Topic de hammavapeurette :

On se fout de ma gueule sur le groupe de la classe - suite

Supprimé
F*mme+autisme le combo gagant ou t'as littérallement toute la société aux petits soins avec toi j'ose a peine imaginer ce que tu coutes chaque jour à l'état :)
Mais c dur la vie :)

Le 05 janvier 2021 à 00:03:29 sarkodubled a écrit :
Mais bordel vous allez où à l'école dans le supérieur? j'ai jamais assisté à ce genre de harcèlement dans le supérieur ( ça doit être propre aux école d'ingé).

Je pense que les écoles de commerce c'est pas mal non plus

Généralement je m’en blc des embrouilles ici mais le harcèlement sur une personne qui a un handicap j’peux pas. J’viens de banlieu et mes potes sont le genre de gars qui effrayaient les mecs qui te harcèlent (we c’est des qlf en gros) donc si jamais t’as besoin qu’on leur mette un ptit coup de press, envoie leurs snaps en pv https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/6/1521286483-ricardoquaresma.png

Le 05 janvier 2021 à 00:02:50 puceaudechet9 a écrit :
L'autisme le truc le plus survendu du 21eme siècle ou toute la société te torche le cul et te sacralise quand on te diagnostic :)
Mais c dur :)

Toujours considérée comme une "attardée" par mes camarades de classes, j'ai des TOC qui me rendent vraiment bizarre, je secoue les mains dès que je suis contente, je me gratte jusqu'au sang, d'un coup je tape sur la table (j'arrive pas à m'en empêcher), je suis tout le temps en train de regarder par tout, tu mesures surement pas mais ça arrive que des gens s'écartent de moi dans les magasins donc SI dans mon cas C'EST un handicap.

[00:02:50] <puceaudechet9>
L'autisme le truc le plus survendu du 21eme siècle ou toute la société te torche le cul et te sacralise quand on te diagnostic :)
Mais c dur :)

Mais au pire osef qu'il soit handicapé ou non. Le harcèlement reste dégueulasse quel qu'en soit la cause :(

Le 05 janvier 2021 à 00:06:55 MalaiseGenant a écrit :
Généralement je m’en blc des embrouilles ici mais le harcèlement sur une personne qui a un handicap j’peux pas. J’viens de banlieu et mes potes sont le genre de gars qui effrayaient les mecs qui te harcèlent (we c’est des qlf en gros) donc si jamais t’as besoin qu’on leur mette un ptit coup de press, envoie leurs snaps en pv https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/6/1521286483-ricardoquaresma.png

Azy khey moi aussi j’suis grave chaud. Faut leurs mettre un bon coup de pressions à ces petite merdes :ok:

Ce topic me fend le coeur littéralement. On voit souvent des histoires comme ça, mais l’auteur j’ai vraiment de la peine pour toi.

Il faut que tu sois intelligent, tu réunis toutes les preuves devant ton référent, l’administration et la police si nécessaire.

Le 05 janvier 2021 à 00:05:48 PinkHairHbiba a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 00:04:39 Goa-uldDeSouche a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 00:02:21 PinkHairHbiba a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 00:00:38 Goa-uldDeSouche a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 23:56:20 PinkHairHbiba a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 23:54:40 Goa-uldDeSouche a écrit :
Franchement ce forum de baltringue qui retourne sa veste dès qu'un des leurs est touché :rire:
Tout le monde s'en branle de ta vie l'op et sache que la pitié que certains on pour toi fait de toi un être encore plus pathétique. Au passage si c'était un khey qui avait posté ici une vidéo d'un autiste comme toi tout le monde se serait bidonné :)

Ta mère c'est bien une p*te, mais ce n'est pas pour autant que tu vas la sauter. Tu comprends?

Non je comprend pas ta rhétorique de blaireau, continu de faire l'hypocrite, on sait tout les deux que c'est juste parce que tu t'identifies a l'op pauvre tache :)

Non, c'est juste qu'en école d'ingénieurs ce genre de comportement est intolérable. Mais pas la peine d'en dire davantage, à te lire on voit bien que tu pues le manque d'éducation. :ok:

Parce que être en école d'ingénieur c'est faire partie de l'élite ? Aujourd'hui c'est juste un lycée eco + les écoles d'ingé, comme les fac.
Et je t'emmerde au passage pauvre naze, allé continu de ddb :)

ENSTA, petit travail de quant à Genève, et toi Jean-CAP? :)

Je ne DDB personne le parano :ok:

Bac pro électrotechnique, patron d'une boîte de 10 personnes. Je suis bien plus utile que toi pour la société, je paie sûrement plus d'impôt que toi et je suis pas un pauvre gland de Suisse, retourne faire la pute à la lake parade :)

Le 04 janvier 2021 à 23:31:39 OibOlucelom2 a écrit :
C'est affligeant de voir un tel comportement dans le superieur.

Btg dans le superieur = ya des style de personne comme l' ancien bourreaux des collèges ou des grosses poucaves

Je te les prendrais tous un part un chacun leurs tours moi ...
Courage à toi kheyette je te souhaite le bonheur
Tiens nous au courant de la situation en tout cas l'op l'élite est avec toi on enverra des unités si ca tourne mal
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524345270-agent-smith-telephone.png

[00:07:36] <hammavapeurette>

Le 05 janvier 2021 à 00:02:50 puceaudechet9 a écrit :
L'autisme le truc le plus survendu du 21eme siècle ou toute la société te torche le cul et te sacralise quand on te diagnostic :)
Mais c dur :)

Toujours considérée comme une "attardée" par mes camarades de classes, j'ai des TOC qui me rendent vraiment bizarre, je secoue les mains dès que je suis contente, je me gratte jusqu'au sang, d'un coup je tape sur la table (j'arrive pas à m'en empêcher), je suis tout le temps en train de regarder par tout, tu mesures surement pas mais ça arrive que des gens s'écartent de moi dans les magasins donc SI dans mon cas C'EST un handicap.

Me racontes pas ta vie l'AW je m'en fous, tu subis juste la sélection naturelle

Le 05 janvier 2021 à 00:07:36 hammavapeurette a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 00:02:50 puceaudechet9 a écrit :
L'autisme le truc le plus survendu du 21eme siècle ou toute la société te torche le cul et te sacralise quand on te diagnostic :)
Mais c dur :)

mdr donc pour toi handicapé c'est juste un bras / jambe en moin ?
tu fait pitier connard

Dis nous kheyette si tu veux qu’on leurs foutent un coup de pressions ces sous race :ok:

Sur ce forum on peut être les pires des ordures, mais on laisse pas un khey ou une kheyette se faire harceler :ok:

Le 05 janvier 2021 à 00:06:55 puceaudechet9 a écrit :
F*mme+autisme le combo gagant ou t'as littérallement toute la société aux petits soins avec toi j'ose a peine imaginer ce que tu coutes chaque jour à l'état :)
Mais c dur la vie :)

Bon pseudo toi :)
Il te va a merveille :)

Un exemple de ce qu'ils ont dit sur toi kheyette stp

Toute la classe se foutait vraiment de ta gueule? Si oui ils sont vraiment pas à sauver, il y a des blagues limites que tu te permets parfois entre potes, ou en étant anonyme comme sur le fofo par exemple, mais pour oser le dire devant toute la classe faut vraiment mépriser la personne.
+ Ne les épargne pas, laisse l'école faire et si ça ne te paraît pas être suffisant, insiste pour leur enfoncer la tête bien profond dans leur merde :ok:

Le 05 janvier 2021 à 00:08:18 Goa-uldDeSouche a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 00:05:48 PinkHairHbiba a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 00:04:39 Goa-uldDeSouche a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 00:02:21 PinkHairHbiba a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 00:00:38 Goa-uldDeSouche a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 23:56:20 PinkHairHbiba a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 23:54:40 Goa-uldDeSouche a écrit :
Franchement ce forum de baltringue qui retourne sa veste dès qu'un des leurs est touché :rire:
Tout le monde s'en branle de ta vie l'op et sache que la pitié que certains on pour toi fait de toi un être encore plus pathétique. Au passage si c'était un khey qui avait posté ici une vidéo d'un autiste comme toi tout le monde se serait bidonné :)

Ta mère c'est bien une p*te, mais ce n'est pas pour autant que tu vas la sauter. Tu comprends?

Non je comprend pas ta rhétorique de blaireau, continu de faire l'hypocrite, on sait tout les deux que c'est juste parce que tu t'identifies a l'op pauvre tache :)

Non, c'est juste qu'en école d'ingénieurs ce genre de comportement est intolérable. Mais pas la peine d'en dire davantage, à te lire on voit bien que tu pues le manque d'éducation. :ok:

Parce que être en école d'ingénieur c'est faire partie de l'élite ? Aujourd'hui c'est juste un lycée eco + les écoles d'ingé, comme les fac.
Et je t'emmerde au passage pauvre naze, allé continu de ddb :)

ENSTA, petit travail de quant à Genève, et toi Jean-CAP? :)

Je ne DDB personne le parano :ok:

Bac pro électrotechnique, patron d'une boîte de 10 personnes. Je suis bien plus utile que toi pour la société, je paie sûrement plus d'impôt que toi et je suis pas un pauvre gland de Suisse, retourne faire la pute à la lake parade :)

C'est bien ce que je pensais, un déchet. Je suis à peine surpris. :)

"Je suis plus utile que toi", tu ne comprends même pas mon métier, le plouc. :rire:

"Je suis patron", reste tranquille kheyou t'es électricien pas PDG. :rire:

Données du topic

Auteur
hammavapeurette
Date de création
3 janvier 2021 à 17:43:46
Date de suppression
5 janvier 2021 à 15:23:23
Nb. messages archivés
708
Nb. messages JVC
678
En ligne sur JvArchive 194