On se fout de ma gueule sur le groupe de la classe - suite
SuppriméJ'ai eu un peu la même chose durant mon DUT et j'ai des cheveux blancs qui (je pense) ont poussé à cette époque à cause du stress quotidien
Je te conseille d'agir vite pour ton bien, personnellement j'avais envie d'agir mais j'avais même le personnel enseignant contre moi donc c'était soit foutre des coups de poing à tout le monde et dire adieu à l'enseignement sup, soit endurer les deux ans, j'ai choisi la deuxième option
Le 04 janvier 2021 à 23:39:01 Pertu__ a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 23:38:14 Baizeur13 a écrit :
quel bande de fdp. Je leur souhaite le malheur et te soutient personellement. Hésite pas à me contacter"Hésite pas à me contacter"
"Baizeur13"
Ah j'attends que ça qu'elle m'envoie un mp pour la K-close et la mettre dans mon lit
Le 04 janvier 2021 à 23:27:05 hammavapeurette a écrit :
Pour ceux qui suivent le topic, le référent a répondu à mon mail me disant que c'était inadmissible et qu'il voulait qu'on en parle au téléphone demain impérativement.
Il a dit qu'il était très choqué du comportement de ceux qui ont fait ça, demain je pense lui dire que même s'ils méritent d'être punis je ne veux pas quelque chose qui pourrait les handicaper plus tard pour leur recherche d'emploi ou ce genre de truc.
S'ils s'en prennent à toi en école alors imagine quand ils seront en entreprise, pense à leurs futures victimes
Il faut les pourrir quitte à faire annuler leur diplôme par l'école
OK khey t'es de ou ? Avec quelques khey chaud d'ici on peut faire une descente bien sale histoire qu'il comprennent , perso J'suis chaud je suis du 77
J'ai ce qu'il faut au cas
Khey t’as moyen de taper tres fort
Contacte ton direct la explique lui tout en lui disant de sanctionner sévèrement ou tu portes plaintes
Porte plainte
Contact des médias
Fais un thread twitter
Ils sont tellement dans la sauce :bave;
Nofake avéré ?
Si oui on peut les raider à l'ancienne
Le 04 janvier 2021 à 23:43:31 hammavapeurette a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 23:40:16 NoelisteAvenir a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 23:33:33 hammavapeurette a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 23:29:56 NoelisteAvenir a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 23:25:31 hammavapeurette a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 18:38:58 MamboNumber a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 18:08:37 hammavapeurette a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 17:46:55 Nicloko a écrit :
Ou sont les screenJe ne vais pas envoyer des montages photos avec ma tête ici
Tu a quoi comme handicap reyou ?
Je suis autiste.
Pour résumer ce que j'ai raconté sur l'ancien topic: j'avais l'impression que tout se passait bien dans mon école d'ingé avec les autres, mais en réalité un pote m'a avoué qu'ils avaient un groupe de classe (donc toute la classe est dessus, mais pas moi= sur lesquels ils s'échangeaient des montages bizarres sur moi, se foutaient de ma gueule et on mis l'un des montage où ma têtes est collée sur le corps d'une actrice porno difforme dans les locaux du BDE.
Il y en a d'autres aussi mais je ne sais pas où ils sont.Salut, j'ai un peu suivi vite fait ton histoire, je sais pas si ça peut te rassurer mais même sans être autiste ou quoi que ce soit si tes un peu différent ça va parler, cracher derrière ton dos comme des chacals et c'est encore plus vrai en école d'ingénieur, par devant personne te dira rien c'est la mentalité de ce milieux
Oui je me doute, moi non plus je te cache pas que je ne m'y attendais pas du tout, surtout que tout le monde était gentil avec moi IRL.
J'angoisse de la rentrée, j'aimerai bien que tout soit en distanciel jusqu'à la remise des diplomes parce que c'est littéralement TOUTE la classe qui se fout de ma gueule et qui risque d'être 2x plus énervée contre moi parce que je les ai dénoncés.
Ça veut dire quoi gentil ? S'Il te souriait et te disait bonjour c'est pas de la gentillesse
En vrai quand tu connais pas les gens tout le monde est gentilT'inquiète pas à la rentrée je suis sûre y en a qui vont venir s'excuser, d'autre vont t'ignorer mais t'auras aucun problème j'en suis sûr
Par contre ne crois pas que ceux qui s'excuse son gentil non plusNon avec certains je faisais les trajet de retour quand on habitait à côté, il y a un petit groupe qui me disait souvent "si t'es toute seule tu peux venir avec nous n'hésite pas" puisque j'était H24 toute seule, pareil avec certains on préparait nos DS ensemble vu qu'après la prepa personne n'a la motivation de bosser.
Enfin bref je sais pas trop, certain j'avais l'impression qu'on était un peu pote (sans qu'on soit vraiment ami)
Mouais j'ai l'impression de me voir et voir un collegue qui étais dans ma classe aussi, soit moins naïve tout ça ne veut rien dire
Le 04 janvier 2021 à 23:44:17 Scamandre a écrit :
Tu te fais emmerder par des lectrices mediocres ?Sinon je suis autiste aussi, dingue de se faire harceler pour ça...
Ouais, enfin après moi j'ai vraiment des TOC assez prononcés qui ont tendance a irriter les gens.
Et il y a le fait que je sois moche aussi.
Honnêtement dans tous les établissements scolaires que j'ai fréquenté c'est la même histoire qui se répétaient, sauf que c'était toujours des filles. C'est un peu naïf mais je pensais qu'en étant dans une école avec que des garçons (ou presque) tout ça allait s'arrêter et qu'AU PIRE on me laisserait juste seule (je dire "au pire" parce qu'on m'a déjà craché littéralement sur le visage et dans les cheveux, enfermé dans un placard pour rigoler des bruits que je fais quand je panique etc.)
T'as dû être malaisant avec eux pour qu'ils se foutent de ta gueule
Nous aussi on se foutaient de la gueule sur le groupe d'un Celestin du forum mais c'était mérité
Le 04 janvier 2021 à 23:45:59 Marlousien a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 23:27:05 hammavapeurette a écrit :
Pour ceux qui suivent le topic, le référent a répondu à mon mail me disant que c'était inadmissible et qu'il voulait qu'on en parle au téléphone demain impérativement.
Il a dit qu'il était très choqué du comportement de ceux qui ont fait ça, demain je pense lui dire que même s'ils méritent d'être punis je ne veux pas quelque chose qui pourrait les handicaper plus tard pour leur recherche d'emploi ou ce genre de truc.S'ils s'en prennent à toi en école alors imagine quand ils seront en entreprise, pense à leurs futures victimes
Il faut les pourrir quitte à faire annuler leur diplôme par l'école
Clairement.
L'école n'a pas d'autre choix que de les virer. Les écoles qui se coltinent des sales réputations sont mal vues par les entreprises. Déjà que pour certaines c'est pas gagné...
Le 04 janvier 2021 à 23:35:15 annoncemilf a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 23:27:05 hammavapeurette a écrit :
Pour ceux qui suivent le topic, le référent a répondu à mon mail me disant que c'était inadmissible et qu'il voulait qu'on en parle au téléphone demain impérativement.
Il a dit qu'il était très choqué du comportement de ceux qui ont fait ça, demain je pense lui dire que même s'ils méritent d'être punis je ne veux pas quelque chose qui pourrait les handicaper plus tard pour leur recherche d'emploi ou ce genre de truc.Ecoute. Il faut qu'ils soient DETRUITS. Tu saisis pas qu'ils pourraient faire la MEME chose dans leur future boite, à quelqu'un d'autre? Qu'ils pourraient briser quelqu'un psychologiquement parce que ça les amuse? Je n'ai pas vu l'ancien topic, mais ce genre de comportement est inadmissible, et si tu laisses passer ça dans la douceur (ou une légère punition) ils ne vont JAMAIS se rendre compte de la gravité de leurs actes, et que ces actes ont des conséquences.
+10
Plus généralement, la justice est efficace car elle récompense le bon et punit le mauvais. Si le mauvais après un acte injuste n'est pas puni, rien ne l'empêchera de recommencer. En les punissant, tu contribues à faire régner la justice.
Données du topic
- Auteur
- hammavapeurette
- Date de création
- 3 janvier 2021 à 17:43:46
- Date de suppression
- 5 janvier 2021 à 15:23:23
- Nb. messages archivés
- 708
- Nb. messages JVC
- 678