Topic de hammavapeurette :

On se fout de ma gueule sur le groupe de la classe - suite

Supprimé

Le 05 janvier 2021 à 00:06:55 puceaudechet9 a écrit :
F*mme+autisme le combo gagant ou t'as littérallement toute la société aux petits soins avec toi j'ose a peine imaginer ce que tu coutes chaque jour à l'état :)
Mais c dur la vie :)

Mais aucun rapport, tu dis n'importe quoi
Comment ça ce que je coute à l'état? J'ai eu une AVS quand j'étais petite et c'est tout, j'ai pas beaucoup plus couté que toi à l'état

[00:10:07] <DOGINYL>

Le 05 janvier 2021 à 00:06:55 puceaudechet9 a écrit :
F*mme+autisme le combo gagant ou t'as littérallement toute la société aux petits soins avec toi j'ose a peine imaginer ce que tu coutes chaque jour à l'état :)
Mais c dur la vie :)

Bon pseudo toi :)
Il te va a merveille :)

Le tiens aussi le lèche-cul, bon toutou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/6/1548524547-toutou.jpeg

Tu es vraiment si moche que ça l'auteure ? T'es sûre que tu ne te sous estimes pas juste ?
Je soutiens l'auteur du topic et ceux qui font ça sont des énormes bouffons rien à ajouter de plus c'est vraiment le niveau très bas de l'humanité ces personnes. Le karma se chargera d'eux t'en fais pas
Je n’ai jamais vue autant de soyboy sur un topic, vous êtes peut-être encore pire que ces gens à vous improviser en juge d’assise.
Tu n'as qu'un mot à dire kheyette https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524345270-agent-smith-telephone.png

Le 05 janvier 2021 à 00:09:19 puceaudechet9 a écrit :

[00:07:36] <hammavapeurette>

Le 05 janvier 2021 à 00:02:50 puceaudechet9 a écrit :
L'autisme le truc le plus survendu du 21eme siècle ou toute la société te torche le cul et te sacralise quand on te diagnostic :)
Mais c dur :)

Toujours considérée comme une "attardée" par mes camarades de classes, j'ai des TOC qui me rendent vraiment bizarre, je secoue les mains dès que je suis contente, je me gratte jusqu'au sang, d'un coup je tape sur la table (j'arrive pas à m'en empêcher), je suis tout le temps en train de regarder par tout, tu mesures surement pas mais ça arrive que des gens s'écartent de moi dans les magasins donc SI dans mon cas C'EST un handicap.

Me racontes pas ta vie l'AW je m'en fous, tu subis juste la sélection naturelle

Voilà ça c'est le vrai 18-25, si vous voulez vous plaindre auprès d'une communauté soudé allé sur le 25-35. Au pire vous pouvez toujours financer un sticker géant ou essayer de descendre le drapeau de Nantes pour vous rendre compte à quel point le forum est soudé :rire:

Tu balances tout a l'administration de ta fac l'auteur, si tu as fait tu as très bien fait.

Le 05 janvier 2021 à 00:09:19 puceaudechet9 a écrit :

[00:07:36] <hammavapeurette>

Le 05 janvier 2021 à 00:02:50 puceaudechet9 a écrit :
L'autisme le truc le plus survendu du 21eme siècle ou toute la société te torche le cul et te sacralise quand on te diagnostic :)
Mais c dur :)

Toujours considérée comme une "attardée" par mes camarades de classes, j'ai des TOC qui me rendent vraiment bizarre, je secoue les mains dès que je suis contente, je me gratte jusqu'au sang, d'un coup je tape sur la table (j'arrive pas à m'en empêcher), je suis tout le temps en train de regarder par tout, tu mesures surement pas mais ça arrive que des gens s'écartent de moi dans les magasins donc SI dans mon cas C'EST un handicap.

Me racontes pas ta vie l'AW je m'en fous, tu subis juste la sélection naturelle

Ce niveau d'aigreur bordel. Il en vient à nier le handicap pour se rassurer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/3/1540944578-prolobelix-rire-z.png

Le 05 janvier 2021 à 00:11:15 CcOoRrAa1 a écrit :
Je n’ai jamais vue autant de soyboy sur un topic, vous êtes peut-être encore pire que ces gens à vous improviser en juge d’assise.

On verra si tu diras la meme choses si un jour ça arrive à ta sœur ou à ta fille :ok:

Le 05 janvier 2021 à 00:11:08 page_web a écrit :
Je soutiens l'auteur du topic et ceux qui font ça sont des énormes bouffons rien à ajouter de plus c'est vraiment le niveau très bas de l'humanité ces personnes. Le karma se chargera d'eux t'en fais pas

Le karma va rien faire du tout, les crevures s'en sortent et les gentils se font écraser dans le monde réel.

Le 05 janvier 2021 à 00:11:15 CcOoRrAa1 a écrit :
Je n’ai jamais vue autant de soyboy sur un topic, vous êtes peut-être encore pire que ces gens à vous improviser en juge d’assise.

Peut-être juste qu'il y a des gens qui font des études et qui comprennent la nécessité d'acquérir un certain savoir-être ?

Incroyable ça normalement en études supérieures tout le monde est suffisamment matures pour se charrier gentiment sans en venir à humilier volontairement ça donne foi en l'avenir tiens
En tout cas force à toi l'op, dieu sait que c'est pas facile

Le 05 janvier 2021 à 00:11:48 Goa-uldDeSouche a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 00:09:19 puceaudechet9 a écrit :

[00:07:36] <hammavapeurette>

Le 05 janvier 2021 à 00:02:50 puceaudechet9 a écrit :
L'autisme le truc le plus survendu du 21eme siècle ou toute la société te torche le cul et te sacralise quand on te diagnostic :)
Mais c dur :)

Toujours considérée comme une "attardée" par mes camarades de classes, j'ai des TOC qui me rendent vraiment bizarre, je secoue les mains dès que je suis contente, je me gratte jusqu'au sang, d'un coup je tape sur la table (j'arrive pas à m'en empêcher), je suis tout le temps en train de regarder par tout, tu mesures surement pas mais ça arrive que des gens s'écartent de moi dans les magasins donc SI dans mon cas C'EST un handicap.

Me racontes pas ta vie l'AW je m'en fous, tu subis juste la sélection naturelle

Voilà ça c'est le vrai 18-25, si vous voulez vous plaindre auprès d'une communauté soudé allé sur le 25-35. Au pire vous pouvez toujours financer un sticker géant ou essayer de descendre le drapeau de Nantes pour vous rendre compte à quel point le forum est soudé :rire:

Je suis pas d’accord avec toi khey. Le vrai 18-25 c’est pas ça, il y’a beaucoup de bonne personne avec un grand coeur ici. Oui bon le stickers géant et le drapeau de Nantes c’est une erreur de parcours on va dire... :hap:

Mais ça fait depuis 10 ans que je traine ici et j’ai vraiment vu de belle choses ici (des khey qui offrais à manger à d’autre khey dans le besoin, dès dons à des assos, des khey qui essayer d’aider d’autre khey pas bien ect...) :ok:

Le 05 janvier 2021 à 00:12:44 MagicienDeter29 a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 00:11:08 page_web a écrit :
Je soutiens l'auteur du topic et ceux qui font ça sont des énormes bouffons rien à ajouter de plus c'est vraiment le niveau très bas de l'humanité ces personnes. Le karma se chargera d'eux t'en fais pas

Le karma va rien faire du tout, les crevures s'en sortent et les gentils se font écraser dans le monde réel.

Non, c'est deux visions totalement surréaliste.
Si tu te fais harceler il y a deux solution, dans un premier temps essayer de virer les mecs de ton école d'ingé en les balançant a l'administration de la fac + porter plainte, soit payer quelqu'un pour casser la gueule à un mec du groupe pour donner l’exemple (je dis pas que c'est bien, mais c'est en deuxième intention.)

Le 05 janvier 2021 à 00:10:10 GR0000DAR a écrit :
Un exemple de ce qu'ils ont dit sur toi kheyette stp

Toute la classe se foutait vraiment de ta gueule? Si oui ils sont vraiment pas à sauver, il y a des blagues limites que tu te permets parfois entre potes, ou en étant anonyme comme sur le fofo par exemple, mais pour oser le dire devant toute la classe faut vraiment mépriser la personne.
+ Ne les épargne pas, laisse l'école faire et si ça ne te paraît pas être suffisant, insiste pour leur enfoncer la tête bien profond dans leur merde :ok:

Bordel mais le nombre de crétins qui n'ont pas une once de compassion, d'empathie. C'est grave sérieusement, ne pas comprendre la souffrance des autres à ce point... Imaginez un instant découvrir que votre encourage vous méprise et vous insulte dans votre dos à longueur de journée. Putain mais ça détruit quelqu'un ça.

Agneugneu redpilled https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/2/1540940381-teeth.png

Mangez mon foutre.

Données du topic

Auteur
hammavapeurette
Date de création
3 janvier 2021 à 17:43:46
Date de suppression
5 janvier 2021 à 15:23:23
Nb. messages archivés
708
Nb. messages JVC
678
En ligne sur JvArchive 200