Bordel j'ai mal à l'estomac
Et le soir j'ai enchaîne avec une salade blindé de citron et de poivre bordel je pense que je me suis moi même niqué
Peut-être que le cumul, citrulline, vitamine c, puis le soir citron dans salade poivre m'a achevé ou peut-être que ça n'a rien avoir j'en sais rien
Le 30 décembre 2020 à 01:30:52 Mikasa-bann a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 01:29:10 Patrck11Bateman a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 01:27:28 Mikasa-bann a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 01:25:43 Patrck11Bateman a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 01:22:22 Mikasa-bann a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 01:20:10 Patrck11Bateman a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 01:15:24 Mikasa-bann a écrit :
Mais je ne savais pas que ça pouvait durer autant de temps bordel ça fait 4 heures 4 longues heures c'est quoi ce bordelFais ce que que je t'ai dit, c'est terminé en 30 secondes si il s'agit seulement de reflux gastrique et de remontées acides.
Si le problème persiste malgré ca, c'est peut-être beaucoup plus grave. Il n'y a pas de récepteurs de douleur à l'intérieur de l'estomac (et pour cause il est naturellement rempli d'acide h24), la douleur qu'on ressent c'est quand le flux gastrique remonte légèrement dans l'œsophage, qui lui n'est pas tapissé du meme revêtement que l'estomac, et donc sensible à l'acidité.
J'ai essayé le bicarbonate, ça ne m'a rien fait khey ça m'a peut-être calmé 10 min pas plus
Tu as donc peut-être un ulcère à l'estomac, ce qui expliquerait que tu as mal "au milieu" comme tu dis. En cas d'ulcère, la couche de revêtement de protection contre l'acidité naturelle de l'estomac est percée, et ne fait plus son taf d'isolation des parois externes de l'estomac et ca peut devenir très douloureux.
Tu bois beaucoup d'alcool et tu es fumeur n'est-ce-pas ?
Ni l'un ni l'autre ne n'ai jamais fumé ni bu de l'alcool
Mais je prend souvent de la vitamine c et de la citrulline qui sont acide peut-être c'est du à ça ?
Tu pense que me faire vomir ça peut être une solution ?
Tu prends ca a jeun le matin ?!?
Vitamine c parfois, citrulline dans l'après midi avant ma séance de muscu j'en prend pas mal (10 à 15gr) et la je l'ai ai pris ensemble et le soir même boum douleur d'habitude j'en prend moins et surtout séparément
En sachant que je ne grignote pas
Consulte un médecin des demain, et demande un test pour la Helico Bacter Pilori
C'est une bactérie qui vit dans l'estomac, et qui attaque les parois qui le protègent de l'acidité. La grande majorité des ulcères sont liés à cette merde, et il est hautement probable que ce soit ton cas si tu fumes pas et bois pas.
Il te donnera d'un traitement de médicaments à suivre sur quelques semaines, et tu en seras débarrassé. J'espère juste que ton estomac est pas complétement percé auquel cas c'est une urgence.
Le 30 décembre 2020 à 01:37:16 Patrck11Bateman a écrit :
Mais je ne savais pas que ça pouvait durer autant de temps bordel ça fait 4 heures 4 longues heures c'est quoi ce bordelFais ce que que je t'ai dit, c'est terminé en 30 secondes si il s'agit seulement de reflux gastrique et de remontées acides.
Si le problème persiste malgré ca, c'est peut-être beaucoup plus grave. Il n'y a pas de récepteurs de douleur à l'intérieur de l'estomac (et pour cause il est naturellement rempli d'acide h24), la douleur qu'on ressent c'est quand le flux gastrique remonte légèrement dans l'œsophage, qui lui n'est pas tapissé du meme revêtement que l'estomac, et donc sensible à l'acidité.
J'ai essayé le bicarbonate, ça ne m'a rien fait khey ça m'a peut-être calmé 10 min pas plus
Tu as donc peut-être un ulcère à l'estomac, ce qui expliquerait que tu as mal "au milieu" comme tu dis. En cas d'ulcère, la couche de revêtement de protection contre l'acidité naturelle de l'estomac est percée, et ne fait plus son taf d'isolation des parois externes de l'estomac et ca peut devenir très douloureux.
Mais je prend souvent de la vitamine c et de la citrulline qui sont acide peut-être c'est du à ça ?
Vitamine c parfois, citrulline dans l'après midi avant ma séance de muscu j'en prend pas mal (10 à 15gr) et la je l'ai ai pris ensemble et le soir même boum douleur d'habitude j'en prend moins et surtout séparément
C'est une bactérie qui vit dans l'estomac, et qui attaque les parois qui le protègent de l'acidité. La grande majorité des ulcères sont liés à cette merde, et il est hautement probable que ce soit ton cas si tu fumes pas et bois pas.
Il te donnera d'un traitement de médicaments à suivre sur quelques semaines, et tu en seras débarrassé. J'espère juste que ton estomac est pas complétement percé auquel cas c'est une urgence.
C'est la première fois que j'ai cette douleur c'est impossible qu'il soit percé en si peu de temps non ?
Le 30 décembre 2020 à 01:38:38 Mikasa-bann a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 01:37:16 Patrck11Bateman a écrit :
C'est la première fois que j'ai cette douleur c'est impossible qu'il soit percé en si peu de temps non ?
Tu aurais de la fièvre et te sentirais faible physiquement si c'était le cas (parce que tu perdrais du sang à l'intérieur > anémie )
Je mange régulièrement 3-4 citrons par jours et j'ai jamais ce genre de douleurs
Le 30 décembre 2020 à 01:41:38 Saluz1010 a écrit :
T'es peut être victime d'intoxication alimentaire...
Pas de fièvre ni une envie de vomir ni rien c'est vraiment et uniquement l'estomac qui me casse les couilles j'ai mal c'est putain de désagréable je suis exténué pourtantais impossible de trouver le sommeil
Le 30 décembre 2020 à 01:40:57 JackAnri a écrit :
Tu prend d'autres compléments alimentaires ?
Je mange régulièrement 3-4 citrons par jours et j'ai jamais ce genre de douleurs
Vitamine d
Le 30 décembre 2020 à 01:43:07 Mikasa-bann a écrit :
T'es peut être victime d'intoxication alimentaire...Pas de fièvre ni une envie de vomir ni rien c'est vraiment et uniquement l'estomac qui me casse les couilles j'ai mal c'est putain de désagréable je suis exténué pourtantais impossible de trouver le sommeil
Mais ca te brule ? Ou c'est comme des crampes, comme si l'estomac se tordait ?
Le 30 décembre 2020 à 01:45:33 Patrck11Bateman a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 01:43:07 Mikasa-bann a écrit :
T'es peut être victime d'intoxication alimentaire...Pas de fièvre ni une envie de vomir ni rien c'est vraiment et uniquement l'estomac qui me casse les couilles j'ai mal c'est putain de désagréable je suis exténué pourtantais impossible de trouver le sommeil
Mais ca te brule ? Ou c'est comme des crampes, comme si l'estomac se tordait ?
Je ne peux pas te dire exactement j'en ai jamais eu, mais j'ai une douleur constante avec une gêne je dirais un peu des deux je sens une sorte de brûlure et aussi une sensation que mon estomac se tord comme tu dit
Le 30 décembre 2020 à 01:46:01 Mikasa-bann a écrit :
C'est le 116-117 pour parler à un médecin ?
Tu prends des anti inflammatoires ou des stéroïdes ?
Si c'est le cas cherche pas... Ca bousille la paroi de l'estomac
Ulcère direct.
Et urgence possible si paroi percée.
Le 30 décembre 2020 à 01:47:29 Mokilok666 a écrit :
composez le 116 117 si vous habitez les Pays-de-la-Loire, la Corse et la Normandie)
Je suis dans le Vaucluse c'est pas ça alors bordel je suis épuisé j'ai jamais été autant fatigué
Le 30 décembre 2020 à 01:47:53 Patrck11Bateman a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 01:46:01 Mikasa-bann a écrit :
C'est le 116-117 pour parler à un médecin ?Tu prends des anti inflammatoires ou des stéroïdes ?
Si c'est le cas cherche pas... Ca bousille la paroi de l'estomac
Ni l'un ni l'autre à part citrulline, vitamine c, vitamine d
Données du topic
- Auteur
- mikasa-bann
- Date de création
- 30 décembre 2020 à 00:30:21
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 158