Topic de hammavapeurette :

On se fout de ma gueule sur le groupe de la classe - suite

Supprimé

Le 04 janvier 2021 à 23:48:15 Euratlantique a écrit :
T'as dû être malaisant avec eux pour qu'ils se foutent de ta gueule :(

Nous aussi on se foutaient de la gueule sur le groupe d'un Celestin du forum mais c'était mérité

"Mérité" t'as le cerveau ravagé. Tu n'as pas plutôt de la "peine" pour une personne qui n'arrive pas à bien communiquer ?

Le 04 janvier 2021 à 23:48:22 Velokay a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 23:35:15 annoncemilf a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 23:27:05 hammavapeurette a écrit :
Pour ceux qui suivent le topic, le référent a répondu à mon mail me disant que c'était inadmissible et qu'il voulait qu'on en parle au téléphone demain impérativement.
Il a dit qu'il était très choqué du comportement de ceux qui ont fait ça, demain je pense lui dire que même s'ils méritent d'être punis je ne veux pas quelque chose qui pourrait les handicaper plus tard pour leur recherche d'emploi ou ce genre de truc.

Ecoute. Il faut qu'ils soient DETRUITS. Tu saisis pas qu'ils pourraient faire la MEME chose dans leur future boite, à quelqu'un d'autre? Qu'ils pourraient briser quelqu'un psychologiquement parce que ça les amuse? Je n'ai pas vu l'ancien topic, mais ce genre de comportement est inadmissible, et si tu laisses passer ça dans la douceur (ou une légère punition) ils ne vont JAMAIS se rendre compte de la gravité de leurs actes, et que ces actes ont des conséquences.

+10

Plus généralement, la justice est efficace car elle récompense le bon et punit le mauvais. Si le mauvais après un acte injuste n'est pas puni, rien ne l'empêchera de recommencer. En les punissant, tu contribues à faire régner la justice.

La menace doit être neutralisée dans l'optique de prévenir une nouvelle attaque et de les dissuader.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524345270-agent-smith-telephone.png

Attendons l'ordre d'attaque

Je t'encourage khey à te battre intelligemment face à ces actes et ces comportements abjectes dont tu es victime.
Ne lâche pas le morceau, et au référent tu lui dis que tu as peur de les retrouver si y a plus de distanciel. Tu insistes sur le fait que ça te pèse bcp et que tu en peux plus. Lâche pas le morceau, parles-en à la direction de l'établissement accompagné de ton référent c'est encore mieux.

Fouille fb à mort et demande à ton pote qui t'a dévoilé tout ça de faire ses recherches de son côté pour voir si y a pas des trucs qui traînent ailleurs. Il doit faire la taupe, c'est la seule personne qui peut te trouver tout ça. Lâche pas khey, et mp si tu veux que je t'aide personnellement et dans le respect de la loi

Le 04 janvier 2021 à 23:45:18 blablaboy259 a écrit :
J'ai eu un peu la même chose durant mon DUT et j'ai des cheveux blancs qui (je pense) ont poussé à cette époque à cause du stress quotidien

Je te conseille d'agir vite pour ton bien, personnellement j'avais envie d'agir mais j'avais même le personnel enseignant contre moi donc c'était soit foutre des coups de poing à tout le monde et dire adieu à l'enseignement sup, soit endurer les deux ans, j'ai choisi la deuxième option

Je compatis et j'espère que maintenant tout va bien pour toi sincèrement

Il faut les raider en mode sale jusqu'à créer un buzz médiatique qui les affichera encore plus :bave:

Préparez vos meilleurs VPN :bave:

Le 04 janvier 2021 à 23:27:05 hammavapeurette a écrit :
Pour ceux qui suivent le topic, le référent a répondu à mon mail me disant que c'était inadmissible et qu'il voulait qu'on en parle au téléphone demain impérativement.
Il a dit qu'il était très choqué du comportement de ceux qui ont fait ça, demain je pense lui dire que même s'ils méritent d'être punis je ne veux pas quelque chose qui pourrait les handicaper plus tard pour leur recherche d'emploi ou ce genre de truc.

Preuve du nofake ?

Le 04 janvier 2021 à 23:50:08 hammavapeurette a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 23:45:18 blablaboy259 a écrit :
J'ai eu un peu la même chose durant mon DUT et j'ai des cheveux blancs qui (je pense) ont poussé à cette époque à cause du stress quotidien

Je te conseille d'agir vite pour ton bien, personnellement j'avais envie d'agir mais j'avais même le personnel enseignant contre moi donc c'était soit foutre des coups de poing à tout le monde et dire adieu à l'enseignement sup, soit endurer les deux ans, j'ai choisi la deuxième option

Je compatis et j'espère que maintenant tout va bien pour toi sincèrement

J'ai abandonné les études pendant deux ans après mon DUT, puis j'ai fais une L3 pour pouvoir au moins bosser à l'étranger

Y'a eu du positif qui en a suivi, mais ça m'a clairement dégouté des études sup

Le 04 janvier 2021 à 23:48:15 hammavapeurette a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 23:44:17 Scamandre a écrit :
Tu te fais emmerder par des lectrices mediocres ?

Sinon je suis autiste aussi, dingue de se faire harceler pour ça...

Ouais, enfin après moi j'ai vraiment des TOC assez prononcés qui ont tendance a irriter les gens.
Et il y a le fait que je sois moche aussi.
Honnêtement dans tous les établissements scolaires que j'ai fréquenté c'est la même histoire qui se répétaient, sauf que c'était toujours des filles. C'est un peu naïf mais je pensais qu'en étant dans une école avec que des garçons (ou presque) tout ça allait s'arrêter et qu'AU PIRE on me laisserait juste seule (je dire "au pire" parce qu'on m'a déjà craché littéralement sur le visage et dans les cheveux, enfermé dans un placard pour rigoler des bruits que je fais quand je panique etc.)

T'es celui qui parles des lectrices médiocres ?

Le 04 janvier 2021 à 23:50:33 LadiesNight a écrit :
Il faut les raider en mode sale jusqu'à créer un buzz médiatique qui les affichera encore plus :bave:

Préparez vos meilleurs VPN :bave:

L'auteur doit aller voir l'école avec un avocat surtout. Si l'école ne fait rien de son côté, oui il faut populariser l'affaire. :ok:

jvc on est une superbe communauté soudé

Le 04 janvier 2021 à 23:48:15 hammavapeurette a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 23:44:17 Scamandre a écrit :
Tu te fais emmerder par des lectrices mediocres ?

Sinon je suis autiste aussi, dingue de se faire harceler pour ça...

Ouais, enfin après moi j'ai vraiment des TOC assez prononcés qui ont tendance a irriter les gens.
Et il y a le fait que je sois moche aussi.
Honnêtement dans tous les établissements scolaires que j'ai fréquenté c'est la même histoire qui se répétaient, sauf que c'était toujours des filles. C'est un peu naïf mais je pensais qu'en étant dans une école avec que des garçons (ou presque) tout ça allait s'arrêter et qu'AU PIRE on me laisserait juste seule (je dire "au pire" parce qu'on m'a déjà craché littéralement sur le visage et dans les cheveux, enfermé dans un placard pour rigoler des bruits que je fais quand je panique etc.)

Mais bordel ,ouvre les yeux aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png Tu découvres l'hypocrisie des Céléstin en 2020 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Les Céléstin qui étaient des victimes au collège/lycée peuvent s'attaquer à toi aujourd'hui.Ils sont en école d'ingé ,donc il n'y a plus personnes pour les victimiser eux comme ils sont qu'entre Céléstin. E

Le 04 janvier 2021 à 23:51:41 PinkHairHbiba a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 23:50:33 LadiesNight a écrit :
Il faut les raider en mode sale jusqu'à créer un buzz médiatique qui les affichera encore plus :bave:

Préparez vos meilleurs VPN :bave:

L'auteur doit aller voir l'école avec un avocat surtout. Si l'école ne fait rien de son côté, oui il faut populariser l'affaire. :ok:

VPN paré attendons l'ordre final.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524345270-agent-smith-telephone.png

Je te jure khey ils vont regretter, parole d'ancien de 2011

Le 04 janvier 2021 à 23:45:15 billy_walsh a écrit :
Ton handicap te laisse la possibilité d'en tabasser ?

Si réponse négative monte une équipe de khey volontaire et vas les soulever , les cons ne captent malheureusement que cette méthode .

son famoso handicap c'est d'être "autiste" donc bon :rire:

C'est tout est vrai c'est chaud :( gratuitement comme ça ? J'ai du mal à le croire effectivement dans le supérieur, mais en même temps la connerie de certains me laisse pantois...

Bref, courage à toi, ça doit être vraiment dur une épreuve comme ça. Dis toi que toute ta classe / promo doit être loin d'être d'accord avec ça, j'en suis sûr

Le 04 janvier 2021 à 23:52:05 AntoineSnowden a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 23:48:15 hammavapeurette a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 23:44:17 Scamandre a écrit :
Tu te fais emmerder par des lectrices mediocres ?

Sinon je suis autiste aussi, dingue de se faire harceler pour ça...

Ouais, enfin après moi j'ai vraiment des TOC assez prononcés qui ont tendance a irriter les gens.
Et il y a le fait que je sois moche aussi.
Honnêtement dans tous les établissements scolaires que j'ai fréquenté c'est la même histoire qui se répétaient, sauf que c'était toujours des filles. C'est un peu naïf mais je pensais qu'en étant dans une école avec que des garçons (ou presque) tout ça allait s'arrêter et qu'AU PIRE on me laisserait juste seule (je dire "au pire" parce qu'on m'a déjà craché littéralement sur le visage et dans les cheveux, enfermé dans un placard pour rigoler des bruits que je fais quand je panique etc.)

Mais bordel ,ouvre les yeux aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png Tu découvres l'hypocrisie des Céléstin en 2020 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Les Céléstin qui étaient des victimes au collège/lycée peuvent s'attaquer à toi aujourd'hui.Ils sont en école d'ingé ,donc il n'y a plus personnes pour les victimiser eux comme ils sont qu'entre Céléstin. E

Mais comment ça se fait qu'à 18 ans on s'en prenne encore aux plus faibles ???

Je suis à la fac,j'ai été harcelé au collège parce que je suis autiste, et personne ne me harcèle,ça me dépasse que des ADULTES puissent harceler,je comprends pas :ouch:

Si ça n'aboutit pas avec ton prof référent, tu contactes directement l'administration et tu leur mets un coup de pression (école d'ingé + des animaux qui harcèlent une fille = très mauvaise pub), et là les sanctions vont pleuvoir :hap:
L'op doit organiser une conférence sur un groupe discord pour informer sur les modalités de l'attaque.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524345270-agent-smith-telephone.png
Puis même si t'as des tocs ou je ne sais quoi, on est comme on est et ça justifie pas que des connards se comportent d'une telle façon avec toi.
C'est exactement pour ça que je suis resté seul toute ma scolarité :rire: les gens sont des fdp, ils dégoutent. Courage l'op :banzai:

Données du topic

Auteur
hammavapeurette
Date de création
3 janvier 2021 à 17:43:46
Date de suppression
5 janvier 2021 à 15:23:23
Nb. messages archivés
708
Nb. messages JVC
678
En ligne sur JvArchive 285