Topic de Covid10ans :

Pourquoi veulent-ils nous vacciner pour un virus qui a épargné 99,96% de la population depuis mars?

Y’a déjà eu dans l’histoire des vaccins faits très rapidement (pour l’époque)

Oui y’avait des effets secondaires, qui ont su être atténué après par la perfection

Mais aumoins on a un truc qui évite de propager ce coronavirus de merde partout

Donc si t’as peur d’avoir des vertiges ou une fièvre pendant quelques jours, pose toi des questions

Gnegnegne le virus y tue personne si Li complo gnegnegne ....

Les desco on connaît pas les conséquences à moyen terme. Y se passe quoi si on fait rien on l'attrape tous et à horizon 15 ans on a tous les poumons flingués ou des cancers ?

Bordel laissez faire les scientifiques et restez derrières vos écrans c'est mieux comme ça.

Le 27 décembre 2020 à 08:31:03 Expertido a écrit :
Y’a déjà eu dans l’histoire des vaccins faits très rapidement (pour l’époque)

Oui y’avait des effets secondaires, qui ont su être atténué après par la perfection

Mais aumoins on a un truc qui évite de propager ce coronavirus de merde partout

Donc si t’as peur d’avoir des vertiges ou une fièvre pendant quelques jours, pose toi des questions

va te vacciner et tait toi, n'oublie pas ta museliere nonobstant, car il n'empeche pas les gestes barrieres

quand tu me prouveras que ce vaccin pour un rhume peu letal est sans danger tu pourras revenir discuter

mort avec le covid khey et non mort du covid https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592865537-ahiplat.jpg

mais tkt le covid 21 arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592865537-ahiplat.jpg

Le 27 décembre 2020 à 08:30:42 tisemite a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 08:26:19 LarmesDeYesLife a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 08:20:36 tisemite a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 08:19:59 Expertido a écrit :
Autant les mesures prises pour ce virus sont ridicules
Autant un vaccin est indispensable, ça n’a rien de ridicule

C’est pas un virus qui va disparaître d’elle-même, on craint surtout que ça mute, le problème c’est pas que ça tue mais que ça infecte rapidement

On fait des vaccins dès qu’on peut, t’as des vaccins pour des trucs aussi peu nocifs qui existent.

premier golem affolé

y a une certaine epoque, les hommes se sacrifiaient au combat et n'avait pas peur de la mort, cette epoque est desormais revolue

Ceci. Ça me fait penser aux fragiles qui se brossent les dents par peur des caries.
Y'a une certaine époque les gens s'arrachaient eux mêmes les dents quand ça picotait trop.
Bien les PNJ avec vos brosses à dents ? :rire:

Heu je ne vois pas le rapport le golem, on se brosse les dents pour etre beau pour ne pas finir sans dent, franchement tu as osé comparer ça à la fragilité de ceux qui ont peur d'un virus peu letal :o))

vous decouvrez les virus ou quoi les fragilins

Premier PNJ avec une brosse à dents.
Bien d'enrichir Colgate le golem ? :)

Le 27 décembre 2020 à 08:32:20 Conor77ez a écrit :
Gnegnegne le virus y tue personne si Li complo gnegnegne ....

Les desco on connaît pas les conséquences à moyen terme. Y se passe quoi si on fait rien on l'attrape tous et à horizon 15 ans on a tous les poumons flingués ou des cancers ?

Bordel laissez faire les scientifiques et restez derrières vos écrans c'est mieux comme ça.

et les consequences des nanoparticules? de la pollution atmospherique? de la malbouffe? de l'eau pollué? des plastiques? du micro onde? DU WIFI?

pour autant il faut arreter de vivre?

Chaud ce topix bourré de bots LREM :nonnon:

Le 27 décembre 2020 à 08:33:52 LarmesDeYesLife a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 08:30:42 tisemite a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 08:26:19 LarmesDeYesLife a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 08:20:36 tisemite a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 08:19:59 Expertido a écrit :
Autant les mesures prises pour ce virus sont ridicules
Autant un vaccin est indispensable, ça n’a rien de ridicule

C’est pas un virus qui va disparaître d’elle-même, on craint surtout que ça mute, le problème c’est pas que ça tue mais que ça infecte rapidement

On fait des vaccins dès qu’on peut, t’as des vaccins pour des trucs aussi peu nocifs qui existent.

premier golem affolé

y a une certaine epoque, les hommes se sacrifiaient au combat et n'avait pas peur de la mort, cette epoque est desormais revolue

Ceci. Ça me fait penser aux fragiles qui se brossent les dents par peur des caries.
Y'a une certaine époque les gens s'arrachaient eux mêmes les dents quand ça picotait trop.
Bien les PNJ avec vos brosses à dents ? :rire:

Heu je ne vois pas le rapport le golem, on se brosse les dents pour etre beau pour ne pas finir sans dent, franchement tu as osé comparer ça à la fragilité de ceux qui ont peur d'un virus peu letal :o))

vous decouvrez les virus ou quoi les fragilins

Premier PNJ avec une brosse à dents.
Bien d'enrichir Colgate le golem ? :)

croire qu'il existe seulement colgate et du fluor pour se brosser les dents

tu ne me connais pas :o))

Le 27 décembre 2020 à 08:34:54 k0nar10 a écrit :
Chaud ce topix bourré de bots LREM :nonnon:

BTG ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592865537-ahiplat.jpg

Le 27 décembre 2020 à 08:35:01 tisemite a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 08:33:52 LarmesDeYesLife a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 08:30:42 tisemite a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 08:26:19 LarmesDeYesLife a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 08:20:36 tisemite a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 08:19:59 Expertido a écrit :
Autant les mesures prises pour ce virus sont ridicules
Autant un vaccin est indispensable, ça n’a rien de ridicule

C’est pas un virus qui va disparaître d’elle-même, on craint surtout que ça mute, le problème c’est pas que ça tue mais que ça infecte rapidement

On fait des vaccins dès qu’on peut, t’as des vaccins pour des trucs aussi peu nocifs qui existent.

premier golem affolé

y a une certaine epoque, les hommes se sacrifiaient au combat et n'avait pas peur de la mort, cette epoque est desormais revolue

Ceci. Ça me fait penser aux fragiles qui se brossent les dents par peur des caries.
Y'a une certaine époque les gens s'arrachaient eux mêmes les dents quand ça picotait trop.
Bien les PNJ avec vos brosses à dents ? :rire:

Heu je ne vois pas le rapport le golem, on se brosse les dents pour etre beau pour ne pas finir sans dent, franchement tu as osé comparer ça à la fragilité de ceux qui ont peur d'un virus peu letal :o))

vous decouvrez les virus ou quoi les fragilins

Premier PNJ avec une brosse à dents.
Bien d'enrichir Colgate le golem ? :)

croire qu'il existe seulement colgate et du fluor pour se brosser les dents

tu ne me connais pas :o))

Premier warrior survivaliste qui a peur d'une petite carie :rire:

Peut-être parce que beaucoup de gens nécessitent une hospitalisation et si on peut l'éviter avec une piqure de 5 minutes ça peut valoir le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503856016-1503852665-picsart-08-27-03-38-04.png

Le 27 décembre 2020 à 08:36:37 Xecty_08 a écrit :
Peut-être parce que beaucoup de gens nécessitent une hospitalisation et si on peut l'éviter avec une piqure de 5 minutes ça peut valoir le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503856016-1503852665-picsart-08-27-03-38-04.png

Imaginez un vaccin tellement efficace qu'ils veulent te forcer a le prendre pour une maladie tellement mortelle que tu dois etre teste pour savoir si tu l'as https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592865537-ahiplat.jpg

Le 26 décembre 2020 à 23:14:10 viotif a écrit :
Alors non l'op c'est faux ça tue encore moins que 0.04% de la population.

Toutes les chiffres sont complètement non fiable.

Ma mère infirmière dans une maison de retraite à Toulon m'a clairement dit qu'ils n'ont eu aucun Covid et pourtant officiellement ma moitié des morts sont liés à la maladie. La raison est simple, c'est pipoté pour avoir du budget supplémentaire.

Mon père infirmiers dans différents hôpitaux a fait la même constations, lui à vu des cas de Covid, mais suffit que lorsque le mec soit mec soit mort qu'il ai eu par le passé le Covid où qu'il ai un atome de Covid en lui et direct c'est dans les stats.

Tout les chiffres sont bidons et ils font tout un cinema dessus car c'est politique.
Aujourd'hui tu peux plus manifester, les journaux sont envahis de Covid donc tu sais même plus ce que le gvt fait (et pourtant ils chôment pas sur les réformes en ce moment).
Le vaccin permet de justifier que la maladie est grave et qu'on a fait des sacrifices.

moi si j'étais fabriquant de vaccin je voudrais vacciner le plus de monde et le rendre obligatoire chaque année €€€€€€€€€€€€€ :merci: €€€€€€€€€ yatch €€€€€ maison 5000 m² €€€€€€€ luxe €€€€€ :merci:

mais je suis pas :gne:

Le 27 décembre 2020 à 08:36:19 LarmesDeYesLife a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 08:35:01 tisemite a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 08:33:52 LarmesDeYesLife a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 08:30:42 tisemite a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 08:26:19 LarmesDeYesLife a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 08:20:36 tisemite a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 08:19:59 Expertido a écrit :
Autant les mesures prises pour ce virus sont ridicules
Autant un vaccin est indispensable, ça n’a rien de ridicule

C’est pas un virus qui va disparaître d’elle-même, on craint surtout que ça mute, le problème c’est pas que ça tue mais que ça infecte rapidement

On fait des vaccins dès qu’on peut, t’as des vaccins pour des trucs aussi peu nocifs qui existent.

premier golem affolé

y a une certaine epoque, les hommes se sacrifiaient au combat et n'avait pas peur de la mort, cette epoque est desormais revolue

Ceci. Ça me fait penser aux fragiles qui se brossent les dents par peur des caries.
Y'a une certaine époque les gens s'arrachaient eux mêmes les dents quand ça picotait trop.
Bien les PNJ avec vos brosses à dents ? :rire:

Heu je ne vois pas le rapport le golem, on se brosse les dents pour etre beau pour ne pas finir sans dent, franchement tu as osé comparer ça à la fragilité de ceux qui ont peur d'un virus peu letal :o))

vous decouvrez les virus ou quoi les fragilins

Premier PNJ avec une brosse à dents.
Bien d'enrichir Colgate le golem ? :)

croire qu'il existe seulement colgate et du fluor pour se brosser les dents

tu ne me connais pas :o))

Premier warrior survivaliste qui a peur d'une petite carie :rire:

tu veux tourner en ridicule le debat mais ca ne marche pas, je t'ai mis en pls :o))

Ma belle-grand mère est morte à près de 100 ans il y a peu. Elle avait Alzheimer, était diabétique, et des problèmes de tension artérielle. Entre autres :hap:

Elle a eu la visite d'une infirmière "apparemment" covided (c'était le moment en Belgique où on te classait covid sur simple soupçon sans faire le test et où on te disait "restez chez vous" quand t'avais une petite toux. On a pas spécialement de preuves qu'elle-même (la grand-mère) aille eu le covid. Maintenant devinez de quoi elle est morte officiellement :hap:

J'ai juste deux questions pour les pro vaccin et les pro gouv :
-Que pensez-vous d'un vaccin créé en moins d'un an et sur lequel on n'a aucun recul quand on sait qu'il faut normalement plus de 10 ans pour sortir un vaccin fiable ? Sachant qu'on nous a d'ores et déjà annoncé que ledit vaccin ne nous ferait tout de même pas sortir de la boucle masque/confinement/couvre feu et n'empêcherait pas d'attraper le Covid19 (sa mutation je n'en parle même pas, qui a dit Covid21? :hap: )

-2eme question, si les pontes de l'Etat Francais étaient si préoccupés par le covid et l'engorgement des hôpitaux depuis le début de la crise (enfin après l'épisode ou ils ont refusé de fermer les frontières interdit aux pharmacies de vendre des masques et encouragé les français à sortir au théâtre :) ) , ou en est-on quant à l'ouverture de nouveaux lits de réanimation? Sur les 12k promis par Véran, à combien on en est fin 2020? C'est pas comme si le corps médical alertait depuis des années sur les risques de débordement du système hospitalier liés à une pandémie :hap:

Le 26 décembre 2020 à 23:14:10 viotif a écrit :
Alors non l'op c'est faux ça tue encore moins que 0.04% de la population.

Toutes les chiffres sont complètement non fiable.

Ma mère infirmière dans une maison de retraite à Toulon m'a clairement dit qu'ils n'ont eu aucun Covid et pourtant officiellement ma moitié des morts sont liés à la maladie. La raison est simple, c'est pipoté pour avoir du budget supplémentaire.

Mon père infirmiers dans différents hôpitaux a fait la même constations, lui à vu des cas de Covid, mais suffit que lorsque le mec soit mec soit mort qu'il ai eu par le passé le Covid où qu'il ai un atome de Covid en lui et direct c'est dans les stats.

Tout les chiffres sont bidons et ils font tout un cinema dessus car c'est politique.
Aujourd'hui tu peux plus manifester, les journaux sont envahis de Covid donc tu sais même plus ce que le gvt fait (et pourtant ils chôment pas sur les réformes en ce moment).
Le vaccin permet de justifier que la maladie est grave et qu'on a fait des sacrifices.

J'ai conduit une dizaine d'entretiens de plus d'une heure avec des infirmières du public (et dans differentson secteurs) entre octobre et décembre : je n'ai jamais entendu ça de leur bouche alors que certaines ne se génaient pas pour critiquer la gestion de la crise...

Concernant la lutte entre les médecins pro vaccin et antivax, je vous laisse aller vérifier les affiliations de chacun avec les laboratoires pharmaceutiques pour comprendre ou est leur intérêt : le bien-etre de leurs patients ou des restaurants et des voyages payés par Sanofi et Pfizer :hap: https://www.transparence.sante.gouv.fr/flow/rechercheBeneficiaires;jsessionid=AC84F46CF5BBB6EE65B9674B4E185B7B?execution=e1s1 :)

Le 27 décembre 2020 à 08:39:06 tisemite a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 08:36:19 LarmesDeYesLife a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 08:35:01 tisemite a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 08:33:52 LarmesDeYesLife a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 08:30:42 tisemite a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 08:26:19 LarmesDeYesLife a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 08:20:36 tisemite a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 08:19:59 Expertido a écrit :
Autant les mesures prises pour ce virus sont ridicules
Autant un vaccin est indispensable, ça n’a rien de ridicule

C’est pas un virus qui va disparaître d’elle-même, on craint surtout que ça mute, le problème c’est pas que ça tue mais que ça infecte rapidement

On fait des vaccins dès qu’on peut, t’as des vaccins pour des trucs aussi peu nocifs qui existent.

premier golem affolé

y a une certaine epoque, les hommes se sacrifiaient au combat et n'avait pas peur de la mort, cette epoque est desormais revolue

Ceci. Ça me fait penser aux fragiles qui se brossent les dents par peur des caries.
Y'a une certaine époque les gens s'arrachaient eux mêmes les dents quand ça picotait trop.
Bien les PNJ avec vos brosses à dents ? :rire:

Heu je ne vois pas le rapport le golem, on se brosse les dents pour etre beau pour ne pas finir sans dent, franchement tu as osé comparer ça à la fragilité de ceux qui ont peur d'un virus peu letal :o))

vous decouvrez les virus ou quoi les fragilins

Premier PNJ avec une brosse à dents.
Bien d'enrichir Colgate le golem ? :)

croire qu'il existe seulement colgate et du fluor pour se brosser les dents

tu ne me connais pas :o))

Premier warrior survivaliste qui a peur d'une petite carie :rire:

tu veux tourner en ridicule le debat mais ca ne marche pas, je t'ai mis en pls :o))

Oui oui le fragile :rire:

Croire qu'il y a des débats sur JVC :rire:

Données du topic

Auteur
Covid10ans
Date de création
26 décembre 2020 à 22:20:51
Nb. messages archivés
263
Nb. messages JVC
256
En ligne sur JvArchive 312