Topic de hammavapeurette :

On se fout de ma gueule sur le groupe de la classe - suite

Supprimé
Mais bordel vous allez où à l'école dans le supérieur? j'ai jamais assisté à ce genre de harcèlement dans le supérieur ( ça doit être propre aux école d'ingé).
L'op t'es une méga victime fragile si tu dis au prof de ne pas les punir. Laisse les manger c'est tout ce qu'ils méritent
L'auteur, je me doute que tu es une bonne personne mais pense à toi et pas à eux, si ils recoivent pas la punition qu'ils méritent ils en auront rien à foutre et ça leur servira jamais de leçon, c'est des attitudes de mauvaise personnes, pour pas dire de déchets, tu dois pas laisser passer ça

Le 05 janvier 2021 à 00:03:01 TitusIV a écrit :
par pitié, ne demande pas que la sanction soit pas trés grave, il faut qu'ils comprennent !!

Si il/elle fait ça c'est selection naturelle par contre

Le 05 janvier 2021 à 00:03:01 TitusIV a écrit :
par pitié, ne demande pas que la sanction soit pas trés grave, il faut qu'ils comprennent !!

Demande une sanction sévère c'est à cause de demi-mesures que ce fléau continue de survenir.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524345270-agent-smith-telephone.png

Le 05 janvier 2021 à 00:02:24 Etendard_2-2 a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 00:01:40 DOGINYL a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 23:59:45 hammavapeurette a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 23:55:03 DOGINYL a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 23:27:05 hammavapeurette a écrit :
Pour ceux qui suivent le topic, le référent a répondu à mon mail me disant que c'était inadmissible et qu'il voulait qu'on en parle au téléphone demain impérativement.
Il a dit qu'il était très choqué du comportement de ceux qui ont fait ça, demain je pense lui dire que même s'ils méritent d'être punis je ne veux pas quelque chose qui pourrait les handicaper plus tard pour leur recherche d'emploi ou ce genre de truc.

Voila apres tu t'etonnes detre une victime mais t'es vraoment sérieux là
Ils font des trucs inadmissibles et toi regarde

Non mais aucun rapport c'est juste que certains suivent juste à mon avis, ils ne méritent quand même pas d'avoir leur avenir bousillé ce serait excessif
Juste leur faire peur, les virer quelques jour ou les menacer de ne pas recevoir leur diplome ça suffira je pense

Mais on S'EN BAT LES COUILLES qu'ils soient exclus définitivement ou jsp il faut QU'ILS SOIENT DÉTRUIS
même ceux qui suivent
C'EST INADMISSIBLE

Affirmatif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524345270-agent-smith-telephone.png

:ok:

Le 05 janvier 2021 à 00:03:29 sarkodubled a écrit :
Mais bordel vous allez où à l'école dans le supérieur? j'ai jamais assisté à ce genre de harcèlement dans le supérieur ( ça doit être propre aux école d'ingé).

Ca doit être le propre de certaines écoles d'ingénieurs. Je suis ingé, et je n'ai jamais entendu parler de harcèlement dans des écoles décentes. :ok:

Le 04 janvier 2021 à 23:59:45 hammavapeurette a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 23:55:03 DOGINYL a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 23:27:05 hammavapeurette a écrit :
Pour ceux qui suivent le topic, le référent a répondu à mon mail me disant que c'était inadmissible et qu'il voulait qu'on en parle au téléphone demain impérativement.
Il a dit qu'il était très choqué du comportement de ceux qui ont fait ça, demain je pense lui dire que même s'ils méritent d'être punis je ne veux pas quelque chose qui pourrait les handicaper plus tard pour leur recherche d'emploi ou ce genre de truc.

Voila apres tu t'etonnes detre une victime mais t'es vraoment sérieux là
Ils font des trucs inadmissibles et toi regarde

Non mais aucun rapport c'est juste que certains suivent juste à mon avis, ils ne méritent quand même pas d'avoir leur avenir bousillé ce serait excessif
Juste leur faire peur, les virer quelques jour ou les menacer de ne pas recevoir leur diplome ça suffira je pense

Alors la écoute moi et écoute moi bien, je vais te donner la blackpill dont tu as tellement besoin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/5/1573242329-un-probleme-lepyj2.png

La vie est une jungle, derrière le masque de civilité que tout le monde montre en public, la loi du plus fort n'a jamais cesser de régner en privé. Tu as été toute ta vie formaté pour te voir en victime, tu ne veux pas leur faire de mal car tu te crois "gentil" mais en réalité ce n'est que l'expression de ta faiblesse, une faiblesse résultante de toute une vide harcèlement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/5/1573242329-un-probleme-lepyj2.png

Pour espérer surmonter ta condition, il va falloir apprendre à ressentir la même chose que ce que les non-autistes ressentent en permanence mais n'osent pas se l'avouer: l'apathie et la haine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/5/1573242329-un-probleme-lepyj2.png

Ces gens la sont tes ennemis, et tu n'a pas à ressentir quelconque pitié pour eux, car eux n'en ressentent aucune envers toi. Fait tout ce que tu peux pour les détruire, sans aucune empathie, ils ne sont que vermines, dont la destruction totale doit te procurer du plaisir. Ils ne seront jamais tes amis ni même des camarades respectables, laisses tomber cette idée farfelue et accepte les pour ce qu'ils doivent être ^pur toi: des objets de ta haine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/5/1573242329-un-probleme-lepyj2.png

Le 04 janvier 2021 à 23:27:05 hammavapeurette a écrit :
Pour ceux qui suivent le topic, le référent a répondu à mon mail me disant que c'était inadmissible et qu'il voulait qu'on en parle au téléphone demain impérativement.
Il a dit qu'il était très choqué du comportement de ceux qui ont fait ça, demain je pense lui dire que même s'ils méritent d'être punis je ne veux pas quelque chose qui pourrait les handicaper plus tard pour leur recherche d'emploi ou ce genre de truc.

Rien à foutre ils font les cons ils assument

Le 03 janvier 2021 à 17:45:17 FestishFeetMan a écrit :
N'empêche que c'est vraiment horrible de se foutre de la gueule d'une personne handicapée tout en faisant les gentils en face
Mais en école d'ingé c'est pas étonnant, beaucoup d'anciens célestins prennent la confiance

beaucoup d'ordures en école d'ingé

T’habites vers où kheyette ?

Nofake je viens et j’en tarte 2/3 si ça peut te « soulager ». Si t’es op MP moi :ok:

Le 05 janvier 2021 à 00:04:39 Goa-uldDeSouche a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 00:02:21 PinkHairHbiba a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 00:00:38 Goa-uldDeSouche a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 23:56:20 PinkHairHbiba a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 23:54:40 Goa-uldDeSouche a écrit :
Franchement ce forum de baltringue qui retourne sa veste dès qu'un des leurs est touché :rire:
Tout le monde s'en branle de ta vie l'op et sache que la pitié que certains on pour toi fait de toi un être encore plus pathétique. Au passage si c'était un khey qui avait posté ici une vidéo d'un autiste comme toi tout le monde se serait bidonné :)

Ta mère c'est bien une p*te, mais ce n'est pas pour autant que tu vas la sauter. Tu comprends?

Non je comprend pas ta rhétorique de blaireau, continu de faire l'hypocrite, on sait tout les deux que c'est juste parce que tu t'identifies a l'op pauvre tache :)

Non, c'est juste qu'en école d'ingénieurs ce genre de comportement est intolérable. Mais pas la peine d'en dire davantage, à te lire on voit bien que tu pues le manque d'éducation. :ok:

Parce que être en école d'ingénieur c'est faire partie de l'élite ? Aujourd'hui c'est juste un lycée eco + les écoles d'ingé, comme les fac.
Et je t'emmerde au passage pauvre naze, allé continu de ddb :)

ENSTA, petit travail de quant à Genève, et toi Jean-CAP? :)

Je ne DDB personne le parano :ok:

Le 05 janvier 2021 à 00:04:39 Goa-uldDeSouche a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 00:02:21 PinkHairHbiba a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 00:00:38 Goa-uldDeSouche a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 23:56:20 PinkHairHbiba a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 23:54:40 Goa-uldDeSouche a écrit :
Franchement ce forum de baltringue qui retourne sa veste dès qu'un des leurs est touché :rire:
Tout le monde s'en branle de ta vie l'op et sache que la pitié que certains on pour toi fait de toi un être encore plus pathétique. Au passage si c'était un khey qui avait posté ici une vidéo d'un autiste comme toi tout le monde se serait bidonné :)

Ta mère c'est bien une p*te, mais ce n'est pas pour autant que tu vas la sauter. Tu comprends?

Non je comprend pas ta rhétorique de blaireau, continu de faire l'hypocrite, on sait tout les deux que c'est juste parce que tu t'identifies a l'op pauvre tache :)

Non, c'est juste qu'en école d'ingénieurs ce genre de comportement est intolérable. Mais pas la peine d'en dire davantage, à te lire on voit bien que tu pues le manque d'éducation. :ok:

Parce que être en école d'ingénieur c'est faire partie de l'élite ? Aujourd'hui c'est juste un lycée eco + les écoles d'ingé, comme les fac.
Et je t'emmerde au passage pauvre naze, allé continu de ddb :)

où se trouve l'élite?

Le 04 janvier 2021 à 23:26:55 brouette3000 a écrit :
origine des individus de ton groupe de classe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Dommage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482598723-gameboyrirerisitas.png

Quelle école l'op juste pour ma culture personnelle.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524345270-agent-smith-telephone.png

Le 04 janvier 2021 à 23:27:05 hammavapeurette a écrit :
Pour ceux qui suivent le topic, le référent a répondu à mon mail me disant que c'était inadmissible et qu'il voulait qu'on en parle au téléphone demain impérativement.
Il a dit qu'il était très choqué du comportement de ceux qui ont fait ça, demain je pense lui dire que même s'ils méritent d'être punis je ne veux pas quelque chose qui pourrait les handicaper plus tard pour leur recherche d'emploi ou ce genre de truc.

détruit leur leur vie khey :o
je peux pas croire que tu ne veuilles pas te venger sachant que t'es ptet fragile psychologiquement et que tu pourrais faire une connerie, fin bref, faut leur montrer que leur comportement est inadmissible.

Le 05 janvier 2021 à 00:05:52 Fon_9477 a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 00:04:39 Goa-uldDeSouche a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 00:02:21 PinkHairHbiba a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 00:00:38 Goa-uldDeSouche a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 23:56:20 PinkHairHbiba a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 23:54:40 Goa-uldDeSouche a écrit :
Franchement ce forum de baltringue qui retourne sa veste dès qu'un des leurs est touché :rire:
Tout le monde s'en branle de ta vie l'op et sache que la pitié que certains on pour toi fait de toi un être encore plus pathétique. Au passage si c'était un khey qui avait posté ici une vidéo d'un autiste comme toi tout le monde se serait bidonné :)

Ta mère c'est bien une p*te, mais ce n'est pas pour autant que tu vas la sauter. Tu comprends?

Non je comprend pas ta rhétorique de blaireau, continu de faire l'hypocrite, on sait tout les deux que c'est juste parce que tu t'identifies a l'op pauvre tache :)

Non, c'est juste qu'en école d'ingénieurs ce genre de comportement est intolérable. Mais pas la peine d'en dire davantage, à te lire on voit bien que tu pues le manque d'éducation. :ok:

Parce que être en école d'ingénieur c'est faire partie de l'élite ? Aujourd'hui c'est juste un lycée eco + les écoles d'ingé, comme les fac.
Et je t'emmerde au passage pauvre naze, allé continu de ddb :)

où se trouve l'élite?

Probablement sur du dropshipping et en agence Pole Emploi. :)

Les gens qui sont surpris que des personnes majeures harcèlent :rire:

Le harcèlement ça existe partout

Oui l’op est une victime mais bienvenue sur terre, là ou quelqu’un qui n’est pas normale est pointé du doigt. C’est bas, même petit de leur part mais ils ont des comportements humains, de lâche peut être mais humain, comme il y en partout et dans tout les corps de métier.

Est ce qu’il faut détruire la vie de ces branleurs ? Bah non, une bonne tape sur les doigts suffit. Il faut pas oublier que ce qui rend fort c’est pas le pouvoir de l’amitié mais ce qu’on se prend dans la gueule. Mais bon, les traps du forum préconisent une lapidation surplace publique, un twiter like ce topic....

Le 05 janvier 2021 à 00:06:18 kheysclaveBG4 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 23:27:05 hammavapeurette a écrit :
Pour ceux qui suivent le topic, le référent a répondu à mon mail me disant que c'était inadmissible et qu'il voulait qu'on en parle au téléphone demain impérativement.
Il a dit qu'il était très choqué du comportement de ceux qui ont fait ça, demain je pense lui dire que même s'ils méritent d'être punis je ne veux pas quelque chose qui pourrait les handicaper plus tard pour leur recherche d'emploi ou ce genre de truc.

détruit leur leur vie khey :o
je peux pas croire que tu ne veuilles pas te venger sachant que t'es ptet fragile psychologiquement et que tu pourrais faire une connerie, fin bref, faut leur montrer que leur comportement est inadmissible.

Finis-les.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524345270-agent-smith-telephone.png

Données du topic

Auteur
hammavapeurette
Date de création
3 janvier 2021 à 17:43:46
Date de suppression
5 janvier 2021 à 15:23:23
Nb. messages archivés
708
Nb. messages JVC
678
En ligne sur JvArchive 223