Topic de mikasa-bann :

Bordel j'ai mal à l'estomac

J'en prend que 1 de spasfon ?
Répondez juste pour le spasfon svp les kheys vite
Le spasfon sert à calmer les spasmes de l’estomac donc sera sûrement plus utile qu’un doliprane, faut pas en prendre plus de 3 par jours et espacer les prises les prises de 2h
C'est marqué combien de milligrammes sur la boîte khey
Il y a écrit 6 par jours max je peux donc en prendre 2 ?
J’ai souvent pris du spasfon pour les douleurs liées aux règles et j’ai jamais eu d’effets secondaires donc no stress si t’en prend un tu devrais normalement être soulagé d’ici 30min/1h :)

Le 30 décembre 2020 à 00:54:40 lombarde6789 a écrit :
Ça va l'op ?

Pas du tout si spasfon ne calme pas je fonce urgence peur que ça soit autre chose c'est la première fois que ça m'arrive

Le 30 décembre 2020 à 00:57:09 babyposer a écrit :
Bicarbonate

J'en ai pris ça ne m'a rien fait

Le 30 décembre 2020 à 00:57:18 jojolakheyette a écrit :
J’ai souvent pris du spasfon pour les douleurs liées aux règles et j’ai jamais eu d’effets secondaires donc no stress si t’en prend un tu devrais normalement être soulagé d’ici 30min/1h :)

T'en prend 2 direct kheyette ?

Branle toi et étale ta semence sur ton estomac avec ton doigt en faisant un cercle après ça tu lêches ton doigt remplit de sperme ça ira mieu demain :ok:
Bordel mais que c'est horrible
Prends en deux et si dans une heure ça va pas mieux appelle quelqu’un je pense !
Tu peux en prendre 2 oui. Mais perso ça me fait rien le spasfon.
Ça m’est déjà arrive d’en prendre deux d’affilé oui mais surtout pas plus, en tout cas restes en a deux et attends de voir
Je t'ai dit go bouillotte sur le ventre ou douche chaude. La chaleur atténue la douleur.

Données du topic

Auteur
mikasa-bann
Date de création
30 décembre 2020 à 00:30:21
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 205