Les livres que citent les CRETINS
Le 28 décembre 2020 à 22:20:30 Leo-Kasper a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 22:19:48 Unbergdeter a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 22:17:25 superoksuper a écrit :
Vos posts n'ont aucun sens, ça fait tiép' quand mêmeT'es le mec le plus à l'ouest du topic, on comprend même pas ce que tu racontes
C'est un sale gauchiste
Comme toi cela dit
Je suis militaire et j'ai milité à droite par le passé khey
C'est pas pour ça que je vais m'interdire de lire les situationnistes ou les penseurs de gauche en général. Ou même de reconnaître leur valeur ou leur pertinence. Justement, c'est typiquement une attitude de gamin gauchiste d'être incapable de reconnaître de la valeur chez ses adversaires politiques (exemple avec Usul, un abruti qui ne connaît rien à la pensée de droite mais nous explique qu'elle ne vaut rien alors qu'il maîtrise à peine son propre corpus idéologique)
Le 28 décembre 2020 à 22:24:08 LRSRLVSB a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 22:23:04 AutNihil a écrit :
https://youtu.be/Qn1YhtBCmXE
Ceux-làJ'ai crié
Bullshit Job de David Graeber
Le 28 décembre 2020 à 22:24:25 BasicFitness a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 22:23:01 eau-portuniste a écrit :
Les tocards citent du Goethe, du Gontcharov, du Villiers de l'Isle-Adam, du Faulkner, du Racine, du Barbey d'Aurevilly, du Huysmans, du Steinbeck, du Gabriel Garcia Marquez, enfin de la merde pour normie quoiLorca, Musset etc etc etc
Dante, Boccace, Homère, Virgile, Milton etc. etc.
Le 28 décembre 2020 à 21:16:09 KristineChelly a écrit :
Tout livre cité l’est par un crétin.
Imaginez le niveau du type
Le 28 décembre 2020 à 22:24:50 Unbergdeter a écrit :
Vos posts n'ont aucun sens, ça fait tiép' quand mêmeT'es le mec le plus à l'ouest du topic, on comprend même pas ce que tu racontes
C'est un sale gauchiste
Comme toi cela dit
C'est pas pour ça que je vais m'interdire de lire les situationnistes ou les penseurs de gauche en général. Ou même de reconnaître leur valeur ou leur pertinence. Justement, c'est typiquement une attitude de gamin gauchiste d'être incapable de reconnaître de la valeur chez ses adversaires politiques (exemple avec Usul, un abruti qui ne connaît rien à la pensée de droite mais nous explique qu'elle ne vaut rien alors qu'il maîtrise à peine son propre corpus idéologique)
Y'a des gauchistes que j'aime bien, mais je déteste la branlette intellectuelle de gauche
Le 28 décembre 2020 à 22:24:08 LRSRLVSB a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 22:23:04 AutNihil a écrit :
https://youtu.be/Qn1YhtBCmXE
Ceux-làJ'ai crié
Le 28 décembre 2020 à 22:25:41 LRSRLVSB a écrit :
Les auteurs cités par Barbare civilisé
Barbare Civilisé, Tavernier, Rochedy, le triumvirat des instagrameurs malaisants
Le 28 décembre 2020 à 22:26:26 Leo-Kasper a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 22:24:50 Unbergdeter a écrit :
C'est un sale gauchiste
Comme toi cela dit
Y'a des gauchistes que j'aime bien, mais je déteste la branlette intellectuelle de gauche
Certes, mais la branlette intellectuelle c'est pas ce qui manque à droite aussi.
Le 28 décembre 2020 à 22:26:20 eussoudore5 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 22:24:25 BasicFitness a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 22:23:01 eau-portuniste a écrit :
Les tocards citent du Goethe, du Gontcharov, du Villiers de l'Isle-Adam, du Faulkner, du Racine, du Barbey d'Aurevilly, du Huysmans, du Steinbeck, du Gabriel Garcia Marquez, enfin de la merde pour normie quoiLorca, Musset etc etc etc
Dante, Boccace, Homère, Virgile, Milton etc. etc.
Stuart mill qui revient souvent.
Ha et j'allais oublier : Cioran, Nimier, Blondin, Morand et tous les abrutis de l'autre bord à commencer par Sartre évidemment.
Il est souvent cité mais c'est pas celui que je vois le plus
Personnellement j'aime beaucoup
Le 28 décembre 2020 à 22:27:25 Leo-Kasper a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 22:25:41 LRSRLVSB a écrit :
Les auteurs cités par Barbare civiliséRochedy malaisant
Il est très très malaisant, lui.
Le 28 décembre 2020 à 22:13:18 Leo-Kasper a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 22:12:24 RaiSiNilluminai a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 22:08:59 Leo-Kasper a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 22:07:18 RaiSiNilluminai a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 21:16:21 Leo-Kasper a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 21:15:54 Witch_Trainer a écrit :
Comprendre l'empireY'en a qui le citent au premier degré ?
Bien sûr le PNJ
Le complotisme n'est pas un travail universitaire car il manque des sources forcément
Nonobstant ça ne veut pas qu'il ne faut pas réfléchir sur certains sujets. C'est comme un puzzle où il manque des pièces , tu peux toujours tenter de le faire pour essayer de deviner l'ensemble.
Ouais enfin j'ai lu Comprendre l'Empire, c'est même pas une question de complotisme tellement c'est naze
Le gars revisite juste l'histoire de France et de l'Occident avec la grille de lecture à la con de sa secte et tous les lieux communs que ça implique, et c'est tout.
Arrêtez de croire qu'il a réécrit le Prince de Machiavel
Il explique comment le cartel des banques cherchent secrètement a prendre possession du monde.
Évidemment il prend des raccourcis car il manque des sources m'enfin c'est compliqué de mettre Rotschild sur écoute pour avoir toutes les preuves
Je trouve ça intéressant perso
Il a pas de sources car il fantasme
Y'a des tas de livres sur les Rotschild
Il y a des sources mais il en manque aussi. Tu connais le principe du secret bancaire par exemple ? C'est compliqué d'avoir toutes les preuves mais ça ne t'empêche pas de réfléchir hein
Tu vois jamais un seul reportage ou une seule enquête sur Rothschild à la télévision mais pour les PNJ c'est normal
Vous dégoûtez sérieusement
Données du topic
- Auteur
- Leo-Kasper
- Date de création
- 28 décembre 2020 à 21:15:17
- Nb. messages archivés
- 419
- Nb. messages JVC
- 397