Topic de BritishEyes :

Je suis LUCIFÉRIEN, posez vos questions

Supprimé

Le 04 janvier 2021 à 19:52:21 Troodball a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:50:08 BritishEyes a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:48:05 BALAvoo876 a écrit :
les mecs qui se disent satanistes et veulent se sentir rebelles alors qu'il sne se définissent que par rapport à la bible, rien de plus ridicule, même les gamins qui mettent un A anarchiste au tipex sur leur cartable noir sont plus crédibles

Je ne suis pas sataniste, je me définis par rapport à des évènements symboliques similaires, pas par rapport a la bible. J'ai plus en commun avec un païen qu'avec un chrétien.

Aucune personne à notre époque ne peut se considérer paien. Au mieux du néo paganisme new age. Toute ton éducation et ton développement se sont fait sur un continent qui n'a connu que la morale et la culture chrétienne pendant 1500 ans. La façon de penser et les croyances des paiens étaient bien plus profondes que de simplement être polythéistes.

Quelle ironie. Toutes personnes qui sort du moule est automatiquement catalogués comme païens. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608080415-hohenheim1.png

En ce qui concerne l'histoire, la famille. Ce ne sont que des égrégores. Non seulement ça se manipule, mais ça se détruit aussi. Et d'une facilité étonnante. J'ai eu plaisir à le faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608080415-hohenheim1.png

18Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.
19Aussi est-il écrit: Je détruirai la sagesse des sages, Et j'anéantirai l'intelligence des intelligents.

20Où est le sage? où est le scribe? où est le disputeur de ce siècle? Dieu n'a-t-il pas convaincu de folie la sagesse du monde?
21Car puisque le monde, avec sa sagesse, n'a point connu Dieu dans la sagesse de Dieu, il a plu à Dieu de sauver les croyants par la folie de la prédication.
22Les Juifs demandent des miracles et les Grecs cherchent la sagesse:
23nous, nous prêchons Christ crucifié; scandale pour les Juifs et folie pour les païens,
24mais puissance de Dieu et sagesse de Dieu pour ceux qui sont appelés, tant Juifs que Grecs.

25Car la folie de Dieu est plus sage que les hommes, et la faiblesse de Dieu est plus forte que les hommes.

26Considérez, frères, que parmi vous qui avez été appelés il n'y a ni beaucoup de sages selon la chair, ni beaucoup de puissants, ni beaucoup de nobles.
27Mais Dieu a choisi les choses folles du monde pour confondre les sages; Dieu a choisi les choses faibles du monde pour confondre les fortes;
28et Dieu a choisi les choses viles du monde et celles qu'on méprise, celles qui ne sont point, pour réduire à néant celles qui sont, 29afin que nulle chair ne se glorifie devant Dieu.
30Or, c'est par lui que vous êtes en Jésus-Christ, lequel, de par Dieu, a été fait pour nous sagesse, justice et sanctification et rédemption,
31afin, comme il est écrit, Que celui qui se glorifie se glorifie dans le Seigneur.

Ce sont pourtant là de véritables paroles de puissance

Le 04 janvier 2021 à 19:51:08 Oldmangwyn a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:49:50 Troodball a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:48:44 Weskito a écrit :
A l'époque on avait des Lucibel sur le fofo

Maintenant on a tout les Pnj qui étalent des symboles en boucle juste par ego sans rien comprendre

J'sais pas si c'est un symptôme universel dû à l'état du monde mais c'est gênant

Sans être pédant ou hautain envers certains, j'suis assez d'accord :hap: Dommage que les délires Havok ont anéantis les débats sur l'ésotérisme sur le fofo :)

Lucibel connaissait pas mal de trucs mais il aurait participer à des cérémonies disons...dégradante ( :) ) au sein de la Fm et d'autres filiales.

Dégradant ? On avait parler et hormis faire des rêves lucides, prendre de la DMT, méditation etc. Il avait pas fait des dingueries de ce que j'en sais.

Le 04 janvier 2021 à 19:52:43 MagicienDeter30 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:50:13 BALAvoo876 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:49:37 MagicienDeter30 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:48:05 BALAvoo876 a écrit :
les mecs qui se disent satanistes et veulent se sentir rebelles alors qu'il sne se définissent que par rapport à la bible, rien de plus ridicule, même les gamins qui mettent un A anarchiste au tipex sur leur cartable noir sont plus crédibles

Attention, ils vont te dire que tu es un golem monothéiste. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/5/1584096190-picsart-03-07-05-56-48-01.png

c'est eux les golems kabbalistiques https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/7/1603658029-1490254840-16.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607896073-selectionnaturellelegolem.png

La sélection va être rude. Et elle ne sera pas naturelle, mais divine. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/5/1584096190-picsart-03-07-05-56-48-01.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607884288-istockphoto-1199214372-170667a.jpg

Le 04 janvier 2021 à 19:53:54 BritishEyes a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:50:38 BALAvoo876 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:50:08 BritishEyes a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:48:05 BALAvoo876 a écrit :
les mecs qui se disent satanistes et veulent se sentir rebelles alors qu'il sne se définissent que par rapport à la bible, rien de plus ridicule, même les gamins qui mettent un A anarchiste au tipex sur leur cartable noir sont plus crédibles

Je ne suis pas sataniste, je me définis par rapport à des évènements symboliques similaires, pas par rapport a la bible. J'ai plus en commun avec un païen qu'avec un chrétien.

et t'as plus en commun avec un arbre qu'un païen

Ou alors tu peux te barrer, je n'ai pas de temps à perdre avec un cul-béni hypocrite qui se fout de la gueule des autres. :noel:

continue a feed ton égo le golem

Le 04 janvier 2021 à 19:54:13 MrBubuls a écrit :

18Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.
19Aussi est-il écrit: Je détruirai la sagesse des sages, Et j'anéantirai l'intelligence des intelligents.

20Où est le sage? où est le scribe? où est le disputeur de ce siècle? Dieu n'a-t-il pas convaincu de folie la sagesse du monde?
21Car puisque le monde, avec sa sagesse, n'a point connu Dieu dans la sagesse de Dieu, il a plu à Dieu de sauver les croyants par la folie de la prédication.
22Les Juifs demandent des miracles et les Grecs cherchent la sagesse:
23nous, nous prêchons Christ crucifié; scandale pour les Juifs et folie pour les païens,
24mais puissance de Dieu et sagesse de Dieu pour ceux qui sont appelés, tant Juifs que Grecs.

25Car la folie de Dieu est plus sage que les hommes, et la faiblesse de Dieu est plus forte que les hommes.

26Considérez, frères, que parmi vous qui avez été appelés il n'y a ni beaucoup de sages selon la chair, ni beaucoup de puissants, ni beaucoup de nobles.
27Mais Dieu a choisi les choses folles du monde pour confondre les sages; Dieu a choisi les choses faibles du monde pour confondre les fortes;
28et Dieu a choisi les choses viles du monde et celles qu'on méprise, celles qui ne sont point, pour réduire à néant celles qui sont, 29afin que nulle chair ne se glorifie devant Dieu.
30Or, c'est par lui que vous êtes en Jésus-Christ, lequel, de par Dieu, a été fait pour nous sagesse, justice et sanctification et rédemption,
31afin, comme il est écrit, Que celui qui se glorifie se glorifie dans le Seigneur.

Ce sont pourtant là de véritables paroles de puissance

Quand tu connais balavoo, ce ne sont que paroles hypocrites.

Le 04 janvier 2021 à 19:51:23 _Jesuisprof a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:48:05 BALAvoo876 a écrit :
les mecs qui se disent satanistes et veulent se sentir rebelles alors qu'il sne se définissent que par rapport à la bible, rien de plus ridicule, même les gamins qui mettent un A anarchiste au tipex sur leur cartable noir sont plus crédibles

this + l'op est une AW de compet

En quoi je suis plus AW que ceux qui font des topics sur le christianisme et l'islam? Tu serais pas simplement un religieux qui rage car quelqu'un ose croire à quelque chose qui lui déplait?

Le 04 janvier 2021 à 19:51:41 OdenKozuki05 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:50:08 BritishEyes a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:48:05 BALAvoo876 a écrit :
les mecs qui se disent satanistes et veulent se sentir rebelles alors qu'il sne se définissent que par rapport à la bible, rien de plus ridicule, même les gamins qui mettent un A anarchiste au tipex sur leur cartable noir sont plus crédibles

Je ne suis pas sataniste, je me définis par rapport à des évènements symboliques similaires, pas par rapport a la bible. J'ai plus en commun avec un païen qu'avec un chrétien.

En même temps toutes les religions tirent leur origine du paganisme, il y a aussi un paganisme occulte qui est pratiqué actuellement comme la Wicca.

J'aime bien la wicca, c'est une religion vraiment jolie.

Quelle ironie. Toutes personnes qui sort du moule est automatiquement catalogués comme païens. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608080415-hohenheim1.png

En ce qui concerne l'histoire, la famille. Ce ne sont que des égrégores. Non seulement ça se manipule, mais ça se détruit aussi. Et d'une facilité étonnante. J'ai eu plaisir à le faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608080415-hohenheim1.png

Un bien étrange plaisir

Le 04 janvier 2021 à 19:53:00 siriuspremier a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:51:41 OdenKozuki05 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:50:08 BritishEyes a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:48:05 BALAvoo876 a écrit :
les mecs qui se disent satanistes et veulent se sentir rebelles alors qu'il sne se définissent que par rapport à la bible, rien de plus ridicule, même les gamins qui mettent un A anarchiste au tipex sur leur cartable noir sont plus crédibles

Je ne suis pas sataniste, je me définis par rapport à des évènements symboliques similaires, pas par rapport a la bible. J'ai plus en commun avec un païen qu'avec un chrétien.

En même temps toutes les religions tirent leur origine du paganisme, il y a aussi un paganisme occulte qui est pratiqué actuellement comme la Wicca.

Oui bon la wicca y a plus a boire cas manger c'est un peu au dessus du New age mais voilà.

Surtout quand certains te parle d'ange et d archange...

Oui la Wicca c'est du paganisme revisité à la sauce New Age, le paganisme et le druidisme sont bien plus anciens que les religions monothéistes qu'on connaît actuellement .

Le 04 janvier 2021 à 19:54:45 BALAvoo876 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:53:54 BritishEyes a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:50:38 BALAvoo876 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:50:08 BritishEyes a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:48:05 BALAvoo876 a écrit :
les mecs qui se disent satanistes et veulent se sentir rebelles alors qu'il sne se définissent que par rapport à la bible, rien de plus ridicule, même les gamins qui mettent un A anarchiste au tipex sur leur cartable noir sont plus crédibles

Je ne suis pas sataniste, je me définis par rapport à des évènements symboliques similaires, pas par rapport a la bible. J'ai plus en commun avec un païen qu'avec un chrétien.

et t'as plus en commun avec un arbre qu'un païen

Ou alors tu peux te barrer, je n'ai pas de temps à perdre avec un cul-béni hypocrite qui se fout de la gueule des autres. :noel:

continue a feed ton égo le golem

L ego c'est la base de la vie sans ego pas de protection sans protection l'arrivé de la soumission.

Le 04 janvier 2021 à 19:54:05 Zddhzd a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:52:21 Troodball a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:50:08 BritishEyes a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:48:05 BALAvoo876 a écrit :
les mecs qui se disent satanistes et veulent se sentir rebelles alors qu'il sne se définissent que par rapport à la bible, rien de plus ridicule, même les gamins qui mettent un A anarchiste au tipex sur leur cartable noir sont plus crédibles

Je ne suis pas sataniste, je me définis par rapport à des évènements symboliques similaires, pas par rapport a la bible. J'ai plus en commun avec un païen qu'avec un chrétien.

Aucune personne à notre époque ne peut se considérer paien. Au mieux du néo paganisme new age. Toute ton éducation et ton développement se sont fait sur un continent qui n'a connu que la morale et la culture chrétienne pendant 1500 ans. La façon de penser et les croyances des paiens étaient bien plus profondes que de simplement être polythéistes.

Quelle ironie. Toutes personnes qui sort du moule est automatiquement catalogués comme païens. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608080415-hohenheim1.png

En ce qui concerne l'histoire, la famille. Ce ne sont que des égrégores. Non seulement ça se manipule, mais ça se détruit aussi. Et d'une facilité étonnante. J'ai eu plaisir à le faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608080415-hohenheim1.png

J'ai parlé de paganisme car il en parlait, qu'est ce que tu me chantes ?

Tu pourras croire en ce que tu veux mais tu n'es que le produit de l'époque dans laquelle tu vis. En prenant en compte culture, traditions, morale etc. La religion, spiritualité n'est pas à opposer à la science.

Peu importe dans quoi était impliqué Lucibel, il mentait pas, prouvait, expliquait.

Aux antipodes des randoms occultistes quotidiens du fofo

Pourquoi vous insultez toujours les gens de golems, apprenez à avoir du respect pour les autres même si ils ne sont pas d'accort avec vous, c'est ça le respect que j'appelle l'amour cosmique.

Le 04 janvier 2021 à 19:43:01 BritishEyes a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:39:28 Oldmangwyn a écrit :
Oui le dieu de la bible est cruel et veut empêcher l'homme de déployer son potentiel divin.

Mais j'ai la flemme de travailler sur moi et de me former à fond là-dessus.

Un moment j'étais dans une matrice si profonde et déconnecté de tout que j'ai crus devenir taré, au final l'ésoterisme/la magie/ la spiritualité c'est à petite dose qu'il faut y'aller.

On verra bien si j'arriverais à sortir de la boucle des réincarnations.

Pour sortir de la boucle des réincarnations il suffit de savoir que c'est un piège et tourner le dos a la lumière peut importe ce qu'elle te fait voir. Et ne pas abandonner si tu te fais torturer par des démons, c'est le piège par excellence par les archontes pour te faire aller vers la lumière, une technique de soumission. Mais si tu connais déjà ce piège tu risque de ne même pas te retrouver face a la lumière après la mort mais simplement dans l'espace près de la terre ou dans un monde créé par ton subconscient.

Et qu'est ce qu'il passe si tu te retrouves dans ton subconscient ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 04 janvier 2021 à 19:54:19 Troodball a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:51:08 Oldmangwyn a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:49:50 Troodball a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:48:44 Weskito a écrit :
A l'époque on avait des Lucibel sur le fofo

Maintenant on a tout les Pnj qui étalent des symboles en boucle juste par ego sans rien comprendre

J'sais pas si c'est un symptôme universel dû à l'état du monde mais c'est gênant

Sans être pédant ou hautain envers certains, j'suis assez d'accord :hap: Dommage que les délires Havok ont anéantis les débats sur l'ésotérisme sur le fofo :)

Lucibel connaissait pas mal de trucs mais il aurait participer à des cérémonies disons...dégradante ( :) ) au sein de la Fm et d'autres filiales.

Dégradant ? On avait parler et hormis faire des rêves lucides, prendre de la DMT, méditation etc. Il avait pas fait des dingueries de ce que j'en sais.

Il a avoué à demi-mot avoir eu affaire à des rituels pédophiles en Italie.

Le 04 janvier 2021 à 19:55:09 MrBubuls a écrit :

Quelle ironie. Toutes personnes qui sort du moule est automatiquement catalogués comme païens. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608080415-hohenheim1.png

En ce qui concerne l'histoire, la famille. Ce ne sont que des égrégores. Non seulement ça se manipule, mais ça se détruit aussi. Et d'une facilité étonnante. J'ai eu plaisir à le faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608080415-hohenheim1.png

Un bien étrange plaisir

C'est malheureusement nécessaire pour quiconque aspire à la fameuse "voie". https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/1/1607958310-hohenheim.png

Ce sont pourtant là de véritables paroles de puissance

Quand tu connais balavoo, ce ne sont que paroles hypocrites.

L'homme est peut être hypocrite ? Qui ne l'est pas aujourd'hui ?

mais en quoi ça décrédibilise les paroles ?

L'auteur quels sont les livres que tu as lu et qui t'ont poussé au luciferianisme ? Ou ceux qui t'ont aidés à comprendre ?

Le 04 janvier 2021 à 19:55:52 Troodball a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:54:05 Zddhzd a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:52:21 Troodball a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:50:08 BritishEyes a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:48:05 BALAvoo876 a écrit :
les mecs qui se disent satanistes et veulent se sentir rebelles alors qu'il sne se définissent que par rapport à la bible, rien de plus ridicule, même les gamins qui mettent un A anarchiste au tipex sur leur cartable noir sont plus crédibles

Je ne suis pas sataniste, je me définis par rapport à des évènements symboliques similaires, pas par rapport a la bible. J'ai plus en commun avec un païen qu'avec un chrétien.

Aucune personne à notre époque ne peut se considérer paien. Au mieux du néo paganisme new age. Toute ton éducation et ton développement se sont fait sur un continent qui n'a connu que la morale et la culture chrétienne pendant 1500 ans. La façon de penser et les croyances des paiens étaient bien plus profondes que de simplement être polythéistes.

Quelle ironie. Toutes personnes qui sort du moule est automatiquement catalogués comme païens. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608080415-hohenheim1.png

En ce qui concerne l'histoire, la famille. Ce ne sont que des égrégores. Non seulement ça se manipule, mais ça se détruit aussi. Et d'une facilité étonnante. J'ai eu plaisir à le faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608080415-hohenheim1.png

J'ai parlé de paganisme car il en parlait, qu'est ce que tu me chantes ?

Tu pourras croire en ce que tu veux mais tu n'es que le produit de l'époque dans laquelle tu vis. En prenant en compte culture, traditions, morale etc. La religion, spiritualité n'est pas à opposer à la science.

La religion n'a rien à voir avec la spiritualité.

Mais la science va de paire avec la spiritualité, oui.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608080415-hohenheim1.png

Le 04 janvier 2021 à 19:55:45 siriuspremier a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:54:45 BALAvoo876 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:53:54 BritishEyes a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:50:38 BALAvoo876 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:50:08 BritishEyes a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:48:05 BALAvoo876 a écrit :
les mecs qui se disent satanistes et veulent se sentir rebelles alors qu'il sne se définissent que par rapport à la bible, rien de plus ridicule, même les gamins qui mettent un A anarchiste au tipex sur leur cartable noir sont plus crédibles

Je ne suis pas sataniste, je me définis par rapport à des évènements symboliques similaires, pas par rapport a la bible. J'ai plus en commun avec un païen qu'avec un chrétien.

et t'as plus en commun avec un arbre qu'un païen

Ou alors tu peux te barrer, je n'ai pas de temps à perdre avec un cul-béni hypocrite qui se fout de la gueule des autres. :noel:

continue a feed ton égo le golem

L ego c'est la base de la vie sans ego pas de protection sans protection l'arrivé de la soumission.

exa exa

Données du topic

Auteur
BritishEyes
Date de création
4 janvier 2021 à 17:23:01
Date de suppression
4 janvier 2021 à 21:08:05
Nb. messages archivés
573
Nb. messages JVC
544
En ligne sur JvArchive 359