Angel, vampire de 300 ans, se tape BUFFY, une lycéenne de 16 ans, normal ?
SuppriméLe 28 décembre 2020 à 21:34:01 NuitdAutomne a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 21:26:27 Rodney-Laver a écrit :
L'auteur qui trashtalk Di Caprio alors que même à son âge il reste infiniment plus attractif qu'un déchet comme toi.Déjà je suis une femme, et non il est moche
Et je l'ai TOUJOURS trouvé moche, même quand j'avais 8 ans et que Titanic est sorti
Et même quand j'avais 20 ans et que je l'ai vu dans " Arrêtes moi si tu peux "
Il est LAMBDA
Encore pire.
S'il s'intéressait à toi, tu te soumettrais instantanément et tu ne feras croire le contraire à personne Magalie.
Les lambda, c'est les mecs que t'as eu au cours de ta vie.
Le 28 décembre 2020 à 21:25:47 NuitdAutomne a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 21:20:52 5tentaculhentai a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 21:15:02 NuitdAutomne a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 21:13:25 5tentaculhentai a écrit :
elle a 16ans donc ça me choque pasOui 16 ans c'est l'âge, et Angel est BG et c'est quelqu'un de bienveillant, et c'est elle qui a voulu coucher, lui il lui disait " non, non "
bah c'est ça angel a sa gueule de 20ans ou meme de 16ans on peut dire donc ça choque pas ya quand meme une attirance chez les femmes qui se fait pour des plus vieux car la femme a son corps mature à 16ans l'homme lui à 16ans est skinny faut qu'il se muscle et developpe vraiment une testo viriliste qui lui donne sa carrure d'homme vers 25ans ya toujours eu une sorte de difference d'age dans l'inconscient qui font que des jeunes femmes sont avec des vieux c'est leur passade comme le voyou rebel apres elle se case tranquille avec des cucks de leur age
Ben oui un écart de 5 ans c'est très bien !
Mais t'as des mongoles ils croient que c'est bien un mec de 50 ans avec une fille de 20 ans
je pense que c'est une passade pour ces meufs jeunes comme leur periode avec des zyvas de banlieu elle se tape un vieux quelques années et apres passent à autre chose c'est se donner un genre
Le 28 décembre 2020 à 21:34:01 NuitdAutomne a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 21:26:27 Rodney-Laver a écrit :
L'auteur qui trashtalk Di Caprio alors que même à son âge il reste infiniment plus attractif qu'un déchet comme toi.Déjà je suis une femme, et non il est moche
Et je l'ai TOUJOURS trouvé moche, même quand j'avais 8 ans et que Titanic est sorti
Et même quand j'avais 20 ans et que je l'ai vu dans " Arrêtes moi si tu peux "
Il est LAMBDA
jeune il est plutôt mignon quand même aujourd'hui oui clairement c'est un lambda
après moi ça me dérange pas du tout les filles lambdas, elles m'attirent parfois bien plus que des bimbo retouchées, et y'a tout le charme non physique, avec la voix, la gestuelle, et l'attirance tout simplement presque chimique
c'est comme ceux qui veulent des filles toute mince sans un pet de gras, une vraie femme c'est gras avec de la cellulite, des grosses hanches, des grosses couisses https://www.youtube.com/watch?v=Aycj6Y6K2CA
Le 28 décembre 2020 à 21:35:41 5tentaculhentai a écrit :
elle a 16ans donc ça me choque pasOui 16 ans c'est l'âge, et Angel est BG et c'est quelqu'un de bienveillant, et c'est elle qui a voulu coucher, lui il lui disait " non, non "
bah c'est ça angel a sa gueule de 20ans ou meme de 16ans on peut dire donc ça choque pas ya quand meme une attirance chez les femmes qui se fait pour des plus vieux car la femme a son corps mature à 16ans l'homme lui à 16ans est skinny faut qu'il se muscle et developpe vraiment une testo viriliste qui lui donne sa carrure d'homme vers 25ans ya toujours eu une sorte de difference d'age dans l'inconscient qui font que des jeunes femmes sont avec des vieux c'est leur passade comme le voyou rebel apres elle se case tranquille avec des cucks de leur age
Mais t'as des mongoles ils croient que c'est bien un mec de 50 ans avec une fille de 20 ans
je pense que c'est une passade pour ces meufs jeunes comme leur periode avec des zyvas de banlieu elle se tape un vieux quelques années et apres passent à autre chose c'est se donner un genre
C'est surtout les hommes qui recherchent toujours des femmes plus jeunes, ça a toujours été comme ça.
Quand ils ont en plus l'argent et la notoriété, ils vont pas se gêner pour se taper de la jeunette.
Un des meilleurs épisodes " stand alone " c'est à dire un épisode qui se regarde sans avoir forcément suivi toute l'intrigue de la saison, 1 épisode= 1 histoire
Ben c'était le 5 de la saison 2, il est excellent !
Quand son ancien meilleur ami revient, et qu'il fait un pacte avec les vampires pour leur livre Buffy en échange de l'immortalité
https://www.dailymotion.com/video/x6llzwx
l'épisode entier, d'ailleurs c'est là qu'on voit dans la première scène que Angel connait Drusilla, c'est lui qui l'a rendue folle en la torturant, et un des gros enjeu de la série était de montrer la rédemption avec le pesronnage d'Angel
Le 28 décembre 2020 à 21:38:19 NuitdAutomne a écrit :
Un des meilleurs épisodes " stand alone " c'est à dire un épisode qui se regarde sans avoir forcément suivi toute l'intrigue de la saison, 1 épisode= 1 histoireBen c'était le 5 de la saison 2, il est excellent !
Quand son ancien meilleur ami revient, et qu'il fait un pacte avec les vampires pour leur livre Buffy en échange de l'immortalité
l'épisode entier, d'ailleurs c'est là qu'on voit dans la première scène que Angel connait Drusilla, c'est lui qui l'a rendue folle en la torturant, et un des gros enjeu de la série était de montrer la rédemption avec le pesronnage d'Angel
Je confirme. Excellent épisode, le personnage de Ford est excellent aussi et comme tu dit on en apprends beaucoup sur l’histoire
Le 28 décembre 2020 à 21:37:35 Rodney-Laver a écrit :
C'est surtout les hommes qui recherchent toujours des femmes plus jeunes, ça a toujours été comme ça.
Quand ils ont en plus l'argent et la notoriété, ils vont pas se gêner pour se taper de la jeunette.
je suis peut être bizarre mais j'ai toujours été attiré même jeune par les femmes entre 30 et 50 ans la vingtaine elles sont encore toute frêle, elles ont pas le corps d'une femme avec des bonnes grosses hanches, des grosses cuisses, et niveau maturité c'est pas ça surtout aujourd'hui où on fini nos études à 30 piges
après les stars c'est autre chose c'est clair, peut être qu'à sa place je ferais pareil mais t'as pas les mêmes préoccupations à 20 ans qu'à 50, ni les mêmes discussions, j'ai kiffé coucher avec une gourgandine de 50 ans alors que j'en ai même pas 25, mais on a pas les mêmes préoccupations c'est comme ça
Le 28 décembre 2020 à 21:09:24 NuitdAutomne a écrit :
BUFFY meilleure série de tout les temps !
Je pense que X-Files est la meilleure, mais Buffy est en N°2 pour moi.
Le 28 décembre 2020 à 21:34:17 Bigcazzu a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 21:31:41 QuintusTullius a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 21:25:15 Bigcazzu a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 21:24:24 NuitdAutomne a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 21:23:25 Bigcazzu a écrit :
XanderLe + cool
Il est génial bordel
On parle du bouffon du groupe qui n'a aucun talent contrairement aux autres et qui jalouse Spike du fait que Buffy couche avec lui là où lui s'est fait FZ justement car il a aucun sex appeal +qu'il est con ?
Exactement
C’est justement le fait qu’on puisse s’identifier à lui qui le rend génial et son rôle de personnage comique est super, chacune de ses scènes je rigole sérieux il a les meilleurs répliques
En vrai c'est abusé qu'on le fasse passer pour un con alors qu'on aurait tellement pu en faire un mec qui pèse dans le game.
Genre comme soka dans avatar. Le mec a aucun pouvoir contrairement aux fille, mais ils aurait pu en faire un mec qui se chie dessus mais qui malgré tout se tape et a "un sens pratique" qui lui permet de trouver des solution a des situation impossible.
Mais non, c'est juste un bouffon.
Tfacon les année 90 avec Charmed et Buffy c'était clairement un truc en mode "girl-power"
Pareil pour le mentor de buffy. Le bibliothécaire british ultra coincé.
Vers la fin on apprend que c'était un sorcier ultra vener d'une société secrete qui faisait je sais plus quoi.
Ca aurait été génial de le voir se déclencher, s'enerver salement et devenir une brute qui casse des bouche, mais non
Le 28 décembre 2020 à 21:41:40 JabJabCross a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 21:34:17 Bigcazzu a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 21:31:41 QuintusTullius a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 21:25:15 Bigcazzu a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 21:24:24 NuitdAutomne a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 21:23:25 Bigcazzu a écrit :
XanderLe + cool
Il est génial bordel
On parle du bouffon du groupe qui n'a aucun talent contrairement aux autres et qui jalouse Spike du fait que Buffy couche avec lui là où lui s'est fait FZ justement car il a aucun sex appeal +qu'il est con ?
Exactement
C’est justement le fait qu’on puisse s’identifier à lui qui le rend génial et son rôle de personnage comique est super, chacune de ses scènes je rigole sérieux il a les meilleurs répliquesEn vrai c'est abusé qu'on le fasse passer pour un con alors qu'on aurait tellement pu en faire un mec qui pèse dans le game.
Genre comme soka dans avatar. Le mec a aucun pouvoir contrairement aux fille, mais ils aurait pu en faire un mec qui se chie dessus mais qui malgré tout se tape et a "un sens pratique" qui lui permet de trouver des solution a des situation impossible.Mais non, c'est juste un bouffon.
Tfacon les année 90 avec Charmed et Buffy c'était clairement un truc en mode "girl-power"
C’est loin d’être un bouffon hein
Il a sauvé la mise plusieurs fois, et était au centre de nombreux épisodes, il est loin d’être inutile
Le 28 décembre 2020 à 21:34:54 TesteurAmazon a écrit :
Twilight
Twilight c'est de la merde
Je comprends même pas ceux de ma génération qui ont grandi avec buffy et qui ont aimé cette merde
Le pire c'est que le début de Twilight, quand on voit un animal courir dans la forêt, ça m'a grave rappeler un épisode de Buffy !
En fait c'est du gros plagiat, il y avait un épisode qui commencait par ça
Au début de l'épisode on voit un animal courir dans la forêt
Et la scène finale de l'épisode, on voit Buffy qui récite en voix OFF un extrait de " l'appel de la forêt " et qui parle d'un animal sauvage qui s'apprivoise au contact de l'homme, ce qui fait éco au fait qu'elle essaie de dompter le démon qu'Angel a en lui et qui le fait souffrir à son contact, la scène finale y était belle
C'est la fin de cet épisode https://www.dailymotion.com/video/x6u9az8
Le 28 décembre 2020 à 21:40:43 CUCKIERMAN21 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 21:37:35 Rodney-Laver a écrit :
Quand ils ont en plus l'argent et la notoriété, ils vont pas se gêner pour se taper de la jeunette.je suis peut être bizarre mais j'ai toujours été attiré même jeune par les femmes entre 30 et 50 ans la vingtaine elles sont encore toute frêle, elles ont pas le corps d'une femme avec des bonnes grosses hanches, des grosses cuisses, et niveau maturité c'est pas ça surtout aujourd'hui où on fini nos études à 30 piges
après les stars c'est autre chose c'est clair, peut être qu'à sa place je ferais pareil mais t'as pas les mêmes préoccupations à 20 ans qu'à 50, ni les mêmes discussions, j'ai kiffé coucher avec une gourgandine de 50 ans alors que j'en ai même pas 25, mais on a pas les mêmes préoccupations c'est comme ça
Chacun ses goûts khey. Une femme peut tout à fait être attirante à la trentaine mais elle devra prendre soin d'elle pour ça. J'ai dépassé les 25 ans et j'ai toujours préféré celles qui sont plus jeunes que moi même si ça ne vole pas haut en terme de discussions, je te le concède.
Ce que tu appelles formes, ça peut vite devenir des vergetures et compagnie, je le vois très bien avec mes anciennes camarades de promo qui sont sur une pente descendante à 27/28 ans parce qu'elles font moins d'effort. Elles commencent à faire vieilles et je trouve ça triste.
Le 28 décembre 2020 à 21:40:59 [Altieri] a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 21:09:24 NuitdAutomne a écrit :
BUFFY meilleure série de tout les temps !Je pense que X-Files est la meilleure, mais Buffy est en N°2 pour moi.
Oh que non ou argumente
Y a que TRES PEU d'épisodes encore potable et pas périmé en 2020 dans X files
Je me souviens principalement de :
- bad blood, les vampires qui ont des TOC
- les jumelles maléfiques enfant (les clones
- l'épisode sur l'homme à la cigarette
et pleins d'autres mais bof y avait même pas d'arc principal, Buffy est bien plus travaillée !
Que ce soit dans le développement des personnages, la finesse de l'intrigue de chaque saison et surtout l'ambiance mystique, le surnaturel, les décors vampiriques, ça fait vraiment riche et noble
Le 28 décembre 2020 à 21:39:33 Bigcazzu a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 21:38:19 NuitdAutomne a écrit :
Un des meilleurs épisodes " stand alone " c'est à dire un épisode qui se regarde sans avoir forcément suivi toute l'intrigue de la saison, 1 épisode= 1 histoireBen c'était le 5 de la saison 2, il est excellent !
Je confirme. Excellent épisode, le personnage de Ford est excellent aussi et comme tu dit on en apprends beaucoup sur l’histoire
Vraiment un connard de l'avoir trahie
Données du topic
- Auteur
- NuitdAutomne
- Date de création
- 28 décembre 2020 à 20:54:44
- Date de suppression
- 22 février 2021 à 12:11:46
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 148