Les livres que citent les CRETINS
Le 28 décembre 2020 à 22:20:30 Leo-Kasper a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 22:19:48 Unbergdeter a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 22:17:25 superoksuper a écrit :
Vos posts n'ont aucun sens, ça fait tiép' quand mêmeT'es le mec le plus à l'ouest du topic, on comprend même pas ce que tu racontes
C'est un sale gauchiste
Comme toi cela dit
Je suis militaire et j'ai milité à droite par le passé khey
C'est pas pour ça que je vais m'interdire de lire les situationnistes ou les penseurs de gauche en général. Ou même de reconnaître leur valeur ou leur pertinence. Justement, c'est typiquement une attitude de gamin gauchiste d'être incapable de reconnaître de la valeur chez ses adversaires politiques (exemple avec Usul, un abruti qui ne connaît rien à la pensée de droite mais nous explique qu'elle ne vaut rien alors qu'il maîtrise à peine son propre corpus idéologique)
Le 28 décembre 2020 à 22:24:08 LRSRLVSB a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 22:23:04 AutNihil a écrit :
https://youtu.be/Qn1YhtBCmXE
Ceux-làJ'ai crié
Bullshit Job de David Graeber
Le 28 décembre 2020 à 22:24:25 BasicFitness a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 22:23:01 eau-portuniste a écrit :
Les tocards citent du Goethe, du Gontcharov, du Villiers de l'Isle-Adam, du Faulkner, du Racine, du Barbey d'Aurevilly, du Huysmans, du Steinbeck, du Gabriel Garcia Marquez, enfin de la merde pour normie quoiLorca, Musset etc etc etc
Dante, Boccace, Homère, Virgile, Milton etc. etc.
Le 28 décembre 2020 à 21:16:09 KristineChelly a écrit :
Tout livre cité l’est par un crétin.
Imaginez le niveau du type
Le 28 décembre 2020 à 22:24:50 Unbergdeter a écrit :
Vos posts n'ont aucun sens, ça fait tiép' quand mêmeT'es le mec le plus à l'ouest du topic, on comprend même pas ce que tu racontes
C'est un sale gauchiste
Comme toi cela dit