Topic de mikasa-bann :

Bordel j'ai mal à l'estomac

L'expérimentation du 116 117 sera généralisée à toute la France, en application du décret n°2016-1012 du 22 juillet 2016.

j'ai rien dit, tu peux appeler

Le 30 décembre 2020 à 01:48:52 Mikasa-bann a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 01:47:53 Patrck11Bateman a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 01:46:01 Mikasa-bann a écrit :
C'est le 116-117 pour parler à un médecin ?

Tu prends des anti inflammatoires ou des stéroïdes ?

Si c'est le cas cherche pas... Ca bousille la paroi de l'estomac :(

Ni l'un ni l'autre à part citrulline, vitamine c, vitamine d

Appelle un médecin khey et prends surtout pas d'aspirine contrairement à ce que disent quelques crétins sur ce topic, ca attaque aussi la paroi de l'estomac de manière très agressive.

Le 30 décembre 2020 à 01:50:23 Patrck11Bateman a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 01:48:52 Mikasa-bann a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 01:47:53 Patrck11Bateman a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 01:46:01 Mikasa-bann a écrit :
C'est le 116-117 pour parler à un médecin ?

Tu prends des anti inflammatoires ou des stéroïdes ?

Si c'est le cas cherche pas... Ca bousille la paroi de l'estomac :(

Ni l'un ni l'autre à part citrulline, vitamine c, vitamine d

Appelle un médecin khey et prends surtout pas d'aspirine contrairement à ce que disent quelques crétins sur ce topic, ca attaque aussi la paroi de l'estomac de manière très agressive.

OK cimer khey j'appel un médecin

Je vous tiens au jus je vais appeler la
Ca peut être un petit ulcère
Si c est ca pas de panique c est douloureux mais ca se soigne facilement par medoc

Déjà faut être sûr que c’est bien l’estomac le problème. Car milieu du ventre je pense pas à l’estomac qui certes descend assez bas mais le gros de l’estomac reste plutôt situé sous le sternum. En outre, l’estomac provoque rarement de douleurs à part en cas d’ulcère (ou cancer mais c’est extrêmement rare en dessous de 40 ans).

Les problèmes d’estomac sont pourtant simple à visualiser tu as des reflux et ça te remonte jusqu’à la œsophage. Souvent on a des nausées et parfois du mal à respirer car les RGO peuvent causer une sorte d’asthme. Si tu as juste très mal au ventre, ce n’est pas l’estomac. L’intestin aussi est présent dans la zone.

Es-tu constipé ? As-tu été aux toilettes pour les selles récemment? Es-tu essoufflé ?

En outre si tu as des reflux et donc des Soucis à l’estomac, le Spasfond est totalement inutile. Le spasfond n’agit que sur l’intestin et donc ça soulage en cas de coliques mais pas pour un ulcère.
As-tu essayé du gaviscon? C’est très efficace pour soulager sur le coup un estomac capricieux.
Sinon il faut passer sur les IPP (Ezomeprazol) qui sont extrêmement efficaces.

Pour l ulcere la douleur apparaît 1 a 2h après un repas et peut durer de 2 a 4h max. Si tu rentre pas dans ce critère c est pas un ulcère
T'as peut-etre un RGO et une gastrite ! Dans le cas va voir un médecin le plus tot possible ! Et crois moi si t'avais un truc réellement grave niveau estomac intestin tu serais déjà en pls incapable d'écrire ici , t'aurais depuis longtemps appelé le samu :ok:
Comme dit le vdd. Ne t inquiete pas trop. Si t avais un truc grave tu serais en pls total en train de vomir tes trippes.
Le stress joue beaucoup sur les problèmes gastriques donc esseye de te calmer
Il m'a dit d'attendre si ça ne passe pas d'ici demain d'aller directement voir mon médecin traitant en urgence si il ne peux pas de go urgence, ça ne m'avance en rien ayaayi
Je vais prendre du bicarbonate encore
Bois du bicarbonate de soude sa aide !! Tu met dans de l’eau
Le médecin m'a demandé si j'avais du sang dans les selles j'ai répondu que non il a dit bon déjà c'est très bon signe
Puis à partir de la il m'a dit d'attendre un peu
Bordel ce fragile qui peut pas supporter deux trois supplément de go muscu :pf:
sinon l'op je te conseille les lait d'argile blanche super efficace :ok:
Mais même si ça passe demain je go pharmacie prendre une armada de gaviscon bordel je vais me préparer pour le prochaine attaque ne ne veux plus subir ça

Le 30 décembre 2020 à 02:16:12 slipkorneu89 a écrit :

Je prend note merci kheyou

Le 30 décembre 2020 à 02:17:08 Mikasa-bann a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 02:16:12 slipkorneu89 a écrit :

Je prend note merci kheyou

j'avais des brulures d'estomac et des renvoie gastrique une fois le medecin m'avait donné des IPP et du gaviscon aucun effet, jai fait cure de lait d'argile blanche, en 3 jours réglés + probiotique :)

Si ça dure depuis 4h déconne pas avec ça. Appelle le 15, explique ton problème.

Je déconne pas

Nofake

Essaye une demi cuillère à café de bicarbonate avec un peu d’eau tiède et quelques gouttes de citron, c’est incroyable

Sinon go urgence :hap:

Données du topic

Auteur
mikasa-bann
Date de création
30 décembre 2020 à 00:30:21
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 206