Topic de BritishEyes :

Je suis LUCIFÉRIEN, posez vos questions

Supprimé
Je suis polythéiste mais je sais pas pourquoi je me sens un peu mal à l'aise sur ce topic

Le 04 janvier 2021 à 19:33:48 Prima_Hyadum39 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:32:52 siriuspremier a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:31:28 MrBubuls a écrit :

Lis attentivement l'ancien testament, d'un regard neutre puis dit nous comment il est ce fameux Dieu :--)

Je crois pouvoir expliquer tout ce qui te gène

point par point s'il te plait

Y a pas besoin d'expliquer c'est tout vu, les gnostique en sont venu à la même conclusion.

Sauf j'ai pas cette vision nihiliste de la matière.

C’est quoi les gnostique ?

Un courant religieux leurs théories est intéressantes.

Le 04 janvier 2021 à 19:32:05 BritishEyes a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:25:52 Zddhzd a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:22:14 siriuspremier a écrit :
Les monothéistes ont tout volé de l'étoile de David qui est le Sat Gona un symbole Hindou. Pour les chrétiens c'est plus flagrant Yule pour Noël etc.

Sans parle que Christ ça veut dire Oin et tout les dieux sont Oin etc.

Une vaste escroquerie, le Diable est pas forcément ou on le croit.

Exact. Malheureusement, les dieux et divinités des vaincus finissent toujours pas être diabolisé. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/1/1607958310-hohenheim.png

Cernunnos par exemplec'est le démon Bélial dans la Goétieest un gentil Dieu qui enseigne l'alchimie et le druidisme. Il a été associé moulte fois au mal, à un monstre diabolique. Une inversion accusatoire total. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/1/1607958310-hohenheim.png

Pareil pour Ishtar devenue Ashtoreth puis finalement Astaroth. C'est pour cette raison que le Luciferianisme théiste est selon moi une forme de Paganisme. La magie que nous pratiquons est souvent basée sur la goétie qui est principalement un panthéon de dieux paiens diabolisés, bons et mauvais.

Certains sont peut être diabolisés pour de bonnes raisons :hap: Anderson Cooper et sa mère devant Ishtar (Tanit). Une entité qui demande des sacrifices d'enfants quand même :noel: :noel: https://pbs.twimg.com/media/D4uD9JlXsAA1XzQ.jpg

Une personne qui chemine n'a pas de certitudes en 20 de cheminement, tu évolues.

Le seul regle ne pas stagner apprendre appliquer apprendre et appliquer.

Enfin c'est qu'un avis.

Notre mort et nos défauts nous empêchent d'évoluer de manière harmonieuse
On ne fait que perpétuer la boucle relative à notre misère spirituelle

Perd pas ton temps Mr Bubuls, ça vole vraiment pas très haut

Perso niveau occulte ou magie je me tiens très mais alors très loin des symboles qui sont lié au monothéisme.

Du Style Morya l abbé Julio Alestere etc

Enfin faut tout lire après tu ad vite fait le tri.

Le 04 janvier 2021 à 19:34:42 siriuspremier a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:33:06 Hellfire2 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:30:04 siriuspremier a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:28:15 Hellfire2 a écrit :
sa parle sa parle mais qui nous dit qu'il ne s'agit pas de branlette intellectuelle ? Où sont les preuves tangibles ? J'ai plus l'impression que vous choisissez vôtre discours en fonction de vos désirs...

Seul l'expérience et le cheminement compte :ok:

C'est pas un parti politique on laisse cela au monothéistes :rire:

oui mais quand même vous semblez si convaincu donc qu'est ce qui dans votre cheminement personnel vous pousse à croire en ces choses ?

l'argument du " c'est personnel" semble être un moyen d'échapper à la question parce que rien ne viens véritablement confirmer vos dires seules la science à prouver de quoi elle était capable et seule elle est capable de décrire notre univers.

Une personne qui chemine n'a pas de certitudes en 20 de cheminement, tu évolues.

Le seul regle ne pas stagner apprendre appliquer apprendre et appliquer.

Enfin c'est qu'un avis.

Je suis entièrement d'accord.

Le 04 janvier 2021 à 19:37:29 siriuspremier a écrit :
Perso niveau occulte ou magie je me tiens très mais alors très loin des symboles qui sont lié au monothéisme.

Du Style Morya l abbé Julio Alestere etc

Enfin faut tout lire après tu ad vite fait le tri.

Ça marche vraiment ?
Et tu entend quoi par magie ?

Le 04 janvier 2021 à 19:36:51 MrBubuls a écrit :

Une personne qui chemine n'a pas de certitudes en 20 de cheminement, tu évolues.

Le seul regle ne pas stagner apprendre appliquer apprendre et appliquer.

Enfin c'est qu'un avis.

Notre mort et nos défauts nous empêchent d'évoluer de manière harmonieuse
On ne fait que perpétuer la boucle relative à notre misère spirituelle

Pas forcément d'accord, ta vie est la synthèse des autres vie comme ton présent et la synthèse de ton passé.

Oui le dieu de la bible est cruel et veut empêcher l'homme de déployer son potentiel divin.

Mais j'ai la flemme de travailler sur moi et de me former à fond là-dessus.

Un moment j'étais dans une matrice si profonde et déconnecté de tout que j'ai crus devenir taré, au final l'ésoterisme/la magie/ la spiritualité c'est à petite dose qu'il faut y'aller.

On verra bien si j'arriverais à sortir de la boucle des réincarnations.

Le 04 janvier 2021 à 19:39:00 Prima_Hyadum39 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:37:29 siriuspremier a écrit :
Perso niveau occulte ou magie je me tiens très mais alors très loin des symboles qui sont lié au monothéisme.

Du Style Morya l abbé Julio Alestere etc

Enfin faut tout lire après tu ad vite fait le tri.

Ça marche vraiment ?
Et tu entend quoi par magie ?

Utilisation des énergies pour les diriger dans une certaine direction. Je caricature vite fait c'est plus complexe et simple en même temps.

La magie est neutre c'est son utilisation qui en fait sa couleur et aussi les énergies avec les quel tu travailles.

En profondeur c'est un sujet passionnant.

Le 04 janvier 2021 à 19:36:56 Weskito a écrit :
Perd pas ton temps Mr Bubuls, ça vole vraiment pas très haut

Le problème c'est que l'argument principal que les religieux ont pour défendre les versets crades c'est Ce verset est cité hors de contexte alors que la plus part des atrocités ne sont pas justifiables. C'est quoi l'excuse pour le Psaume 137:9?

De toute manière, à partir du moment où vous commencer à sortir la tête de la boite noir, par exemple le monothéisme et que vous évitez le New Age. Attendez-vous à recevoir toutes les attaques possibles et inimaginables.

La réalité consensuelle aujourd'hui ne tient qu'à une forme pensée alimentée par les prières des ignorants ou des matés, ainsi que les athées qui consomment et donnent leur consentement à tout va. Ils vont essayer de réunir le tout en une religion mondiale. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/1/1607958310-hohenheim.png

Le 04 janvier 2021 à 19:41:41 Zddhzd a écrit :
De toute manière, à partir du moment où vous commencer à sortir la tête de la boite noir, par exemple le monothéisme et que vous évitez le New Age. Attendez-vous à recevoir toutes les attaques possibles et inimaginables.

La réalité consensuelle aujourd'hui ne tient qu'à une forme pensée alimentée par les prières des ignorants ou des matés, ainsi que les athées qui consomment et donnent leur consentement à tout va. Ils vont essayer de réunir le tout en une religion mondiale. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/1/1607958310-hohenheim.png

Oui le New age c'est une sacré peste :-)

Perd pas ton temps Mr Bubuls, ça vole vraiment pas très haut

J'ai encore un peu de temps à perdre ^^
Et puis transmettre ce savoir est justement un commandement de Jésus,
Puissent ces quelques échanges favoriser la réflexion générale dans un sens qui serait décent pour nos conditions d'humains

Le 04 janvier 2021 à 19:39:28 Oldmangwyn a écrit :
Oui le dieu de la bible est cruel et veut empêcher l'homme de déployer son potentiel divin.

Mais j'ai la flemme de travailler sur moi et de me former à fond là-dessus.

Un moment j'étais dans une matrice si profonde et déconnecté de tout que j'ai crus devenir taré, au final l'ésoterisme/la magie/ la spiritualité c'est à petite dose qu'il faut y'aller.

On verra bien si j'arriverais à sortir de la boucle des réincarnations.

Pour sortir de la boucle des réincarnations il suffit de savoir que c'est un piège et tourner le dos a la lumière peut importe ce qu'elle te fait voir. Et ne pas abandonner si tu te fais torturer par des démons, c'est le piège par excellence par les archontes pour te faire aller vers la lumière, une technique de soumission. Mais si tu connais déjà ce piège tu risque de ne même pas te retrouver face a la lumière après la mort mais simplement dans l'espace près de la terre ou dans un monde créé par ton subconscient.

Le 04 janvier 2021 à 19:41:41 Zddhzd a écrit :
De toute manière, à partir du moment où vous commencer à sortir la tête de la boite noir, par exemple le monothéisme et que vous évitez le New Age. Attendez-vous à recevoir toutes les attaques possibles et inimaginables.

La réalité consensuelle aujourd'hui ne tient qu'à une forme pensée alimentée par les prières des ignorants ou des matés, ainsi que les athées qui consomment et donnent leur consentement à tout va. Ils vont essayer de réunir le tout en une religion mondiale. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/1/1607958310-hohenheim.png

Et c'est très bien. J'espère qu'ils y arriveront.

Le 04 janvier 2021 à 19:43:08 AtarxerxesXI a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:41:41 Zddhzd a écrit :
De toute manière, à partir du moment où vous commencer à sortir la tête de la boite noir, par exemple le monothéisme et que vous évitez le New Age. Attendez-vous à recevoir toutes les attaques possibles et inimaginables.

La réalité consensuelle aujourd'hui ne tient qu'à une forme pensée alimentée par les prières des ignorants ou des matés, ainsi que les athées qui consomment et donnent leur consentement à tout va. Ils vont essayer de réunir le tout en une religion mondiale. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/1/1607958310-hohenheim.png

Et c'est très bien. J'espère qu'ils y arriveront.

Faudrait déjà qu'ils arrivent à vacciner en France. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/1/1607958310-hohenheim.png

C'est combien déjà ? 300 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608080415-hohenheim1.png

Que penses tu d'havok en dépit de ENT ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/5/1584096190-picsart-03-07-05-56-48-01.png
Échange intéressant si vous avez quelques références littéraires à lâcher je suis preneur :--)

Données du topic

Auteur
BritishEyes
Date de création
4 janvier 2021 à 17:23:01
Date de suppression
4 janvier 2021 à 21:08:05
Nb. messages archivés
573
Nb. messages JVC
544
En ligne sur JvArchive 265