Pourquoi veulent-ils nous vacciner pour un virus qui a épargné 99,96% de la population depuis mars?
Le 27 décembre 2020 à 07:34:53 PtankApro a écrit :
Virus en carton pour justifier le great reset
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/la-grande-reinitialisation-nbsp-le-forum-de-davos-lance-le-monde-d-apres-20200603Ils se cachent même pas Ahiiiiii
ce virus né pres d'un labo francais de wuhan est une benediction pour la haute classe bancaire qui survit à toutes les crises depuis des siecles
Le 27 décembre 2020 à 07:37:13 faab0075 a écrit :
Ils dramatisent à outrance le covid (Macron a même parlé de 400 000 morts si on laisse le virus circuler )
pour les gens jeunes en bonne santé et sans comorbidité le virus se traduira par une grosse au maximum donc inutile de s'injecter un produit peu sûr avec aluminium et mercure en prime tout ça pour éviter une méchante grippe
Ceci. On voit bien qu'avec 50k morts à 10% de population contaminée, le virus a le potentiel pour tuer maxi 75 000 personnes. Arrêtez d'écouter la propagande scientifique et réfléchissez par vous même
Le 26 décembre 2020 à 22:24:44 DeLAideEnMaths a écrit :
Il a tué 1 754 762 personnes soit 2,6% de la population française donc il a épargné 97,4% de la population
Desco?
Autant les mesures prises pour ce virus sont ridicules
Autant un vaccin est indispensable, ça n’a rien de ridicule
C’est pas un virus qui va disparaître d’elle-même, on craint surtout que ça mute, le problème c’est pas que ça tue mais que ça infecte rapidement
On fait des vaccins dès qu’on peut, t’as des vaccins pour des trucs aussi peu nocifs qui existent.
Le 27 décembre 2020 à 07:27:29 BahOuaisMonKhey a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 07:13:02 Binaiwe15 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 23:14:10 viotif a écrit :
Alors non l'op c'est faux ça tue encore moins que 0.04% de la population.Toutes les chiffres sont complètement non fiable.
Ma mère infirmière dans une maison de retraite à Toulon m'a clairement dit qu'ils n'ont eu aucun Covid et pourtant officiellement ma moitié des morts sont liés à la maladie. La raison est simple, c'est pipoté pour avoir du budget supplémentaire.
Mon père infirmiers dans différents hôpitaux a fait la même constations, lui à vu des cas de Covid, mais suffit que lorsque le mec soit mec soit mort qu'il ai eu par le passé le Covid où qu'il ai un atome de Covid en lui et direct c'est dans les stats.
Tout les chiffres sont bidons et ils font tout un cinema dessus car c'est politique.
Aujourd'hui tu peux plus manifester, les journaux sont envahis de Covid donc tu sais même plus ce que le gvt fait (et pourtant ils chôment pas sur les réformes en ce moment).
Le vaccin permet de justifier que la maladie est grave et qu'on a fait des sacrifices.gnagnagna mort du covid budget en plus
Putain
UNE PREUVE DE CE FAKE, UNE PREUVE!!!!!
Ya qu'ça c'est des truc officiel le PNJ alors fait tes Recherche ou go te faire piquer l'cul comme un veau
Oui oui officel fais tes recherches, tellement officiel que t'as aucun lien a sortir de ton cul a me donner
Le 27 décembre 2020 à 08:19:59 Expertido a écrit :
Autant un vaccin est indispensable, ça n’a rien de ridiculeC’est pas un virus qui va disparaître d’elle-même, on craint surtout que ça mute, le problème c’est pas que ça tue mais que ça infecte rapidement
On fait des vaccins dès qu’on peut, t’as des vaccins pour des trucs aussi peu nocifs qui existent.
premier golem affolé
y a une certaine epoque, les hommes se sacrifiaient au combat et n'avait pas peur de la mort, cette epoque est desormais revolue
Mais c’est ridicule de prendre de telles mesures contraignantes pour un virus qui tue 99.95% des adultes et 95% des +70 ans
Ce sont des mesures d’une fragilité extrême
Ça me fait rire les parano sur le forum
Ça reçoit à sa naissance des vaccins obligatoires pour des maladies eco+ très rares mais ça se préoccupe d’un vaccin pour un coronavirus
Le 27 décembre 2020 à 08:20:22 Binaiwe15 a écrit :
Alors non l'op c'est faux ça tue encore moins que 0.04% de la population.Toutes les chiffres sont complètement non fiable.
Ma mère infirmière dans une maison de retraite à Toulon m'a clairement dit qu'ils n'ont eu aucun Covid et pourtant officiellement ma moitié des morts sont liés à la maladie. La raison est simple, c'est pipoté pour avoir du budget supplémentaire.
Mon père infirmiers dans différents hôpitaux a fait la même constations, lui à vu des cas de Covid, mais suffit que lorsque le mec soit mec soit mort qu'il ai eu par le passé le Covid où qu'il ai un atome de Covid en lui et direct c'est dans les stats.
Tout les chiffres sont bidons et ils font tout un cinema dessus car c'est politique.
Aujourd'hui tu peux plus manifester, les journaux sont envahis de Covid donc tu sais même plus ce que le gvt fait (et pourtant ils chôment pas sur les réformes en ce moment).
Le vaccin permet de justifier que la maladie est grave et qu'on a fait des sacrifices.gnagnagna mort du covid budget en plus
Putain
Ya qu'ça c'est des truc officiel le PNJ alors fait tes Recherche ou go te faire piquer l'cul comme un veau
Oui oui officel fais tes recherches, tellement officiel que t'as aucun lien a sortir de ton cul a me donner
Faut remonter dans le topic, on a quand même une tante, un père (qui sont peut être la même personne ceci dit) une mère et des amis infirmiers.
Mais bon quand on veut pas voir les preuves
Le 27 décembre 2020 à 08:22:32 LarmesDeYesLife a écrit :
Putain
Faut remonter dans le topic, on a quand même une tante, un père (qui sont peut être la même personne ceci dit) une mère et des amis infirmiers.
Mais bon quand on veut pas voir les preuves
Mais ta tante ta soeur ta mere on s en fout, on veut des preuves
Perso mon oncle m a dit que le covid est un virus envoyé par les reptiliens, tu me crois pas? FAIS TES RECHERCHES
Le vaccin est d’ailleurs facultatif alors qu’il est bien plus dérangeant que des maladies dont vous êtes protégées par des vaccins OBLIGATOIRES
Donc bon, la boucle du forum comme d’hab
Le 27 décembre 2020 à 08:22:25 Expertido a écrit :
Ça me fait rire les parano sur le forumÇa reçoit à sa naissance des vaccins obligatoires pour des maladies eco+ très rares mais ça se préoccupe d’un vaccin pour un coronavirus
Ceci.
Les gens sont de plus en plus cons.
Putain
Nan mais vas te vacciner on s'en fout nous aya, c'est votre vaccin qui est sorti du cul
Le 27 décembre 2020 à 08:20:36 tisemite a écrit :
Autant un vaccin est indispensable, ça n’a rien de ridiculeC’est pas un virus qui va disparaître d’elle-même, on craint surtout que ça mute, le problème c’est pas que ça tue mais que ça infecte rapidement
premier golem affolé
y a une certaine epoque, les hommes se sacrifiaient au combat et n'avait pas peur de la mort, cette epoque est desormais revolue
Ceci. Ça me fait penser aux fragiles qui se brossent les dents par peur des caries.
Y'a une certaine époque les gens s'arrachaient eux mêmes les dents quand ça picotait trop.
Bien les PNJ avec vos brosses à dents ?
Le 27 décembre 2020 à 08:24:32 Binaiwe15 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 08:22:25 Expertido a écrit :
Ça me fait rire les parano sur le forumÇa reçoit à sa naissance des vaccins obligatoires pour des maladies eco+ très rares mais ça se préoccupe d’un vaccin pour un coronavirus
Ceci.
Les gens sont de plus en plus cons.
Ok le génie on te laisse aller bêta tester alors, tqt on te regarde de très loin
Le 27 décembre 2020 à 08:26:19 LarmesDeYesLife a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 08:20:36 tisemite a écrit :
premier golem affolé
Ceci. Ça me fait penser aux fragiles qui se brossent les dents par peur des caries.
Y'a une certaine époque les gens s'arrachaient eux mêmes les dents quand ça picotait trop.
Bien les PNJ avec vos brosses à dents ?
Heu je ne vois pas le rapport le golem, on se brosse les dents pour etre beau pour ne pas finir sans dent, franchement tu as osé comparer ça à la fragilité de ceux qui ont peur d'un virus peu letal
vous decouvrez les virus ou quoi les fragilins
Données du topic
- Auteur
- Covid10ans
- Date de création
- 26 décembre 2020 à 22:20:51
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC
- 256