Pourquoi veulent-ils nous vacciner pour un virus qui a épargné 99,96% de la population depuis mars?
Le 27 décembre 2020 à 00:55:58 fr1p0u a écrit :
Les mecs qui ont toujours pas compris que le problème c'est pas seulement le nombre de mort...
je suis las moi aussi de répéter la même chose et de toute façon, ils pensent que l'ensemble des médecins du monde entiers sont des menteurs. Ils préfèrent croire leur tante infirmière
Le 26 décembre 2020 à 22:20:51 Covid10ans a écrit :
Voir titre.
on vaccine toujours les bons toutous. Et on caresse toujours ses électeurs dans le sens du poil. ça les rends dociles
Le 27 décembre 2020 à 01:12:16 zoorglub a écrit :
Les mecs qui ont toujours pas compris que le problème c'est pas seulement le nombre de mort...je suis las moi aussi de répéter la même chose et de toute façon, ils pensent que l'ensemble des médecins du monde entiers sont des menteurs. Ils préfèrent croire leur tante infirmière
Par contre pour vous les seuls menteur sont les médecins qui ont une voix discordante de la doxa n'est-ce pas
Le 27 décembre 2020 à 01:10:15 Epoxiestmofoxd a écrit :
Si on avait fait tous ces efforts pour éradiquer la famineMais non, ça rapporte pas de pognon a Big Pharma
Imagine être dans la tête d'un petit éthiopien et voir les montagnes soulevées pour un virus qui tue 0.01% de la population
Le Gouvernement qui laisse les gens fumer, être obèses, se droguer, finir dans la rue mais il ne faut pas un seul mort du coronavirurs imaginaire.
Le 27 décembre 2020 à 01:13:16 Epoxiestmofoxd a écrit :
Les mecs qui ont toujours pas compris que le problème c'est pas seulement le nombre de mort...je suis las moi aussi de répéter la même chose et de toute façon, ils pensent que l'ensemble des médecins du monde entiers sont des menteurs. Ils préfèrent croire leur tante infirmière
Par contre pour vous les seuls menteur sont les médecins qui ont une voix discordante de la doxa n'est-ce pas
Le 27 décembre 2020 à 01:10:15 Epoxiestmofoxd a écrit :
Si on avait fait tous ces efforts pour éradiquer la famineMais non, ça rapporte pas de pognon a Big Pharma
Imagine être dans la tête d'un petit éthiopien et voir les montagnes soulevées pour un virus qui tue 0.01% de la population
Nan mais tu comprends pas.
Le cobide est le problème numéro 1.
Tiens au fait tu savais que l’obésité tue plus que la famine ?
L’absurdité du truc, ils se gavent à en crever pendant que d’autres sont privés de tout dans l'indifférence.
Le 27 décembre 2020 à 01:13:16 Epoxiestmofoxd a écrit :
il y en a pas.
Des infirmières ou des aides soignants : oui
Mais des médecins contre le vaccin et qui pensent ça MAINTENANT (pas il y a 2 semaines) il en existe pas
Ils sont radiés si ils ouvrent leur gueuele le golem.
Regardez les problèmes que rencontrent Raoult, Péronne, Fouché et d'autres.
Données du topic
- Auteur
- Covid10ans
- Date de création
- 26 décembre 2020 à 22:20:51
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC
- 256