Bordel j'ai mal à l'estomac
Le 30 décembre 2020 à 01:00:28 Gainsbourre a écrit :
Ayaaa mais t'attends quoi si t'as une douleur énorme qui fait super mal alors que tu gères bien la douleur normalement fonce à l'hopital. Tu vas te retrouver avec 5 ulcères à l'estomac et c'est pas quand tu vomiras du sang qu'il faudra te reveiller
Comme j'ai dit je ne vais pas tarder dans 1 heures max je go urgence si ça ne passe pas avec El famoso spasfon
Le spasfon calmera pas des "brûlures" d'estomac, c'est un antispasmodique...
Si t'as des brûlures d'estomac, déjà n'hésite pas à boire. Et prend un truc du genre gaviscon dans l'immédiat.
Ensuite, si ça persiste, vois ton médecin, il te prescrira des IPP classiques (genre l'oméprazole, le pantoprazole etc).
Évite les aliments acides, épicés, café...
Le 30 décembre 2020 à 01:04:42 Mushrotoxic a écrit :
Le spasfon calmera pas des "brûlures" d'estomac, c'est un antispasmodique...Si t'as des brûlures d'estomac, déjà n'hésite pas à boire. Et prend un truc du genre gaviscon dans l'immédiat.
Ensuite, si ça persiste, vois ton médecin, il te prescrira des IPP classiques (genre l'oméprazole, le pantoprazole etc).
Évite les aliments acides, épicés, café...
Je l'ai pris pour rien ayayi ?
Bah si tu l'as pris c'est pas grave, le spasfon c'est pas un médicament dangereux en soi, surtout si t'en as pris 2...
Mais ça risque de ne pas faire passer ta brûlure quoi.
Et si t'as mal depuis 4h seulement...franchement va pas aux urgences pour ça. Enfin, va aux urgences si vraiment c'est insoutenable, que ça va pas du tout, ou que t'as autre chose genre de la fièvre.
Le 30 décembre 2020 à 01:07:47 Mushrotoxic a écrit :
Bah si tu l'as pris c'est pas grave, le spasfon c'est pas un médicament dangereux en soi, surtout si t'en as pris 2...Mais ça risque de ne pas faire passer ta brûlure quoi.
Et si t'as mal depuis 4h seulement...franchement va pas aux urgences pour ça. Enfin, va aux urgences si vraiment c'est insoutenable, que ça va pas du tout, ou que t'as autre chose genre de la fièvre.
J'ai rien à part l'estomac, impossible de dormir avec cette douleur de merde je vais me faire une bouillotte d'eau chaude
Ecoute bien l'op
jai le même problème que toi depuis des années
2 choses à faire
Tu dilues deux cuillères à café de bicarbonate de soude dans un grand verre d'eau et tu bois tout cul sec.
Couche toi sur le flanc GAUCHE, littéralement en PLS. Cette position empêche le flux gastrique de remonter. Si tu te couches sur le dos ou le flanc droit, ca favorise la remontée. Sur la gauche ton estomac est dans une position qui l'empêche physiquement.
Le bicarbonate de soude est très efficace pour te soulager très vite. Tu vas peut-être lâcher quelques rots mais tu vas vite te sentir mieux. Evite les tomates, les agrumes, les repas gras, l'alcool.
Bonne chance
Bah si tu l'as pris c'est pas grave, le spasfon c'est pas un médicament dangereux en soi, surtout si t'en as pris 2...Mais ça risque de ne pas faire passer ta brûlure quoi.
Le spasfon c'est pour la gastro-entérite surtout, pas pour calmer l'acidité de l'estomac.
Le 30 décembre 2020 à 01:09:42 Patrck11Bateman a écrit :
Ecoute bien l'opjai le même problème que toi depuis des années
2 choses à faire
Tu dilues deux cuillères à café de bicarbonate de soude dans un grand verre d'eau et tu bois tout cul sec.
Couche toi sur le flanc GAUCHE, littéralement en PLS. Cette position empêche le flux gastrique de remonter. Si tu te couches sur le dos ou le flanc droit, ca favorise la remontée. Sur la gauche ton estomac est dans une position qui l'empêche physiquement.
Le bicarbonate de soude est très efficace pour te soulager très vite. Tu vas peut-être lâcher quelques rots mais tu vas vite te sentir mieux. Evite les tomates, les agrumes, les repas gras, l'alcool.
Bonne chance
+1
Très bon conseil aussi !
Moi ça m'arrive souvent..
Dans ces cas il parait que d'avoir des gaz (faire des pets) peux te soulager si tu y arrives.
Placer son lit de facon a avoir les jambes plus haute que le reste du corps.
Le 30 décembre 2020 à 01:10:33 Patrck11Bateman a écrit :
Le spasfon c'est pour la gastro-entérite surtout, pas pour calmer l'acidité de l'estomac.
Pas que pour la gastro.
C'est un antispasmodique quoi...donc oui, ça calmera en rien une brûlure...
Données du topic
- Auteur
- mikasa-bann
- Date de création
- 30 décembre 2020 à 00:30:21
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 158