Topic de Covid10ans :

Pourquoi veulent-ils nous vacciner pour un virus qui a épargné 99,96% de la population depuis mars?

Le 27 décembre 2020 à 10:06:17 vikinggrec a écrit :

[09:55:30] <CokeMan69>

Le 27 décembre 2020 à 09:50:53 PubsTF1 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 09:41:23 CokeMan69 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 09:36:30 GeorgeHarrisou a écrit :
N'importe qui travaillant en EHPAD ou en hôpital vous dira la même chose : énormément de patients ont été catalogués "morts du covid" alors que la cause du décès est tout autre. Des gens qui étaient en réa depuis des semaines, d'autres en soins palliatifs... Ces personnes étaient mourantes et n'auraient de toute façon pas terminé l'année.

On parle même pas des tests totalement claqués au sol :)

Comme dit plus haut : j'ai fait passer 10 entretiens de plus d'une heure avec des infirmières en octobre/novembre => J'ai entendu des critiques sur la gestion de la crise, tout ça mais jamais vos balivernes autour d'un "trucages". On m'a expliqué que ça a pu arriver mais que c'est une procédure classique même avant Covid : il peut te rester 1 jour à vivre, si tu chopes une gastro et que tu en meurs, la cause de la mort est la gastro, point. :(
Ca n'enlève pas les antécédents/facteurs aggravants mais on parle de la CAUSE de la mort. Pas de "oui mais sans le Covid, il serait mort du cancer dans 3 jours au doigt mouillé alors bon... "

Mais c'est justement ça tout le cœur du problème : depuis Mars, le COVID est retenu systématiquement comme cause du décès si la personne qui est morte était positive et cela peut importe son état de santé et ses antécédents médicaux :)

Si on faisait la même chose avec la grippe, les chiffres de mortalité seraient la aussi beaucoup élevés. Sauf qu'on le fait pas, on dépiste juste le COVID.

Giscard qui meurt du COVID alors qu'il a 94 ans et qu'il était littéralement en train de mourir depuis des semaines est un bon exemple. Il vient gonfler les rangs des morts du COVID alors qu'il serait mort dans tous les cas avant Noël.

Je crois qu'on se comprend mal. Je suis d'accord que ça peut paraitre débile, mais ça marche comme ça même pour la grippe si elle est détectée chez un vieux.
Moi j'ai un seul exemple perso que je peux analyser a posteriori : y'a genre 3 ans, ma tante est décédée à plus de 70 ans. Elle avait masse de problèmes de santé et on pouvait se dire qu'on la voyait pour les dernières 5 années, tu vois le genre. Après une mousse au chocolat "ratée"...elle est décédée d'une salmonellose => Cause de la mort, Salmonellose :ok:
Une vue de l'esprit : si VGE, malgré son état de santé, était décédé d'une chute dans un escalier : quelle était la cause de la mort ? :(

Tu comprends que tous les patients à l'hôpital sont testés covid ainsi que tous les pensionnaires d'ephad le GOLEM ?

Ca ne change mais alors RIEN à mon propos. A part qu'on a un meilleur diagnostique des causes de mort aujourd'hui que si on ne teste personne pour rien du tout.

D'ailleurs on pourrait faire un truc : dès que quelqu'un a un truc mortel sur le long/moyen terme genre cancer et autres, on remplit direct la cause de la mort. On se fait pas chier. :)

Le 27 décembre 2020 à 10:08:15 CokeMan69 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 10:03:40 PubsTF1 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 09:55:30 CokeMan69 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 09:50:53 PubsTF1 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 09:41:23 CokeMan69 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 09:36:30 GeorgeHarrisou a écrit :
N'importe qui travaillant en EHPAD ou en hôpital vous dira la même chose : énormément de patients ont été catalogués "morts du covid" alors que la cause du décès est tout autre. Des gens qui étaient en réa depuis des semaines, d'autres en soins palliatifs... Ces personnes étaient mourantes et n'auraient de toute façon pas terminé l'année.

On parle même pas des tests totalement claqués au sol :)

Comme dit plus haut : j'ai fait passer 10 entretiens de plus d'une heure avec des infirmières en octobre/novembre => J'ai entendu des critiques sur la gestion de la crise, tout ça mais jamais vos balivernes autour d'un "trucages". On m'a expliqué que ça a pu arriver mais que c'est une procédure classique même avant Covid : il peut te rester 1 jour à vivre, si tu chopes une gastro et que tu en meurs, la cause de la mort est la gastro, point. :(
Ca n'enlève pas les antécédents/facteurs aggravants mais on parle de la CAUSE de la mort. Pas de "oui mais sans le Covid, il serait mort du cancer dans 3 jours au doigt mouillé alors bon... "

Mais c'est justement ça tout le cœur du problème : depuis Mars, le COVID est retenu systématiquement comme cause du décès si la personne qui est morte était positive et cela peut importe son état de santé et ses antécédents médicaux :)

Si on faisait la même chose avec la grippe, les chiffres de mortalité seraient la aussi beaucoup élevés. Sauf qu'on le fait pas, on dépiste juste le COVID.

Giscard qui meurt du COVID alors qu'il a 94 ans et qu'il était littéralement en train de mourir depuis des semaines est un bon exemple. Il vient gonfler les rangs des morts du COVID alors qu'il serait mort dans tous les cas avant Noël.

Je crois qu'on se comprend mal. Je suis d'accord que ça peut paraitre débile, mais ça marche comme ça même pour la grippe si elle est détectée chez un vieux.
Moi j'ai un seul exemple perso que je peux analyser a posteriori : y'a genre 3 ans, ma tante est décédée à plus de 70 ans. Elle avait masse de problèmes de santé et on pouvait se dire qu'on la voyait pour les dernières 5 années, tu vois le genre. Après une mousse au chocolat "ratée"...elle est décédée d'une salmonellose => Cause de la mort, Salmonellose :ok:
Une vue de l'esprit : si VGE, malgré son état de santé, était décédé d'une chute dans un escalier : quelle était la cause de la mort ? :(

Non non, ça marche absolument pas de la même façon pour la grippe. On dépiste quasiment jamais la grippe chez les personnes décédées, contrairement au COVID où c'est pratiquement systématique.

Pour chiffrer le nombre de morts provoqués par la grippe, on analyse juste la surmortalité, une technique qui est donc peu fiable.

J'prenais la grippe comme ça mais t'as compris l'idée avec le reste de mon message. J'imagine la famille d'une personne qui a une maladie rare et où il lui reste 2 ans à vivre. La personne est écrasée par une voiture. On dit à la famille : "non non, il ne s'est pas fait écraser, ça n'existe pas. Il serait mort dans 2 ans de sa maladie donc la cause du décès est sa maladie"
Vous seriez les premiers choqués je pense :(

J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui comprend pas comment ça se passe. Depuis mars, quand une personne décède à l'hôpital ou en EHPAD, on pratique systématiquement un test COVID, chose qu'on ne fait pas pour les autres maladies.

Tu meurs d'une overdose mais t'es positif au COVID ? Hop, tu entres dans la catégorie des morts du COVID, même si t'étais asymptomatique :)

On parle évidemment pas des gens morts dans un accident, c'est un exemple totalement débile, surtout que l’écrasante majorité des morts sont des vieux de 85 balais qui sortaient plus de leur chambre.

Le 27 décembre 2020 à 08:26:25 Chibraltare1750 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 08:24:32 Binaiwe15 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 08:22:25 Expertido a écrit :
Ça me fait rire les parano sur le forum

Ça reçoit à sa naissance des vaccins obligatoires pour des maladies eco+ très rares mais ça se préoccupe d’un vaccin pour un coronavirus :rire:

Ceci.

Les gens sont de plus en plus cons.

Ok le génie on te laisse aller bêta tester alors, tqt on te regarde de très loin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900615-chat-zepo-villani.png

Mais ya aucun soucis, des que c est mon tour j y vais DIRECT et vous irez tous vous faire foutre à continuer à pas sortir de chez vous sans masque.

Le 27 décembre 2020 à 09:36:30 GeorgeHarrisou a écrit :
N'importe qui travaillant en EHPAD ou en hôpital vous dira la même chose : énormément de patients ont été catalogués "morts du covid" alors que la cause du décès est tout autre. Des gens qui étaient en réa depuis des semaines, d'autres en soins palliatifs... Ces personnes étaient mourantes et n'auraient de toute façon pas terminé l'année.

On parle même pas des tests totalement claqués au sol :)

Comme tous les autres fifres qui avancent cet arguments personne n à aucune preuve sur ça.

C est du bullshit, comme les primes versees pour les patients covid.

Le 27 décembre 2020 à 06:49:19 Rigats a écrit :
Je suis aide soignant dans un foyer et un de mes résidents va très probablement mourir du covid officiellement, officieusement il va mourir d'une surmedication que le médecin du chu lui a administré

Malheureusement Nofake

rien d etonnant pour les non golems

Le 27 décembre 2020 à 01:32:43 Covid10ans a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 01:30:06 Forumeurent10 a écrit :
Âge médian des morts covid au dessus de l'espérance de vie

OK on plombe l'économie pour 5-10 ans, masse chômage, faillites ect

Il y a plus de suicides par désespoirs à cause des conséquences des mesures contre le covid que du covid lui même

Faire défaut sur la dette est le but prinicpal du Great Reset khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608195695-risigolem.png

Great Reset = Great Reset de la DETTE. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608195695-risigolem.png

Mais il y aura des "contreparties". https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608195695-risigolem.png

la dette qui repose sur du vent, de l argent qui n existe pas

Le 27 décembre 2020 à 02:02:48 arkqn a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 02:00:55 josephpelletier a écrit :
les vaccins font marcher l'industrie et paye des medecins, pharmaciens, infirmiers ect, grosse rentrée d'argent pour l'etat

Si on fait les comptes, l'Etat a perdu plus d'argent qu'il en a gagné :(

le but est aussi de precipiter la dette pour ensuite imposer ses conditions ( fin de la propriété privée, RU, "vaccin" )

Le 27 décembre 2020 à 07:04:28 Sogno-- a écrit :
Pour éviter de laisser crever bien plus de personnes car pas de place en réa le low QI ? Tu crois que le covid ferait pas plus de morts sans masques, sans distanciation et avec tous les lieux de fête ouvert ? Ces low QI YRR sont .. vraiment limités..

salle rea quasi vide ( videos à l appui et prochaine " vague " je vais moi meme aller filmer et diffuser ) et si on veut des lits il suffit de pas en fermer TOUS LES ANS DEPUIS 15 ANS et de permettre de recevoir en clinique privée ou y a bcp de lits

les neuneus, les chiffres ça se gonfle comme on veut

Le 27 décembre 2020 à 13:01:28 Binaiwe15 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 09:36:30 GeorgeHarrisou a écrit :
N'importe qui travaillant en EHPAD ou en hôpital vous dira la même chose : énormément de patients ont été catalogués "morts du covid" alors que la cause du décès est tout autre. Des gens qui étaient en réa depuis des semaines, d'autres en soins palliatifs... Ces personnes étaient mourantes et n'auraient de toute façon pas terminé l'année.

On parle même pas des tests totalement claqués au sol :)

Comme tous les autres fifres qui avancent cet arguments personne n à aucune preuve sur ça.

C est du bullshit, comme les primes versees pour les patients covid.

raoult a dit qu'il y avait eu des cas comme ça, ya des témoignages d'infirmiers/infirmières/médecins, des articles de journaux, exemple https://cbs12.com/news/local/man-who-died-in-motorcycle-crash-counted-as-covid-19-death-in-florida-report

Le 27 décembre 2020 à 02:17:31 arkqn a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 02:13:21 M-Sunderland8 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 02:07:03 arkqn a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 02:04:13 M-Sunderland8 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 01:59:43 arkqn a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 01:58:33 M-Sunderland8 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 01:55:11 arkqn a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on le pire pays au niveau des guérisons ? :(

Personne ne parle de ça c'est fou

Parce qu'on soigne que les cas graves et encore ça fait pas si longtemps que ça :( et on traite les cas légers avec du Doliprane qui sert à rien tout en ne donnant rien en prophylaxie aux personnes pour qui ce serait dangereux :(

Puis y a le lien épidémiologique qui fait que mort avec le covid = du covid :hap:

On est les seuls à procéder de cette manière alors selon les chiffres :(

Les autres pays soignent comment ?

Non le Québec, certains Etats aux US, l'Italie fonctionnent avec le lien épidémiologique aussi :hap:

Bah hydrocychloroquine (aïe le gros mot :hap:) azythromicine, zinc, vitamine D, ozonothérapie, c'est pas ce qui manque :(

L'Italie a soigné 1.3M de personnes et nous 189k :hap:

Alors qu'on a plus d'infectés :(

Ils utilisent la chloroquine en Italie?

Incroyable que personne ne parle de ça bordel, ca saute aux yeux pourtant

https://www.worldometers.info/coronavirus/

Y a eu plein de problèmes en Italie avec l'HCQ, le conseil d'Etat l'a récemment revalidé. Donc ils soignent de nouveau avec, ils l'avaient interdit après l'étude bidonnée du Lancet :(

Raoult ne dit pas que des conneries du coup :(

En refusant de soigner à l'HCQ, le gouvernement a des morts sur la conscience du coup :(

pk tu crois que cette chere buzyn veut se barrer en .... israel ? plaquenil utilisé depuis 70 ans ss ordo mais d un coup hop hop hop on se depeche de classer ça en liste 2 et en toxique et on interdit la prescription

NE VOUS POSEZ AUCUNE QUESTION

j espere bien qu elle va payer elle ( et les autres )

Le 27 décembre 2020 à 07:30:46 BenjamInca a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 23:34:00 ReformedAzael a écrit :
Chiffres pipoté :

- Beaucoup d'asymptomatoque qui ont rien dont le nombre de contagion et le taux de mortalité a pas de sens
- Mourrir a 95ans d'un cancer phase terminale si t'as le covid --> mort du covid
- Chiffres truqués pour faire peur
- Beaucoup de test = beaucoup plus de cas dépisté logique en mars y'avait 0 test
- Test avec 50% d'erreur :rire:

Le test PCR est ultra fiable, j'ai du le faire 6 fois depuis mai
5negatif , uniquement positif quand mes parents l'ont eu

l inventeur lui meme dit que c est pas à utiiser sur des virus car pas conçu pour et pas fiable du tout ( meme merde pour le vih )

oh bizarre, il est " mort " en aout 2019

LE HASARD

jpp de parler à des golems cons comme des balais

Le 27 décembre 2020 à 08:22:25 Expertido a écrit :
Ça me fait rire les parano sur le forum

Ça reçoit à sa naissance des vaccins obligatoires pour des maladies eco+ très rares mais ça se préoccupe d’un vaccin pour un coronavirus :rire:

justement renseigne toi, ces 11 vaccins sont en corrélation avec la montée de l autisme

et pas qu un peu, c est une aberration de vacciner en masse sur des nourissons ( tout comme les personnes tres agées )

en fait les golems on constate à chaque fosi que vous n avez aucune connaissance sur rien, vous ne vous interessez meme pas au sujet, vous l ouvrez juste pour rester dans votre confort mental, dans votre routine

c est affligeant, des veaux à l abattoir

[22:24:44] <DeLAideEnMaths>
Il a tué 1 754 762 personnes soit 2,6% de la population française donc il a épargné 97,4% de la population

Dont la majorité qui sont morts d'un cancer ou autre mais sont référencés cobid, au final presque personne n'est mort du GorgeQuiGratte19 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608054691-33.png

Le 27 décembre 2020 à 08:36:56 SarD2D2D2 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 08:36:37 Xecty_08 a écrit :
Peut-être parce que beaucoup de gens nécessitent une hospitalisation et si on peut l'éviter avec une piqure de 5 minutes ça peut valoir le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503856016-1503852665-picsart-08-27-03-38-04.png

Imaginez un vaccin tellement efficace qu'ils veulent te forcer a le prendre pour une maladie tellement mortelle que tu dois etre teste pour savoir si tu l'as https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592865537-ahiplat.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609086627-rancourt.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609086636-obey.jpg :rire:

Le 27 décembre 2020 à 09:36:30 GeorgeHarrisou a écrit :
N'importe qui travaillant en EHPAD ou en hôpital vous dira la même chose : énormément de patients ont été catalogués "morts du covid" alors que la cause du décès est tout autre. Des gens qui étaient en réa depuis des semaines, d'autres en soins palliatifs... Ces personnes étaient mourantes et n'auraient de toute façon pas terminé l'année.

On parle même pas des tests totalement claqués au sol :)

age moyen de deces general 83 ans

etiquetté covid 84 :) , primes covid et pas d autopsie

LA VERITE eclatera tot ou tard sur ce scandale et ça va faire mal, on est sur du crime contre l humanité du genocide en bande organisée et du code de nuremberg 2.0

je suis IMPATIENT

Données du topic

Auteur
Covid10ans
Date de création
26 décembre 2020 à 22:20:51
Nb. messages archivés
263
Nb. messages JVC
256
En ligne sur JvArchive 328