Topic de Covid10ans :

Pourquoi veulent-ils nous vacciner pour un virus qui a épargné 99,96% de la population depuis mars?

Je suis aide soignant dans un foyer et un de mes résidents va très probablement mourir du covid officiellement, officieusement il va mourir d'une surmedication que le médecin du chu lui a administré

Malheureusement Nofake

Je ne soutiens pas les vaccins forcés (surtout quand on connaît pas encore bien les effets secondaires) ni aucune théorie du complot mais faut arrêter de dire "gné le covid tue personne donc Osef"

Y'a des gens qui se retrouvent avec des séquelles pulmonaires graves (même des jeunes) ou qui perdent le goût, l'odorat

Donc 0,05% de morts pourquoi pas mais le nombre de gens qui conservent des séquelles beaucoup plus !

Le 27 décembre 2020 à 02:00:55 josephpelletier a écrit :
les vaccins font marcher l'industrie et paye des medecins, pharmaciens, infirmiers ect, grosse rentrée d'argent pour l'etat

C'est pour ça que la dette publique a explosé pendant la crise, le génie

Pour éviter de laisser crever bien plus de personnes car pas de place en réa le low QI ? Tu crois que le covid ferait pas plus de morts sans masques, sans distanciation et avec tous les lieux de fête ouvert ? Ces low QI YRR sont .. vraiment limités..

Parceque il faut se préparer au NWO mais ça les golems continue de l’ignorer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482178848-3543543853.png

Sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482178848-3543543853.png

Le 27 décembre 2020 à 07:04:28 Sogno-- a écrit :
Pour éviter de laisser crever bien plus de personnes car pas de place en réa le low QI ? Tu crois que le covid ferait pas plus de morts sans masques, sans distanciation et avec tous les lieux de fête ouvert ? Ces low QI YRR sont .. vraiment limités..

C'est toi le LOW qi le GOLEM

Le 26 décembre 2020 à 23:14:10 viotif a écrit :
Alors non l'op c'est faux ça tue encore moins que 0.04% de la population.

Toutes les chiffres sont complètement non fiable.

Ma mère infirmière dans une maison de retraite à Toulon m'a clairement dit qu'ils n'ont eu aucun Covid et pourtant officiellement ma moitié des morts sont liés à la maladie. La raison est simple, c'est pipoté pour avoir du budget supplémentaire.

Mon père infirmiers dans différents hôpitaux a fait la même constations, lui à vu des cas de Covid, mais suffit que lorsque le mec soit mec soit mort qu'il ai eu par le passé le Covid où qu'il ai un atome de Covid en lui et direct c'est dans les stats.

Tout les chiffres sont bidons et ils font tout un cinema dessus car c'est politique.
Aujourd'hui tu peux plus manifester, les journaux sont envahis de Covid donc tu sais même plus ce que le gvt fait (et pourtant ils chôment pas sur les réformes en ce moment).
Le vaccin permet de justifier que la maladie est grave et qu'on a fait des sacrifices.

gnagnagna mort du covid budget en plus

Putain

UNE PREUVE DE CE FAKE, UNE PREUVE!!!!!

Le 27 décembre 2020 à 07:13:02 Binaiwe15 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 23:14:10 viotif a écrit :
Alors non l'op c'est faux ça tue encore moins que 0.04% de la population.

Toutes les chiffres sont complètement non fiable.

Ma mère infirmière dans une maison de retraite à Toulon m'a clairement dit qu'ils n'ont eu aucun Covid et pourtant officiellement ma moitié des morts sont liés à la maladie. La raison est simple, c'est pipoté pour avoir du budget supplémentaire.

Mon père infirmiers dans différents hôpitaux a fait la même constations, lui à vu des cas de Covid, mais suffit que lorsque le mec soit mec soit mort qu'il ai eu par le passé le Covid où qu'il ai un atome de Covid en lui et direct c'est dans les stats.

Tout les chiffres sont bidons et ils font tout un cinema dessus car c'est politique.
Aujourd'hui tu peux plus manifester, les journaux sont envahis de Covid donc tu sais même plus ce que le gvt fait (et pourtant ils chôment pas sur les réformes en ce moment).
Le vaccin permet de justifier que la maladie est grave et qu'on a fait des sacrifices.

gnagnagna mort du covid budget en plus

Putain

UNE PREUVE DE CE FAKE, UNE PREUVE!!!!!

Ya qu'ça c'est des truc officiel le PNJ alors fait tes Recherche ou go te faire piquer l'cul comme un veau

Le 26 décembre 2020 à 23:34:00 ReformedAzael a écrit :
Chiffres pipoté :

- Beaucoup d'asymptomatoque qui ont rien dont le nombre de contagion et le taux de mortalité a pas de sens
- Mourrir a 95ans d'un cancer phase terminale si t'as le covid --> mort du covid
- Chiffres truqués pour faire peur
- Beaucoup de test = beaucoup plus de cas dépisté logique en mars y'avait 0 test
- Test avec 50% d'erreur :rire:

Le test PCR est ultra fiable, j'ai du le faire 6 fois depuis mai
5negatif , uniquement positif quand mes parents l'ont eu

Le 27 décembre 2020 à 06:55:11 ----[N]---- a écrit :
Je ne soutiens pas les vaccins forcés (surtout quand on connaît pas encore bien les effets secondaires) ni aucune théorie du complot mais faut arrêter de dire "gné le covid tue personne donc Osef"

Y'a des gens qui se retrouvent avec des séquelles pulmonaires graves (même des jeunes) ou qui perdent le goût, l'odorat

Donc 0,05% de morts pourquoi pas mais le nombre de gens qui conservent des séquelles beaucoup plus !

Tu as des chiffres sur le nombre de gens avec des séquelles pulmonaires graves ? Je n'y crois pas.
Quant aux pertes de goût et d'odorat, tout ceux qui en ont souffert ont fini par les retrouver ce n'est jamais définitif. Et même si c'est le cas, même si ça doit pas être agréable, ça ne justifie pas de détruire l'économie.
Les mesures sanitaires imposées par le gouvernement (port du masque, confinements, fermeture des commerces non essentiels, vaccin, etc...) ont une incidence infiniment plus négative pour un nombre beaucoup plus important de personnes, que les hypothétiques cas ou morts qu'on a hypothétiquement évité si on avait continué de vivre normalement sans aucune restriction. Et la surcharge des hôpitaux n'est pas un argument raisonnable qui puisse justifier d'empêcher des millions de gens de travailler et de sombrer dans la pauvreté et la dépression. C'est juste du bon sens

Ils dramatisent à outrance le covid (Macron a même parlé de 400 000 morts si on laisse le virus circuler )
pour les gens jeunes en bonne santé et sans comorbidité le virus se traduira par une grosse au maximum donc inutile de s'injecter un produit peu sûr avec aluminium et mercure en prime tout ça pour éviter une méchante grippe

Le 27 décembre 2020 à 07:34:53 PtankApro a écrit :
Virus en carton pour justifier le great reset
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/la-grande-reinitialisation-nbsp-le-forum-de-davos-lance-le-monde-d-apres-20200603

Ils se cachent même pas Ahiiiiii :ouch:

Un complot est un projet secret concerté. Le grand reset économique n'est pas un complot, puisqu'il s'agit d'un projet présenté publiquement. Il s'agit néanmoins d'un projet contre l'intérêt des peuples. Ouvrez les yeux.

Le 27 décembre 2020 à 02:02:48 dontora a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 01:03:40 You-Be-Soft a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 01:02:29 dontora a écrit :
Parce que si tu faisais partie des 0,04% t’aurais bien aimé que les autres se soient fait vacciner

Ce chantage :rire:
Plus de gens meurent d'autres maladies sans que tu t'en soucies malgré que tu sois responsable

T’es bien vacciné toi même contre un paquet de maladies non ? Si on résonne comme ça, on arrête les contrôles sanitaires pour que tu chopes une bonne listériose, et on arrête de vacciner pour qu’un petit tétanos vienne te fumer après une séance jardinage ? On utilise juste l’ensemble de notre arsenal thérapeutique pour sauver un maximum de vie en ciblant chaque pathologies, le covid en faisant partie, et en mettant tout bout à bout, même si on sauve 1% de la population française ben on a fait du bon boulot.

Mais bon au pire on a qu’à supprimer tout ça, après tout le cancer colo rectal tue seulement 17 000 personnes par an, donc on arrête le dépistage ? On va supprimer aussi les mammographies vu qu’ils y a seulement 12 000 décès par an après tout. Et tiens quitte à faire on va arrêter de prendre ta tension artérielle chez ton médecin, et les mesures hygièno diététiques qui vont avec, après tout seulement 150 000 personnes meurent par an de complications cardio vasculaires. Mis bout à bout, avec quelques pathologies à la con prise à plouf, on est déjà à 200 000 morts soit une ville comme Lille, qu’on aurait pu éviter avec suffisamment de prévention notamment des vaccins. Dans le tas il y avait des parents, des amis, des proches en général.

Vous comprenez mieux l’utilité de vacciner maintenant les génies ? Que ça soit pour le covid ou le reste ?

Ce golem dans le déni https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607896073-selectionnaturellelegolem.png

Le pavé du mec qui résonne :rire:
C’est quand même la seule maladie oû l’on est obligé d’aller se faire tester pour voir si on l’a vraiment tellement les symptômes sont faibles , je l’ai eu et à part le nez bouché rien du tout :rire: j’ai vraiment du mal à comprendre comment quelqu’un de moins de 90ans peut en mourrir à part faire 120kilo je vois pas

Le 27 décembre 2020 à 07:56:39 chemiserivaldi3 a écrit :
C’est quand même la seule maladie oû l’on est obligé d’aller se faire tester pour voir si on l’a vraiment tellement les symptômes sont faibles , je l’ai eu et à part le nez bouché rien du tout :rire: j’ai vraiment du mal à comprendre comment quelqu’un de moins de 90ans peut en mourrir à part faire 120kilo je vois pas

Ca depend où il se développe j'ai l'impression, je l'ai eu aussi, ca a été léger également, mais j'ai pas l'impression d'avoir été attaqué par le virus au niveau des poumons/respiration.

Sinon, le pb n'est pas le nombre de mort, mais l'engorgement des réanimations et ses conséquences

Ceci. D'ailleurs il faudrait aussi penser à interdire la vaccination contre la grippe et le vaccin RRO, puisque ces maladies ne tuent plus personne (facile moins de 0.01 % de la population)

Y'a des tas de médicaments vendus pour des maladies même pas mortelles qu'on aurait plus besoin de fabriquer aussi. Marre d'enrichir big pharma. :ok:

Le 27 décembre 2020 à 07:56:39 chemiserivaldi3 a écrit :
C’est quand même la seule maladie oû l’on est obligé d’aller se faire tester pour voir si on l’a vraiment tellement les symptômes sont faibles , je l’ai eu et à part le nez bouché rien du tout :rire: j’ai vraiment du mal à comprendre comment quelqu’un de moins de 90ans peut en mourrir à part faire 120kilo je vois pas

C'est bien vrai ça :ok:
La bise, Mireille.

Le 27 décembre 2020 à 07:13:02 Binaiwe15 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 23:14:10 viotif a écrit :
Alors non l'op c'est faux ça tue encore moins que 0.04% de la population.

Toutes les chiffres sont complètement non fiable.

Ma mère infirmière dans une maison de retraite à Toulon m'a clairement dit qu'ils n'ont eu aucun Covid et pourtant officiellement ma moitié des morts sont liés à la maladie. La raison est simple, c'est pipoté pour avoir du budget supplémentaire.

Mon père infirmiers dans différents hôpitaux a fait la même constations, lui à vu des cas de Covid, mais suffit que lorsque le mec soit mec soit mort qu'il ai eu par le passé le Covid où qu'il ai un atome de Covid en lui et direct c'est dans les stats.

Tout les chiffres sont bidons et ils font tout un cinema dessus car c'est politique.
Aujourd'hui tu peux plus manifester, les journaux sont envahis de Covid donc tu sais même plus ce que le gvt fait (et pourtant ils chôment pas sur les réformes en ce moment).
Le vaccin permet de justifier que la maladie est grave et qu'on a fait des sacrifices.

gnagnagna mort du covid budget en plus

Putain

UNE PREUVE DE CE FAKE, UNE PREUVE!!!!!

Bah les infirmiers médecins qui le disent en masse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900615-chat-zepo-villani.png
Ma tante qui bosse en gériatrie en parle aussi, et Veran lui même a dit que les cas cancers étaient diag covid, les chiffres sont archi faux, et même faux ya rien de dramatique du tout, c'est dire à quel point c'est naze et que le vrai problème il est pas du tout dans la maladie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900615-chat-zepo-villani.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609053297-1608544217-eptjdcjwwaa3v3c.jpeg

Données du topic

Auteur
Covid10ans
Date de création
26 décembre 2020 à 22:20:51
Nb. messages archivés
263
Nb. messages JVC
256
En ligne sur JvArchive 319