rituels pédophiles en Italie.

Je n'en ai pas souvenir :hap:

Il avait fait de nombreux topax à l'époque dont un avec un rose-croix il me semble.

Bref il était un luciférien instruit ça c'estt certains mais un enculé quand même :rire:

Ce qui était intéressant avec lui c'était aussi les débats sur Hollywood et tout le système occulte qui y gravitait. Aujourd'hui à peine le topic créé il se ferait envahir de troll avant d'être 410 :hap:

M'ouai c'étais assez connus quand même, full mk ultra rien de surprenant :oui:

Y'avait eu un clé avec une image de lapin rouge en fond blanc qui avait rédigé de nombreux pavés sur ça.

Le 04 janvier 2021 à 20:01:57 BritishEyes a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:59:05 BALAvoo876 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:55:45 siriuspremier a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:54:45 BALAvoo876 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:53:54 BritishEyes a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:50:38 BALAvoo876 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:50:08 BritishEyes a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:48:05 BALAvoo876 a écrit :
les mecs qui se disent satanistes et veulent se sentir rebelles alors qu'il sne se définissent que par rapport à la bible, rien de plus ridicule, même les gamins qui mettent un A anarchiste au tipex sur leur cartable noir sont plus crédibles

Je ne suis pas sataniste, je me définis par rapport à des évènements symboliques similaires, pas par rapport a la bible. J'ai plus en commun avec un païen qu'avec un chrétien.

et t'as plus en commun avec un arbre qu'un païen

Ou alors tu peux te barrer, je n'ai pas de temps à perdre avec un cul-béni hypocrite qui se fout de la gueule des autres. :noel:

continue a feed ton égo le golem

L ego c'est la base de la vie sans ego pas de protection sans protection l'arrivé de la soumission.

c'est aussi la base de la mort, il faut savoir tuer son égo pour vivre et renaitre purifié

Tuer son ego :rire: Cette sélection naturelle en approche.

preuve que t'as aucune expérience mystique, PNJ

Le 04 janvier 2021 à 17:28:45 Griffonia a écrit :
Définis surtout pas le mot clé du sujet et explique surtout pas la différence d'avec le satanisme.

Satan : "ennemi" en hébreux, ça désigné tous les dieux païens

Lucifer : divinité romaine du matin, associé à l'étoile du matin.

Tout le reste n'est que délire et mensonge

Le 04 janvier 2021 à 20:03:37 Esca_FRANCE a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 20:02:25 LeKheydu73 a écrit :
L'idée d'un dieu qui punirait ou soumettrait je trouve ca fondamentalement absurde et ridicule, sachant que nous à la fois lui et sa création, pourquoi punir sa propre personne et ses propres choix ???

Ensuite il me semble intuitivement et mathématiquement logique qu'on ne fasse qu'un et qu'on soit en conséquence tous liés en une grande conscience collective, de ce fait l'idée qu'il faille etre isolé du reste et s'y rebeller me semble absurde au sein du tout.

Des réponses à ça l'OP ? :(

C'était plutôt pour assurer la cohésion des sociétés de l'époque qui étaient plus ou moins chaotiques et instables ça ces menaces de punition.

Je dirais plutôt pour dominer, écraser, aliéner mais bon :(

Le 04 janvier 2021 à 20:05:47 MrBubuls a écrit :

Au final, c'est en étudiant les arts sombres que la vie offre que l'on peut comprendre ce système. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608080415-hohenheim1.png

Est ce que les arts sombres tromperont la mort ?

Tromper ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/1/1607958310-hohenheim.png

Ils l'embrassent. Ils lui parlent. Ils communient avec. Elle fait partie de la vie. L'associer comme une fin terrible est là justement tout le piège dont la masse y est pile dedans (comme d'hab). https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/1/1607958310-hohenheim.png

Le 04 janvier 2021 à 20:04:57 MrBubuls a écrit :

Tuer son ego :rire: Cette sélection naturelle en approche.

Que te promet Lucifer ?

Il ne fait justement pas de promesses douteuses pour m'inciter à lui obéir. Il ne doit absolument rien a l'humanité et accepte pourtant de m'aider (et me pardonner, pour lui avoir déjà tourné le dos quand j'étais encore matrixé par la religion abrahamique).

Le 04 janvier 2021 à 20:05:16 Exagen a écrit :
Il est mechant Lucifer ?

Absolument pas, il est neutre.

Données du topic

Auteur
BritishEyes
Date de création
4 janvier 2021 à 17:23:01
Date de suppression
4 janvier 2021 à 21:08:05
Nb. messages archivés
573
Nb. messages JVC
544
En ligne sur JvArchive 266